Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Où en est l'histoire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

24/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou ne savait plus depuis combien de temps il attendait. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils approchaient...
Des bruits de pas résonnaient dans la grotte... Ombre parmi les ombres, il attendit, patiemment qu'ils arrivent...

*Je ne pet rien faire, je suis obligé d'obeir aux ordres de Zachel...
Et ils furent là...

Chichiri-kun a écrit:
Twiska ne cessait de s'agiter. Chichiri savait que cela était du à Eorou. Le vampira n'était sûrement plus très loin...

- "Nous allons bientôt arriver je ne pense pas que l'acceuil sera chaleureux donc préparer vos armes..."

C'est alors qu'il aperçut Eorou, mais quelque chose n'allait pas.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou sorti de l'ombre... Chichiri l'avait vu, l'effet de surprise était raté...
Il se posta devant le groupe, croisa le regard de Chichiri qui eut un mouvement de recul devant ce regard vide et sans vie...
Il avait reçu un ordre auquel il ne pouvait résister.
Sans un mot, il passa a l'attaque...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri s'était préparé il savait que celui qui était devenu pour lui un ami allait l'attaquer, il était prêt, ou en tout cas il le pensait...

*Pourquoi...*

Le nain n'eut pas le temps de se poser de questions, le vampire lui assena un coup violent qui le fit valser contre la roche.

- "Alora protège-les !"

alora a écrit:
Alora voulait aider son maître, mais elle savait qu'il ne l'aurait jamais laisser faire. Elle se sentait impuissante, jusqu'au moment où Chichiri lui demanda de protéger le groupe.

Elle regarda alors Lothie et lui demanda ;


- "Prête-moi ta force !"

La guerrière mit alors ses mains dans celle d'Alora. Les mots coulèrent alors dans l'esprit de l'elfe, comme si son sceptre par son lien avec la larme savait ce qu'elle devait faire.

- "Baran beria"

Un dôme protecteur entoura alors le groupe, et l'elfe vit son maître lui sourire malgré son état, il était ensanglanté, contre la paroi de la grotte. La vampire était toujours face à lui.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avançait a nouveau vers le nain... Il attaqua vers la droite... puis au dernier moment il disparut... Chichiri fut surpris... il restât sur place... essayant de voir ou d'entendre le vampire...
Celui ci réapparut derrière lui et lui asséna un violent cou dans le dos qui l'envoya contre le mur en face...
Puis il disparut a nouveau...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri ne voulait pas combattre, même s'il ne cessait de recevoir des coup, il ne pouvait lever la main sur celui qui lui avait sauvé la vie...

Cependant il savait qu'Alora était fatiguée d'avoir veillé sur sa santé toute la nuit et ne tiendrait pas longtemps, même avec l'aide de Lothie. Il ne devait pas se laisser faire.

Eorou avait encore disparu, mais au moment ou celui-ci voulut lui assener un coup, le nain sauta de l'autre côté.
Il regarda alors le vampire dans les yeux, des yeux sans vie...


- "Je suis désolé mon ami, mais je ne peux pas te laisser faire du mal aux autres, et je sais que tu ne te contentera pas de me tuer. Et pourtant cette larme ne devrait servir qu'à guérir."

La larme dans la main de Chichiri changea alors de forme pour prendre celle d'une épée, dont la poignée représentait un ange tenant dans ses main le cristal changé en lame tranchante. Le moine senti une aura protectrice l'entourer, une aura bénéfique qui aidait ses plaie à cicatriser et ralentirait son ami lorsque celui-ci serait dans son champs d'action.
Chichiri prit alors un pose qu'il n'avait plus prit depuis le meurtre de son père, une pose de bretteur confirmé.


- "Je suis désolé."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regardait la Larme... Sous l'effet de la force bénefique, il recula. Une fois qu'il fut assez loin pour ne pas souffrir il eut un sourire mauvais. Il parla, mais sa voix n'était pas celle d'Eorou... c'était une voix glaciale comme la mort, tranchante comme une lame...
"Le don de resurrection n'est pas le seul que m'a donné Zachel..."
Il s'agenouilla, s'entailla le bras et receuillit le sang dans sa main... Il posa sa deuxième main au dessus de la première et prononça un incantation...
-Naar nehel Iok el...
Sa main se mit à briller d'une lumière roug sang... Lorsque il se releva, il tenait dans sa main une épée rouge sang qui semblait aussi afutée qu'un rasoir...
Il leva un regard mauvais sur Chichiri...

"Commençons..."

Chichiri-kun a écrit:
Même au vue de la situation, Chichiri était ravi de se battre à arme égale, il avait changé, il n'était plus le moine de Blodwen, mais juste l'épéiste qui aimait les beaux combat.
Il bondit alors sur le vampire, encore une fois surpris par l'aura, et lui assena un coup au flan, qui fut dévié par l'épée de sang du vampire...


- "Tant que je suis près de toi, ta vitesse ne sera que légèrement au dessus de la mienne."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"C'est suffisant pour te tuer..."
Eorou fit alors une feinte sur le côté pour attaquer sur le droit at tenta d'asséner à Chichiri un puissant coup sur le côté... coup qui fut dévir par la larme dont la pointe siffla à deux centimètre de la gorge d'Eorou qui recula.
Il repartit à l'assaut plus prudent...
Eorou tenta d'accéder à l'esprit du moine nain...

*Maître nain... écoutez moi... Vous n'avez pas le temps.. n'hésitez pas, tuez moi...*
Il repartit a l'attaque...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri venait d'entendre l'esprit du vampire, du véritable Eorou, mais plus que de le rassuré cela le fit douter... une seconde de trop.

Juste ce qu'il fallit pour que son adversaire lui marque une entaille profonde à l'épaule.


- "Eorou, dis-moi, comment te ramener ?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
*Je n'en sais rien...*
"Souffre tu, nain?"
*Je ne connait aucun moyen...*
"Tu vas mourir... et tu le sais..."
*La seule solution est de me tuer...*
"Tu n'est pas asez fort..."
*Je vous en prie maître nain... tuez moi et arrêtez Zachel...*
Il. reparti a l'assaut en doublant la puissance de ses assauts...

Chichiri-kun a écrit:
- "Entendu... désolé mon ami, tu risque d'avoir mal."

Le nain ne jouait plus, le combat ne lui plaisait plus, il allait y mettre fin. Il évita le coup du vampire et bondit à 2 pas de là. Il releva alors son épée vers le vampire.

- "Baran Beria"

Une dôme bénéfique entoura alors son adversaire qui chuta sous le poid des deux auras combinée. Le nain s'approcha et des larme dans les yeux, plongea la larme dans le corps d'Eorou.

...

Une plume en sorti.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou attaqua... Puis se retrouva prostré à terre par une aura bénefique incroyable. Il vit la Larme au dessus de lui, il vit cette Larme venir se planter... droit dans son coeur...

Une plume en sorti.

Il vit alors Chichiri... Ne put prononcer qu'un mot.... un seul...

"Merci..."
Puis ce furent les ténèbres qui l'engloutirent peu à eu... il sentait sa vie fuir son corps, pour de bon cette fois ci...
"Merci..."

Chichiri-kun a écrit:
*Merci ? Mais pourquoi donc ?*

Le nain tenait Eorou dans ses bras, il vit la plume brûler et finir en poussière. Il ne savait ce qu'elle faisait là, il n'en avait rien à faire. Il voulait juste sauver son ami.

Twiska sortit alors du dôme d'Alora, épuisée qui tenait debout grâce à l'aide de Lothie et de Hil. La louve carressa du museau la joue de celui qui fut son sauveur.


- "Tu as raison, je ne peux pas la laisser mourir ! Je vais lui donner mon sang... peut-être que cela le sauvera !"

Le nain retira la larme du corps de son ami et s'apprêta à s'entailler le poignet quand une voix entra dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:45

24/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Ashgog Zazgal a écrit:
Le démon était là depuis le début, au cas où... il ne voulait pas que quelqu'un d'autre s'occupe du rejeton.
Il avait failli intervenir lorsque Chichiri hésita, mais se reteint et fut vraiment surprit de voir avec quel stratagème le nain avait immobilisé le vampire pour lui asséner le coup fatal !


*Il est malin comme un nain*

Mais lorsqu'il entendit le moine parler de donner son sang, il ne put s'empêcher d'intervenir et pénétra son esprit;

*Pauvre crétin, penses-tu vraiment que donner ton sang au vampire le sauvera ? Tu risques de vous précipiter dans la mort tout les deux.*

Le nain rejeta l'esprit du démon avec colère. Mais Ashgog insista ;


*Ton corps est une magie blanche à lui tout seul, tu tueras ton ami encore plus vite comme ça, de toute façon, il n'y a que le sang de vampire qui puisse le guérir... mais ils sont bien trop loin d'ici pour que tu t'en procure. Dis adieu à ton ami et viens me retrouver. Que je me venge !*

Ashgog, exténué par son entrée dans l'esprit de Chichiri s'envola vers le lieu de la prophécie.

Chichiri-kun a écrit:
*Du sang de vampire ?*

Chichiri détacha, de son coup, la fiole de sang qu'Eorou lui avait donné et en versa le contenu dans la bouche ouverte du vampire

...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Les ténèbres...le noir glacial... plus rien. Plus de bien, plus de mal.
Le néant, celui qui apaise...
Puis soudain, la déchirure, comme une explosion glacée.
Les sensations reviennent, les douleurs, les peurs, les rêves... la vie...
Eorou poussa un cri de souffrance...
Un cri qui était signe de vie...

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh restait là, immobile. Les événements étaient étrangement flous, et peut-être même trop rapide pour son esprit. Elle avait peine à se tenir sur ses deux jambes chancelantes. Une terrible douleur lui martelait la tête. Son corps était douloureux, son front bouillant de fièvre. Du dos de son gant, elle retira difficilement les gouttes de sueurs qui perlaient. " Mais qu'es-ce qui m'arrive... " Son visage se crispa. La voleuse ferma ses yeux avant de ressentir une vive douleur dans ceux-ci. Le temps s'écoula si rapidement. Lorsqu'elle les rouvrit, le bleu cristallin de ses pupilles semblait avoir disparu, remplacé par un argenté sans vie. Ses forces lui étaient revenue, mais son âme n'était plus pareil. La jeune femme avança, sans même se préoccuper de ce qui se déroulait autour d'elle. Sa démarche était la même qu'à l'habitude, quelque plus agressive. Sarawroh se sentait guidée par une force qui lui était inconnue, mais étrangement familière. Ses "compagnons" ne se préoccupaient plus d'elle, trop occupé à aider ce demi-nain. Elle avançait davantage dans la grotte jusqu'à ressentir la présence d'un ami...

Hil Loon a écrit:
Hil avait aidé Alora comme il pouvait pour protéger les autres. Il venait de récupérer des fores, qu'il venait de reperdre... Le nain avait apparemment sauvé Eorou avec la fiole de sang, mais quelque chose ne tournait pas rond.
hl avait une impression bizarre, comme si quelqu'un était remplacé par quelqu'un d'autre...

Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand se sentait mal. Très mal. Il n'osait pas le dire aux autres, il essayait de le masquer. Il gardait sa lance à la main, main qui ne tarda pas à laisser tomber un Legoriand usé, fatigué, presque sans vie. Ses yeux étaient vide, son souffle était coupé... Que lui arrivait-il? Hil se précipita sur lui en l'entendant tomber.

Chichiri-kun a écrit:
Eorou poussa un cri de souffrance...
Un cri qui était signe de vie...

Un sourire vint aux lèvres du nain, il était vivant, il avait réussi, plus personne d'autre ne devait perdre la vie par sa faute, il en avait fait la promesse sur la tombe de son maître.


- "Mon ami, tu es enfin redevenu toi-même."

Eorou sourit au moine.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avait du mal à réaliser, il ne se rendit compte de son état qu'au moment où il senti les bras de Chichiri le serrer. Il lui sourit et se rendit compte qu'il ne sentait aucune douleur. Puis une louve se caressa tendrement contre son bras.

- "Tu es toujours là ? Merci maître-nain d'avoir veillé sur elle."

Il se releva, et prit un air beaucoup moins enjoué.

- "Nous devons arrêter Zachel, où es la demi-elfe de la prophétie ? Il faut l'éloigner d'ici au plus vite. Et pourquoi cet elfe stupide s'est évanoui ?"

Chichiri-kun a écrit:
Tout ces évènement avaient fait perdre au nain toute notion de se qui se passait à l'extérieur. Il pouvait sentir d'énorme changement, Saros n'était plus la même, et quelque chose avait aussi changé en Legoriand.

Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand était absent. Lorsqu'il reprit conscience, il sentit une affreuse douleur à sa main. Laquelle tenait sa lance. Soudain, sa main se mit à luire d'un éclat blanc, ainsi que son arme. lorsqu'elle disparut, la main de Leg disposait maintenant d'un gant d'armure, qui s'étendit jusqu'à son bras, puis qui continuait sur son torse. En gros il s recouvvrait d'une armure. Ensuite, il remarqua sa lance : D'étranges runes étaient inscrites dessus, e la lame semblait plus... Affinée, mortelle. Hil état penché sur lui, d'ailleurs il recula quand il vit la lueur sur sa main. Legoriand se releava, étrangement serain.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri avait déjà vu cela se produire lorsqu'il étudiait chez les elfes, seulement cela ne se passait habituellement qu'avec des arcs. Les porteurs de l'armes ayant acquis une puissance magique au delà de la puissance brute de l'arme, celle-ci préfère alors muté afin de s'adapter à son porteur...

- "Comment allez-vous ?"

Legoriand Laeny a écrit:
"Je me sens... En pleine forme, mais bizarre aussi... Il y a quelque chose de nouveau en moi et je le sens, comme un ajout nécessaire mais étrange..."
Leg regarda sa lance, et n'arrivant pas à déchiffrer les runes inscrites, il la montra à Chichiri.
"Dites moi, pouvez vous me dire ce qui est inscrit dessus? Ce n'est en aucun cas de l'elfique"

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri sourit en voyant les rûnes, sa curiosité faisait de lui une des rares personnes à pouvoir lire ce langage.

- "Détrompez-vous, ceci est bel et bien de l'elfique, vous êtes seulement beaucoup trop jeune pour le connaître. C'est la langue avec lesquelles les premiers elfes parlaient aux dieux mineurs. Mon maître était un de ses elfes, et m'a appris ce langage. Vous permettez ?"

Il tendit la main et l'elfe lui donna son arme. Le moine lut avec attention avant de rendre l'artefact.


- "Je ne sais pas où vous vous êtes procuré cette armes, mais il ne s'agit ni plus ni moins que l'une des armes forgées par le Dieu mineur des lanciers. Elle possède une énorme puissance car elle est capable de canaliser toute votre énergie à sa pointe, seulement si vous ne la maitrisé pas, elle peut vous vider de cette énergie. Cette arme était soi-disant perdue ou détruite, en fait elle ne faisait que se cacher en attendant une bataille digne d'elle."

Chichiri entendit la lance communiquer avec sa larme.


- "Votre lance vous demande de lui donner un nom..."

Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand observa minutieusement la lance, jusqu'a ce qu'il trouve un nom.
"...Dagnir. Je te prénomme Dagnir."
La lance se mit à luire, de bout de la pointe jusqu'a l'autre bout de la lance, puis cela remonta jusqu'a l'épaule de Leg. Quand il n'y eut plus cette lueur, Legoriand remarqua que les runes continuaient sur son armure, preuve que cette lance lui appartenait désormais.

Chichiri-kun a écrit:
- "Bon maintenant nous devons à tout prix ramener Saros, je ne sais pourquoi mais il semble qu'elle se soit dirigée d'elle-même dans la gueule du loup, la louve grogna sans vouloir te manquer de respect Twiska.

Il se tourna vers le vampire.

- "Je pense bien qu'il nous faut empêcher ce qui va arriver, n'est-ce pas ?"

Eorou acquiesça. Il se dirigèrent alors vers l'endroit de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

29/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog était exténué, le nain avait donc enfin appris à protégé son esprit. Il apprenait bien trop vite à son goût.

*Ce sceptre est le mien.*

Alors qu'il sentait l'ange approcher avec un groupe de personne, le démon remarqua une autre personne...

- "Que fais-tu là ? Tu n'aide pas tes amis à sauver le vampire ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh lui sourie, un sourire provoqueur et charmeur à la fois.

- Ashgog, je suis bien heureuse de vous revoir, mon ami...

Elle continua, en imitant la voix du démon:

- N'es-tu pas content de me voir? ...

Ses nouveaux yeux brillaient de défi.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu t'es donc enfin éveillé, dommage j'aimais beaucoup tes yeux."

Il s'approcha de la voleuse et lui caressa tendrement la joue. Il pouvais ressentir son aura puissante et instable.

- "Tu sauras bientôt qui tu es, il arrive. Mais serais-tu venue pour ta récompense ? Je t'avais promis un baiser, non ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
- Effectivement, c'est ce que je réclame...

La jeune voleuse enlaça tendrement le démon. Elle se sentait si bien dans ses bras. Sa puissance magique semblait se calmer. " Je n'aurais jamais pu penser être amoureuse à ce point dans ma vie... " Sarawroh approcha son visage du sien, et posa finalement ses lèvres sur celles du démon. Elle posa sa main gauche sur la nuque de Ashgog. Après un moment de pure bonheur, la jeune femme détacha ses lèvres des siennes. Elle le regarda droit dans les yeux. Son sourire moqueur disparu, et ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle vint loger rapidement sa tête dans le cou d'Ashgog. Elle le serra fermement contre elle. Et puis, Sarawroh éclata d'un sanglot déchirant.

Zachel a écrit:
L'ange entra et surprit le démon et la voleuse en pleure. Il s'approcha alors d'elle et découpa de son ongle l'arrière de sa tunique afin de mettre à nu son tatouage, sa marque.

- "Tu n'as pas à pleurer, ce qui va t'arriver est inévitable."

Il toucha la marque et Saros fut envoyé dans le fond de la pièce en face d'un autel. Elle ne pourrait plus bouger...

- "Maintenant c'est à nous Ashgog, place toi derrière elle."

Le démon s'exécuta et l'ange regarda la demi-elfe dans les yeux.

- "Tu avais des questions à me poser ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
La jeune voleuse ne comprenait plus ce qui se passait et se sentait prise au piège. Ses membres étaient paralysés. Dans son visage, on pouvait apercevoir un mélange de peur et d'abandon. Elle ne tenta pas de se débattre. La jeune femme jugea inutile d'essayer. Elle aurait tant aimer rester dans les bras du démon, là ou elle se sentait en sécurité.
- " Mais quelle idiote! Comment j'ai bien pu aimer un démon? "
Elle frissonna. Par ce temps glacial, son dos dénudé l'a rendait malade. En regardant fermement l'ange de ses yeux rougis, elle osa poser la question qui brulait ses lèvres.

- Qu'est-il arrivé à mes parents, aux Gissren?

Zachel a écrit:
"Ils sont morts, tout simplement... Je les ai tué le jour où je t'ai apposé cette marque... Ils ont soufferts, beaucoup..."
Les yeux de l'ange brillaient d'une lueure malsaine....
"Pourquoi me regarde tu ainsi? Je t'ai promis la vérité..., je ne t'ai jamais dit que je te dirais ce qui te plairait..."
Il se pencha sur Sarawroh...
"Ils sont morts... et ce monde va bientôt les rejoindre..."
Il éclata d'un rire de dément

Sarawroh Gissren a écrit:
Elle senti alors, une force en elle qui lui était inconnue. Une telle rage que même ses liens magiques semblaient difficilement résister. Et puis, une étrange lueur bleuté émana d'elle, rajoutant du poids sur ses prochains dires.

- COMMENT AVEZ-VOUS OSÉ?!

Sa voix était menaçante et aiguë.

- SALE MONSTRE! VOUS MOURREZ DE MES MAINS!!

La lumière disparue. Elle baissa la tête. Lorsqu'elle la releva, on pouvait lire clairement la peur dans ses yeux gris. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues blanches. D'une voix tremblante, elle supplia le démon de l'aider.

- Ashgog! Par pitié, sort-moi d'ici! J'ai vraiment peur...

Zachel a écrit:
"Ashgog?! Ah ah ah! Ashgog? Pourquoi t'aiderait-il?"
Il s'approcha tout près de Sarawroh...
"Le mal est insensible à l'amour... L'amour c'est pour les faibles... Le sang, la violence... la Mort... Voilà les langages des forts... C'est pourquoi vous allez périr, toi et ton misérable groupe... Ainsi que le vampire dès qu'il aura fini de tuer ses anciens compagnons... Oui, la mort et le violence... telles sont les lois qui régissent ce monde... Et c'est pourquoi Ashgog ne t'aideras pas misérable..."
Il leva le bras pour lui donner un coup...

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog reteint le bras de l'ange, et détourna le regard lorsque Saros le regarda

- "Ne l'abime pas, nous avons encore besoin d'elle, De plus si elle meure, les avortons n'auront plus vraiment de raison de venir. Lorsque nous n'aurons plus besoin d'elle, tu pourra alors jouer."

Les larme de la voleuse semblaient s'intensifier. Il reparti se remettre dos contre le mur, il avait serré la main de l'ange un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

- "Ton stupide vampire à été guérit et ta plume détruite, le groupe va surement venir très vite... Sois patient pour une fois."

Zachel a écrit:
"Détruite?!.... Détruite?!! Impossible! Rien ni personne ne sait comment briser mon pouvoir hypnotique a part en tuant la cible de l'envoutement!"
*A moins que...*
Il devint soudainement tres calme...
"Finalement, tu as raison, je dois être patient... Faisons une petite surprise à ces imbéciles..."
*Ce renversement de situation va jouer en ma faveur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:23

04/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
ils entrèrent ensemble dans une sombre partie de la grotte...
"Cette grotte est étrange... Elle semble petite vue de l'exterieur mais elle est gigantesque..."
Au détour d'un coulor, ils virent une lumière étrange. Ils avançèrent jusqu'à elle, prudents. Ce qu'ils virent les firen s'arrêter net... Il n'y avait paersonne dans cette salle, il n'y avait qu'un énorme cristal noir qui brillait d'une lumière à l'aura maléfique...
"Non, ce n'est quand même pas..."

Zachel a écrit:
"Bienvenue..."
Zachel rentra dns la salle...
"Sur les lieux de votre mort... je vous présente le Cristal de Nalar... Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, sachez que c cristal est le pendant maléfique de la Pierre d'Ishal. Bien peu de personnes savent qu'il se trouve là... il renferme en lui les âmes de toutes les créatures maléfiques tués au combat..."
Un sourire cruel s'afficha sur son visage. Il arrêta son regard sur Eorou.
"Eorou, mon cher ami... Quelle surprise de te voir avec eux... Ainsi donc tu as réussi à te libérer de ton envoutement... Et à qui doit on cet exploit?"

Chichiri-kun a écrit:
- "Il le doit à un ami dévoué.
Je ne sais pas ce que signifie ce cristal mais j'aimerais récupérer Saros."

Soudain Chichiri remarqua les personnes derrière l'ange

- "Relâche-là tout de suite."

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog tenait fermement Saros qui semblait comme absente, les yeux dans le vide. Il savait que cela était du à sa "trahison".

- "Mon cher Chichiri, je suis heureux de pourvoir enfin te voir de plus près. Et non, je ne peux toujours pas te rendre la demi-elfe, nous avons encore besoin d'elle."

Il leva son épée et établi une barrière noire pour empêcher le groupe de l'interrompre et s'apprêta à attacher la voleuse au cristal. Il se retourna vers Zachel.

- "Quel sera la suite ?"

Il remarque qu'Eorou tentai de passer sa barrière.
- "N'essaye même pas, la larme en te tuant à enlevé tout ce qui était encore maléfique dans ton aura, tu ne pourras donc passer, un vampire avec une aura bénéfique, n'est-ce pas risible ?"

Zachel a écrit:
Zachel était de plus en plus amusé par la tournure prise par les évènements...
"La relâcher? Déjà? Et me priver de ma distraction favorite? Voyons, il serait impoli de ma part de ne pas faire durer le plaisir... Et si nous nous amusions un peu?"
D'un claquement de doigt les dix phalanges d'elfes noirs prêtées par le Conseil furent là... Sans lâcher le groupe des yeux, Zachel leur donna des ordres.
"Attachez l'Elue au Cristal..."
Il balaya le groupe du regard...
"Je vous propose un jeu... Le Cristal va peu à peu vider l'Elue de sa force, vous avez ce temps là pour me détruire... Si vous n'y arrivez pas, elle mourra, sous vos yeux, alors vous devrez me donner le sceptre des Dieux...
Evidemment..."
Il se tourna vers Ashgog.
"... je te laisse le nain."
Il se tourna de nouveau vers le groupe...
"Bien... commençons!"

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia s'imposa devant le groupe. Elle plaça son bras devant Chichiri, comme pour l'empêcher d'intervenir. Elle dévisagea le démon. Il s'agissait peut-être d'un peu de vengeance, mais sa priorité restait toujours Chichiri. D'un ton froid et autoritaire, Lothealia s'adressa à Ashgog:

- Commence donc par moi. Je ne te laisserai pas t'approcher de lui. De plus...

Elle retira lentement son foulard enroulé autour de son cou.

- ... je croie qu'il nous reste des choses à régler...

Ashgog Zazgal a écrit:
La situation amusait assez le démon.

- "Ainsi pendant que tes amis s'occupent des phalanges tu veux directement m'attaquer ? Penses-tu vraiment que tu sera capable de m'attaquer (Ashgog prit alors la forme de l'ancien écuyer de Lothie) moi alors que je suis mort à cause de ta trop grande faiblesse ?"

L'ecuyer sortit alors une épée, avec à l'intérieur un cristal enchâssé, le sang de Kendrick.

- "Voyons si tu t'es amélioré."

Lothealia Finiel a écrit:
- Hylan...

Elle avait espéré pendant toute ses années qui soit encore en vie, qu'il ai eu le temps de partir... Lothealia venait d'apprendre à l'instant, que ce démon avait tuer le garçon qu'elle considérait comme son propre fils... À l'intérieur d'elle, la combattante s'était toujours douté qu'il était mort, mais par Ashgog? C'était trop. Lothealia se redressa fièrement, et essuya du dos de sa mains, la fine larme qui coulait. La promesse qu'elle a faite à Chichiri l'a calma. Elle semblait prête et très concentré. La combattante dégaina son épée bâtarde d'une main. De l'autre, elle toucha le bouclier de protection que Ashgog avait créé. Sans qu'elle sache vraiment ce qu'elle a fait, la barrière disparue en un éclair. En position de combat, elle répondit à Ashgog:

- Il n'est pas mort à cause de ma trop grande faiblesse, Ashgog. Je réclame un duel sans magie. On verra bien si je suis si faible que ça...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri savait qu'il ne pourrait arrêter Lothie, il fallait qu'elle combatte le démon... il ferait tout de même attention à elle. Il se retourna vers Alora, Twiska, Hil, Pit, Legoriand et Eorou.

- "Occupez-vous des phalanges, Alora protège-les. Hil et Pit vous devriez faire une métamorphose combiné. Twiska, prête ta puissance à Alora. Quand à toi Legoriand fais attention tu ne maîtrise pas encore complètement ta lance, donc évite de trop en faire. Il se tourna vers Eorou Mon ami, me laisseras-tu combattre l'ange ?"

Chichiri vit alors arriver un petite créature...

ruzunn a écrit:
Ruzunn venait d'arriver sur le lieu de la prophétie après avoir agrandi sa collection. Il avait eu la chance de trouver un vampire agonisant et pu le blesser pour obtenir sa forme et sa puissance, il pouvait désormais prendre la forme de toute les race, excepté celle des anges.

Il entra dans la pièce du cristal et pu voir la reine noir occuper à psalmodier des incantation, elle avait changé mais lui aussi.

alora a écrit:
- "Ru...Ruzunn ? mais que fais-tu ici ?"

L'ecureuil se changea alors et pris la forme du vampire dont il avait volé la forme.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Je te présente mon nouvel apprenti, il a hérité de mon pouvoir de transformation. Au passage bravo Ruzunn, prendre sa forme à un vampire n'est pas chose aisé, maintenant sa force est tienne."

Il regarda Eorou qui semblait connaître le vampire dont ruzunn avait volé l'identité.

- "Occupes-toi du vampire, il risque de faire bien trop de dégat, de plus il nbe semble pas apprécier ta nouvelle forme."

Ashgog reprit sa forme initiale et regarda Lothie.

- "Entendu ma belle, nous combattrons sans magie, de plus tu semble capable de sentir les aura, cela ne ferait donc que nous gêner."

Le démon forma alors Guruthos dans sa main.

Où en est l'histoire... - Page 3 Guruthosci3


Lorsqu'il entendit l'esprit de Saros...

Sarawroh Gissren a écrit:
Une vive douleur l'a sortit de sa transe. Elle crut d'abord que c'était l'oeuvre du cristal, mais non... Sarawroh avait l'impression que quelque chose lui tirait dans le dos, sur les omoplates... La pression de son corps attaché contre le cristal lui lui fessait horriblement souffrir. Elle tenta de regarder derrière elle. Ce qu'elle vit l'horrifia. Deux petites bosses semblaient vouloir percer la couche de peau de son dos. Son corps se transformait de lui-même... Sarawroh pencha son corps vers l'avant le plus quelle pouvait. Elle hurla, à la grande surprise de tous. À cause de la douleur, elle serait incapable de plaçer une phrase claire... De sa main gauche, elle réussit à atteindre le miroir noir dans la poche de sa redingote.
*Ashgog!!... Mon dos!! ... Qu'est-ce qui m'arrive!?! ... Je te hais! Qu'a tu fais de moi!?!*

Ashgog Zazgal a écrit:
*Ce que je t'ai fait...

Sache qu'en te marquant Zachel à fait de toi un être lié à la déesse. Il a ensuite tué tes parents pour te laisser orpheline afin que tu ne prenne pas de trop "bonne" habitude. Ce qu'il se passe maintenant est la deuxième partie de la prophétie, le cristal se charge de te lier aussi à Kendrick.
Et lorsque tu sera autant lié à la déesse qu'à Kendrick, le sceptre des deux dieux pourra sortir de ton corps.*

Ashgog ne savait pourquoi mais il lui était difficile de penser à la suite

*Cependant ta constitution est bien trop faible pour que tu puisses en sortir vivante... je suis... désolé*

Zachel a écrit:
"Ainsi donc l'ami dévoué veut me combattre... mais quel honneur... Je vais pouvoir tuer le porteur de la Larme..."
Il tendit la main, l'Epée de sang y apparut...
"Pourquoi ne pas commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:32

07/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::

"La Prophétie, le cristal et la douleur... / Zachel vs Chichiri"


Zachel a écrit:
"Et si nous commencions?"
Zacheldisparut, puis reapparut en un instant derrière Chichiri. Celui ci se retourna et vit... le vide, il n'y avait plus personne derrière lui...
Zachel reapparut devant lui et attaqua sur son flanc droit...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri sentit une vive douleur, cette lame semblait lui boire son sang. Il recula.

- "Une lame vampire, tu n'as donc pas besoin de me toucher souvent pour que je m'épuise... intéressant. Mais je ne me laisserais pas faire."

Il transforma la larme en épée et fonça vers l'ange pour lui asséner quelque coup dépée rapide, tout en lançant des sorts d'exorcisme, il espérait refaire sortir Zariel tout en affaiblissant Zachel.

Zachel a écrit:
"Tu ne peut rivaliser avec moi en matière de rapidité."
Il disparut, ne fut plus qu'un souffle de vent. Telle une tornade, il tourna autour de Chichiri.
Il s'arerêta, le nain était couvert d'entailles peu profondes mais qui montraient la rapidité de Zachel.
Chichiri n'avait pas arrêté de psalmodier ses paroles saintes...

*Essaie toujours, le cristal me protège...*

Chichiri-kun a écrit:
Zachel le blessait de plus en plus, et au fur et à mesure des minutes. Chichiri sentait quelque chose changer en lui sous l'effet du cristal noir. Il se retourna

- "Ne m'attaque pas par derrière."

Le ton de sa voix était plus agressif, il avait été capable de parer l'attaque de l'ange, alors qu'il n'était même pas capable quelques secondes auparavant de le voir.

- "C'est à mon tour, maintenant. Que dis-tu de ma rapidité ?"

Il se glissa à côté de l'ange et lui entailla profondément la jambe. Mais Zachel s'éloigna, étonné.

La larme commençait à chauffer dans sa main. L'ange attaqua de nouveau.

Zachel a écrit:
Zachel sourit...
"Si tu pense que j'ai été rapide jusque là, que dis tu de ça?"
Et il disparut de nouveau.... puis réapparut instantanément. Chichiri attendait... rien ne s'était passé. Mais lorsqu'il bougea, les milliers d'entailles provoquées par l'attaque de l'ange s'ouvrirent...
"Amusant n'est ce pas?"

Chichiri-kun a écrit:
Ses coupures l'énervait, il n'avait qu'une envie, broyer les os de l'ange à mains nues. Il se sentait dans le même état que le jours où il avait tué son père le haut prêtre des nains noir. Sa force décuplait pendant que ses entailles se refermait, ses runes semblaient changer doucement et foncer de plus en plus.

- "Ne te moque pas de moi, BAS-TOI SÉRIEUSEMENT !"

Zachel a écrit:
Zachel sentait que quelque chose changeait chez son adversaire, et pas seulement au niveau physique... Une aura etrange commençait à emaner de lui...
*Je ne dois plus le sous estimer...*
Il disparut et reapparut derrière le nain.
"Notre ami désire-t-il une mort rapide? Désolé mais j'aimerais m'amuser un peu av..."
Il fut surpris par la garde de l'épée de Chichiri qui l'envoya contre le mur de l'autre côté de la caverne...
*Interessant...*
Il repartit à l'attaque.
"Ne me sous estime pas! Tu vas mourir, fini de jouer!"
Il repartit à l'attaque, envoya un coup de taille à son adversaire qui... ne fut plus là. Il sut ou etait Chichiri lorsque celui ci le frappa dans le dos, il esquiva mais hérita d'une profonde entaille à l'épaule...
A la vue de son propre sang, sa folie se dechaina... Il fonça vers Chichiri, l'épée en avant.

"MEUUUUURT!!!!!!!!"

Chichiri-kun a écrit:
- "C'est toi qui risque de mourir..."

Quelque chose c'était emparé de Chichiri, quelque chose le rendait plus fort. Il disparu et réapparu à côté de l'ange avant de l'attraper par le gorge. Il posa la pointe de son épée entre les clavicule de l'ange près à mettre fin à ses jours. Il ne se rendait pas compte que la larme avait quitté son arme et brûlait son torse.


...Zachel était à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

07/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Hil Loon a écrit:
Hil fit donc corps avec Pit. Cela surprit les elfes de le voir ainsi. Il commenca à les combattre, en essayant de les faire reculer le plus possible, quand Legoriand vient lui prêter main forte.

Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand sortit sa lance. Il se jeta sur un groupe de 5 elfes, qui fonçait sur lui aussi d'ailleurs. Il les faucha sans problèmes. Puis il rejoignit Hil et Pit, et commença à repousser ces immondes elfes. Au bout de quelques minutes, les elfes noirs étaient presque repoussés, mais soudain...
Spoiler:

Lothealia Finiel a écrit:
- Sort de ta songerie, démon. Viens donc te battre!

Elle recula un peu, pour être plus libre de ses mouvement sans que ses compagnons l'a dérange. Lothealia s'étira rapidement le dos. Un sourire amusé en coin, elle continua:

- À moins que tu préfère renoncer...

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog reprit ses esprits.

- "Renoncer ? Mais quelle idée... alors que je commence enfin à m'amuser."

Guruthos s'illumina et le démon passa derrière la guerrière pour lui entailler doucement l'avant-bras, ce à quoi elle réplique bien plus vite qu'il ne l'aurait penser. Le démon compris.

- "Tes "nouveaux yeux" semblent bien plus pratique que les anciens, mais que penses-tu de ça ?"

Ashgog cracha à terre à cinq points différents, ce qui fit apparaitre cinq doubles.

- "Chacun possède une part de mon aura, il n'y a pas à se demander lequel est le bon, il sont tous vrai."

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia s'enflamma.

- Sale tricheur!! Tu n'est qu'un lâche!

Sans plus attendre, la combattante s'élança sur le premier clone. Elle para une attaque beaucoup plus lente que celle du vrai Ashgog et enfonça son épée dans le corps du double. Il tomba. À son grand étonnement, celui-ci ne disparu pas. Contre un avait été simple, mais contre quatre? Elle recula, sur ses gardes.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu sembles étonnée, je t'ai pourtant dis que mes amis sont bel et bien réel. Allez-y !"

Les 4 clones restant se jetèrent sur Lothie. À l'autre bout de la pièce, Saros semblait de plus en plus proche d'engendrer le sceptre, pendant que de l'autre côté Chichiri prenait étrangement un certain avantage sur l'ange.


*Je pense avoir trouvé la solution, mais il me faut encore attendre un peu.*

Une aura entoura alors la guerrière...

alora a écrit:
Alora savait qu'elle devait se contenter de protéger ses amis, Hil et Legoriand semblaient assez bien se débrouiller. Elle se concentra alors sur Lothie. Même si Chichiri ne lui avait pas apprit à guérir pleinement elle laissa le sceptre qu'elle possédait agir de lui-même.

- "Protège et guérit-là"

Une aura entoura alors la guerrière...

Ses blessures se refermèrent et chaque nouvelle entaille semblaient guérir sur l'instant, cependant cela fatiguait peu à peu l'elfe.

Lothealia Finiel a écrit:
Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, l'entaille que le démon lui avait faite à l'avant-bras disparue. Grâce à ses sens, elle repéra rapidement Alora qui semblait la protéger. Elle sourit. L'aura de la guérisseuse l'apaisait. Lothealia bloqua les attaques des clones avec une grâce indescriptible. Elle les blessaient, tout en assurant sa défensive. Tout en continuant son ballet meurtrié, elle s'assura que Chichiri s'en sortait bien.

ruzunn a écrit:
Ruzunn transformé en vampire se sentait plus fort que jamais.

- "Alors c'est toi mon adversaire ? Viens ici, ta forme m'intéresse, tu vas agrandir ma collection."

Il se jeta sur Eorou afin de le blesser mortellement. Il avait remarqué que cela rendait les choses bien plus facile.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Ne compte pas la dessus."
Eorou evita Ruzunn et lui envoya un coup dans le dos qui le fit chuter...
"D'écureuil domestique à vampire, en voilà une promotion!"
Il essayait d'enerver Ruzunn afin de lui faire perdre ses moyens... Il esquiva un coup du faux vampire...
"Tu n'est qu'un outil dont se sert le démon..."

ruzunn a écrit:
- "Cela m'importe peux, tout ce que je veux c'est de la puissance."

Il sauta sur le vampire et se transforma en orc, surprit, Eorou ne pu l'empêcher de le blesser à la jambe avant de l'éjecter contre le mur.

*Je n'y arriverais pas. Cependant j'ai eu ce que je voulais*

Ruzunn lécha le sang d'Eorou resté sur ses griffes et se transforma en écureuil pour s'enfuir à une vitesse que même l'ange n'aurait put égaler.

*Tu me le payeras*

Chichiri-kun a écrit:
...Zachel était à sa merci...

Ashgog Zazgal a écrit:
Lothie était venue à bout de ses clones, quand Ashgog remarque que le moine était sur le point du tuer l'ange.

- "Fini de jouer."

Il apparut derrière la guerrière épuisée et lui coupa les tendons au niveau des talons afin de l'immoblisée. Il se dirigea ensuite vers Chichiri et lui asséna un coup violent qui le propulsa jusque dans les bras de Legoriand et Hil.

- "Ainsi tu es sur le point d'embrasser tes origines demi-portions."

Chichiri-kun a écrit:
- "TAIS-TOI ! Je vais te tuer et débarrasser la terre de toutes les créatures dans ton genre."

Le moine remarque alors que ses rûnes avaient changée de forme et que le cristal le brûlait atrocement.

- "Que m'arriv... que m'arrive-t-il, pourquoi la larme me rejette ?"

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tuer les créature de mon espèce ? Et si tu commençais par toi, après tout tu es comme moi."

Le temps venait de s'arrêter, Hil et Legoriand épuisé par leurs combat, Eorou dont la victoire avaient été facile mais qui ne savait ce que Ruzunn lui avait volé, Alora qui tentais tant bien que mal de soigner Lothie qui ne pouvais plus se tenir debout Saros sur le point dont les ailes étaient sur le point de s'ouvrir, Chichiri complètement abasourdi, et même l'ange. Personne ne comprenait ce que venait de dire Ashgog.

- "Tu ne semble pas vraiment connaître tout de tes origines. Penses-tu vraiment Que ton père était cet imbécile de haut-prêtre nain. Penses-tu que ta mère, Liminia, auraient fricoter avec un nain où que cet imbécile aurait eu la force de la soumettre ?

Tu ne sais rien !

Sache que JE l'ai soumise, je suis celui qui l'a possédé, LE SEUL ! Et afin de lui laissé à jamais le souvenir cuisant de ce viol, lorsque vint le moment suprême j'ai pris la forme du haut-prêtre, pour que chaque jours son visage lui rappelle notre moment d'amour intense.

Mais tu ne peux imaginer ma surprise lorsque j'appris qu'elle attendait un enfant de moi. Et bien plus encore lorsque je me rendis compte que ma transformation en nain changeaient jusqu'à ma semence.

C'est bien dommage, je trouve que l'élément nain fait un peu tâche dans le mélange, tu aurait été bien plus beau en humain-démon."

Il regarda son fils dont les joues étaient couvertes de larmes amères. Ashgog était ravit, sa vengeance contre Liminia était presque complète. Et pour son plaisir il ajouta ;

- "Tu peux donc m'appeller Papa si tu le désire."

Il éclata de rire, un rire malsain et plein de vice.

Chichiri-kun a écrit:
*tu es comme moi ... aurait eu la force de la soumettre ?... Tu ne sais rien ... JE l'ai soumise ... celui qui l'a possédé ... chaque jours son visage ... notre moment d'amour ... un enfant de moi ... jusqu'à ma semence ... humain-démon ... m'appeller Papa ... m'appeller Papa ... Papa ...*

Les mots du démon se bousculaient dans la tête de Chichiri, certaine chose qu'il n'avaient jamais compris prenaient un sens.

Les mots de sa mère ;


*Même les origines les plus sombres peuvent amener quelque choses de beau ... Ton père n'était pas le même... Ta peau était trop foncée ...*

Ceux du Haut-prêtre à son dernier souffle lorsque Chichiri le tua de ses mains ;

*Tes origines sont bien plus noires que tu ne le penses...*

Même ceux de son maitre Isendil ;

*Devenir un disciple de Blodwen sera bien plus difficile pour toi que pour n'importe qui d'autre je le crains...*


Il leva les yeux vers Ashgog et lorsqu'il croisa son regard et se rendit compte de la nette ressemblance entre-eux. Le sceau de sa mère se brisa. Et une aura démoniaque l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

11/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Chichiri-kun a écrit:
(...)Et une aura démoniaque l'entoura.


La larme fut rejetée de son torse.

Sa peau prit une teinte foncée, des corne noires apparurent sur son front ainsi que sur ses épaules, ses yeux devinrent comme ceux du démon, ses rûnes avaient changé de forme et étaient rouge sang.

Il ne ressentait plus qu'une colère calme et une envie de faire souffrir.


Chichiri était redevenu ce qu'il était à l'origine, un demi-démon, un être double


Où en est l'histoire... - Page 3 2hyuple

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou, encore abasourdi par la révélation, ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Il ne savait qu'une chose : son ami était peu à peu dévoré par le feu des Ténèbres. Tout comme lui même à une certaine époque...
Il devait faire quelque chose.


"Chichiri! Chichiri écoutez moi! Reprenez le contrôle de vous même. Qu'importe ce que dit ce démon, qu'importe qui est votre père... Vous êtes un Prêtre de Blodwen, défenseur de la Vie. Vous n'êtes pas mauvais, reprenez vous!
J'ai connu ça à une époque, l'envie de violence, de sang, de souffrance, pour atténuer ce feu qui vous brûle de l'intérieur."

Il s'approcha du nain jusqu'à n'être plus qu'à un mètre de lui.

"Mon ami, vous m'avez aider à lutter contre les Ténèbres, c'est mon tour maintenant, ainsi que celui de vos compagnons qui vous ont soutenus durant tout ce voyage. Pensez à votre mission..."

Puis il chuchota afin que seul Chichiri puisse l'entendre...

"Redevenez ce que vous êtes, vous n'êtes pas mauvais... Faites le, pour Isendil..."

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri asséna un coup violent au vampire qui le fit chuter à quelques mètres.

- "Ne me parle pas d'Isendil, il avait tort. Il disait que la vengeance ne servait pas, mais je ne vois aucune autre chose maintenant, je vais tuer ce démon qu'importe que je sois prêtre de ..., de ..."

Il était incapable de prononcer le nom de Blodwen.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu semble étonné fiston ! Crois-tu que la malédiction empêchant les démons de prononcer le nom de la déesse ne t'aurais pas concernée. Tu viens de laisser la partie de ton être venant de moi prendre le contrôle... après tout c'est normal."

Ashgog se rendit compte que la transformation de Saros était entrain de s'accomplir.

Sarawroh Gissren a écrit:
Elle n'avait plus aucun contrôle sur elle-même. Douleur, mal, souffrance... Son corps était engourdit, paralysé suite à tant d'efforts. Pourtant, ce qui semblait être des ailes redoubla d'ardeur pour sortir de son être, de son faible corps... Les bosses se firent plus prononcées, la forcant à reculer les épaules vers l'arrière. Sarawroh ne pouvait plus compter sur personne... Elle regretta tellement d'avoir embarqué dans cette histoire. Si seulement elle était rester à Alhombria... Mais son avide conscience lui avait dit de les suivre. Une conscience de voleuse. Elle allait mourir et Saros commença à peine de l'accepter. " Des mauvais choix engendrés par des mauvaises idées... " Elle regarda froidement Ashgog en se mordillant les lèvres. " ...et des mauvais espoirs... Jamais je ne regretterai se que j'ai bien pû faire au courant de ma vie. " Un sourire illumina son visage. " Et puis dans la fond, j'aurai vécu comme je l'ai toujours désiré... " Suite à sa magifique prise de conscience, la jeune femme baisa brutalement la tête. Sa tignasse blonde cacha son visage, probablement crispé de douleur. Son mince corps trembla. Et puis enfin, la couche de peau céda. Des ailes recouvertes de sang sortirent lentement du dos de Saros. Elles étaient gigantesques... Pourtant, quelque chose clochait. Malgré la couleur singulière du sang, on pouvait distinguer clairement qu'elles étaient différentes. Une était de plumes, l'autre était de cuir. Elle releva doucement la tête. Ses mélancoliques yeux bleus étaient revenu. La jeune femme cherchait son souffle, mais elle ne semblait plus souffrir. Inconsciement, Sarawroh secoua ses ailes, éclaboussant tout ce qui se trouvait à proximité. Elle regarda ses nouveaux attributs. Effectivement, il y avait bel et bien une aile d'ange et l'autre de démon. " Dommage, j'aurais tant aimé les essayer... Elle sont si belles... "

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Il est grand temps."

Zachel souriait il savait qu'Ashgog à ce moment pouvait donner naissance au sceptre des deux dieux grâce au corps de Saros qui était devenu un être double. Ashgog fixa l'ange. Et lança un sort d'emprisonnement sur ses ailes, l'empêchant ainsi de bouger car seules les ailes de l'ange était encore parfaitement pures.

L'ange ne comprenait pas.


- "Il y a un changement de plan"

Le démon apparu à côté de la voleuse et coupa ses lien, le corp meurtri de la demi-elfe tomba dans ses bras.
De l'autre côté Chichiri en rage s'apprêtait à l'attaquer.
Il regarda Saros

Lothealia Finiel a écrit:
Pendant que Alora tentait désespérément de la guérir, Lothealia s'adressa à Chichiri, furieuse. Elle était en colère, mais on pouvait bien voir qu'elle était peinée.

- Chichiri!! Mais qu'est-ce que tu fais?! Regardes-toi!! Tu n'es pas l'homme que j'ai promis de protéger jusqu'à la mort!! As-tu donc renié toute tes valeurs les plus chères?! Sale abruti!! Ce n'est plus toi, mais bien le portrait craché de ton haïssable père!!

Elle voulait le provoquer, et sa semblait fonctionner.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri s'approcha de la guerrière et lui entoura la gorge de sa main pour la soulever, ses griffes s'enfoncèrent légerement dans la chair.

- "Ne me compare pas à cet ordure ! Je ne suis pas comme lui, je ne suis pas lui."

Il vit alors le cadeau qu'il avait fait à Lothie, le pendentif qui lui permettait de fermer les yeux. Il vit ensuite le sang couler doucement le long de ses doigts. Il fut alors rejeté par une force.

alora a écrit:
Elle avait longtemps hésité, mais lorsque le sang de Lothie coula sur les mains de son maître elle l'avait fait. Elle avait érigé une barrière de magie blanche autour de son groupe.

- "Pourquoi ? Pourquoi le fils de la femme qui m'a sauvé la vie, l'homme à qui j'ai décidé de livrer ma vie doit-il devenir comme ça ? Tu ne peux même plus approcher de magie blanche sans te brûler ?"

Elle sorti du champ protecteur, la fatigue se lisait sur son visage elle avait utilisé bien trop d'énergie dans ce lieu qui en demandait beaucoup plus pour n'importe quel mage blanc. Elle prit le visage de Chichiri entre ses mains.

- "Tue-moi, je n'ai aucune raison de vivre si ce n'est celle de devenir cette prêtresse blanche dont tu m'avais parlé. Et sans toi je ne pourrais jamais l'être. Tue-moi."

Chichiri-kun a écrit:
Alors que le sang de Lothie tachait sa main, le visage de sa jeune apprentie l'implorait de mettre un terme à sa vie.
Se laisser aller à la colère et au meurtre semblait si facile, alors qu'y résister lui faisait mal.

Ils essayaient tous de le ramener sur ce chemin plein de douleurs, leurs mots se mélangaient. Il voyait Eorou entouré du champ protecteur qui ne le brulait plus grâce à la purification de la larme et Lothie blessée dont il venait de réouvrir la cicatrice à la gorge. Il venait de continuer l'acte de son père.


*Non, je ne veux pas, pas être comme lui.*

Il fixa son père qui le fixait semblant attendre quelque chose.

- "Libère-moi... Libère-moi de ton mal. je ne suis PAS COMME TOI !"

Il courut alors vers Ashgog après avoir ramassé l'arme d'un des garde mort.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou rassembla ses forces, et sortit du champ de protection... Il courut vers Chichiri... Il avait compris... le plan du démon...
Si Chichiri attaquait Asgogh alors celui ci... Il ne préférait pas y penser. Il courait pour arrêter Chichiri...
Il tomba. Il regarda à ses pieds, Zachel le retenait. Bien que ne pouvant pas bouger, il avait réussi à saisir le vampire à la cheville.
L'ancien ange de Blodwen le regardait avec un air de dément...

Zachel a écrit:
Zachel était à la limite de la folie... Il ne comprenait plus rien, ne voyait plus rien... Son regard était aveuglé par la folie... Il tenait le vampire, l'envoya se briser contre le mur à l'opposé de Chichiri...
*J'ai compris ton plan, Ashgog... Mais je ne te laisserai pas faire, c'est cette fille qui doit mourir...*
Ses ailes étaient emprisonnées... Il ne pouvai pas bouger... Mais... Il utilisa ses forces, se concentra... une atroce douleur lui transperça le dos... Il tint bon...
Par l'esprit, il rejetait tout ce qui était bon en lui : ses ailes, mais aussi l'âme de son frère... Il se concentrait... ses traits étaient pliés par le douleur, du sang commençait à suinter aux racines de ses ailes...La première tomba... Il poussa un cri de souffrance...Puis la deuxième...

*Je ne suis plus un ange...*
Une à une, ses ailes tombaient, puis disparaissaient... Il se releva... dans son dos, seules six profonds trous d'où sortait du sang indiquaient l'ancienne présence de ses ailes... Il tomba à nouveau à genoux...
Ils furent séparés... les deux frères jumeaux furent séparés, et l'âme sans vie de Zariel, tâchée de sang par les actes effroyables de son frère, disparut...
Il n'y avait plus que Zachel...
Celui-ci se leva serein... Il regarda Chichiri, ce n'était pas lui qui devait mourir, Ashgog était en train de contrer le destin... il devait faire quelque chose...

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Idiot ! Dès le départ c'est toi qui a voulu contrer le destin. Ce n'était pas à toi de marquer l'outil de la naissance du sceptre. Chichiri a toujours été cet outil et tu le sais."

Zachel tout d'un coup, sembla nettement affaibli.

- "Pff ! Tu es ridicule, pensais-tu pouvoir survivre sans ton frère ? Ton corps n'existe plus, n'oublie pas que tu es dans le sien et par sa mort tu te tue toi-même."

Zachel tomba à côté du cristal noir.
Ashgog se tourna vers son fils qui s'était arrêté à la vue de l'ange. Il semblait plus ou moins avoir reprit ses esprit, même si le mal l'habitait toujours.


- "Viens mon fils que je te libère de ta vie"

Il apparut derrière Chichiri et l'entoura de ses ailes qui venaient de se transformer en énorme mains.

Chichiri-kun a écrit:
Il avait été surprit par la vitesse du démon et avant qu'il n'ai pu essayer quoi que ce soit il ressenti une douleur intense.

Il sentit le sang le long de sa joue, il ouvrit son oeil droit et vit dans la main de son père...


- "Mon... mon œil"

Zachel a écrit:
"NOOON! Tu ment! Tu ment démon! JE suis le destin! Je décide de l'avenir, de la vie et de la mort de chacun! "
Zachel sentait ses forces le quitter à chaque seconde...
"Tu est en train de contrer le destin démon! Tu sais que Sarawroh est l'Elue!"
Il tenta de se relever...attrapa le bras du démon...
"Le plan doit continuer comme nous l'avons dit... Laisse tes sentiments en dehors de ça! "


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 27 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

14/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Ashgog Zazgal a écrit:
- "Sentiment ? Ne me parle pas de sentiments, il est vrai que je ne veux pas voir mourir la voleuse, mais ce n'est surement pas par sentiment. Le plan va continuer comme tu l'avais prédis avec Zariel. Lache-moi et regarde."

Ashgog avait déposé son fils agonisant à terre et s'approcha d'une sorte de petit autel.

Il rendit au sang de Kendrick sa forme initiale de cristal et en transperça l'oeil de Chichiri.

Le moine hurla de douleur.


Moi, Ashgog Zazgal, Possesseur de l'un des deux artefact divin, le sang de Kendrick.
Vous fait une offrande, l'œil de l'âme double capable d'engendrer votre sceptre divin.

Zemorgh... Zallade apparaissez et offrez-moi votre création.


À ce moment, un ange et un démon apparurent de l'autre côté de l'autel.

- "Alors Ashgog, tu as réussi, tu as obtenu un être double."
- "Non, il en a même obtenu deux, Ashgog te rend-tu compte de l'hérésie d'une pareille chose ?"
- "Bien entendu crétin, un démon capable de voler son artefact à Kendrick n'aurait jamais peur d'une simple, comment dis-tu ? Hérésie ?"
- "Bon, pourrais-je obtenir ce sceptre ?"
- "Tout doux, tout doux ! Ça faisait longtemsp que nous ne nous étions plus revu avec Zallade. Je voulais en profiter, n'est-ce pas ma jolie."
- "Ne me touche pas ! elle se rendit compte de qui était l'être double Mais c'est... le porteur de la larme ?"
- "En effet, et c'est mon fils, étrange, non ?"

L'ange et le démon s'approchèrent de Chichiri.

- "Je suis désolé mais je suis née pour cet instant."
- "Arrête de t'excuser et fait-le, tu en sera plus vite débarasser."

Eorou tenta de s'interposer

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia se mit à sangloter. Comment avait-elle pu échouer à se point? ... Elle était inutile. Elle n'avait plus rien à perdre. Par la force du désespoir, Lothie s'empara difficilement d'une pierre à côté d'elle et la lança aux nouveaux venus. En s'emparant d'une deuxième pierre, la blessée leur ordonna d'arrêter.


- LACHEZ-LE! Lachez-le... Ce sceptre est inutile... complètement inutile... Pourquoi voudriez-vous détruire nos créateurs?... Ils régissent très bien notre monde, sans trop ni moins...

Sa voix faiblissait à chaque mots. Elle était rauque et inégale. Le "moins" se fit à peine perceptible.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Malgré le peu de force qui lui restait, Eorou défiait des yeux l'ange et le démon... Il ne pouvait laisser faire ça...
"Vous n'avez pas le droit... Chichiri n'est pas un être double. Malgré ses origines, malgré le sang qui coule en lui, il a toujours protégé les interêts de la Lumière... Il est un prêtre de Blodwen... Son existence est indispensable en ce monde..."
Il regarda Chichiri, puis se reconcentra sur Zemorgh et Zallade...
"J'ai été Garde de Blodwen, disposant de pouvoirs divins... J'ai été vampire... utilisant les pouvoirs occultes... Je suis par conséquent un être double... Prenez ma vie..."

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog s'amusait en lisant le désespoir dans les yeux des amis de Chichiri.

- "Toi un être double ? Laisse-moi rire, il n'y a sur cette terre que trois être à l'âme double et seulement deux sont ici."
- "Cette femme et le fils du démon. L'autre..."
- "A disparut."

Le démon-premier regarda le vampire, Lothie et leurs compagnons. Il leva la main.

- "Ne tentez pas de vous interposer. N'essayez même pas de vous mesurer à moi, nous sommes chacun la première création de nos dieu respectif, vous ne faites pas le poids. Même Ashgog ne s'y essayerait pas."

Ashgog souriait.
Zemorgh envoya tout le groupe de l'autre côté de la pièce. excepté Chichiri et Saros.


- "Allons-y, ça n'a que trop tardé."
- "Oui, mais d'abord, pour te répondre jeune geurrière, nous ne voulons pas détruire nos créateurs, cependant, tout comme les dieux, nous ne pouvons faire que ce pourquoi nous sommes fait, et tout comme Zemorgh, je suis venu au monde pour donner aux hommes le pouvoir de gerer leur propre destin, en supprimant la main mise des dieux sur leur existance... Même si..."

Ashgog s'avanca.

- "Et cela même si elle répugne à cette idée. Tu dois savoir que même si ces deux aînés des dieux (il y avait une sorte de mépris dans ce terme) ont des pouvoirs qui dépasse l'entendement ils sont les seuls à avoir hérité de la "malédiction" des dieux, en fait, ils n'ont pas vraiment de libre arbitre.

- "Ça suffit Ashgog !"

Le démon et l'ange s'approchèrent de Chichiri lorsque Zemorgh fut projeté en arrière par une force entourant le moine.
De l'autre côté, Alora tenait fermement son sceptre elle était appuyé par Hil et Legoriand. Malgré toutes leurs blessure de combat, une aura prodigieuse émanait d'eux.
Le démon entra dans une colère folle.


- "Je vous avais prévenu. MOURREZ sale insectes !"

D'un geste du bras il fit volé une vague d'aura noir sur eux faisant volé en éclat leurs aura et les blessant mortellement. Il avança alors sur leurs corps prêt à les achever. Quand il reçut un coup violent dans le dos.

Chichiri était derrière lui, sa larme épée dans la main mais toujours en démon, sauf pour les rûnes.

Chichiri-kun a écrit:
Il n'avait plus qu'un œil, mais étrangement lorsque son père lui avait retiré il se senti libéré de toute sa haine.
Cependant ce n'est qu'au moment où il sentit la douleur atroce de son œil manquant percé par le sang de Kendrick, qu'il comprit.

Par cette dernière étape Ashgog avait véritablement fait de lui cet être double. Il n'était désormais pas plus démon que prêtre de Blodwen. La larme ne le brûlait plus.

Il devait aider ses amis.


- "Ne les touches pas, je vais te tuer, la lame de Blodwen va te renvoyer d'où tu viens."

- "Tu es donc parfaitement double maintenant, tu peux dire son nom."
- "C'est ce que j'attendais ! Je vais enfin pouvoir prononcer le nom de ta déesse."

Le démon fondit sur lui et lui enfonca sa main dans le ventre. Zallade fut alors derrière lui et enfonça la sienne dans son dos au même niveau.

"Viens à nous sceptre des deux Dieux, ton créateur t'appelle"
"Viens à nous sceptre des deux Dieux, ton créateur t'appelle"


Ils sortirent alors leurs mains du corps de Chichiri avec chacun une moitié d'orbe claire.

"Par Blodwen lie-toi à ta sœur pour ne former qu'un à jamais"
"Par Kendrick lie-toi à ton frère pour ne former qu'un à jamais"


Les deux moitié de l'orbe ne firent qu'une et Zallade et Zemorch perdirent leurs bras. Ceux-ci prirent la forme de baton tenant fermement "l'Orbe des deux Dieux."

Zallade prit le sceptre et le donna à Ashgog.


- "Tu possède désormais le pouvoir d'anéantir la main mise des dieux sur l'humanité, adieu Ashgog"

Les deux aînés disparurent.

Quelque chose fondit sur Ashgog.

Zachel a écrit:
Il était là... devant lui. Le sceptre des Deux Dieux... enfin créé. L'arme qui lui permettrait de détruire ce monde... d'en finir une fois pour toute avec toute vie...
Sans réflechir, il bondit sur Ashgog. Avant que celui ci ait pu comprendre ce qui se passait, il tenait le sceptre. Il recula, l'objet tant convoité dans les mains...
Rien d'autre n'avait d'importance. Il tenait enfin sa vengeance. Il leva le visage vers les autres... Ils étaient tous là... Ils le fixaient tous... Ils voulaient le sceptre il le savait...
Mais il n'allait pas les laisser le lui voler comme ça... Non... Non...
Depuis le début ils le voulait... il le savait... Même la déesse sous ses faux airs de gentillesse voulait le tuer... Il le savait... Oui...
Mais maintenant, tout ceci allait finir... Oui... Ils allaient tous mourir... Oui... Oui...

"N'APPROCHEZ PAS!!!!"
Ils voulaient le sceptre mais ils ne l'auraient pas... Il recula...
Autour de lui, il n'y avait plus rien que le vide... Ses forces l'abandonnaient peu à peu... Sans son frère, il ne pouvait survivre...

"N'a... N'approchez pas... Il est à m... moi... "
Zachel recula encore... et entra en contact avec le cristal...
Poussant un cri de souffrance, il disparut à l'intérieur...

Sarawroh Gissren a écrit:
Ses ailes derrière elle s'agitaient. Elles semblaient si lourdes et pourtant... Sarawroh n'était plus consciente de ce qui se déroulait. Tout ce qu'elle savait, c'est que Ashgog l'avait sauvé. Ça l'a réjouissait, mais pour la suite? Qu'allait-il advenir? Sarawroh tomba inconsciente sur le sol froid.

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog remarqua que la voleuse venait de s'évanouir.

- "Je vais emporter votre amie avec moi. Quand à toi mon fils je vais faire ce que devrait faire tout bon père ayant un fils dans ton état."

Ashgog avançait tout doucement, Guruthos en main.

- "T'achever."

Zachel a écrit:
A ce moment, le cristal explosa... Des milliers de morceaux tranchants comme des rasoirs voletèrent à travers la pièce et blessèrent légèrement ceux qui n'avaiernt pas eu le reflexe de se protéger.
Personne ne voyait l'endroit là où s'était tenu le cristal... Il n'y avait plus qu'une épaisse fumée noire...
La fumée se dissipa peu à peu, laissant apparaitre une silhouette inquiétante...
Zachel était là... mais il avait changé... Ses cheveux, beaucoup plus long désormais, étaient devenus blancs, sa peau était noir comme l'ébène, de multiples traits rouges comme la lave formaient des arabesques compliqués sur sa peau. Mais le plus impressionnat étaient ses yeux.
Rouge comme l'enfer, il s'en dégageait une impression de mal infini...
Le temps s'était figé dans la salle, plus personne ne bougeait, tout le monde...
Zachel bougea... Il marcha jusqu'à Ashgog... Sous ses pas, des gerbes de feu naissaient...

Lothealia Finiel a écrit:
Au moment lorsqu'elle sentit ses tendons se ressouder, Lothealia s'était levé le plus rapidement qu'elle pu. Elle manqua de trébucher sur le sol glissant, mais Lothie s'était bien reprit. La combattante s'interposa entre le père et le gendre, à la grande surprise de son groupe. Elle dégaina son épée bâtarde de la main gauche. De l'autre main, elle retira le collier que Chichiri lui avait offert, l'enroula autour de sa paume et referma durement sa main. Lothealia soutint fortement le regard du démon. Si elle avait eu la chance de parler, elle ne l'aurait probablement pas fait.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 27 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:41

16/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog avait été légèrement entaillé par un éclat du cristal.
Devant lui était apparu quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il avait collectionner toutes les races, même les plus rare.
Mais à ce moment il avait devant lui quelque chose de différent, quelque chose de... vide.

C'est à ce moment que la guerrière s'interposa entre lui et son fils.
Zachel semblait ne pas faire attention, comme étranger à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il s'arrêta pour contempler le sceptre.
Le démon se retourna alors vers Lothie.


- "Si j'ai bien compris tu as promis de protéger mon fils, jusqu'à ta mort."

Il disparu pour réapparaitre dans le dos de la guerrière. La pointe de sa lame appuyé sur elle, au niveau du cœur.
Il lui glissa à l'oreille...


- "Je vais réaliser ton souhait, adieu ma jolie."

Et avant que quelqu'un n'ai pu bouger, il enfonça sa lame et transperça le cœur de Lothealia.
Il retira Guruthos de son corps et Lothie tomba, morte.

Il érigea alors un mur d'énergie noire le séparant du groupe avant de remarquer que Twiska et Pit avait repris les corps de Chichiri et de la guerrière.


- "Pff ! De toute façon il va mourir."

Il se retourna vers Zachel.

- "Je vois que tu n'es pas mort...et que le sceptre des deux Dieu est en parfait état. Que me veux-tu maintenant ?"

Zachel a écrit:
Lorsque Zachel parla, sa voix avait changé... Aucune émotion ne filtrait de sa voix... comme si celui qui parlait n'était animé d'aucune vie...
"Je suis venu... te remercier... Grâce à toi ma puissance est devenue sans limite... Je vais enfin pouvoir éxecuter ma vengeance... avec le sceptre... et mes nouveaux pouvoirs..."
Il s'approcha plus d'Ashgog...
"Sais tu ce que je suis démon? Aurais tu donc peur de ce que tu ne connais pas?"

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog regarda les yeux rouge inexpressif de Zachel.

- "Peur, ce n'est pas vraiment le mot juste, je dirais que je suis intrigué c'est tout."

Il se téléporta près de l'ancien ange et lui entailla l'épaule avais de boire la goutte de sang prélevé.
Zachel semblait ne pas y avoir fait attention.
Le démon voulu essayer sa nouvelle forme et commença à se transformer.

Il était entrain de disparaitre, véritablement disparaitre... Il repris directement sa forme originelle.


- "Mais qu'est-ce qu'il c'est passé. J'ai senti le néant m'envahir, comme si ma transformation était de disparaitre de la surface du monde. Quelle est cette forme ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh reprit lentement conscience. Elle avait compris les derniers dires du démon. La jeune femme, qui avait été en contact un long moment avec le cristal, savait ce que Zachel était devenue... Enfin, n'était plus. Elle ne voudrait plus jamais revivre ce moment, cette sensations douloureuse de vide. Saros ouvrit lentement les yeux, et répondit à Ashgog:

- Il n'est rien. Un formé de vide... de néant...

Elle referma les yeux, épuisée. Il était impossible de déterminer si la voleuse était retombée inconsciente.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou n'arrivait pas à croire ce qu'il avait entendu.
"De... De vide?! Comment est-ce possible?!"

Zachel a écrit:
Zachel se tourna vers Eorou.
"Cela t'étonne vampire? Et pourtant l'Elue à raison... Je ne suis plus rien... Je suis... le Néant."
Il se concentra de nouveau sur Ashgog...
"Voilà pourquoi tu a failli disparaitre démon... Je ne suis rien. Tu ne peut te transformer en rien... Toute résistance et futile... Je vous écraserais tous..."
Il envoya une vague d'énergie sur Ashgog qui atterit à quelques mètres de là...
"Mais hélas je n'ai pas le temps de m'occuper de vous... J'ai une mission qui m'attend."
Il ferma les yeux, une fumée noire tournoya autour de lui... Il ne fut plus là...

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog avait été surpris par la puissance du nouveau Zachel, il venait de trouver un adversaire plutôt coriace... Cependant au lieu de le réjouir ce "petit changement" chez Zachel le rendait mal à l'aise.
Cependant il savait qu'il avait fait le bon choix en invoquant l'orbe des deux dieux. Leurs malédiction allait prendre fin.

- "Désolé de vous faussez compagnie mais j'ai des choses plus importante à faire. Fils, désolé de ne pas avoir pu mettre fin à tes souffrance, et enlevé ce cadavre de ce lieu divin."

Il failli donner un coup de pied dans le corps de Lothie quand Hil et Legoriand l'en empêcherent.

- "Pfff, vous êtes trop sentimental. Au revoir les amis"

Il se téléporta près de Saros et s'envola avec elle en dehors de la grotte.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regarda autour de lui. Zachel était parti, Ashgog s'était enfui avec Sarawroh. Lothealia gisait morte sur le sol, Chichiri était en mauvais état, ceux qui n'étaient pas blessés étaient grandement affaiblis...
Un véritable désastre... Et en plus Zachel détenait le sceptre des Dieux, les choses n'auraient pas pu tourner plus mal pour eux...
Personne ne semblait comprendre la totalité de ce qui venait de se passer...Et pourtant ils ne pouvaient rester là, les Elfes Noirs pouvaient arriver à tout moment, ils devaient partir.
Eorou se leva et parla à ceux qui étaient encore conscient...

"Nous devons partir, d'autres ennemis peuvent bientôt arrivés... Alora, occupez vous de Chichiri, faites tout votre possible pour qu'il puisse voyager sans problèmes... Hil, Legoriand, occupez vous de Lothealia... Nous ne pouvons la laisser là... Nous l'enterrerons une fois sortis d'ici..."

Il était trop tard, ils furent encerclé par la milice de la reine Alnneora Aïmylae, accompagné de la reine elle-même.

alora a écrit:
Cela faisait une éternité qu'elle n'avait été en présence de sa mère.
Elle s'avança afin de montrer son visage pour que tous la reconnaisse.

- "Mère que nous voulez-vous ?"
sa voix était tremblante, elle savait parfaitement ce que la reine leurs voulait, ou plutôt lui voulait.

- "Alora ma fille, je vois que ce traitre d'Ashgog, ne nous avait pas menti. Tu fais donc bel et bien partie de ce groupe de hors-la-loi. Ce que je vous veux ?"

Elle regarda les membres du groupes un par un, évaluant ainsi leurs forces.

- "Vous tuer tout simplement, quand à toi je vais t'emmener pour que tu subisse le châtiment qui t'es dû pour t'être retourné contre la couronne ma fille. Tu dois servir d'exemple pour tout ceux qui voudrons se rebellé."

*Servir d'exemple ? Il n'y a donc qu'une solution*

Alora senti ses pouvoir d'ancienne reine noir monter en elles, elle déposa à côté de son maître son bâton ainsi que la larme qu'elle avait ramassé.

*Je suis désolé Blodwen, je ne peux faire autrement que de trahir mon serment.*

Tout le reste se passa en un éclair, seul le vampire et la reine avaient put apercevoir la manœuvre, elle se glissa vers deux éclats du cristal pour les ramasser, à leurs contacts, les main de l'elfe redevinrent noires.
Ensuite elle fût derrière les deux gardes situé aux côté de la reine et leurs coupa les tendons au niveau des talons. Pour enfin attraper sa mère et lui placer l'éclat de cristal contre la gorge.


- "Vous les gardes ne bougez pas ! Autrement vous n'aurez plus de reine. Mère, je vous propose un marché. Comme je l'ai compris vous n'avez en vérité, besoin de personne d'autre que moi, laissez donc mes amis partir et je vous promet de rester afin de subir mon châtiment et servir d'exemple."

La reine savait qu'elle n'avait pas le choix, mais que malgré tout elle en ressortait gagnante, elle n'avait que faire de ses individus.

- "C'est entendu, laissez-les partir. Je garde la reine noire les autres ne m'intéresse pas."

Le groupe partit laissant, alora à son sort.

*Adieu, mon mâitre, mon amour...*

Alora regarda alors sa mère dans les yeux.

- "Je ne suis plus la reine noire, j'étais Alora "la prêtresse blanche" de Blodwen." Disciple de Chichiri-kun le protecteur de la larme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:00

27/08/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Manoir de Mainmorte ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avait emmené le groupe au Manoir de Mainmorte. Il savait que les elfes noirs ne se frottaient jamais aux vampires.
Cependant le château était vide mis à part quelques corps de celui dont ruzunn avait volé la forme.

* Cet écureuil semble avoir fait de nombreux dégats.*

Il regarda les deux compagnons qui lui restait.

- "Restez ici et prenez soin de Chichiri et de l'humaine. Il pourrait survivre, cependant elle... je suis désolé."

Il partit vers la porte après avoir but le liquide d'une fiole.

- "Je vais arriver... tout de suite."

... quelques heures s'écoulèrent durant lesquelles Legoriand et Hil tentèrent d'apporter quelques soin au moine ...


Le vampire revint, blessé gravement et tomba près du corps de Chichiri après avoir déposé alora dans ceux de Legoriand, elle aussi dans un triste état.

Legoriand Laeny a écrit:
Tout ses compagnons étaient blessé grâvement. Il ne savait pas si ces piètre talents de guérisseur allaient vraiment servir à quelque chose. Mais il se promis d'essayer et de faire son possible.
- "Hil, aide-moi à nettoyer leurs plaie à l'eau claire."
Les deux amis lavèrent les blessés avant d'utiliser les quelques onguent présent dans les sac des deux mage-blanc. Heureusement Chichiri étiquetait chaque fiole, ils purent ainsi agir en toute confiance.

- "Voilà, nous ne pouvons plus qu'attendre."
L'elfe et le métamorphe se couchèrent alors près de leurs compagnons en alternant les tours de garde.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou se réveilla dans la salle sombre. Ses blessures étaient refermées. Quelques côtes le faisaient encore souffrir mais dans l'ensemble il s'en sortait plutôt bien. Il regarda autour de lui. Alora et Chichiri semblait n meilleur état que lorsque il était aller chercher la Reine Noire, ils devraient se réveiller sous peu. Hil et legoriand étaient endormis, c'étaient surement eux qui s'étaient occupés de les soigner. Il décida de les laisser dormir et se pencha sur alora. Elle semblait endormi profondément... Il s'assit en attendant le réveil de ses compagnons.

Blodwen a écrit:
Une lumière aveuglante obligea le vampire à se cacher les yeux. La déesse apparue. Un après l'autre, ses pieds touchèrent gracieusement le sol. Ses bras descendirent doucement le long de son corps. La lumière s'atténua, mais quelques lueurs continuait d'émaner de la Déesse. Le spectacle qui s'offrait à Eorou était tout simplement sublime. Elle s'approcha doucement de lui, ses gigantesques ailes à la traine. À environs un mètre du vampire, Blodwen s'arrêta. Dans sa placidité divine, un mince voile de nervosité était à peine perceptible.

- Levez-vous, être sombre aux desseins si purs...

Le vampire obtempéra sans hésiter. Les mains de Blodwen s'illuminèrent et la Grande Déesse posa ses deux paumes sur le torse de Eorou. La sensation que celui-ci éprouvât fut comparable à aucune. Un bien-être intense, le mal semblait avoir été éradiqué de la surface de la terre, juste pour ces quelques secondes de contact avec la déesse. Plus de peur, de vengeance, de haine... Elle recula. Le vampire sembla sonné, un peu étourdit. Il devait commencé à comprendre l'étendu de ses nouveaux pouvoirs...

- Vos sorts vous viendront instinctivement...


La divinité s'approcha alors des deux endormis. Elle s'accroupit lentement vis-à-vis Alora.

- Mon enfant, réveillez-vous...

Alora ouvrit doucement les yeux et reprit difficilement ses esprits.

- Prêtresse blanche, une partie de mes pouvoirs de guérison sont tient désormais...

Blodwen prit les mains de la guérisseuse. Par le même principe, elle transmit ses dons à la jeune femme. Le cœur de la déesse se crispa en voyant le corps meurtrit de son fidèle moine...


- Chichiri...

Elle s'approcha davantage du nain et le prit tendrement dans ses bras. Blodwen le sentit se réveiller lentement. Elle lui chuchotât à l'oreille:


- Si j'avais su la totalité des épreuves que tu allais à endurer pour honorer ce titre, je ne t'aurai jamais laissé porter ce lourd fardeau...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regardait la Déesse... il avait encore du mal à réaliser ce qui s'était passé. Il n'était sur que d'une chose : Blodwen leur avait fait un don incommensurable. Il sentait en lui déferler une puissance telle que la force dont il avait fait preuve lorsqu'il était possédé par Zachel lui semblait dérisoire... Mais il s'agissait ici d'une force bénéfique...
Il s'aperçut alors que Chichiri avait commencé à bouger.

Chichiri-kun a écrit:
Lorsqu'il s'éveilla, le moine se senti en paix, il ne ressentait rien, plus d'envie de vengeance, ni de colère. Avant même d'ouvrir les yeux il savait qu'il était dans les bras de sa déesse bien aimée.
Il de releva, avant de s'agenouiller devant Blodwen, toute la honte dû à son sang souillé le dégoutait encore plus maintenant qu'il était en présence d'un être si pur.



*Je ne peux...*

Il tendit la larme à la déesse.

- "Je n'en suis pas digne, comment un être tel que moi (il se laissa aller à la colère afin de se changer en démon) pourrait porter la larme de Blodwen. Ce ne fut pas un fardeau mais un honneur dont je ne suis pas digne."

Blodwen a écrit:
Voir Chichiri dans ce corps la rendait malade.

- Avoir une enveloppe charnelle sombre n'empêche pas à l'âme d'être pure... C'est le cas de la plupart des gens ici, je le craint.

Elle regarda furtivement le vampire et la guérisseuse. La déesse prit lentement le sceptre, tout en continuant de regarder le moine-nain dans les yeux.

- D'ailleurs, les démons sont incapables de prononcer mon nom. L'avais-tu oublié? ...

Il avait effectivement dit "Blodwen", malgré son apparence démoniaque.

Elle fut alors prise d'une violente douleur au dos, qu'elle laissa transparaitre que très peu. Blodwen releva la tête, en reprenant son calme exemplaire. Des plumes derrières elle tombaient en cendres...


- Je n'ai plus beaucoup de temps. Chichiri, mon enfant... Écoute-bien ce que je vais te dire...

Dans le coin de ses yeux, de fines larmes étaient apparentes.

- J'ai toujours cru en toi... Qu'importe si la moitié de ton sang est démoniaque... Tu as hérité de la bonté et de la gentillesse de ta mère, je ne craint rien pour toi...

Chichiri-kun a écrit:
Les larmes de la déesse perlèrent sur le sceptre, semblant le rendre encore plus proche de Blodwen.

*les démons sont incapables de prononcer mon nom.*
En effet, le moine avait réussi à prononcer le nom de sa déesse alors que sa forme démoniaque prédominait.

Chichiri reprit alors la larme et au moment ou il l'eut en main il remarqua les yeux écarquillé d'Alora.


-"Qu'as-tu ? Mais..."

Soudain il remarque que sa main, celle tenant la larme, était redevenu normal alors que le reste de son corps restait sous sa forme démoniaque. Il ferma les yeux et un calme profond l'envahit, lorsqu'il les ouvrit, Chichiri avait repris sa forme d'origine.

- "Je vous remercie pour la confiance que vous me portez."

Chichiri se rendit alors compte de la situation.

- "Mais pourquoi êtes-vous directement venu nous voir ?"

C'est alors qu'une aura noire, que le vampire et le nain avaient déjà ressenti, envahi la pièce.

Kendrick a écrit:
- "Elle est venu car le sommeil des dieux approche à grand pas."

Kendrick entra alors dans la pièce.

- "Ma sœur est venu vous voir pour laisser toute les chance de votre... de notre côté. Car lorsque le sommeil des dieux sera invoqué, nous ne seront pas plus puissant qu'un simple démon ou un ange."

Il s'approcha de Chichiri et prit son visage entre ses mains. La où les mains du dieu touchait la peau du moine elle redevint, le temps de "l'étreinte", de sa couleur de démon. Kendrick retira ses mains et marcha vers Blodwen.

- "J'imagine que tu as sentis qu'il avait commis un sacrilège, il a fait d'un de tes anges une incarnation du néant. Je pense qu'il va faire de même avec mes démons..."
Le dieu du chaos sourit.
- "Je pourrais alors moi aussi entrer dans la course."

Il s"assit alors sur une chaise qui à son contact se changea en trône.
- "Joli chaise Eorou."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou masqua la crainte que lui inspirait Kendrick... Bien qu'il le respectait en tant que dieu et qu'il avait compris que les Dieux n'avaient aucun libre arbitre, il en avait peur... Ce qui devait être le cas de tout les êtres vivant sur ces terres, mis à part Zachel ,peut être...
Il s'adressa à lui d'une voix qui ne trahissait pas la peur que lui inspirait le dieu noir... tout du moins, il l'ésperait

"Vous avez parler d'une autre transformation? Qu'est ce que cela veut dire?"

Kendrick a écrit:
Kendrick souriait, il savait ce qu'il inspirait au vampire.

- "Transformation ? Nous pourrions appelez cette chose ainsi. Sache qu'il à retiré les ailes d'un ange et que par je ne sais quel moyen en a fait une incarnation du néant, tout simplement."

Il regarda la déese.

- "Ne t'occupe pas de moi fais e que tu es venu faire."

Blodwen a écrit:
- Soit.

Elle posa un tendre baiser sur le front de Chichiri, comme une mère le ferait avec son enfant. Le cœur du moine s'apaisa aussitôt. Elle recula la tête et posa son index et son majeur au même endroit. Une vague d'énergie transperça alors le demi-nain. Quelques instants plus tard, la déesse retira ses doigts. Elle toucha furtivement la larme, ce qui eu pour effet de raviver son éclat.

- Tes pouvoirs sont incommensurables maintenant. Si tu as la foi, ils te permettrons peut-être de réanimer ta pauvre amie...

Elle regarda Lothealia, sanguinolente et gisant morte.

- Elle est malheureusement dans un trop mauvais état.


Son regard se porta à nouveau sur Chichiri.

- Tu dois protéger nos terres pendant que nous serons absents. Le seul moyen de nous ramener, c'est de récupérer le Sceptre des Deux Dieux. Je compte sur toi.

Elle se releva doucement.

- Je n'ai plus de temps. Mon énergie est trop faible pour rester ici... Je vous souhaite la plus grande des chances.

Ses ailes, devenues grises par la cendre l'entoura. Blodwen disparue, dans un faisceau de lumière.

alora a écrit:
Elle n'avait pas rêvé, la déesse lui était apparue et avait considérablement renforcé ses pouvoirs. Alora pouvait sentir en elle une aura qui lui était inconnue.
Elle s'approcha de Chichiri encore sous le choc de cette vague de pouvoir.


- "Tentons de rendre la vie à Lothie, elle n'est pas encore complètement partie je le sens. C'est grâce à elle que je ne me suis pas consumée lorsque j'utilisais des sort bien trop puissant pour moi."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Voyant que tout le monde était concentré sur Lothealia, Eorou sortit discrètement de la pièce. Il avait quelque chose à faire, quelque chose qu'il repoussait depuis trop longtemps.
Il préférait que les autres ne soient pas au courant. Bien qu'il se soit promis de ne plus toucher aux humains, il avait peur de leur réaction.
Il sortit donc discrètement...

Chichiri-kun a écrit:
Après un moment d'absence lié à ses nouveaux pouvoir, Chichiri prit la main d'alora et tout les deux s'avancèrent vers le corps de Lothie au seuil de la mort, sous l'oeil amusé de Kendrick.

- "Nous allons la soigner, pose ton sceptre près de ses pieds et poserais la larme au dessus de sa tête."

Il savait exactement quoi faire, comme si la déesse en plus de ses pouvoirs lui avait donné toute la connaissance de la magie blanche.

- "Concentres-toi simplement et écoute mes paroles pour les rendre réelle dans ton esprit."

Ils fermèrent les yeux, et Chichiri lança son incantation.

- "Par les pouvoirs de cette larme versée au début des temps, par nos pouvoirs ravivé par le coeur bienveillant de Blodwen. Reviens du seuil de la mort Lothealia, afin d'accomplir ton destin, afin de protéger celui que tu à promis de servir.

Ton pacte n'est pas encore accompli, reviens !
"

Le corps de Lothie se mis à léviter avant d'être entouré par une aura bienveillante, soignant ainsi son corps exepté ses yeux. Avant de se reposer au sol.

...Et Lothie ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:03

21/07/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
==> :: Forêt elfique de Veïa ::
===> Les chutes d'eaux



.San Fanhrel a écrit:
    Un ciel sans nuages était présent cette nuit-là. La demi-lune éclairait les terres, de sorte que même un être humain pouvait reconnaître son chemin sans éclairage artificiel. Comme la majorité des nuits, San se trouvait sur son cheval, son arc dans le dos, ses flèches prêtes à être décochées. La jeune fille arrivait maintenant devant les chutes d’eau, après environ deux heures de marche. Elle décida de s’y arrêter tout au moins pour reposer un peu sa monture, Lullaby. Un nom peu approprié, il est vrai, puisque c’était un animal très puissant. Mais San l’avait nommé comme cela parce qu’elle l’avait rencontré dans la plaine qui signifiait pour elle le calme, là où elle était seule et tranquille…
    Elle s’apprêtait à mettre pied à terre lorsqu’elle aperçut une silhouette près du bord du lac. En faisant un détour, elle se positionna alors de l’autre côté de l’étendue d’eau, à l’opposé de la personne, après avoir vérifié que rien d’anormal n’était en train de se dérouler. Une fois hors de la vue de l’étranger, elle pu descendre et laisser son cheval boire et manger tant qu’il le désirait. Elle n’eut pas besoin de le décharger de quelconque harnachement puisqu’elle montait à cru, et elle n’utilisait pas de rennes. L’animal avait l’air des plus contents de cette halte, la première chose qu’il fit fut de se désaltérer grandement avant de pouvoir déguster l’herbe abondante. De son côté, San s’adossa contre un arbre, après avoir déposé son carquois à terre, un pied contre le tronc, et examina son arc, une chose qu’elle ne se lassait pas de faire. Il était comme neuf, car elle en prenait grand soin. Un saphir d’assez petite taille était incrusté entre des dessins gravés dans l’argent, et la lune se reflétait dans l’arme.
    Une fois que Lullaby eut fini de se rassasier, il vint aux côté de la jeune elfe. Celle-ci lui caressa le chanfrein pendant plusieurs minutes en le regardant tendrement.

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Finalement, Jorn se sentait inutile auprès de Laurelin... Il savait que quelque soit le choix de ce Tougi, ils se retrouveraient... Et puis il sentait que quelqu'un l'attendait, même si ce quelqu'un ne le savait pas encore.
Il faisait nuit lorsqu'il arriva aux cascades. Il s'assit, et attendit. Elle arriva après 2 heures d'attentes, il la vit faire un large détour pour l'éviter...
Il contourna le lac et arriva près d'elle...
Il s'assit à ses côtés, sans rien dire...

.San Fanhrel a écrit:
    Finalement, l'étranger vint aux côtés de San. Pour quelles raisons, cela, elle l'ignorait. Elle le dévisagea quelques courtes secondes, peut-être s'était-elle trompée, peut-être avait-il besoin de quelqu'un... Mais la jeune elfe ne vit rien. Elle détourna alors son regard et le promena à terre. Puis, elle prit un petit bout de bois régulier et droit. Avec une pointe d'une des flèches de son carquois, elle y fit quelques trous sur le dessus et aux deux extrémités, et tailla l'une d'entre elle. En quelques minutes à peine, elle venait de fabriquer un instrument dont le son mêlé à la clarté de la nuit lui procurait un bien être intense. Elle souffla doucement dans l'extrémité non taillée du bois, en bouchant quelques trous à l'aide de ses doigts, et une note se fit gracieusement entendre. Une petite mine satisfaite se dessina sur son visage, cependant aucun sourire ne venait troubler son impassibilité. Elle se mit alors a jouer un air doux, fermant les yeux et appréciant pleinement le moment qui lui était offert.

Jorn Harpe d'Or a écrit:
La musique est un langage... Jorn avait sorti sa harpe et avait commencé à accompagné la jeune elfe. A eux deux, la musique jouée semblait donner vie à la nuit, rien ne semblait pouvoir troubler ce moment... Et pourtant, Jorn devait rompre cet instant de plénitude...
Il s'arrêta de jouer, regarda San dans les yeux...

"Vous êtes en danger."

.San Fanhrel a écrit:
    Lorsque la jeune elfe entendit le son de la harpe qui l'accompagnait, elle fut pleinement satisfaite. A vrai dire, c'est ce qu'elle attendait. Elle ne fut pas déçue de sa façon de jouer et aimait l'air qu'ils improvisaient ensemble. De l'improvisation, oui, cependant chaque note semblait avoir été écrite avec une encre légèrement parfumée.
    Ensuite, le musicien lui adressa la parole. Une phrase à laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Elle, comme à son habitude, ne bougea pas les lèvres, et se contenta de lui lancer un bref regard interrogateur avant de reposer les yeux sur sa flûte
    .

Jorn Harpe d'Or a écrit:
-Ne m'en demandez pas plus... C'est juste un pressentiment si l'on peut dire ainsi... Il faut savoir que mes "pressentiments" se révèle souvent exact...
Il eut soudain une pensée qui lui semblait évidente. Il rangea sa harpe et repartit....
-Suivez moi si vous voulez en savoir plus...

.San Fanhrel a écrit:
    Toujours sans dire un mot, la jeune elfe se posa plusieurs questions. Pourquoi ferait-elle confiance à cet étranger venu de nulle part ? Ils venaient à peine de se rencontrer et il faudrait déjà qu'elle lui accorde une confiance si précieuse dans ce monde ? Elle aurait voulu en savoir plus, mais n'ouvrit pas la bouche.
    Alors, elle rangea le petit instrument qu'elle venait de fabriquer dans sa poche. Le son était bon, cela aurait été dommage de la laisser à l'abandon. Puis la jeune fille se leva, caressa quelques secondes le chanfrein de son cheval, et effectua un petit saut qui lui permit de se trouver sur son dos, prête à suivre l'étranger.

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Ils marchèrent longtemps à travers la forêt. Sans dire un mot, sans échanger un regard. Jorn ne vérifia même pas si San la suivait. Il le savait, instinctivement, impérieusement.
Ils avancèrent donc dans cette forêt. Le silence qui régnait entre eux était troublé seulement par les bruits habituel de toute forêt : un écureuil qui fuie, un oiseau qui s'envole, le bois qui craque...
Enfin ils arrivèrent dans la clairière où il avait rencontré Laurelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:08

31/08/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
==> :: Forêt elfique de Veïa



Laurelin Danrhrël a écrit:
Le soleil commençait à se coucher lorsque Laurelin sortit du village elfe. Sa discutions avec le reine Veïa se fit longue. Elle avait le sentiment d'avoir tissé des liens avec elle. Cependant, Jorn avait dit vrai. La grande marquise n'avait pas osé poser des questions d'ordre personnelles. Qui ne risque rien n'a rien. C'était peut-être mieux ainsi. Et puis, les mots de Jorn lui revint en tête. "Cet homme, derrière vous, est la réponse à l'une de vos questions..." Tougi Askary... L'elfe qui s'était proposé pour l'a raccompagner l'a sortit de ses songeries.

- Puis-je vous aidez ?

Laurelin lui sourit.

- Vous êtes bien le seul à me le proposer...

- Croyez-moi que après votre discours, bien des gens ont changé d'opinion...

L'elfe dit ses mots en portant une main à la taille de Laurelin. Elle ne pu s'empêcher de rougir. La Marquise entoura de son bras opposé le cou de l'elfe. La marche se fit plus facile pour la jeune femme. Après quelques minutes, un bruit de cascade attira l'attention de Laurelin. Elle s'arrêta. La nuit était tombée. Le miroitement de la lune sur les chutes lui offrit un spectacle tout simplement magnifique. Elle cru apercevoir au loin la silhouette de Jorn. Il était avec une autre personne. Ne souhaitant pas le déranger, elle continua d'avancer. " Tu as retenu ma curiosité, Harpe d'Or... " Ils arrivèrent à l'endroit où Laurelin avait attendu. Elle se sépara de l'elfe, et lui demanda:

- Quel est votre nom?

- Jayden, mademoiselle.

- Je m'en souviendrais.

Le jeune homme se retira en souriant. Laurelin s'assit de nouveau à l'endroit où elle avait fait la rencontre des deux hommes. Sa garde personnelle arrivera dans peu de temps. Puis qu'il était impossible de lire dans ce noir, elle commença à chanter une berceuse en une langue ancienne. Sa voix était calme et mélodieuse. Envoutante.

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Ils arrivèrent enfin dans la clairière où Jorn avait rencontré Laurelin et Tougi. Celle ci était assise dans l'herbe et semblait attendre. Mais attendre qui? Peut être eux, peut être un ami... peut être même la mort... Qui peut bien savoir? En ces terres troublées, l'avenir est aussi incertain et changeant que la pluie...
Il avança vers Laurelin, silencieusement et lui toucha l'épaule...
Sans un mot, il s'assied à côté d'elle et regarde San qui arrive... Puis il observe Laurelin...

.San Fanhrel a écrit:
    Finalement, San suivait toujours le musicien, et à son propre étonnement, elle ne se posait pas trop de questions. Pourtant, il est vrai qu'elle était dans une situation légèrement inconfortable puisqu'elle ne savait pas où elle allait, avec qui et pour quoi faire.
    L'homme l'avait conduite près d'une femme. Il s'assit d'ailleurs à côté de cette dernière. La jeune elfe, pour sa part, descendit de son cheval et s'accroupit à ses pieds, toujours sans dire un mot.

Laurelin Danrhrël a écrit:
L'arrivée des deux personnages n'étonna pas la jeune marquise. Elle savait qu'elle avait quelque chose à accomplir avec eux...

Laurelin attendait patiemment sa garde personnelle pour leur expliquer ses plans. Elle avait la ferme intention de partir pour le royaume de Déana, au château du Haut Grand Roi de ces terres. Le moins de personnes au courant simplifierait la tâche. Après quelques minutes de silence, on aperçu au loin des ombres. Les bruits de sabots se rapprochèrent, jusqu'à être à trois mètres de la noble, de l'homme étrange et de l'elfe. Laurelin se releva en gémissant. Elle boita jusqu'au premier chevalier. Celui-ci descendit prestement de sa monture et aida la jeune femme à se tenir debout.


- Sir Harldris, je ne retourne pas chez moi ce soir...

- On l'avait bien deviné, madame.

La jeune femme sourit. Un autre chevalier s'approcha d'elle, les rennes d'un cheval en main. On y avait attaché deux sacs à la selle. Dans l'un d'eux, on pouvait voir dépasser le manche de son luth.

- Merci beaucoup...

Elle se retourna alors vers les deux étrangers.

- Je me dirige au château du Grand Leronail. Souhaitez-vous m'accompagner?

.San Fanhrel a écrit:
    L'elfe se retourna dès lors qu'elle entendit les bruits de sabots derrière elle. Au début, il est vrai qu'elle n'était pas rassurée, mais comme à son habitude, elle n'en laissa rien paraître.
    Elle ignorait les raisons de la visite de la femme qui se trouvait devant elle au Grand Leronail, et elle hésita avant de donner sa réponse. Après tout, elle n'avait sûrement rien à gagner, et elle s'impliquait peut-être dans une histoire périlleuse. Or, elle n'avait rien à perdre non plus.
    En guise de réponse, elle se contenta d'enfourcher son cheval et d'acquiescer la proposition d'un signe de tête.

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Jorn hésita. Il ne savais si son destin étais lié au leur. Certes il les avais guidé, car il savait qu'il devais le faire. Mais ça? Suivre quelqu'un aveuglement? Ne plus suivre le son du vent? Si il la suivais, ce serais pour lui comme être privé de liberté...
Il étais toujours assis. Il sentais le regard de Laurelin et de San posé sur lui, en attente de sa réponse. Il ferma les yeux. Le vent soufflait peu dans cette clairière. Les mots lui venaient instantanément, soufflés par le zéphyr... comme d'habitude.


"Je vous suivrais, car tel est mon destin...
Mais je n'accepterais pas que ma liberté soit entravée.
Il me faut suivre mes desseins...
Ainsi, quand je le voudrais je serais libéré..."

Il ouvris les yeux, souris. il était libre... Il l'avais toujours été et il le serais toujours. Lui seul pouvait prendre pleinement conscience de la puissance et d la vérité de l'expression "libre comme le vent". Il étais heureux.
Il siffla. Il n'y eut rien. Puis au bout de quelques minutes, un magnifique cheval noir comme la nuit apparut. Jorn monta sur son dos, à cru. Il attendais le signal de départ.... Vers une nouvelle aventure où le vent souffleras toujours plus fort....


Dernière édition par Chichiri-kun le Lun 27 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:22

20/09/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Manoir de Mainmorte ::



Lothealia Finiel a écrit:
La jeune revenante resta immobile, fixant le plafond de ces yeux fatigués. Elle était déconcertée et ne savait plus où elle était. Étrangement, la première chose auquel elle pensa fût d'abord qu'elle n'était plus de de monde. Commençant très lentement à reprendre conscience, le corps de Lothie fut prit de violents tremblements. Elle avait si froid...

- Oû suis-je...?

alora a écrit:
Alora sauta dans les les bras de la guerrière.

- "Lothie vous êtes revenue !"

Lothealia Finiel a écrit:
Le visage de Lothealia se crispa.

- Hey oh, doucement...

Ses sens étaient encore très engourdis. Elle reconnaissait certes, les auras, mais elles s'étendaient, se mélangeaient tout autour d'elle.


- Chichiri... Pour..quoi m'avoir fait revenir? J'avais accomplit ce que je m'étais juré d'accomplir... Je n'ai plus jamais eu le gout de vivre après la mort de mon écuyer... À quoi... bon me donner une telle chance si je ne le désire pas...

Kendrick a écrit:
Le visage de Chichiri s'assombrit.
Le dieu se leva.


- "Mais quelle ingratitude ! Heureusement pour toi que tu ne peux voir le visage dépité de ton sauveur... quoique."

Il posa ses mains sur les yeux de la guerrière qui recouvrit la vue.

- "Profites de ce répit pour lui dire les yeux dans les yeux que ce qu'il vient de faire est une erreur. Tu pense avoir accomplit ta promesse ? Détrompes-toi, c'est maintenant que le moine à besoin de toi."

Kendrick sentit alors quelque chose d'étrange.

- "Je vais vous laisser, profite bien de ta nouvelle vue, elle ne durera que quelques minutes."

Le dieu disparut dans une sorte de trou noir.

Lothealia Finiel a écrit:
La guerrière tourna difficilement la tête. Ses yeux n'étaient plus rouges, mais bien verts. Un vert perçant et énigmatique. Elle leva les yeux dans la direction de Chichiri. Son air attristé bouleversa la jeune femme. Ses yeux s'embuèrent de larmes.

- Chichiri... Je suis si désolée... Comment j'ai pu être aussi égoïste... Je vais t'aider, même si ne croie pas être la meilleure personne placée pour le faire...

Elle éclata en sanglot, ne profitant pas de ces précieuses minutes que on lui avaient conférées. Ces compagnons ne l'avaient jamais aussi... démolie.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri changea sa main libre en démon et releva la tête de Lothie.

- "Et moi ? Penses-tu que je sois la meilleure personne pour être le porteur de la larme de Blodwen ? Alors que je suis à moitié démon ? Je veux que tu te battes à mes côté. Tu as promis de me protéger et d'ainsi oublier ta vengeance."

Le moine se leva et regarda longuement ses deux équipière.


- "Et que diriez-vous d'une nouvelle tenue ?"

Il prit la larme à deux main et dépose un morceau de tissu arraché à sa tunique. Il furent alors enveloppé d'une lumière jaune qui se dissipa révélant de nouvelles tenue.

Celle du nain était composée de blanc et jaune, montrant son rang et ses pouvoir...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou entra dans le manoir, il avait été absent quelques heures. Il traversa en vitesse les couloirs obscurs du manoir. Les quelques vampires présents ne se mettaient pas en travers de son chemin et ils avaient raison... Une porte était fermée devant lui. D'un geste, il la fit voler en éclat. Il grimpa en vitesse les escaliers et se retrouva dans la salle où il vit Chichiri, Lothealia, alora, Hil et Legoriand. Il ne les regarda pas, ne fit pas un commentaire sur la résurrection de Lothie. Il s'assit au fond de la salle.
Son visage était fermé et des traces des larmes de sang coulaient encore sur ses joues... A quoi bon? A quoi bon continuer? Même le don de la déesse ne l'avais pas aidé...
A quoi bon?...

Chichiri-kun a écrit:
Le moine ne comprenais la réaction, ou plutôt le manque de réaction du vampire. Mais ils n'avaient plus le temps, il fallait arrêter Zachel. Il se dirigea alors vers la porte.

- "Allons y, nous ne savons pas ce que Zachel compte faire, nous devons en apprendre plus."

Chichiri remarqua alors que Legoriand et Hil étaient éveillée.

- "Suivez-nous, je vous expliquerais en chemin."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou se leva aux mots de Chichiri. Il n'avais aucune volonté et suivais le groupe de façon machinale...
Son visage restais fermé et il passa la porte à la suite de Chichiri...

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia demanda de l'aide à Alora pour se relever. Cette dernière lui tendit la main sans hésiter. Le moment n'avait pas été très bien choisit pour cette intervention magique. L'armure argentée qui remplaçait ses haillons sanguinolents était lourde, surtout pour une revenante du pays des morts. Son nouvel attribut n'était pas excessivement grand, les contours étaient ornées de magnifiques motifs sombres et une longue cape de velours rouge était attachée à des imposantes épaulettes. Lothealia regarda tout autour d'elle, les yeux grands ouverts. Elle revivait. Sa vision d'avant lui était revenue... Elle s'avança rapidement vers la fenêtre caché par des épais rideaux. La jeune guerrière les ouvrit majestueusement et fixa longuement à l'extérieur, d'un regard ahuri.

- La neige... elle est comme dans mes souvenirs...

Elle esquissa un sourire nostalgique.

- Ce privilège m'a été si cruellement retiré...

Elle se retourna vers ses compagnons qui s'étaient déjà aventurés à l'extérieur de la pièce.

" On sauvera Blodwen, on trouvera un moyens... "
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:56

09/08/2008

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Plaines des Anges ::



Tanahel a écrit:
Tanahel était assis dans la plaine des anges... Les yeux fermés, il communiait avec d'autres anges envoyé en patrouille aux quatre coin des Terres de Blodwen. Les récentes agitations des Elfes Noirs avait forcé les Anges à sortir de leur retraite dans les Cieux et de surveiller, faire attention à ce que le mal ne passe pas.
Tanahel était garde de Blodwen, il avait donc sous ses ordres un petit groupe d'ange. C'était ceux là même avec qui il était en train de parler par esprit...

*Quelle est la situation à l'ouest?* dit il mentalement.
*Le Royaume de Veia est sous bonne surveillance* répondit Jirel
*Et à l'Est?*
*Il s'est passé quelque chose d'étrange, dans la région des grottes des Elfes Noirs...* dit Hamael *Une puissance inconnue est apparue de nulle part, j'ai envoyé une petite troupe sur place mais ils n'ont rien vu... Je pense que c'est un de ces phénomènes inexpliqué qui surgissent par rapport à la position des étoiles on en a deja observé il y a 2000 ans, pas de quoi s'affoler...*
*Et pour le royaume de Thor?*
Ce fut Azael qui répondit.
*Rien a signaler à part quelques escarmouches avec les démons...*
*Très bien, continuez à ouvrir l'œil.*
La communion cessa. Tanahel prit quelques secondes pour se remettre. La communion quoique pratique puisait dans les forces vitales de celui qui s'y essayait... Il se releva, c'est à ce moment qu'IL apparut...

Zachel a écrit:
"Alors Tanahel? Qu'arrive t-il en ce monde?"
Tanahel se retourna et tomba nez à nez à un être étrange. Il recula devant l'aspect de la créature qui l'avait surprise.
"Qu... Qui êtes vous? Que me voulez vous?"
"Allons... je suis peiné que tu ne reconnaisse pas ton mentor..."
"Z... Zachel? Mais... Comment est ce possible? Tout le monde disait que tu était mort durant cette guerre!"
"Oh... La déesse aurait bien aimé... Et je voit qu'elle a bien fait attention a ne pas contredire cette rumeur..."
"Mais... Qu... Quelle est cette apparence? Que t'est il arrivé Zachel?"
"J'ai découvert le pouvoir absolu... Je vis sans contrainte du Bien ou du Mal... Je suis venu te voir Tanahel, afin de te demander de me rejoindre.... Tu as toujours été un bon disciple, et mon armée aurait bien besoin de quelqu'un comme toi..."
"Ton armée? Mais enfin, de quoi parle tu?"
Zachel disparut et réapparut derrière Tanahel.
"De l'armée du Néant bien sur..."
Zachel saisit viollement les ailes de Tanahel qui tomba à terre sous l'effet de la douleur... Plus Zachel tirait, plus les cris de Tanahel s'amplifiaient. Puis il y eut un horrible craquement, et Tanahel tomba à terre. Les ailes que Zachel tenait dans la main brulerent. L'incarnation du Néant se pencha vers Tanahel qui se tordait de douleur...
"Rejoins moi Tanahel... Tu vas mourir sans tes ailes... Tu peut choisir entre la mort, ou le pouvoir... Fais un choix... et rapidement je te prie..."

Tanahel a écrit:
"P... Pitié..."
Alors Zachel se pencha sur Tanahel et brandit le sceptre des Dieux devant lui... Sans la moindre trace de remord, il planta le sceptre entre les cicatrices qui marquaient l'endroit où les ailes de l'ange lui avaient été arrachées... La peau de l'ange commença à s'assombrir, sa peau devint vite noir, ses yeux perdirent toute couleur, puis devinrent aussi noirs que la nuit. Ses cheveux blonds devinrent aussi blanc que neige...
Enfin, Tanahel se releva...

"Bienvenue dans mon armée, lui dit Zachel Général Tanahel... Sers moi, et tu obtiendras tout ce que tu voudras..."
"Je suis à vos ordres... Maîtres..."
Une brume noire s'éleva autour d'eux et ils disparurent, laissant la terre nue là où ils avaient marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Où en est l'histoire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est l'histoire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: L'histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser