Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où en est l'histoire...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:40

08/05/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
==> :: Forêt elfique de Veïa ::



Hil Loon a écrit:
Hil, en loup depuis l'entrée dans la forêt, était couché, à coté de Pit. Il était venu ici pour se reposer, et également voir quelqu'un... Mais plus tard. Il aimait bien cette forêt, elle lui faisait le plus grand bien. En tout cas, les elfes le laissait tranquille, et c'était une bonne chôse, lorsqu'il entenda du bruit. Il se leva et alla voir. Des elfes approchaient. Ils l'avaient surement vu.

Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand avancait à travers la forêt. Il aimait cette partie, c'est ici qu'il avait rencontré pour la première fois un de ses meilleurs amis, qund soudain des traces de pas. Plutôt de pattes. Leg les suivit jusqu'a ce qu'elles s'arrêtent près d'un arbre où se trouvaient un loup et un chien.
"Tiens, alors comme ça on lambine, cher maître chien?"
Puis Pit vint à sa rencontre pendant que Hil se levait. Leg en profitait pour carresser le chien.

Hil Loon a écrit:
"Je lambine pa. Je récupères, c'est différent. Hil se remetamorphosa en humain. Et vous, cher maître elfe? Que me vaut le plaisir de votre venue?"
Hil connaissait Legoriand depuis longtemps, ils s'étaient croisés à cet endroit, puis ils firent un bout de chemin ensemble, jusqu'a ce que Hil dut partir. Mais maintenant c'était fini et il pouvait reprendre la route avec son ami.

Legoriand Laeny a écrit:
"Voyons... Cela fait quelques temps que nous devions nous retrouver, et je vous retrouve ici? Ne vous rapellez vous pas que nous avons un but? Il faudrait retrouver cette relique, le Sceptre des Deux Dieux non?"
Le sceptre des Deux Dieux a été forgé par Blodwen et Kendrick, il y a longtemps. On raconte qu'il pourrait donner la vie et la mort, mais ce n'érait pas ce qui interessait Legoriand. Il voulait juste récupérer le sceptre et détronner le chef de son clan, qui usurpa le pouvoir au légitime chef, avant de le tuer. Il n'avait pas pour but de tuer ce démon, mais juste de le faire fuir.

Hil Loon a écrit:
"Je penses savoir qui pourrait nous aider... Je suis sur qu'il est encore au temple de Blodwen... Nous y allons?"
Legoriand hocha la tête. Hil se métamorphosa, encore une fois, en loup.
"Tu sais, ce pouvoir est vraiment génial! Je préfère de loin cette forme..."
Et ils se mirent en route, vers le Temple De Blodwen.
[=>Un Nain Désemparé]
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

14/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog s'était tout de suite intéressé à cet écureuil qui venait de s'enfuir du temple, ses intention étaient presque aussi mauvaise que les siennes, et il adorait ça. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre vers où se dirigeait l'animal, il n'avait pas choisi le meilleur endroit pour se cacher, car étant le seul elfe noir noir de la foret il était assez aisé pour le sang de Kendrick de le retrouver.

Il atterrit alors devant l'écureuil surpris et méfiant. Le poison commençait déjà à suinter de la pique de l'animal.


- "N'essaye pas ça avec moi, je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de jouet..."
La pique disparut. Mais pas la méfiance.

- "Voilà qui est bien mieux pour discuter non ? le démon s'assit par terre[/] Je ne sais pourquoi mais tu semble contraint de rester dans ce corps qui n'est pas le tient, le "sang de Kendrick" tout comme la "larme de Blod... du "nain"" [i]il ne pouvait prononcer le nom de la déesse ne se trompe jamais. Je sais donc que tu es un elfe noir."
L'animal semblait intéressé.

- Comme tu peux le voir (il se changea en humain) changer de forme (il se changea en nain noir) est une chose (il se changea en elfe noir) d'une banalité affligeante...
Il reprit sa forme de démon juste après avoir pris celle d'un écureuil noir à tête claire.

*Place au marché*

- Je te propose en quelque sorte de te faire cadeau d'un peu de mon pouvoir, tu ne pourras pas redevenir comme avant mais finalement à quoi bon lorsqu'on peut-être n'importe quelle personne. Cependant, tu ne peux prendre que la forme d'une personne que tu as tué ou blessé (il prit alors la forme Lothealia nue... Alors qu'en penses-tu ?
Ashgog repris sa forme.

- "Ha oui, j'oubliai il te suffit de fixer tes pensé vers ce sang (il montra le cristal enchâssé dans son épée, et je pourrais t'entendre."

Il entendit un bruit
- "Dépêches-toi de te décider, ta première victime potentielle est entrain d'arrivée, autrement elle ne sera qu'à moi."

Le démon souriait.

ruzunn a écrit:
*Pourquoi un demon comme lui m'offrirait un tel cadeau...*

Ruzunn fixa ses pensées vers le cristal pour parler a Ashgog

Ruzunn: - "Intéressant, mais pourquoi tu ferais ca? je serai surpris même venant d'un être sans scrupules comme toi, que tu m'offre un tel pouvoir gratuitement, J'ai des raisons de me méfier... Peut être que si tu m'expliques tes motivations j'accepterai"

*Hmm se pouvoir est trop intéressant je n'ai rien a perdre*

Ruzunn: - "Si ta seul motivation est de semer le chaos, ce ne me gêne pas autres mesures, tres bien j'accepte."

Ruzunn était tres méfiant, ne conaissant pas de quel facon ce demon allait bien pouvoir lui transemetre son pouvoir, mais il accepta.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "En effet je souhaite semer le chaos, amis aussi pouvoir profiter de ton aide pour certaines choses."

Ashgog souria, pris la forme d'un moine et il se tourna vers l'humain qui venait d'arriver

- "Bonjours noble passant."
Il l'assomma alors d'un coup derrière la nuque. Et se tourna vers Ruzunn.

- "J'espère que le gout du sang ne te déplait pas, il s'entailla le poignet et fit couler du sang dans le creux d'un feuille, qu'il déposa au pied de l'écureuil car tu devra boire un peu de mon sang dès que j'aurais récité une incantation."

Il se concentra et planta Guruthos au sol

- "Gorthas inya watulos niìri"

Le sang changea alors de couleur et devint transparent.

- "Et pour ne pas que tu m'accuse de t'avoir caché se détail, sache que boire ce sang fera de toi un être maléfique au point de ne plus pouvoir prononcer le nom de la déesse et de ne plus pouvoir toucher les objets sacré sans risque (il leva sa main pour montrer la brûlure que la larme, lui avait infligé lorsqu'il était jeune lorsqu'il tenta de la dérober), mais je ne trouve pas ça cher payé, non ?"

ruzunn a écrit:
*en effet c'est pas cher payer, je préfere ca que de rester un écureuil toute ma vie, je pourrai mieux agir en ayant forme humaine.*

Ruzunn bu le sang du demon, substance translucide sans gout.

*Bizarre je ne resent rien de spécial*

Ruzunn s'approcha du corp que le demon venait d'assomer et le piqua de son dare et absorba un peut de sang, il sentit alors une sansation de chaleur l'envahir il se concentra et pris la forme de sa victime.

Ruzunn: - "HHahhah ca marche!

Ruzunn: - "Merci demon."

Il s'étira et se sentit en forme cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas tenu debout. Il utilisa un sort pour consumer le sort de sa victime.

Ruzunn: -"Je suis Ruzunn, j'étais un elfe noir autre fois"

Ashgog Zazgal a écrit:
*Boire le sang avec son dard, intéressant...*

- "Enchanté messire elfe, comme vous le constaterez lorsque vous serez devant un miroir, vous gardé malgré les transformations, vos yeux rouge sang, ce que je trouve d'assez bon gout, non ?"

Il regarda le tas de cendre.

- "Dommage, moi qui aurait voulu pouvoir volé un peu de sa forme, sur ce coup là vous avez été quelque peu égoïste... Mais en tout cas je dois dire que l'humain semble être un très bon combustible, je m'en rappellerait par temps de grand froid"

Ashgog rit.

- "Je vous propose de nous rendre chez les elfes noir, afin de choisir un individu à "voler". J'imagine qu'une forme elfique ne vous déplairait pas ?"

ruzunn a écrit:
- "Excellente idée de plus je connais tres bien l'endroit..."

- "Partons sans plus attendre"

Ruzunn reprit sa forme d'écureil pour voyager plus vite.

Ashgog Zazgal a écrit:
*Ce ruzunn s'avère d'assez bonne compagnie, il a l'aire presque aussi cruel que moi*

Le démon reprit sa forme ailée et s'envola en direction des Marais de Hurlemort.

- "Cela fait si longtemps que je n'ai pas revus ce sceptre inutile... je crois qu'il pourra enfin servir à quelque chose. Je vais enfin te revoir ma bien aimée et tu va souffrir mille morts lorsque tu sauras la vérité sur ton rejeton"

Il partit alors dans un rire mauvais.


Dernière édition par Chichiri-kun le Ven 23 Mai - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:06

07/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> Temple de Blodwen



Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia se pencha lentement pour ramasser son foulard. Elle était un peu déconcertée. L'elfe était sans-connaissance et la petite créature avait disparue. La jeune femme se maudissait à un tel point d'être aveugle. Elle fit quelques tours avec son foulard et répondit au nain:

- Lothealia, Finiel Lothealia.

Sur un ton se voulant plus doux, elle continua:

- Pardonnez-moi pour mon attitude de tout à l'heure... Je ne suis plus la même...

Hil Loon a écrit:
Hil et Legoriand étaient arrivés. Hil reconnu tout de suite son ami, ainsi que le loup, qui le reconnu de suite. Pit alla s'approcher du loup. Pendant ce temps, Hil regardait les quelques personnes qu'il ne connaissait pas : Une jeune femme au regard dans le vide et une elfe évanouie.
Lorsque le chien passa devant Chichiri, il tourna la tête et vit les nouveaux arrivants. Hil s'avanca, en humain cette fois.

"Bonjour maître nain! Je vous présente un ami, Legoriand Laeny. Nous voudrions vous poser une requète... Est-ce possible?"

Legoriand Laeny a écrit:
Leg entrait après le métamorphe et le chien. Après avoir été introduit par Hil, il salua le nain. Il remarqua ensuite le corps de l'elfe alongé, inconscient. Elle lui faisait penser à...
*Mais on dirait la reine noire! Je lavais croisé il y a quelques temps! Ce n'est pas possible, tout le monde disait qu'elle était morte!*

Chichiri-kun a écrit:
L'elfe semblait ne pas réellement apprécier, l'elfe noire.

Il se tourna vers Hil.

- "Posez donc votre requête mon ami, mais je vous préviens que si vous souhaitez que nous fassions route ensemble pour je ne sais quelle quête, il faudra accepter Dame Lothealia ainsi que cette elfe dans nos rang,

Il s'avança alors vers Lothealia et délicatement ses mains dans les siennes.

- "J'aurais espéré être capable de vous guérir de votre... infirmité, mais il se trouve que vos yeux ai été aveuglé par une trop grande magie pour que je puisse l'anihiler. Je pourrais cependant, si vous le souhaitez (il retira une de ses mains , et la larme se matérialisa en sceptre dans celle-ci) essayer de renforcer encore plus vos autre sens et votre perception des auras."

Lothealia Finiel a écrit:
Un elfe entra suivit de deux animals à quatre pattes. Un loup? Un chien peut-être... Et puis, l'aura d'une des deux bêtes se transforma en celui... d'un humain. Co... comment? Un métamorphe...Lothealia sursauta quand le nain lui prit les mains. Il lui parla doucement.

"Je pourrais cependant, si vous le souhaitez, essayer de renforcer encore plus vos autre sens et votre perception des auras."

Un léger sourire illumina le visage de la jeune combattante.

- Vous... vous en seriez capable? ...

alora a écrit:
Alora repris connaissance peut a peut mais elle était encore très faible.

*Que s'est il passé? qui sont tous ces gens?*

*je me souvient que l'écureuil ma piqué, pourquoi?*

Le nain lui expliqua toute l'histoire.

*Mon écureuil s'est servi de moi...*

Alora: - "Maitre nain c'est vrai je ne sais même pas pourquoi je suis venue jusqu'ici, c'est l"écureuil qui ma possédé"

Alora: - "Pourtant je ne vous ai jamais vu au par avant mais j'ai déjà ressenti votre aura il y a bien longtemps, c'est étrange."

*Je croit que je ferai bien de rester avec lui si je veux comprendre, il dégage la même aura que j'ai ressentie le jour ou j'ai été sauvée*

Le maitre-nain la présenta aux autre, Alora décida de suivre le group.

Chichiri-kun a écrit:
- "Je vous présente dame Alora" dit le nain en appliquant le bandage autour du cou de l'elfine.

L'elfe sembla étrangement réagir à ce nom


*Je m'en doutais il s'agit bien d'elle, il faudra que je m'entretienne avec Alora en privé je pense."

Il se tourna alors vers Lothi, dont il semblait avoir ravivé quelques espoirs.

- "Excusez pour ce petit contre temps mon amie, mais en effet je suis capable, ou plutôt la larme est capable de faire ça. Je vous demanderais seulement de tenir avec vos deux mains le cristal de mon sceptre et surtout de me faire confiance."

Chichiri savait qu'il n'aurait normalement pas su accomplir un tel sort dans des conditions normale. Mais il se trouvait dans un temple de Blodwen et qui plus est, dans celui où elle était apparue le jours où il reçut les pouvoirs de sa larme. Cela accroissait énormément ses pouvoirs.

Lothealia Finiel a écrit:
La jeune femme tendit ses mains vers le nain.

- Vous... vous êtes si généreux... Pourtant, vous ne me connaissez pas...

Sa voix tremblait. Son visage était illuminé.

- Votre dévoument m'émeut, maitre nain. Je ne sais comment vous remmercier...

Chichiri-kun a écrit:
- "Vous n'avez pas à me remercier... Je le fais avec plaisir"
Lothie pris le cristal dans ses mains et le temps se figea excepté pour eux deux.

- "Tìrin Belas Tìrin"

Une aura entoura alors Lothie pour ensuite pénétrer dans ses yeux. L'humaine vacilla, lâcha la larme et le temps reprit ses droits.
Chichiri tendis sa main pour aider la jeune femme à se relever.


- "Le sort se renforcera au fur et à mesure, afin de vous laisser le temps de vous habituer à votre nouvelle perception. Surtout concernant les auras, je pense que vous pourrez bientôt marcher sans avoir peur de heurter d'autres personnes. À la fin de cette... évolution... vous devriez être capable ressentir des visages, en quelque sorte."

La jeune femme se releva

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia pris un long moment pour retrouver ses sens. Elle était étourdit. Lothie porta sa main à son front, les sourcils froncés. Et puis, une envie soudaine lui serra la gorge. Lothealia se dirigea promptement vers la sortie, sous le regard ahuris du nain et de ses compagnons. À peine arrivé à l'extérieur du temple, Lothealia vomit violement au pied d'un cèdre. Comment j'ai bien pu faire pour trouver la sortie aussi facilement?... Cela a été si intuitif... Elle se redressa un peu. Du dos de la main, elle essuya sa bouche.

- Le sort a fonctionné...

Hil Loon a écrit:
Pendant que Lothelia était en train de rendre ce qui semblait être son déjeuner, HIl en profitait pour poser sa requète à son ami.
"Voila. Vous savez que les dieux ont forgés 3 objets? La larme de Blodwen, le Sang de Kendrick et... Le sceptre des deux Dieux. Il s'agit d'un sceptre permettant une sorte d'après-vie terrestre, et la mort. Legoriad et moi le cherchons. Comme vous possedez un de ces trois sceptre, je pensais que vous pourriez peut-être nous aider, et que peut-être il pourrait vous apporter quelques réponses... Qu'en dites vous cher maître nain?"

Chichiri-kun a écrit:
- "Le sceptre des deux Dieux ? Ma mère m'en a parlé, je sais qu'il faut posséder un des deux artefacts divin pour le retrouver mais je n'en sais pas plus."

*Pouvoir prendre contact avec les morts...*

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia rejoignit ses compagnons d'un pas très lent. Tout en continuant d'avancer, elle commença:

- On m'a déjà dit que toute les tentatives de recherche ont échouées... Il n'y a aucunes preuves qu'il existe, messires, même si je croie en son existence. Si nous partons à sa recherche...

Lothealia tourna sa tête vers Hil Loon. On aurait dit qu'elle le regardait droit dans les yeux.

-... il faut comprendre que cela sera très difficile.

Hil Loon a écrit:
"Je le sais. Je l'ai déjà cherché, il y a quelques temps déjà, mais je ne l'ai pas trouvé. Honnêtement, je penses qu'il est soit dans le royaume de thor, soit dans le royaume noir."
Hil remarquait que Legoriand n'arraitait pas de regarder Alora.

Chichiri-kun a écrit:
Le nain sourit en voyant Lothie se diriger sans aucune peine.

- "Je vois que vous vous êtes assez vite habitué à vos nouvelles facultés, elles seront totalement "éveillée" dans deux jours je pense."

Il remarqua alors l'étrange regard de l'elfe envers Alora.[i]
*Il faut que je discute avec elle*

- "Nous irons alors au royaume de Thor, certains marchands semblent plutôt bien informé ([i]Chichiri préférait ne pas aller dans le royaume noir surtout s'il s'avérait qu'Alora était bien celle qu'il croyait
). Pourriez-vous tous vous rendre place du marché afin de nous munir de tous ce qu'il nous sera indispensable pour le voyage, je vous y rejoindrai plus tard avec Alora."

Le nain fixa Legoriand.

- "Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:32

07/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> Temple de Blodwen



Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand fixait l'elfe noire avec dégout. Il écoutait les autres d'une oreille discrette quand Chichiri vint lui poser une question.
"Oui? Ah oui, oui ok, rendez vous à la place du marché plus tard... Le nain le regardait comme si il voulait demander autre chose à l'elfe.
Ok, suivez moi, pas devant eux. Une fois au fond du temple, Legoriand pris la parole. Je la soupconne d'être la reine noire. Une fois elle à ataqué notre clan. Une vingtaine de morts. Dont mon ancien ami. Vous comprenez pourquoi elle ne m'inspire pas confiance..."

Chichiri-kun a écrit:
- "Je sais très bien qui elle est !"
L'elfe sembla surprit.

- "Cependant je vous demanderais de me faire confiance et de partir du temple, il me faut discuter avec elle d'une chose assez importante, vous en saurez plus quand je vous aurais rejoins."

Lothealia Finiel a écrit:
- Soit, allons-nous en. Nous avons des emplettes à faire avant de partir.

Elle fit volte-face, et se dirigea vers la sortie.

Hil Loon a écrit:
"Je vais aussi en profiter pour vous fausser compagnie. Je vous attends à la place du marché."
Et il s'en alla.

alora a écrit:
Alora était de plus en plus sur que le nain avait un raport avec celui qui l'avait sauvé.

*Tampis je vai lui demander.*

Alora: - "Maitre nain êtes vous celui qui m'avez sauvé de la mort, apres la guerre?"

Alora: - "Je suis certaine que j'ai deja resenti votre aura."

Legoriand Laeny a écrit:
"Bon, je vais vous laisser, je vais à l'armurerie, je vous retrouverais à la place du marché..."
Et Legoriand partit.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri répondit alors à la question d'Alora, cette histoire lui avait été raconté par sa mère lorsqu'il était encore enfant...

- "Je ne crois pas qu'il s'agit de mon aura, vous devez plutôt parler de l'aura de la "Larme de Blodwen", n'ai pas raison ?(Chichiri souleva alors le sceptre, la larme pulsa d'énergie et Alora sembla acquiescer). Vous devez tout d'abord, savoir que la larme était un bien appartenant à ma mère, il lui avait été directement remis par Blodwen elle-même. Car ma mère était semble-t-il la plus grande des prêtresse de la déesse."

...

- "Vous, Alora la reine noire (l'elfe sembla surprise que le nain connaisse son ancien titre) avez été la dernière personne à avoir été soignée par ma mère. Elle vous avait trouvée blessé à mort et avait érigé un dôme protecteur autour de votre corps afin que ce qui pouvait sembler être un coup de grâce aux yeux de vos ennemis, ne soient en fait qu'une illusion. Elle vous a ensuite soignée. Cependant vous étiez si près de la mort qu'elle dut utilisé énormément d'énergie divine ainsi que sa propre énergie vitale.
Elle m'avait raconté cette histoire car je lui avait demandé pourquoi son teint était si foncé alors qu'elle était une humaine, elle m'avait alors expliqué qu'en essayant de vous sauver, l'énergie pure vous ayant été insufflé, vous avait retiré votre couleur d'elfe noire, mais qu'il fallait alors un réceptacle afin de contenir cette... noirceur. Ma mère choisi alors de l'endosser, comme elle l'avait fait pour moi, afin de vous laisser une chance de reprendre une tout autre vie car elle connaissait votre identité et avait décidé de vous laisser une seconde chance.

Alora baissa la tête, le nain avait l'impression de ressentir une certaine reconnaissance.

- "Vous ne pourrez cependant pas la remercier, car elle fût tuée pendant mon adolescence, par mon propre père le haut prêtre des nains noir. Je fut alors entrainé durant des années à extérioriser ma haine et fut surnommer le demi-nain. Ensuite lorsque je fût considéré adulte par ceux de mon clan, je provoquais mon père en duel et le tua de sang froid (Chichiri ressenti à l'évocation de ce souvenir, un profond dégout pour lui-même), lors de son dernier souffle il me dit que mes origine était encore plus noire que je ne pourrais jamais l'imaginer. Je fut ensuite banni de mon clan car je refusait d'être prit pour chef. Je fût alors, comme vous, poursuivit et laissé pour mort, avant d'être sauvé par un elfe nommé Isendil le patriarche.

Le demi-nain, avait peut à peut tourné le dos à l'elfe au fur et à mesure qu'avançait son récit, car il avait honte de cette partie de sa vie, mais il savait qu'il devait la raconter pour qu'Alora comprenne à quel point ils étaient proches dans leurs histoire respective. Des larmes coulait sur les joues du moine.

alora a écrit:
Alora était boulversée par ce qu'elle venait d'entendre, des larmes coulairent de ces yeux, mais elle souris, soulagée d'un poid. Elle remercia le nain et le pris par la main.

Alora: - "Allons rejoindre Hil et Sara."

Alora était enfin délivrée, elle decida d'aider le nain et d'apprendre la magie du soin

Alora: - "Maitre Chichiri j'ai une faveur a vous demander, j'aimerai être votre éleve et apprendre a soigner, si vous acceptez bien sur."

Chichiri-kun a écrit:
Elle lui avait tout d'abord pris la main et ensuite lui avait demandé de devenir son éleve. Chichiri baissa le regard et regarda sa main que l'elfe serrait avec tendresse, elle semblait comme soulagée d'un poid.

- "Mon élève... Je ne... Je ne sais pas si je pourrais en être capable mais j'accepte. Je vous apprendrais tout ce que je sais. Mais n'oubliez pas que cette voie est la plus difficile de toute."

Alora continuait à sourire, ses larmes avaient séchées, ainsi que celle du nain.

- "Rendons-nous au marché nos compagnons nous attendent."

*J'aurais ensuite un nouveau titre à te donner*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:37

20/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> La Place du Marché




Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand entra. Des armes étaient étalées partout. Il demanda à voir les outils. Il préferait modifier sa lance tout seul. Il commenca par la rendre moins large, car il s'avait que cela serait plus éfficace. Puis il l'affuta. Il pris une mèche de cheveux, la mis sur une table et visa. En plein centre, il découpa un cheveu en deux dans le sens de la longueur, sans toucher aux autres. Il paya le marchand et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:39

16/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> La Place du Marché



Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh avançait d'un pas audacieux dans les rues marchandes, un livre de poche à la main. Sans même détourner le regard de sa lecture, elle déroba une pomme à la table d'un commerçant. Celui-ci ne remarqua rien, trop occupé à faire valoir ses belle tomates à de riches clients. Le sourire en coin, elle croqua à pleine dents dans le fruit vert. Elle repéra alors un garde, la bourse bien en vue. Sarawroh s'en approcha, et trébucha "accidentellement" sur le soldat.

Hil Loon a écrit:
Hil, suivi de Pit, rentra dans la place. Il lui fallut d'abord de la nouriture. Il fit un sort discret de refroidissement continu dans un petit sac et pris quelques fruits et légumes et quelques morceaux de viandes. Il passa ensuite chez l'armurier du coin, qu'il connaissait relativement, et lui pris de nouveaux gants en cuir; puis il alla chez le marchand de potion, pris quelques potions de soin. Et ensuite, il alla chercher quelque accéssoires pour son chien, type petite balle bien solide à solidifier pour pas qu'elle se casse en deux minutes. Et enfin, il flana dans la librairie, cherchant de la lecture. Il pris "Nains et Elfes : Le pourquoi du Comment" édition Naztruc, "1001 recettes pour aventuriers" édition Cuis'Aventure, "Quête de Solitude" aux éditions Seuleil et "Le chien dans un groupe d'aventuriers : Un choix garantit" aux éditions TouDuChien.
Lorsqu'il sortit, il vit une femme en train de se relever.

Sarawroh Gissren a écrit:
Elle lacha son livre, qui tomba durement sur le sol.

- Mais tu pourrais faire att.......

Qu'à peine l'avait-elle regardé d'un sourire enjôleur, qu'il en avait eu le souffle coupé. Sarawroh se pencha pour ramasser son livre et coupa habillement la ganse de la bourse avec son poignard.

- Mes excuses...

Toujours ce même sourire amusé, elle continua sa route. Elle murmura entre ses dents:

- Pff... Trop facile...

Hil Loon a écrit:
Hil la regarda. elle avait quelque chose d'étrange, mais quoi?
En la croisant, il pensait à voix basse :

"J'espère que je vais enfin le trouver, ce fichu Sceptre Des Deux Dieux..."
La jeune femme entendit et tourna la tête vers lui, le regard intrigué. Elle alla vers lui. Hil ne le remarqua pas, le chien non plus.

Sarawroh Gissren a écrit:
"Le Sceptre des deux Dieux?... Hum... Selon des sources sûres, Karlaïd m'a dit qu'il y avait de fortes chances qu'il se trouve dans le royaume Noir... Peu importe, il se dirige vers une quête sans fin. Pourquoi pas en profiter un peu?..."

Sarawroh sortit un de ses poignards de jets et le plaça entre ses doigts. Elle repèra la bourse de l'homme accrochée à sa taille et, dans un mouvement à peine perceptible, coupa le lacet de cuir qui la retenait. Saros déposa celle-ci dans son sac à bandouilère. Ni vu, ni connu. Elle regarda furtivement par-dessus son épaule. Il n'y avait vu que du feu. La voleuse repris son livre et continua sa lecture.

Hil Loon a écrit:
Hil sentait qu'il lui manquait quelque chose. Il passa sa main à sa
ceinture et ... oh! Il lui manquait une de ses bourses! Car il en
mettait toujours une à sa ceinture par sécurité, il gardait la vraie
dans sa veste. Mais, il y avait dans sa fausse bourse un papier, avec
un sort qui éméttait un bruit que seul Hil et Pit pouvaient entendre,
ainsi que le voleur. Il se méttait en route au bout de 2 minutes.

Sarawroh Gissren a écrit:
Saros avança parmi la foule. Elle s'arrêta. Quelque chose clochait. La jeune femme sortit la bourse de l'homme qu'elle venait à peine de voler. Elle entra sa mains à l'intérieur et en ressortit un petit bout de papier. Mince... Une alarme sortilège! C'est une magie vieille comme le monde! Pourquoi n'ai-je pas pensé à vérifier!? Et puis, un bruit strident retentit. Le jeune métamorphe repéra rapidement Sarawroh, alarmé par le son. Et que la fête commence! La jeune femme partit rapidement à la course, en évitant habilement les passants.

Hil Loon a écrit:
Au moment ou Hil perçu le signal, il se transforma immédiatement en loup. Il courut jusqu'a la jeune femme, suivit de Pit, jusqu'a la coincer contre un mur d'une quinzaine de mètres. Hil se retransforma.
"Vous avez quelque chose qui m'appartient, non?"
Au même moment, elle sortit une sorte d'allumette. Elle voulait mettre le feu à la bourse.
"Ce papier est très spécial. Cette bourse aussi. Cette bourse est faite à partir de Dragon, mort naturellement. Ce papier est un papier magique indétruisable. Il repris la bourse à la jeune fille, qui semblait être une demi elfe. Et pendant qu'on y est, donnez moi la bourse que vous avez dérobé à ce garde..."

Sarawroh Gissren a écrit:
- Elle m'appartient désormais, jeune métamorphe.

Sarawroh fit tourner la bourse dans sa main. Elle s'approcha de Hil. Près de lui, Saros lui chuchota doucement à l'oreille:

- Je me suis bien amusée...

Elle avança de quelques pas. Sarawroh se retourna. D'un geste théâtral, elle lâcha:

- ... Et pour le sceptre, un ami m'a confié qu'il se trouvait dans le royaume noir. Je vous souhaite la plus grande des chances!

Chichiri-kun a écrit:
Le nain arrive juste à temps pour entendre les paroles de la demi-elfe...

- "Le royaume noir, je vous remercie pour cette information."

*Cela ne va pas être simple pour alora.*

- "tíra nûr"

La larme devint bleu clair.

- "Une demi-elfe ? Je suis enchanté. Je me présente Chichiri-kun le demi-nain prêtre de Blodwen."

Hil sembla réagir étrangement à l'évocation du terme demi-nain..

- "Pourrait-on connaître votre nom et vos intentions car il se trouve que ce jeune homme est un ami."

alora a écrit:
Alora qui était maintenant officielement élève du maitre nain, le suivait partout.

- "Bonjour, et moi je suis Alora l'apprentie de maitre Chichiri."

- "Autre fois j'ai vécu sur les terres du Royaume noir, je connais très bien l'endroit et je vous serai utile."

*Je m'étais juré de ne plus y retourner mais c'est du passé maintenant. J'irai et j'aiderai Chichiri.*

- "Je confirme au sujet du sceptre, c'est les Aïmylae qui avaient devoir de le protéger, mais d'apres mes sources de lépoque, il était gardé sous terre dans un endroit inaccessible dont l'entrée est protégée par une barriere d'énergie noir infranchissable, ca ne va pas être facil..."

Sarawroh Gissren a écrit:
Le sourire amusé en coin, elle fit une courbette très exagéré ( toujours théâtral ) aux nouveaux venus.

- Sarawroh Gissren, pour vous servir messires et... mademoiselle!

Elle se redressa.

- Je craint que mes... intentions...

Saros regarda brièvement Hil. Elle continua:

- ... ne soient pas appropriées pour votre noble quête, maître nain

Chichiri-kun a écrit:
Le nain tapota la larme.

- "Je sais tout de vos intentions, cependant une voleuse de votre trempe, car il faut être douée pour voler ainsi un métamorphe, pourrait nous être utile je pense."

*Passer chez les elfes noir ne sera pas chose facile, il nous faut absolument cette voleuse*

- "Je propose de payer vos service, vous me semblez assez proche d'une sorte de mercenaire. Me tromperai-je ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
- Effectivement.

En reboutonnant ses manches, Sarawroh dit, sans même regarder le nain:

- Combien me proposez-vous? ... Sachez qu'il est facile pour moi de faire 40 pièces d'or en une journée.

Elle sortit la bourse du garde, pour prouver ses dires.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri sorti du mithril de sa tunique.

- "Je pourrais vous payer avec ceci ! Une fois arrivé à notre but bien sûr. Alors marché conclut."

Le nain s'avança vers Sarawroh et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:07

16/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> La Place du Marché



Sarawroh Gissren a écrit:
La belle voleuse hésita un moment. Et puis, elle serra la main tendue du nain.

- Hum...Marché conclu! Mais, il faut savoir que je suis très indépendante. Alors, les petites sorties de groupe ça ne m'intéresse pas.

Chichiri-kun a écrit:
- "Je l'avais bien compris" ^^

Sarawroh Gissren a écrit:
- Quand partons-nous?

alora a écrit:
- "Il nous faudra pénétrer la grotte mais nous ne pouvons pas entrer chez les elfes noirs par l'entrée principale, il nous faudra suivre un chemin precis jusque la barriere de protection et trouver un moyen de passer la barriere. Nous pourrons ainsi atteindre les souterrins du Temple de Kendrick sans afronter personne"

- "Je vous propose donc de partir jusqu'aux marrais le plus tot possible."
Où en est l'histoire... - Page 2 Carternbbt8

Hil Loon a écrit:
Hil ne faisait pas confiance à cette voleuse. Il ne la sentait pas. Il regarda la carte d'Alora. Ils mettraient un bout de temps à y arriver... Quand Legoriand arriva. Il avait modifié sa lance, ça se voyait.

Legoriand Laeny a écrit:
Leg' arriva près du groupe. Là, il vit Alora près du nain. Elle semblait être heureuse. Et il remarqua aussi une nouvelle arrivante. Il alla voir Hil.
"Dis, qui c'est encore celle là?"
Et Hil lui expliqua.
"Je le sens pas trop... Je vais quand même me présenter..."
Et il alla se présenter.
"Bonjour, je suis Legoriand Laeny, et vous êtes..?"
Legoriand restait mefiant malgré son humeur apparente.

Chichiri-kun a écrit:
- "Je vous présente le voleuse Sarawroh Gissren ! Elle va nous aider à atteindre le royaume noir car comme vous le savez, il va être difficile de passer inaperçu avec Alora dans le groupe."

L'elfe semblait toujours se méfier d'Alora

- "Je vous demanderais, jeune elfe, d'oublier désormais toutes ses histoires de reine noire et de lui laisser une seconde chance. Autrement vous devrez vous débrouiller sans moi pour votre quête et donc sans la larme, ce qui rendra votre recherche impossible."

La voleuse semblait regarder avec une certaine insistance, le sceptre, Chichiri sourit et se tourna vers Sarawroh.

- "Je préfère vous prévenir tout de suite qu'il est inutile de me voler le sceptre, je suis le seul à pouvoir l'utiliser et je viens de découvrir un pouvoir assez intéressant lorsque j'étais en éveil au temple."

Le nain lança le sceptre de l'autre côté d'un bâtiment, ses compagnons en furent interloqué. Mais dans la seconde il murmura :"

- "herdir lenn"

La larme réapparu alors dans le torse du nain

- "Comme vous voyez en m'éveillant à la larme j'ai trouvé comment la faire revenir à moi, où qu'elle soit. Elle pourrait être en ce moment au royaume de Thor que se sort fonctionnerai tout aussi bien. Il se tourna de nouveau vers l'elfe Donc Legoriand si vous avez d'autres question où réticence, c'est le moment de me le faire savoir."

alora a écrit:
Alora était male a l'aise face a Legoriand Laeny, elle repensait au atrocité qu'elle avait pu commetre durant la guerre, sur son peuple.

- "Oui, j'étais La reine noire, mais j'ai changé je vous en prie faite moi confiance et laissez moi me racheter, si j'ai put causer du tord a votre peuple autrefois, je vous demande pardon."

Alora prépara sa capuche pour le voyage, jusqu'au marais il n'y aurai pas de problême mais arrivé sur les terres noirs on pourrait tres bien la reconnaitre.
Où en est l'histoire... - Page 2 Capuchonsks5

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia avait terminée de faire ses achats. Sur la route, elle s'arrêta devant ce qui semblait être une table recouverte de livres. À son grand étonnement, Lothie réussit à percevoir des formes, des lettres, et puis enfin des mots! Son sens des auras avait tellement été renforcé... L'aveugle trouva l'énergie de ses compagnons et entreprit d'aller les rejoindre. Ils n'étaient plus très loin.

Sarawroh Gissren a écrit:
Sans prêter attention aux regards qu'on lui jetaient, Saros dit, sur un ton se voulant pressant:

- Il ne faut pas traîner si nous voulons arriver au Royaume Noir dans quatre jours. Trois, si nous ne sommes pas trop flemmards.

Sarawroh pris les devant. À peine quelques pas, elle se retourna.

- Ah oui, j'oubliait. Je travaille dans une auberge, à quelques heures d'ici. Ce n'est pas le grand luxe, mais bon... Je serais capable de nous obtenir 3 chambres pour la nuit, gratuitement. Nous y serons à la tombée de la nuit.

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia se joignit au groupe sans un bruit. " Une nouvelle?...

- Je suis prête. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:13

21/05/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou ouvrit les yeux. Il avait mal à la tête et ne savait pas où il était. Une seule chose était certaine, il aurait dû être mort!
Il observa ce qui se trouvait autour de lui. Il se trouvait dans une grande salle aux murs de pierre. De la mousse s'étalait en plaques verte-noirs sur le sol et on entendait de l'eau tomber au loin.

"Une grotte?"
Il essaya de bouger, mais n'y arriva pas.
"Que..."
Des fers le retenaient prisonnier!
Des bruits de pas se firent alors entendre. Ils venaient de la gauche.

"Alors?! On est réveillé?!"
Eorou regarda les nouveaux arrivants. Ils étaient cinq! Cinq elfes noirs, tous de forte carrure, équipées d'armure qui semblaient en cuir et de dagues propres à leur peuple.
Les cinq gardes se mirent sur le côté. Un silence glacial régnait... Le temps semblait s'être figé, et les gardes ne riaient plus. De nouveaux bruits de pas se firent entendre. Il se rapprochait, Eorou en était certain, il avait reconnu son aura.

*Comment est-ce possible?"

Zachel a écrit:
Zachel avançait dans l'obscurité. Le bruit de ses pas rapides rompaient le silence de mort qui regnait dans le couloir de la grotte. Il était pressé, agité. Ses gardes étaient venus le voir. Il était là.
Pourtant, le vampire ne devait pas arrivé aussi tôt, ce n'était pas prévu. Maius l'occasion était trop belle.
Lorsqu'il arriva dans la salle, les elfes noirs étaient en rang sur les côtés. Zachel remarqua que l'un d'eux avait perdu ou oublié son arme. Il l'effleura au passage : l'elfe tomba raide mort puis se décomposa et disparut.

*Je n'ai que faire des incapables!*
Il arriva devant le vampire.
"Eorou, Eorou, Eorou... Enfin te voilà..."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou observa le nouvel arrivant. Il ne s'était pas trompé, c'était bien lui : Zachel, l'ange de la mort!
*Je suis mal!*
« Zachel! J'en étais certain! »
*Je n'aurais pas dû utiliser ce sort!*

Zachel a écrit:
« N'essaie pas de bouger mon...ami. Tu sais que ce sort t'as vidé de toutes tes forces. Aurais-tu oublier notre pacte? »
Zachel tendit la main, un morceau de parchemin apparut dans celle-ci.
« Tu as gagné une partie de mes pouvoirs, mais en échange, tu ne peut t'en servir sans me transmettre ta force. Vu ton état de fatigue intense, tu dois avoir fait usage d'un sort très puissant. Celui de résurrection peut-être? »
Il s'approcha d'Eorou et lui murmura à l'oreille.
« Eh oui, pauvre créature. Elle arrive! L'heure de la Prophétie approche! Ils sont en rout pour récupérer le sceptre! »

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles! La Prophéties! S'était impossible! Il voulut vérifier.
« Elle? Qui ça elle? »
Il attendait avec apréhension, il connaissait la réponse!

Zachel a écrit:
« Ah ah ah! »
Il s'approcha un peu plus d'Eorou et lui dit tout bas,
« Sarawroh... »
Puis il eut un rire de dément.
« Mais tu vas m'aider à arriver à mes fins. »
Trois paires d'ailes gigantesques apparurent dans son dos. Il décrocha une plume de l'une d'elle, puis elles disparurent. Zachel s'approcha d'Eorou, puis le força à avaler la plume.
« Maintenant tu vas aller à l'entrée de la grotte et les attendre...puis les éliminer! »

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou n'était plus maître de ses pensées.
« Oui...maître... »
Il se leva, libéré et obéit aux ordres de Zachel. Durant sa marche, le rire dément de l'ange le poursuivit comme une présence malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:04

23/05/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou attendait. Il savait que ce qu'il allait faire était mal. Mais sous l'emprise de Zachel il ne pouvait rien faire. Sa conscience lui criait de courir prévenir Chichiri et Sarawroh. Mais son corps refusait de lui obéir.
Il sentait, distante mais présente, la présence de Zachel. Maudit ange.
Comment faire pour l'arrêter...

Ashgog Zazgal a écrit:
Le démon arriva près du vampire qui semblait dépité.

- "Alors mon petit, on est tout malheureux parce que monsieur l'ange tout vilain nous oblige à frapper nos copains ?"

Le vampire lança un regard assassin au démon.

- "C'est bon ne t'emballe pas, je viens juste te tenir compagnie, le temps doit te paraitre long ic... que dis-je le temps parait toujours long pour un vampire. cependant tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, tu n'avais qu'à pas sauver cet incapable."

Le démon dirigea alors ses pensées vers Eorou

*Tu n'as pas besoin de pouvoir bouger les lèvres pour me parler je peux entendre tes pensées si tu préfère.*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
*Soit sur d'une chose démon, je ne rêve que d'une chose, te tuer. Si je pouvais bouger, je t'écraserais comme la larve que tu est. Tu peut aller crever! Je n'ai rien a faire de ta sympathie. Mes gestes sont entravés mais pas mes pensées... Je te hais, t'execre et ne souhaite que ton malheur. Comme tu l'as si bien fait remarquer je suis immortel. Soit certain que je profiterais de l'éternité qui m'est donnée pour te pourchassé...*

ne pas lire sauf si vous avez lu "repos forcé"

Spoiler:


Dernière édition par Chichiri-kun le Mar 22 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

24/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Sarawroh Gissren a écrit:
Tendue. L'atmosphère avait été tendue durant tout le voyage. Comme quatre heures pouvaient sembler si longues pour Sarawroh." Allez me chercher une corde pour que je m'pende... " Elle avait tentée de les faire rire avec quelques unes de ses blagues grivoises. Rien à faire. Le ciel s'assombrit et enfin, ils aboutirent devant les portes d'une grande ville.

- Je vous présente, Alhombria! Carrefour des marchands, et des roublards.

Les gardes les laissèrent passer, méfiants. Ils entrèrent et Sarawroh prit les devants. Elle guida ses compagnons dans les bas-quartiers de la ville. La belle voleuse salua quelques amis qu'elle reconnue au passage. Elle passa dans une étroite ruelle et puis, s'arrêta devant une porte de bois abîmée par les années. Une plaque était accrochée un peu plus haut. On pouvait y lire " L'Auberge de l'Agneau Massacré " Sarawroh entra. La salle était pleine à craquer. Pourtant, ce n'était pas si bruyant comparé au nombre de voleurs et d'assassins qui si trouvait. Certains jouaient aux cartes, d'autres semblaient faire du troc. Un jeune homme s'approcha du groupe. Ses longs cheveux noirs étaient rattachés en catogan.

- Saros!

- Hey, Karlaïd!

Celui-ci serra solidement Sarawroh dans ses bras.

- Heureux de te revoir, ma belle!

- Moi de même!

Il aperçu alors le petit groupe derrière elle.

- Heum.. ces gens qui t'accompagne? ...

- Oui, justement. Je ne peux rester qu'une seule nuit... Nous devons nous rendre le plus rapidement au Royaume Noir.

L'homme sembla un peu déçu.

- Eh bien... enchanté, chers visiteurs.

Karlaïd serra la mains des hommes et baisa celles des femmes, dans la même démarche théâtrale que Sarawroh. Lothealia ne pu s'empêcher de rougir. La jeune voleuse se retira et alla parler à son patron qui semblait débordé. Il sourira en la voyant arriver.

- Sarawroh! Comme tu tombes bien! Nous avons un grand besoin de serveuses!

- J'ai besoin de trois chambres, en incluant la mienne, bien sûr.

- ... Si tu travaille ce soir, je t'offrirais ces chambres.

- Mmmm... Entendu.

Elle retourna près de ses compagnons

- J'ai nos chambres. Chichiri, tu dormira dans ma chambre, la 24. Alora, tu partagera la chambre 31 avec Hil. Quand à vous, Leogoriand et Lothealia, ça sera la chambre 28. Il serait préférable que vous alliez tout de suite vous coucher. Nous partons tôt demain. Je viendrais te rejoindre plus tard, Chichiri. Je dois travailler quelques heures.

Chichiri-kun a écrit:
- "Je préfèrerais être dans la même chambre qu'Alora, je compte profité de la fin de la soirée pour lui apprendre les rudiment en matière de guérison."

*De plus ton aura m'intrigue...*

Soudain la louve, car s'était une femelle, d'Eorou, que le nain avait appelé Twiska se mit à gémir.

- "Mais que se passe-t-il ? Tu semble avoir ressenti un danger... Ne t'inquiète pas, rien ne peux nous arriver.
Bon ! Je propose de boire un bon verre afin de faire passer ce voyage quelque peut morose."

Sarawroh Gissren a écrit:
- Ah, elle est votre apprentie? Je l'ignorais. Hil, tu dormira donc dans ma chambre. Et pour le verre... un seul, et après dodo! Alors, sirotez-le bien! Je n'ai pas envie d'entendre les gens se plaindre d'un mal de tête, demain.

En s'avançant vers la porte, Sarawroh détacha sa longue natte pour en faire un chignons beaucoup plus confortable. Elle retira sa redingote et ses gants, et les remit à Karlaïd. La jeune femme lui murmura quelque chose à l'oreille. L'homme sourit, et se retira un peu plus loin. Saros se retourna vers le groupe:

- Tentez de vous mettre confortables. Je dois faire des courses pour l'Auberge. Surveillez bien vos bourses, car ces roublards n'hésiterons pas à vous voler!

Et puis, la belle voleuse sortit à l'extérieur, en prenant soit de fermer doucement la porte.

Hil Loon a écrit:
Dans la même chambre que cette voleuse... Hil ne pouvait se résoudre à ne pas dormir. Il décida de boire un alcool divers, pas trop fort. Suivi de Pit, il alla s'asseoir au comptoir, passa sa commande. Au momment ou il fut servi, il paya le barman avec une pièce qui se trouvait dans la bourse factice. Puis quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui, lui déroba ce supterfuge. Le temps qu'Hil but la moitié de sa choppe, le son se déclencha, et Hil regarda la personne. Un homme visiblement saoul, à moins qu'il ne fasse exprès. Il repris sa bourse puis l'homme le chercha.
"-Eh! R... re... Rends moi caaa... C't'a moa!
-Dans ce cas, qu'y a t-il à l'interieur? Répondit Hil
-Bin, d'largent! Dit le pseudo bourré
-Erreur! Il n'y a qu'un morceau de parchemin.
-Ah oué? Vazi, mont'!
Hil montra le parchemin au bonhomme.
-Mé tu m'cherch'toi! Le faux saoul commenca à pousser Hil. Pit commenca à grogner, Hil lui dit de rester derrière pour l'instant.
-Vous savez, vous n'êtes pas saoul, vous petes juste un voleur d'oppérette, qui cherche juste des clients à extorquer.
Le gars essaya de mettre un coup de poing à Hil, qui l'esquiva.
-Bon, ok, tu as raison, j'suis pas saoul. Juste énervé.
Il remit ça, cette fois avec un coup de pied. Hil l'attrapa, et le retourna. Une foule s'étaient formés autouir d'eux.
-Bon ok, cette fois tu m'a cherché... Le voleur sortit une lame.
Soudain, Hil lanca un sort rapide : Celui de l'imobilisation par le froid. De la glace s'était formée, d'abord sur la lame, puis sur le corps du voleur, jusqu'a ce qu'il ne puisse plus rien bouger, sauf les yeux et la bouche.
-Maintenant, tu réfléchiras à deux fois avant de me voler... Ah, et aussi, cela devrait te prendre quatre bonnes heures avant de dégeler... En tout cas avec l'aide de mon chien, et dehors aussi... Hil transporta le gars dehors, puis Pit commenca... A uriner sur la glace.

-Bonne nuit!"
Et ensuite, Hil monta dans sa chambre, avec son chien.

alora a écrit:
*Génial je vais apprendre mon premier véritable sort de guérison.*

Alora, impatiente, quitta le group pour aller dans la chambre 23 s'isoler en attendant que Chichi arrive pour lui apprendre sont premier sort.
Elle déposa sa capuche sur le lit et commença a répéter quelque sort de base (concentration d'énergie) que Chichi lui avait montré en chemin, pour s'entrainer.

Chichiri-kun a écrit:
Alora venait de quitter le groupe pour se rendre dans la chambre. Chichiri termina sa bière, qui semblait plus que légèrement coupée à l'eau.

*De l'eau dans la bière, ils devraient avoir honte.*

Le moine avait laissé la larme sans le sceptre sur le contoir. Étrangement un badaud passant par là trouvait que l'idée de voler un moine n'était pas chose risquée. Et lorsque l'homme fût près de la sortie, Chichiri lui adressa la parole.


- "IL semble que volé un moine ne vous dérange pas messire, mais vous devriez réfléchir avant de voler un nain."

Le nain sourit.

- "herdir lenn"

La larme réapparu dans les mains du moine sous le regard désabusé du voleur.


- "Hoo ! Veuillez excuser ma méprise, il semble que je me sois trompé, ce que vous avez dans votre poche n'était pas mon cristal, mais plutôt une pierre de feu... la preuve votre poche brûle malheureux !"

L'homme s'enfuit alors en tapant vigoureusement sa poche enflammée. Lothie semblait s'amuser de la situation.

- "Je vois que mon sort a parfaitement fonctionné sur vous, je suis heureux de voir que vous êtes maintenant capable de distinguer assez précisément ceux qui vous entourent.

Le nain se leva de table et paya à contrecœur ce que le tavernier avait osé appelé "bière".

- "Je vais monter dans ma chambre, je dois encore apprendre certaines chose à Alora, vous devriez aller vous reposer, par contre veuillez accepter ceci (il lui donna un collier muni d'un pendentif en forme d'œil). Lorsque vous souhaiterez dormir, vous devrez lui chuchoter "bonne nuit". Cela vous permettra alors de ne plus voir tout ce qui vous entoure, car contrairement à nous fermer les paupière ne suffira pas à vous fermer au monde exterieur."

Chichiri baissa la main de Lothie.

- "Je vous souhaite une bonne nuit noble dame."

Il monta alors dans sa chambre, suivit de Twiska qui semblait toujours aussi agité.

Lothealia Finiel a écrit:
La combattante remercia le nain chaleureusement. Elle termina son verre de vin rouge en compagnie de Karlaïd et monta à son tour, se coucher.

Legoriand Laeny a écrit:
L'elfe était très amusé de voir toute cette chamaillerie environnante. Entre Hil et le pseudo bourré et Chichiri qui casse l'autre voleur, il s'amusait bien. Une fois sa choppe finie, il monta dans sa chambre.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 28 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

24/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Sarawroh Gissren a écrit:
Le silence. La nuit était d'un calme...Le temps était frais, agréable. Elle pris une grande respiration, et puis s'aventura dans les sombres ruelles du quartier. " Que dois-je donc acheter aujourd'hui? ... " Elle sortit de sa bourse un papier que son patron lui avait remit.

- ... deux oreillers, trois paquets de cartes et quelques chandelles... Pff! C'est complètement inutile! Il me prend vraiment pour n'importe qui celui-là!

Sarawroh s'arrêta brusquement à une intersection. Elle frissonna. " Ce mur... Je... " Un mur de pierre, qui paraissait aussi morne que les autres. Sans prévenir, un défilement d'images se fit dans un esprit. Une petite fille aux cheveux blonds, ses jambes recroqueviller sur elle-même... Le son de la pluie, les pleurs de la fillette... La rétrospective ne semblait plus vouloir terminer. Elle ressentait la peur, un sentiment d'abandons que même elle serait incapable de décrire. Elle tomba à genoux, les mains tentant d'étouffer le bruit.

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu sembles légèrement agitée ma jolie !"

Le démon avait donné rendez-vous à Ruzunn dans les marais des terres Noir et c'était arrêté dans ce petit village. Il avait remarqué qu'il lui était devenue étrangement difficile de repérer sa "victime". Il avait alors décidé de ne pas attendre de perdre sa trace pour les retrouvé, il était bien décidé à laisser sa marque sur une autre personnes du groupe. C'est pourquoi il avait prit les traits d'un voleur pour tenter quelque chose contre le groupe.
Il avait alors remarqué cette demi-elfe mais surtout son aura étrange, elle lui rappelait quelque chose mais il ne savait quoi. Il l'avait alors suivit dans la rue avant de la voir tomber.

Sarow se leva quelque peu chancelante, mais l'air assez menaçant, elle semblais chercher une arme.


- "Pss pss pss ! Pas de ça avec moi ma jolie."

Ashgog repris sa forme de démon ailé, la demi-elfe ne montra que brièvement sa surprise.

- "Tu semble être une mercenaire, donc tu "te vend" au plus offrant ? Je ne parle pas bien sûr de vendre tes charmes même si cela pourrait me tenter, être démon n'empêche pas d'avoir des vices ! Je parle d'un service d'espion. Tu serais bien entendu payé en conséquence."

La voleuse sembla alors, un peu plus intéressée, même si les remarque salaces du démon n'avait pas l'air de lui plaire.

Sarawroh Gissren a écrit:
- Je ne conclus pas de marché avec les démons.

" Pourquoi pas, Saros? Ce n'est qu'une bande d'imbéciles, incapables de se rendre au Royaume Noir seuls. " Son air menaçant se changea pour laisser place à un sourire amusé, presque cruel. Elle s'avança vers le démon, les mains sur les hanches.

- Combien m'offrez-vous, démon?

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu es finalement intéressée... Dis moi ce que le moine t'as offert pour que tu l'accompagne je t'en offrirais plus, et si ton travail est assez bon, je pourrais même te léguer une capuche qui possède le pouvoir de te rendre invisible."

Saros semblai réfléchir

- "Il faut juste que tu me laisses te blesser légèrement, juste assez pour faire couler quelques gouttes de ton sang. Nous pourrons ainsi communiquer l'un avec l'autre, grâce à ceci."

Le démon s'entailla le pouce et transforma son sang en une sorte de miroir noir.

- "Ceci servira d'acompte, tu pourras le vendre à très bon prix chez les elfes noirs. Ils s'intéressent assez aux objets issus des démons et savent les reconnaitre, par contre je ne sait pas ce qu'il peuvent en faire."

Ashgog disparu et réapparu alors derrière la voleuse, il lui pris sa dague et se téléporta en face de Saros. Il tendit alors la dague vers les hanches de la voleuse se préparant à l'entailler légèrement.

- "Alors marché conclu ma jolie ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
La jeune femme, plus surprise qu'effrayée, se retourna promptement lorsque le démon à l'oreille manquante lui emprunta sa dague. Il réapparu devant elle, prêt à lui faire couler quelques gouttes de son sang. Sarawroh se troubla quelque peu à la vue de la lame. Elle trouvait étrange de se faire entailler volontairement la peau par un démon avec sa propre dague. La belle voleuse tenta de se détendre. Elle prit une grande inspiration, et fit entendre sa réponse.

- Marché conclu.

Ashgog Zazgal a écrit:
Le démon fut heureux de la réponse et s'approcha doucement de la demi-elfe.

- "Mais où vais-je t'entailler, il ne faudrait pas laisser une vilaine cicatrice sur ce si beau corps, enfin pas à un endroit visible... Je sais !"

Ashgog leva doucement le haut de la voleuse, tétanisée par le dégout, pour lui découvrir le nombril et tailla juste en dessous pour faire couler quelques gouttes de sang sur la lame. Il les fit alors tomber sur le miroir pour ensuite lécher ce qui restait sur la dague.

- "Il serait dommage de gâcher, non ! Maintenant que notre marché est conclu, je me présente. Ashgog dernier démon issu de Kendrick."

Il rendit la dague à la voleuse.

- "Et toi ma jolie, pourrais-je connaître ton nom ? Je t'avoue ne pas l'avoir compris lorsque je vous ai suivi à l'auberge."

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh était secouée, choquée. Étrangement, ce démon ne l'effrayait pas. Il l'a dégoûtait autant qu'il l'attirait. Elle rabaissa sa chemise à jabots, et prit la dague que Ashgog lui tendait. Saros était un peu moins horrifiée. Elle se présenta, toujours d'une courbette théâtrale:

- Sarawroh Gissren, haute membre de la Guilde des Voleurs.

Sur un ton penchant un peu sur l'ironisme, elle continua:

- Alors, en quoi mon travail consistera, Boss?...

Ashgog Zazgal a écrit:
*Gissren... Sarawroh Gissren ?*

Le démon avait du mal à y croire, c'était donc elle. Il tenta de reprendre son calme. Et pris la forme de son interlocutrice, sous le regarde choqué de Saros. En effet il n'avait pas léché le sang sans raison, il savait que cela allait encore agrandir sa "collection".

- "Ne t'inquiète pas c'est un de mes pouvoirs, seulement cela n'est pas toujours parfait (en effet ses yeux restait jaune et son oreille manquait toujours). En fait ton travail consistera à aidé le groupe du moine jusqu'au moment où je te le dirais. Tu devras me tenir au courant de votre avancement au fur et à mesure grâce à cette petite babiole composé de nos sang respectifs.

*Il faut que je le sache...*

- "Une dernière chose avant de te laisser ma jolie... Quel age as-tu ? Ne le prend pas mal, c'est juste que j'aime savoir si mes associé son majeur. Niah yia ha !"

Sarawroh Gissren a écrit:
La voleuse trouva la question étrange, mais elle ne s'y opposa pas.

- 18 ans, depuis deux jours.

Ashgog Zazgal a écrit:
*Parfait, il est encore temps, je pense que je vais changer mes plan, il faut que j'aille le trouver.*

- "Tout juste. Je te dis donc à plus tard. Préviens moi lorsque vous vous serez remis en route."

Il prit alors une forme humain dont le visage ressemblait au sien et s'approche de Saros. Il colla doucement ses lèvres contre les siennes. Avant de repartir.

- "Au revoir ma jolie, et fait bien attention à toi, ce nain est quelque fois trop méfiant, évite d'avoir de mauvaise intentions directe vers sa personne. Il le saurait."

*Nous nous reverrons pour ce qui pourrait être un tournant décisif dans ta vie.*

Sarawroh Gissren a écrit:
Avant de comprendre ce qui s'était passé, Ashgog pris l'apparence d'un humain que Sarawroh trouvait ma foi, séduisant. Il l'embrassa, doucement. Lorsque ses lèvres se détachèrent de celles de la jeune femme, le démon se recula. Il dit à Sarawroh quelques conseils, qui elle n'en comprenait pas la moitié, encore étourdie et sous le choc.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 28 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:18

24/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Chichiri-kun a écrit:
Chichiri entra dans la chambre et constata qu'Alora, assise au sol était en plein exercice de concentration. Il pouvais voir l'aura de l'elfe stagner autour d'elle. Elle remarque sa présence et lui sourit. Le nain alla alors s'assoir en face de son apprentie. Twiska se coucha près de son nouveau maître.

- "Je vois que tu t'entraine comme je te l'ai demandé. Nous allons bientôt passé à une étape importante de ton apprentissage, une sorte de baptême, qui conclura en quelque sorte un lien entre toi et la magie blanche. Cependant je dois bien avant ça t'expliquer certaines rêgles importantes."

Alora lui souriait toujours. Chichiri allait énoncé le discours qu'Isendil lui avait adresser le jours où il fût officiellement son élève.

- "De par ta nature d'elfe noire, je pense que la magie ne t'es pas étrangère, surtout la magie liée à l'attaque. Le sourire d'Alora s'effaça quelques secondes. Vois-tu, n'importe qui peux apprendre la magie de guérison, par exemple Hil est capable de soigner son chien assez éfficacement. Cependant il restera toujours une énorme différence, entre-autres d'intensité, avec mes sorts, tout simplement parce que je suis avant tout un mage blanc alors que lui ne l'est pas, et cela même si je ne possédais pas la "Larme de Blodwen".

Chichiri fit sortir la larme de son torse et la posa près de la louve avec la fiole d'Eorou.

- "Je l'enlève car ici je dois être un simple mage blanc et non le prêtre principal de Blodwen. La raison qui fait que les sorts de guérison d'un mage-blanc seront toujours plus puissant est qu'il est lié à la magie blanche par son "baptême", on lui donne alors officielement un non qu'il pourrat s'il veut substituer à son véritable nom. Par exemple je suis Chichiri-kun, mais mon véritable nom est Roïfur."

...

- "Il existe cependant une rêgle obligatoire pour pratiquer notre art. Tu ne dois plus en aucun cas utiliser la magie pour tuer. À partir tu moment où tu oteras la vie d'une autre créature quelle qu'elle soit, le pacte sera alors brisé et tu ne pourras alors plus jamais exercer le moindre sort de magie blanche. Mais comprend moi bien ! Ce n'est pas comme si tu retournais au même stade que n'importe quelle personnes, tu ne pourrais même plus guérir comme peut le faire Hil. Chaque sort tenté se retournerait contre toi avec l'effet inverse."

Chichiri regarda alors Alora dans les yeux en lui tenant tendrement les mains.

- "C'est à toi de décider si tu es prête à faire ce pacte avec la déesse."

alora a écrit:
Alora écoutait attentivement Chichi.

*Il n'y a plus de raison pour que je tue quelqu'un.*

-"J'accept!"

*Je suis impatiente d'apprendre.*

Chichiri-kun a écrit:
Le nain fut heureux d'entendre sa réponse.

- "Tout d'abord il faut que je te donne un titre, il doit t'être donné selon ce que ton instructeur sait de toi."

Chichiri réfléchit longuement.

*Celui-ci lui ira à merveille*

- "Ton titre sera "la prêtresse blanche", il montrera la pureté de ta nouvelle vie et bien entendu il y a un petit rapport à la couleur de ta peau. Je vais maintenant te... comment dire ? T'adouber !"

Il se leva et repris la larme qu'il transforma en une épée où s'était enchâssé le cristal et la piqua au sol.

- "Maintenant prend la poignée avec moi et ferme les yeux, tu dois te laisser envahir par l'énergie qui apparaitra alors en toi, fais-moi confiance tout ira bien."

Alora prit la poignée et ferma les yeux.

- "Eneth Nestedrin ô Prêtresse Blanche"

Une aura bleue entoura alors la disciple et son professeur et dans le monde astral un nouveau pacte lia Blodwen à Alora. L'elfe était désormais au service de la déesse dans l'art de la guérison. La larme avait aussi eu un effet assez spécial sur Alora en lui donna une parcelle d'énergie divine qui pourrait lui servir plus tard. À la fin du rituel ils étaient tout les deux épuisé et décidèrent de se coucher, Chichiri lui apprendrai son premier sort, plus tard.

- "Bonne nuit chère prêtresse blanche, et puisse Blodwen veiller sur ta voie."

Chichiri l'embrassa tendrement sur le front et se coucha dans son lit.

...

Ils venaient de s'endormir depuis quelques minutes quand ils révèrent de paroles étrange et terriblement lourdes.
Juste après cela le nain senti quelqu'un se blottir contre lui.

alora a écrit:
Alora, qui s'était blotie contre Chichi pour se réfugier pendant qu'elle dormait, s'était réveillée en sursaut, elle tremblait et était en sueur elle venait de faire un terrible cauchemar.

-"Excusez moi maitre Chichi je vien de faire un movais rêve."

Elle avait rêvé d'un ange puis elle explica a Chichiri, le rêve qui l'avait mis dans cette état.

-"Apres j'ai revé d'un "Spectre de blodwen"."

Chichiri était interloqué.

-"Blodwen volait vers moi, et je la voyait prononcer mon nom ("Alora, Alora, ...") puis son visage changea et devint démoniaque et elle fonca vers moi et je me suis réveillée."

Le nain lui explica que ce n'était que les derniers soubresauts de mal qu'il y avait en elle qui étaient partis grace au bapteme. Que c'était en fait un bon signe.

Chichiri-kun a écrit:
Après une longue discussion avec Alora, Chichiri se rendit compte que le jours commençait à se lever.

- "Nous devrions descendre devant l'auberge, je crois que nous ne devrions plus tarder à partir. Je sens que retrouver ce sceptre est assez important. Et pas seulement pour Legoriand."

Il regarda Alora s'apprêter et la considéra d'un œil critique.

- "Je trouve qu'il te manque un élément essentiel à ton rôle de mage blanc, tu ne trouve pas ?."

Alora ne semblait pas comprendre. Le nain prit alors la larme et prit dans sa sacoche une pierre ressemblant à un diamant jaune.


- "Dîrut narian eleph

La diamant sous l'effet de la larme se transforma alors en sceptre, que le nain offrit à son apprentie.

- "Allons-y maintenant *prêtresse blanche*..."

Et il sortirent de la chambre pour se rendre devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:26

26/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Zachel a écrit:
Zachel arriva dans la salle principale de l'auberge. Il sentait l'aura de la Larme, il savait qu'elle se trouvait ici. Le nain et Sarawroh devait s'y trouver aussi...
Il avança au milieur des tables, le silence était oppressant... Ils dormaient sans doute tous.

"Le moment où le Bien et le Mal s'uniront,
Sonnera le glas des Terres de Blodwen.
Quand l'immortel et l'envoyé de la Lumière
Saurons mutuellement qui est l'ennemi,
La lune stridente se lèvera dans les ténèbres
Et décidera du sort de l'humanité.
L'ange déchu se dressera contre les Protecteurs
Rempli de désirs, assoiffé de sang...
Une seule personne menant un groupe,
Se rendant dans une antre sombre du Royaume Noir,
Pourra décider de sauver cette terre,
Ou de la mener dans les tourments.
Telle est... la Prophétie"
Voilà qui était fait, ils l'avaient entendu, Zachel en était certain, il avait parlé directement à leurs esprits.
*Cela devraiit les conduire à moi*
Il partit, car il savait que quelqu'un l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

25/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Hil Loon a écrit:
Hil était dans la chambre depuis une bonne heure. Il était devant le petit bureau qui se trouvait ) l'opposé de la porte. Il étudiait un livre : Techniques de métamorphoses avancées. Il en était à la deuxième partie : métamorphose combinée avec un animal. Il avait presque fini, et lorsque ce fut le cas, il essaya avec Pit. Celui çi ne montra point de mefiance. Hil récita ses incantations, et de la fumée apparut. Il posa sa main sur la tête de son chien, et ils ne furent plus qu'un. Un immence loup à deux têtes et deux queues apparut. Heureusement que la chambre était grande! Une fois séparés, Hil fit un gros calin à Pit, et alla continuer à étudier.

...

Il était minuit passés. Après avoir essayé une autre technique de métamorphose avancée, qui avait malheureusement raté, Hil décida d'aller se coucher. Il garda son sac près de lui, et Pit vint se coucher sur ses genoux -dieu qu'il était lourd!- puis Hil commenca à s'endormir, quand des bruits de pas se firent entendre : Sarawroh étaient rentrée.

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh entra, en faisant bien attention de fermer doucement la porte derrière elle, pour ne pas déranger les gens qui dorment. Elle s'approcha du lit qu'elle avait prêtée à Hil. Son visage paisible semblait prouver qu'il dormait. La jeune femme s'éloigna, et retira sa chemise à jabots tachée de sang. Même dans la pénombre, on pouvait clairement distinguer le tatouge d'ailes qu'elle avait dans le dos. La couleur était, ma foi, un peu étrange. Toujours dos au dormeur, la voleuse trempa un chiffon dans un seau d'eau et nettoya sa blessure. " Une coupure nette... Le démon à fait du beau travail, la cicatrice sera à peine visible. "Elle pensa sa plaie, et enfila une autre chemise à jabots qui se trouvait dans un tiroir. Elle semblait beaucoup trop grande pour elle.

Hil Loon a écrit:
Hil dormait. Il révait d'étranges paroles, venant d'une voix inconnue... Puis il se réveilla, tranquillement. Le soleil venait de se lever, il décida d'aller un peu dehors, avec Pit.


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 17 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:05

25/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand entra dans la chambre. Il s'assit sur son lit et pris sa lance. En touchant un point spécifique, il fit apparaitre des parchemins. Il commenca à les lires, quand des bruits de pas se firent entendre.

Lothealia Finiel a écrit:
- Pardonnes-moi, je t'ai dérangé.

La jeune humaine entra avec son sac de cuir. Elle le posa aux pieds du lit non occupé, retira ses bottes et se coucha dans les draps de cotons. Ce n'était pas le luxe qu'elle avait connue dans les appartements du roi, mais ça faisait l'affaire.

Legoriand Laeny a écrit:
"Ce n'est rien, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas..."
Legoriand regardait encore et toujours ce parchemin. Il le cacha dans son sac. C'était un de ses biens les plus précieux.
Puis il s'alonga, ferma les paupières et dormi.
Il fit un rève étrange... Il était dans une grotte, enfin il croit, mais... Il ne se ressemblait pas : Ses doigts étaient remplacées par 10 sortes de... griffes et il ne semblait pas être à même le sol, il semblait... Flotter, oui c'est ça flotter. Soudain, une silouhette apparut.

Legoriand se réveilla. Il faisait encore nuit, Lothelia semblait dormir. Il s'allonga, réfléchit.

Sarawroh Gissren a écrit:
L'elfe entendit à nouveau des bruits de pas dans les corridors. C'était Sarawroh. Elle avait probablement fini de travailler. Il vit passer sa silhouette dans l'ouverture de la porte et l'entendit ouvrir et fermer la porte de sa chambre.

Legoriand Laeny a écrit:
L'elfe se rendormit. Il réva, cette fois, d'une voix qui récitait un
poème. Mais cette voix était mysterieuse... puis il se réveilla. Le
soleil se levait, il décida d'aller dehors.


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 17 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

26/05/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog savait qu'il serait là. La compagnie des elfes noir lui était la moins désagréable et cela n'était pas peu dire. Le démon avait beau être une des raisons du changements d'alignement de l'ange, il avait toujours du mal à ce faire à l'idée qu'une création de la déesse puisse être aussi viciée.

- "Bonjours mon ami, je ne pensais pas te revoir de si tôt."

L'ange se retourna et arbora un sourire que lui connaissait assez bien Ashgog.

Zachel a écrit:
Zachel regarda le démon
"Mon vieil ami, Asgogh... Tu tombes bien... Je viens juste de les amener à moi..."
Il se tut et attendit la réponse du démon...

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Et moi je viens de rencontrer l'outil de la prophétie. et de m'en faire un espionne."

Il prit alors la forme de Saros, sous le regard amusé de l'ange.

- "Comme tu peux le voir je lui ai "emprunté" un peu de son sang, j'imagine que tu es heureux de savoir à quoi ressemble aujourd'hui l'enfant que tu avais marqué de tes ailes."

Il reprit sa forme et montra son morceau du miroir échangé.

- "Elle possède l'autre moitié et me préviendra de leur avancement, ainsi s'ils ralentissent de trop, nous pourrons les... presser."

Ashgog ressenti alors les mauvaises intention d'un garde à son égard, et décida de s'amuser. Il regarde l'elfe en question et entra dans son esprit pour qu'il se tranche une partie du cou, avant d'en ressortir pour regarder sa victime se vider lentement de son sang.

- "Je vois que tu ne choisi toujours pas très bien tes associés Mais bon je ne m'en plaindrai pas, je vais ainsi agrandir ma collection et celle de mon nouvel ami, il ne va pas tarder à arriver d'ailleurs."

Zachel a écrit:
Zachel regardait d'un air amusé le garde qui se tenait à terre, tenant pressée ses mains sur sa gorge.
"Ces misérables ne sont que des pions, on ne peut pas vraiment les appeler des... associés."
Il regarda le démon
"Alors comme ça tu as rencontré Sarawroh... Interessant..."
Il tourna le dos à Asgogh
"Au fait, je déteste les mauvaises surprises... Est tu sûr et certain de vouloir me suivre jusqu'au bout...dans mon projet?"

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Bien entendu, en tout cas jusqu'à l'accomplissement de la prophétie . Car je ne sais pas vraiment ce que tu compte faire après, tu possède une logique qui n'appartiens qu'à toi. Et je ne pense pas que les avantages de la prophétie soit les même pour nous deux. Après tout tu reste un ange, d'ailleurs cela m'étonne que ta déesse ne t'ai toujours pas supprimé tes ailes."

Ashgog se rappela soudain d'un détail.

- "Maintenant que j'y pense, pourrais-tu me dire si tu as fais don de pouvoir à un vampire ? J'ai ressenti l'aura d'un de tes sort contrer le mien, mais je ne m'en étais pas rendu compte avant de te voir. J'imagine que ce cadeau n'était pas gratuit..."

Zachel a écrit:
Zachel eut une moue amusée
"Ah... Tu parles d'Eorou. Oui ce vampire était venu me rencontrer il y a très longtemps. Il était à moitié fou, parlait d'une vengeance ou de je ne sais quoi, d'une mission... Toujours est-il que j'ai accepté de l'aider. Il a en effet reçu une partie de mon pouvoir... Mais il ne peut l'utiliser sans me transferer sa force."

Ashgog Zazgal a écrit:
- "Tu es vraiment quelqu'un de vicieux. Et j'imagine que tu va le retourner contre ses amis ? Ce serait bien ton genre."

Zachel/Zariel a écrit:
"C'est déjà fait. Il oeuvre pour moi en ce moment même. Je lui ais fait avaler une de mes plumes... Leurs pouvoir hypnotique me surprendra toujours autant..."
Il eut un sourire amusé
"Il est en mon pouvoir, dans cet état, il tuerait même ses meilleurs amis.. et même ce nain qu'il avait promis de protéger... sa mission..."
Zachel partit de nouveau d'un rire de dément qui fit frémir les gardes sur les côtés. Un seul eut un mouvement de recul. Zachel l'aperçut du coin de l'oeil. Il semblait ne pas avoir fais un geste...tout les gardes s'écroulèrent dans une mare de sang...

Ashgog Zazgal a écrit:
*Moi qui voulais agrandir ma collection.*

- "Tu ne devrais pas tuer tout le monde comme ça, il peuvent toujours servir, après tout ce nain est processeur de la larme, il ne sera pas si facile à détruire."

*Même si j'ai un moyen de... bouleverser sa vie, le pauvre il va se détester lui-même.*

Zachel/Zariel a écrit:
"Ces pions ne me seront d'aucune utilité contre le nain et ses amis... Je ne dois pas les sous-estimé... Non, seul Eorou les combattra... Ma plume lui a permit de décupler sa force et sa vitesse, en plus de le mettre sous mon contrôle..."
Il regarda le démon avec un sourire mauvais...
"Mais si tu veut... comment dis-tu... "agrandir ta collection", il y a plein d'autres gardes ici... Amuse toi bien.. J'ai à faire.. je serais absent quelque temps... Considère toi comme mon hôte..."
Il déploya ses ailes et disparut en un souffle...

Ashgog Zazgal a écrit:
Zachel venait de s'envoler.

*Imbécile, on voit qu'il ne connait pas le pouvoir de la larme. (Le démon regarda la brulure à sa main qui le faisait toujours souffrir) Elle est bien trop puissante pour un seul vampire aussi fort soit-il. Il a beau être passé de notre côté, il possède toujours le défaut de tout ange...*

- "Il est bien trop sûr de lui."

Il se tourna vers un garde encore vivant.


- "Toi peux-tu me dire où se trouve la chambre prévu pour les invités, je dois préparer quelque chose..."


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 17 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:15

27/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::




Legoriand Laeny a écrit:
Legoriand était sortit. Il se rendit compte qu'il avait mal à l'épaule gauche... Puis Hil arriva, avec Pit. Il semblait avoir quelque chose à lui dire.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri arriva à son tour avec Alora, juste derrière le métamorphe.

- "Bonjours messieurs, avez-vous bien dormi ?"

Hil Loon a écrit:
Hil arriva, puis le moine apparut peu après lui.
"Oui, ça peut aller... *Baillllle* Tiens, au fait Leg', tu sais quoi?
Legoriand fit un mouvement negatif de la tête.
J'ai réussi la 2ème technique de métamorphose avancée! Celle couplée avec un animal!"

Chichiri-kun a écrit:
- "J'ai entendu dire que cette technique requière énormément d'énergie et une complicité parfaite avec l'animal, je vois que vous et Pit êtes fort lié."

Hil Loon a écrit:
- "En effet, voir plus... Bon, je vais aller prendre mon petit dèjeuner, si cela ne vous dérangte pas..."

Sarawroh Gissren a écrit:
La jeune femme sortit à l'extérieur, en croisant Hil qui lui, rentrait dans l'auberge. " Probablement partit déjeuner... " Elle s'avança vers le nain et l'elfe, un sourire en coin.

- Il nous manque plus que Lothealia.

Et puis, la voleuse repensa au rêve étrange qu'elle avait fait. " Était t'il réel?... " Cette étrange sensation de déjà vu... Sarawroh ne s'était souvenue que de ces deux mots, encore gravés dans son esprit. " Lune... stridente. " C'était nul autre que son nom en elfique. Voulant se changer les idées, Saros raconta quelques unes de ses meilleures anecdotes de jeunes idiots qui avaient tentés d'entrer dans la guilde des Voleurs. Elle réussit à décocher un sourire, de la pars de l'elfe.

Lothealia Finiel a écrit:
- Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre.

Lothealia sortit de l'Auberge. Elle salua ses compagnons et se plaça aux côtés du nain.

Chichiri-kun a écrit:
- "Nous n'attendions plus que vous. J'ai acheté un bon nombre de provision à l'aubergiste. Nous pourrons ainsi ne pas trop avoir à nous soucier du voyage. Par contre il nous faudra des chevaux, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre avec une longue marche."

Chichiri parti avec Leg chercher des chevaux (trop cher à son gout. Et revint vers le groupe. Hil était revenu de son casse croute et Pit jouait avec Twiska.


- "Allons-y mes amis ! Nous n'avons que trop tardé."
Les chevaux commencèrent alors à hénir et tentèrent de s'échapper. Tout le monde remarqua qu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier Pit et Twiska. L'elfe parla alors au chevaux et les calma. Il averti Chichiri qu'ils n'auront plus peur des canidés sauf si l'un d'eux tentait quelque chose.

- "Et bien, je suis heureux de t'avoir avec moi, les elfes ont vraiment des dons extraordinaire. Nous pouvons partir désormais, je ne pense pas que Le loup tentera quelque chose, et PIt à l'air de s'intéresser fort peu aux chevaux."

Ils partirent alors vers le royaume ardent, leur prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

30/05/08

*¤* Le Royaume Ardent *¤*
==> :: Grand désert de sable ::




Chichiri-kun a écrit:
Le chevaux étaient à bout de souffle, ils ne semblaient pas trop apprécier le climat de se début de desert. En effet les limites du desert restaient presque vivable, mais malgré tout la chaleur était accablante.

- "Nous pouvons nous arrêter ici, je suis heureux que Hil ai pensé à remplir nos réserve d'eau à la dernière source. Bon montons nos petites habitations"
Chichiri monta une tente elfique avec une facilité qui étonna Leg.
- "J'ai suivi ma formation de mage blanc chez les elfe, mon maître Isendil pensait que la survie en faisait partie. Alora viens avec moi nous allons continuer ton apprentissage."

Chichiri s'éloigna avec son apprentie et la louve. Il remarqua que la voleuse faisait de même.
*Sans doute n'aime-t-elle pas la compagnie...*

Il s'asseya devant Alora à côté de l'endroit ou se reposaient les chevaux et déposa la larme sur le flanc de Twiska. La leçon pouvait commencer.
- "Durant le voyage je t'ai demandé d'apprendre à canaliser ton énergie blanche dans ton bâton, tu vas maintenant apprendre une façon de... liberer cette énergie."

Il se leva et se dirigea vers un cheval. Et le toucha avec sa main, ses rûnes commencèrent à luirent.

- "îdh-nestedrin"

Tout à coup le cheval baissa la tête pour s'endormir d'un sommeil profond. Alora semblait ne pas comprendre.
- "Ce sort permet à ceux que je touche de s'endormir d'un sommeil réparateur, il peuvent ainsi récupérer plus vite de leurs blessures. Beaucoup de mage méprise ce sort, moi je trouve qu'il est l'un des plus utile car une bonne nuit de sommeil soulage le corps mais aussi l'esprit."

C'est maintenant à ton tour d'essayer sur les autres chevaux, et n'aie pas peur tu ne risque pas de leurs faire de mal si tu rate. Ils auront juste un peu la tête qui tourne, mais cela passe relativement vite."

Alora se dirigea vers son cheval

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh s'éloigna du groupe, sans éveiller aucun soupçons. La chaleur l'accablait.

- Foutu désert...

La voleuse retira sa redingote et la plaça dans son sac de cuir. Elle regarda furtivement par-dessus son épaule, pour s'assurer que personne ne la surveillait. Et puis, la jeune femme retira l'étrange miroir que le démon lui avait donné. Sa teinte était aussi noire que l'onyx mais étrangement, Saros voyait parfaitement son reflet. Ne sachant pas comment s'y prendre, elle s'adressa tout simplement au miroir.

- Ashgog, je t'apporte des nouvelles.

Ashgog a écrit:
Très bien. Parle ma jolie, où vous trouvez-vous ?

- Nous sommes aux limites du Désert Ardent. Ils ont déjà établi un campement.

Ashgog a écrit:
Je vois, vous avancez assez vite, avez-vous des chevaux ?

- Oui, bien évidement. Nous n'aurions jamais eu la chance d'y arriver à temps en marchant.

Ashgog a écrit:
évidement ! Peux-tu me parler de ton groupe et de ses membres ? Je sais plus où moi qui est ce moine mais les autres me son inconnus, même si l'elfine me fait vaguement penser à quelqun...

- Sincèrement, je ne les connaît pas vraiment... Il y a un métamorphe prénommé Hil et son ami elfe Leogoriand, une humaine aux yeux rouges prénommée Lothealia et l'elfine dont vous parlez... Alora, je croie.

Asgog a écrit:
Alora ? Ce nom me dit quelque chose, bon tant pis cela ne doit pas être si important. Par contre quelque chose semble étrange... comment fait Lothealia pour se déplacer, une aveugle à cheval c'est tout simplement impossible ?

- Le nain l'a ensorcelé. Elle semble avoir une perception des auras extraordinaires, maintenant.

Asgog a écrit:
L'enfoiré ! Je ne supporte pas que l'on abime mes jouets. Bon d'accord, si tu en apprend plus sur tes "amis" fait le moi savoir. De mon côté je vais aller prendre du bon temps. Passe une douce nuit ma jolie. Si tu fais du bon travail tu aura droit à un autre baiser.

Un sourire en coin, elle lui répondit:

- Je ferai de mon mieux, alors.

alora a écrit:
Après avoir écouté Chichiri avec attention, Alora s'approcha des chevaux.
Elle saisi son bâton avec ses 2 mains et le dirigea vers sur son cheval.


-"îdh-nestedrin"

Le cristal du bâton se mit a briller, il devint jaune. Alora tenait fermement le bâton et plissa des yeux, mais rien n'y faisait, le cheval avait juste l'air étourdit.

-"Je n'y arriverai jamais Y_Y J'ai pourtant bien fait se qu'il fallait!?"

Alora était au bord des larmes...

Chichiri-kun a écrit:
- "Ne t'en fais pas, cela peut prendre du temps avant de maîtriser un sort. Il faut que tu recommence en restant calme. Regarde"

Le moine posa ses mains sur le cheval étourdit.

- "îdh-nestedrin"

Le cheval s'endormit aussitôt. Chichiri se tourna vers alora et essuya le début de larme qui s'attardait au coin de son œil.

- "Sache que tu as passé ce qui aurait pu être le plus difficile pour toi, Ton baptême. Alors ce sort ne te posera pas de problème si tu t'y met calmement.

Vas-y maintenant ils nous reste quelques chevaux..."

Hil Loon a écrit:
Hil en avait plus que marre. Le soleil allait bientôt décliner et il ferait un froid glacial dès qu'il serait couché. Il commença à monter la tente avec Leg', puis lorsqu'elle fut finie, Hil installa son "lit" pendant que Leg' préparait le sien. Puis il commença à préparer à manger, car sinon personne le ferait.

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel les cherchait, survolant le désert depuis des heures. Il faisait nuit quand il les repera. Un feu de camp brillait dans le noir.
Zachel était habillé comme les anges supérieurs de Blodwen : une toge bleue retenue par une feuille dorée.Personne ne le connaissait en bas, et quand bien même le nain ferait usage de la Larme, tout ce qu'il découvrirait c'est que Zachel était un ange. Rien d'anormal.
Il se posa près du feu, les membres du groupe furent surpris. L'un d'eux pointait sa lance dans la direction de Zachel. Les autres étaient méfiants et manifestement sur la defensive.
Zachel leva les mains en signe de paix.

"Je m'appelle Aziel, je suis envoyé par la déesse pour vous guider..."
Il marqua une pause avant d'ajouter :
"Je vous attendais..."

alora a écrit:
Alora était déterminée a devenir une vrai Mage Blanche, aussitôt réconfortée par Chichiri elle repris son bâton et s'approcha a nouveau d'un cheval.

*Cette fois c'est la bonne*

- "îdh-nestedrin"

Et soudain c'est la surprise, des petites ailes poussèrent du bâton et le cristal se mit a brillé très fort. Le cheval s'endormit.

Où en est l'histoire... - Page 2 Alorastaffrefixed50

- "J'ai réussi!!!"

Alora put lire un sourire sur le visage du nain, sur les conseils de Chichiri elle endormit le reste de chevaux pour qu'il soit en forme le lendemain.

Elle vit le nain se retourner et fit de même, elle appercu quelqu'un habillé d'une toge bleue pret du campement.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri était heureux de voir qu'Alora venait de réussir sont premier sort. De plus il avait senti la bâton d'Alora entrer en communication avec la larme qui lui avait donné le pouvoir de prendre forme.
Chichiri reconnu tout de suite l'homme près du feu comme étant un ange, il était heureux car cela voulait sûrement dire que la déesse souhaitait les aider. Il se dirigea avec Alora vers le feu, laissant Twiska dormir et garder les chevaux. L'ange se retourna vers lui et lui sourit.


- "Enchante noble ange de Blodwen. Je me nomme Chichiri, le gardien de la larme et voici mon apprentie Alora."

Le nain rangea la larme dans son torse et au moment ou il posa son regard sur l'ange, il ressentit quelque chose d'étrange... Une profonde tristesse et une impression de mal être ne lui appartenant pas. La larme semblait pleurer.

Sarawroh Gissren a écrit:
Cet ange... Elle avait l'étrange impression de l'avoir toujours connu. Sarawroh fronça les sourcils, inquiète. La voleuse n'avait pas confiance en cette incarnation de la déesse. De plus, Saros avait conclus un marché avec le démon Ashgog. Peut-être que l'Ange le savait?... Elle se retira un peu plus loin, les bras croisés.

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel regarda les autres membres du groups... Ils étaient pathétique...Il n'aurait aucun mal a s'en débarasser. Mais d'abord, il fallait jouer la comédie...
"Ma déesse a vu que votre périple serait long, et la victoire difficile a obtenir... Elle m'a donc envoyé afin de vous guider...
Il nous faut d'abord quitter ce désert... Je vous propose de marcher de nuit, car d'étranges créatures rôdent alentour durant l'obscurité... Nous serons plus en sécurité en marchant..."
*et vous serez plus fatigués...*

Chichiri-kun a écrit:
- "Je suis désolé mais nous venons d'endormir les chevaux et ils ne pourront se réveiller avant d'être en pleine forme. Si nous continuons, nous allons les tuer."

Chichiri n'arrivait pas à comprendre d'où lui venait cette tristesse.

- "Mais cela est l'affaire de quelques heures, et en ce qui concerne les créature je peux arranger ça."

Le moine reforma son sceptre et ses rûnes se mirent à luire.


- "Baran beria"


Où en est l'histoire... - Page 2 Chichifluofinal65


Un dôme protecteur entoura le camp, l'ange sembla étrangement contrarié. Le nain se dirigea ensuite vers le feu où cuisaient quelques morceau de viande et une sorte de bouillie de légumes.


- "Tout cela a l'air bien bon Hil, (Le nain se tourna vers l'ange) il semblerai que notre ami métamorphe ai senti votre arrivée, il y en a beaucoup trop. Voulez-vous partager notre repas ? En attendant le réveil de nos montures ?"

Zachel/Zariel a écrit:
"Je suis un ange supérieur de la déesse... Mes besoins ne sont pas les même que ceux des mortels... Je peut facilement me passer de nourriture. Ma seule nourriture est la spiritualité à travers la méditation... Mais je vous remercie."
Soudain, une forme sombre sortit des ténèbres... et s'abbatit sur l'ange... Un loup!
"Que...?!"

Chichiri-kun a écrit:
- "Twiska reviens !"

Le nain accompagna ses parole d'un geste impérieux de la larme qui fit tomber la louve près de lui. Elle continuait à grogner sur l'ange.

- "Je ne sais pas ce qui lui prend elle est habituellement très douce..."

Le regard de Zachel envers la louve était très dur, beaucoup trop dur, surtout venant d'un ange.


- "Je vous prie de l'excuser. Chichiri attache Twiska à son poignet à l'aide d'une chaine d'énergie Elle ne pourra plus vous sauter dessus désormais. il se baissa vers la louveMais qu'est-ce qui t'as pris, si seulement Eorou était encore là, il pourrait savoir ce qu'il en est.

Lothealia Finiel a écrit:
L'ancienne chevalier s'avança doucement de l'ange. Elle ne percevait plus seulement l'aura des gens, mais aussi les sentiments, les intentions d'autrui. '' Le sort de Chichiri a définitivement renforcé la vision de mon troisième œil.'' L'être qui s'était présenté devant leur groupe était, de toute évidence, un Ange des Cieux, mais ses desseins étaient-ils aussi blancs, aussi lilials qu'il le prétendait? Ça, Lothealia en doutait. En se questionnant, la jeune femme effleura le médaillon que le Maitre Nain lui avait donné. '' Pourquoi Twiska aurait-elle attaquée un être supposément '' pur ''? Comment un ange souillé par la calamité possédait-il encore des ailes?... Ou, suis-je devenue tout simplement paranoïaque? '' Non, elle en était plus sûr que jamais. Cette entité voulait les mener à leur perte. Ce fût le rapide regard froid que l'ange accorda au loup qui finit de la convaincre. Et puis, sans même que personne aient deviné son plan, Lothealia bondit sur Zachel. Derrière lui, elle retira sa dague qu'elle plaça sur la gorge de l'ange. Sur un ton énervé, Lothealia parla d'une voix forte, pour que tout le monde présent l'entende.

- Depuis quand Blodwen nous envoie t'elle des anges, hein? Je serais prête à mettre ma main au feu qu'il est de mêche avec Ashgog!

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel eut un sourire... puis, en un souffle, il ne fut plus là...
Lorsqu'il parla, il se trouvait derrière Lothealia.

"Je ne connais pas les desseins de la déesse. Elle m'a ordonné de vous guider à travers ces terres dangereuses... mais apparement vous ne voulez pas de mon aide..."
Il se plaça devant Lothealia, celle-ci bouillait de rage...
"Apparement vous ne me faites pas confiance... Je suis pourtant un ange... Un être pur... Créer par la Déesse de la Lumière pour vous aider... Maintenant c'est à vous de choisir... Désirez vous mon aide, oui ou non?"


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 27 Aoû - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

30/05/08

*¤* Le Royaume Ardent *¤*
==> :: Grand désert de sable ::



Lothealia Finiel a écrit:
Sur le visage de la jeune femme, on ne pouvait lire que de la rage. Les épaules bien hautes, les bras crispés le long de son corps, Lothealia s'avança en empoignant fermement sa dague. Dans un cri retentissant comme aucuns de ses compagnons ne l'avait déjà entendu, la combattante s'élança à nouveau sur l'Ange, la lame bien haute.

- LAISSEZ-MOI ÉGORGER CETTE HYPOCRITE!

Au moment où le poignard fût supposé toucher l'Ange, celui-ci disparu. Lothealia manqua de peu de tomber dans le sable.

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel reapparut près de Lothealia, et lui prit la dague des mains...
"Posez ça demoiselle, vous risqueriez de vous blesser!"
Il se tourna vers les autres membres du groupe...
"Votre amie a l'air épuisée par le voyage, elle est instable mentalement... La chaleur de ce désert provoque souvent ce genre d'effets... Vous devriez la conduire à sa tente afin qu'elle s'y repose..."

Chichiri-kun a écrit:
- "Je vais m'occuper d'elle..."

Il se dirigea vers Lothie

- "Venez avec moi dans votre tente..."

Il utilisa alors la larme pour communiquer directement avec l'esprit de la guerrière

*Suivez-moi, nous allons discuter.*

Il se dirigèrent alors vers la tente de Lothie toujours aussi énervée.

Lothealia Finiel a écrit:
- Non! Faites-moi confiance!

Lothealia suivit le Maître Nain, à regrets. Elle suppliait ses compagnons de la croire mais, ceux-ci semblaient faire la sourde oreille. Et puis, aussitôt que la jeune femme entra dans sa tente, elle éclata en sanglot.

- Par....... pitié........ Chichiri................. écou..tez-moi.....croyez-moi...

Chichiri-kun a écrit:
- "Je vous crois, il y a quelque chose d'étrange avec cet ange. Mais je vais vous demander de ne pas tenter de lui faire du mal."

La guerrière semblait ne pas être d'accord.

- "Je sais très bien que votre "nouveau regard" vous permet de déceler de nouvelles choses, il vous faudra cependant le laisser tranquille. Il n'a encore rien fait contre nous, si ce n'est d'avoir eu une envie soudaine de tuer ma louve, et cela un ange normal en serait incapable..."

Chichiri caressa Twiska toujours attaché à son poignet.

Lothealia Finiel a écrit:
- Si il arrive quoique ce soit avec cet ange, vous ne pourriez pas dire que je ne vous avait pas averti, Maître Nain. Laissez-moi tranquille, maintenant. J'ai besoin de "repos", comme cet ange dit si bien.

Elle se retourna et s'allongea sur le lit de fortune.

Hil Loon a écrit:
Hil restait muet. Si Pit était méfiant, c'était forcément parce que son maître l'était lui aussi. Depuis quand Blodwen envoyait un ange aider un groupe de voyageurs pour récupérer un sceptre extrèmement dangereux? Le repas fut pret, Hil prépara deux portions, une pour lui et une autre pour son chien. Il y en avait aussi une pour Twiska, d'ailleurs c'est pour cela qu'il parraissait y avoir beaucoup trop de nourriture. Il appela les autres et alla se mettre près du feu. L'ange le regardait.

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel savait qu'il ne pouvait rester trop longtemps sous cet aura bénefique... Les scellés qu'avait posé Asgogh des centaines d'années plus tôt ne tiendraient pas... Il fallait qu'il trouve une excuse pour s'éloigner... Il sentait déjà sa volonté diminuer au profit de la sienne
"Je sais que vous ne me faites pas confiance, mais je..."
D'un coup, une pression énorme s'abbatit dur Zachel, le forçant à s'agenouiller... Une douleur énorme lui martelait les tempes...
*Non! Impossible!*
Il était à terre, les mains portés à sa tête, hurlant de douleur et de rage.
"Non! Non! Vas-t'en! Tu ne peut..."
Une voix étrange se fit alors entendre...
"Laisse moi Zachel! Tu sais que tu ne peut lutter contre moi ici!"
La voix étrange venait...de Zachel lui-même!
"Non! Je... Je... Pars!!!"
Puis le silence... Personne ne parlait.... Tous regardaient l'ange, prostré à terre...
Zachel se leva, regardant les gens qui l'entourait... Ceux-ci étaient méfiants. Lorsqu'il parla, ce fût de l'étrange voix de tout à l'heure...

"Je suis Zariel. Vous de vez me venir en aide!"

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh fronça les sourcils, intriguée. Elle s'approcha rapidement de l'étrange personnage et posa ses mains sur les épaules de celui-ci. Elle le regarda droit dans les yeux, et le questionna:

- Comment pouvons-nous vous aider? ...

Zachel/Zariel a écrit:
Zariel regarda la femme qui venait de lui parler.
"Il... Il faut m'aider.... Je suis Zariel... Le frère jumeau de Zachel. Je ne peux pas tout vous expliquer maintenant mais il faut l'arrêter! Le sceptre... je.. Prenez garde à... Eorou..."
Puis Zariel retomba...inconscient.

Chichiri-kun a écrit:
Le nain venait de sortir de la tente, Alora était venu le prévenir qu'il se passait quelque chose avec l'Ange. Il n'avait pu entendre que "(...)prenez garde à Eorou."
Il se dirigea vers l'ange et regarda la voleuse.


- "Que c'est-il passé ? Pourquoi est-il à terre ?"

Sarawroh Gissren a écrit:
- Il... Je croie qu'il a un sérieux problème de personnalité, cet ange! Zachel et Zariel... Pas trop original, tout de même! Si j'avais eu une double personnalité, mes noms auraient été plus différents!

Le regard froid du nain lui fit comprendre qu'il était temps d'arrêter ses sarcasmes. Elle continua, plus sérieusement:

- Il a été pris d'une douleur à l'abdomen qui l'a jeté à terre. Par la suite, il a parlé d'un frère jumeau et d'autres choses incompréhensibles. Il a perdu connaissance peu de temps après...

'' Pourquoi j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, cet étrange ange?... Mmm... J'ai peut-être une idée pour en apprendre d'avantage... ''

- Nous pourrions l'allonger à l'intérieur de ma tente. Ça me ferait un plaisir de veiller sur lui.

Zachel/Zariel a écrit:
Zariel reprit conscience.
"Non! Attendez..; Je n'ai plus beaucoup de temps... Zachel va bientôt refaire surface... Ecoutez moi, mon histoire vous aidera à accomplie votre quête."
Il fit une pause.
"Zachel et moi sommes nés au jour de la création du monde, à l'époque, nous étions deux entités distinctes, deux jumeaux. Blodwen nous a créée pour un but précis : nous sommes les anges prophètes. Zachel, maître du feu et de la terre et Zariel, maître de l'eau et de l'air. Nous voyons le futur, examinons les voies des possibles pour déceler la vérité. Durant des milliers d'années, nous avons servis d'oracles aux mortels. Les nains nous connaissent sous les noms de Kral et Zartha, les Elfes sous les noms de Eyroh et Alyaoh. Quant aux hommes, ils nous prennent pour des entités divines à l'origine des rêves prémonitoires.
Mais Zachel a fini par montrer son vrai visage. Il pensait qu'aider les mortels était vain et sant interêts, et préconisait une destruction totale de toute vie pour une meilleure renaissance. Poussé par un démon, il a fini par se détourner de Blodwen.et a commencé à mener une armée dans le but de détruire Blodwen et les Cieux. C'est ainsi qu'a éclaté la première guerre entre les Cieux et les Abysses.
C'est lors de cette guerre que j'ai affronté Zachel, mon jumeau... et l'ai tué. Le démon qui l'avait détourné de Blodwen, Asgogh, est arrivé. Utilisant la magie démoniaque, il a scellé l'âme de Zachel dans mon corps, et m'a empêcher d'en reprendre le contrôle. C'est ainsi que nous avons été irrémediablement liés. La Bllody Blade, notre épée, et le symbole de mon péché : le meurtre de mon frère est resté sur cette terre sous une forme plus que concrète."
A ce moment du récit, Zachel fit une pause.
"Il projette toujours la destruction des Cieux. Pour cela, il utilise la Prophétie dont nous sommes à l'origine. Celle la même qu'il vous a dit. Nous sommes les anges du Temps, nous n'avons pas le droit d'influencer le destin. Il a enfreint cette règle en marquant une personne de ces ailes.
L'accomplissement de cette prophétie, mènerait votre monde dans l'ère du Sommeil des Dieux. Le sceptre a le pouvoir d'empêcher les Dieux d'agir. Voilà ce qu'il souhaite. Voilà pour quoi il vous attire jusqu'à la grotte. Le Sommeil des Dieux lui permettrait d'arriver à ses fins. Vous devez l'arrêter. Trouvez Asgogh, et forcez le à lever ses scellés maudits et à libérer l'âme de mon frère.Je vous en prie, vous devez le faire... pour le bien de ce monde..."

Chichiri-kun a écrit:
- "Le sommeil des Dieux... Isendil m'avait parlé de cette prophécie, il disait que si cela devait arriver les hommes seraient alors voué à eux-même et que toutes les créature démoniaque n'aurait plus peur des dieux pour agir."

Il regarda l'ange dans les yeux et prit la larme
- "mân-níniel"

La larme révela alors aux moines les deux esprit habitant le corps de l'ange. Chichiri détourna son regard, écœuré par ce qu'avait fait le démon.

*Comment a-t-il pu faire ça ?*

Il s'adressa alors à l'ange
- "Je vous ai entendu parler d'Eorou, il est mort en me sauvant, pourquoi devrions-nous faire attention à lui ?"

Zachel/Zariel a écrit:
"C'est Zachel, il a utilisé le pouvoir hypnotique de nos plumes. Eorou est désormais en son pouvoir. Malheureusement, je ne connait aucun moyen d'arrêter ce pouvoir. Il faudra faire très attention. Il a pour ordre de vous tuer, sa force a été décuplée..."

Chichiri-kun a écrit:
- "Il est donc vivant..."

Malgré la mauvaise nouvelle de l'état du vampire le nain était heureux de savoir qu'une personne de moi était morte par sa faute.

- "Je vais renforcer l'état de mon sort, peut-être pourrez-vous alors rester plus longtemps parmi nous entant que Zariel..."

Chichiri entendi alors son cheval hennir.

- "Finalement je pense que nos chevaux sont près, la magie a sûrement été décuplé par le dôme protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

12/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::




Sarawroh Gissren a écrit:
Le groupe avait rapidement avancé. Le sable chaud se changea graduellement en terre gelée, l'humidité insoutenable en air froid. Le craquement du sol sous leurs pieds indiquait à quel point le temps était glacial. La végétation semblait endormie, peut-être même morte. Des restants d'arbres abîmés, quelques ramassis d'herbes jaunâtre... Une petite odeur âcre flottait dans l'air.

La voleuse frissonna. Sarawroh enfila lentement sa redingote rouge et en remonta le col pour cacher le bas son visage contre le froid sec.

- Tout ce qui manque, c'est bien de la neige...

Comme demandé, quelques flocons tombèrent sur le groupe. Ses compagnons lui accordèrent un regard meurtrier. Dans un sourire gêné, elle dit faiblement:

- Désolé...

Et puis, Sarawroh s'arrêta brusquement. Elle fit signe aux autres de s'arrêter. La jeune femme débarqua doucement de son cheval et s'approcha d'une surface gelée. Sarawroh s'accroupit en collant l'oreille sur la glace. De son poings, elle frappa la surface. Elle se releva, un grand sourire aux lèvres.

- Aucuns danger. La boue des marais était peu profonde. Tout est donc gelé. Nous pourrons donc passer avec les chevaux. Je préfère tout de même, rester à l'avant au cas ou...

Elle s'avança, en tenant bien les courroies de son cheval.

Chichiri-kun a écrit:
- "Je pense que nous devrions... nous arrêter."

À peine avait-il fini sa phrase que Chichiri tomba de son cheval. tenir le dôme tout au long du voyage avait été très épuisant, mais il l'était encore plus de le maintenir dans ses marais voué à Kendrick. Le nain avait présumer de ses force...

Zachel/Zariel a écrit:
Zariel tomba sur les genoux
"Non! Le dôme de protection! Je... cette aura maléfique... "
Comme lors de sa première "transformation", il semblait êxtremement souffrir. Son visage changeait brusquement d'expressions, passant du regard maléfique à la douleur... puis tout s'arrêta...
Les autres membres du groupe était autour de Chichiri et s'ils avaient remarqué la transformation de Zariel ils n'en dirent rien.
Zachel profita de la panique ambiante pour partir et les attendre, plus loin... là où il aurait l'avantage du nombre, et de la force...

Sarawroh Gissren a écrit:
Le sort de Chichiri ne l'inquiétait tout simplement pas. Du coin de l'oeil, elle remarqua que l'ange s'éloignait. La jeune femme couru jusqu'à Zachel et lui empoigna l'épaule.

- Je peux savoir où vous...

Il ne semblait pas être la même personne. Sarawroh s'approcha lentement de lui, un sourire malsain. Elle en était sûre. " Asgogh l'a convertit... "

- Vous... me rappeler étrangement quelqu'un... Un ami... démon prénommé... Asgogh. Je me trompe?... Est-ce que l'on s'est déjà rencontré? Votre présence m'est familière...

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel regardait sarawroh. Il ne pouvait tout lui réveler maintenant... Il se décida a ne lui réveler qu'une partie de la vérité... juste le nécessaire pour qu'elle accomplisse sa mission... et qu'elle ne le trahisse pas.
"Sarawroh... Je sais qui tu es comme tu sais qui je suis. Inconsciemment tu me connaît depuis toujours..."
Il se retourna et s'envola... puis il se retourna vers elle et lui dit par télépathie afin qu'elle soit la seule a entendre...
"Accomplis ta mission, suis les ordres d'Asgogh et je te révèlerais les clés de ton existence, les raisons qui t'ont mené jusqu'à moi... ainsi que la cause de la disparition de tes parents..."
Il s'envola et ne fût plus qu'un point dans le ciel, laissant Sarawroh à ses reflexions...

Sarawroh Gissren a écrit:
Sarawroh maugréa quelques injures. Elle retourna bredouille vers le groupe.

- Nous ne devons pas restez ici, sinon nous n'arriverons pas à temps.

Elle regarda Chichiri allongé sur le sol.




- Aidez-moi à l'installer sur son cheval.

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia regrettait amèrement de s'être mise en colère contre le maître-nain. Il avait fait tant de choses pour elle... Comment avait t'elle pu être aussi stupide?... Et puis, une révélations vint à elle. Toute sa vie sera vouée à protéger Chichiri, jusqu'à la mort. Sa juste cause pourrait peut-être lui mériter une place... près de Blodwen. Elle le suivra partout, même si il s'agit de marcher dans le souffle d'un dragon. C'était décidé, sa voix fût enfin tracée... en quelques secondes de réflexion. Son but premier n'était plus une simple vengeance... C'était beaucoup plus que ça.

- " Réveilles-toi, Lothealia! "

Le visage insistant de Sarawroh l'a sortie de sa rêverie. Tout deux soulevèrent le corps épuisé de Chichiri et le posèrent sur le dos de sa monture.

- " Monte à l'arrière et veille à se qu'il ne tombe pas. "

" Mais, qui est-elle pour me donner des ordres? ... " Pour la sécurité de Chichiri, l'ancienne chevalier acquiesça. Elle monta sur le cheval et entoura ses bras autour du Demi-Nain pour bien prendre les rennes de la bête. Il continuèrent leur route, d'un pas calme.

Chichiri-kun a écrit:
Le moine sentait quelqu'un le porter, cette présence avait quelque chose d'apaisant, il pouvait aussi ressentir le pouvoir d'une amulette qui autrefois appartenait à son ami d'enfance, un collier pour ceux qui jamais ne pourraient fermer leurs yeux.
Une aura semblait aussi se concentrer près de lui, Alora préparait un sort de soin, il ne lui avait pas encore appris que guérir un être plus puissant consommait beaucoup plus. Cependant il n'eut la force de prononcer que deux mots avant de retomber dans l'inconscience.


"Merci... Lothie"

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia esquissa un sourire tendre. Elle avait prit une bonne décision, et elle en était fière.

Hil Loon a écrit:
Hil avait froid... Sans compter que Pit ne semblait pas dans son assiette aussi. Hil décidé de se trznsformer histoire de resister un peu mieux au froid. Et cela marcha. Soudain, Chichiri tomba. Hil allait se retransformer, mais il n'y arrivait pas! Sans compter qu'il ne pouvait pas s'exprimer sous cette forme, et le seul moyen de le faire était par Twiska, qui le transmetrait au nain, mais comme il était évanoui...

alora a écrit:
Alora avait hésité avant de préparer son sort, elle savait que Chichiri devait se reposer pour récupérer, mais il lui fallait faire quelque chose.
Le sort qu'elle avait utilisé sur les chevaux pouvait fonctionner sur les être humains, son maître lui avait dit. Mais elle n'en connaissait pas le retour, et même si elle en avait peur elle le tenterai.

L'elfe descendit alors de son cheval ce qui fit s'arrêter ses compagnons.


"Lothie, pourriez-vous descendre de cheval et poser mon maître par terre s'il vous plait, je pense pouvoir l'aider."

La guerrière s'executa. Alora s'agenouilla et posa son bâton sur la larme incrustée dans le torse du nain.

- "îdh-nestedrin"

Le visage du moine jusque là crispé devint sereins, Alora fut fière d'elle mais l'énergie demandé pour soigner un être aussi fort la vida de presque toute son énergie.

- "Pourrions-nous, nous arrêter et dormir une nuit, Chichiri à besoin de repos au chaud. Je pense que demain il sera rétabli."

Sarawroh Gissren a écrit:
Saros regarda au loin.

- Mmm... Nous ne sommes plus très loin. Je croie que nous pouvons nous arrêter pour aujourd'hui.

Les voyageurs installèrent leur campement de fortune sur le sol gelé. Pendant que Lothie préparait un feu, Sarawroh s'éloigna.

La voleuse sortit de son sac le miroir d'Ashgog. Elle s'adressa à l'objet, d'un ton neutre.

- Ashgog, nous avons installé un campement à moins d'une heure de route de la grotte.


Il se passa quelques minutes avant qu'Ashgog ne réponde

Ashgog a écrit:
Mais quel manque de politesse, tu pourrais me dire bonjours avant, n'est tu pas heureuse de me parler ? À moins d'une heure ? Parfait, j'espere que cet abruti de nain se sent mieux, j'ai su qu'il était dans un sale état, il serait dommage qu'il rate son rendez-vous avec le vampire...

- Pardonnez mes manières, Démon, je suis un peu fatiguée...

Des cernes creuses au dessous de ses yeux prouvaient ses dires. " Il parle de politesse alors qu'il m'a fait attendre sans même s'excuser... "

- Je ne comprends plus rien de vos manigances, Ashgog.

Ashgog a écrit:
- "J'ai du mal à me comprendre moi-même... mais ne t'inquiete pas je ne te demande que des info, le reste m'importe peu. Il n'y a donc aucune manigance. Pourquoi es-tu autant sur la défensive ?

- Votre ange est au courant de ce qui est arrivé à mes parents...

Ashgog a écrit:
MON ange ? Un démon avoir un ange ? ce serait cocasse, sache que même si je suis celui qui l'a plus ou moins perverti, je n'ai fait qu'accélérer les choses, Zachel est ce qu'il a toujours été. Quand à tes parents je pense que tu devrais lui demander toi-même, mais en effet je pense qu'il sait quelques choses. Après tout vous êtes lié tout les deux.

Le sourire amusé habituel de Sarawroh réaparu.

- Lié? Ce n'est pas un peu absurde? Je ne suis qu'une simple voleuse après tout.

Ashgog a écrit:
Bien sur, une simple voleuse arborant depuis sa naissance le signe des anges de la déesse. Mais ne t'en inquiète pas. Poursuis ton parcours et au bout du compte tu en sauras bien plus que tu ne l'aurais imaginé.

- Je n'en croie pas un mot.

Ashgog a écrit:
Et pourtant c'est la vérité... tu ne me prendrais quand même pas pour un menteur ? Pas après ce si doux baiser ?

- Vos baisers, si fougueux soit-ils, ne prouvent pas que vos dires sont véridiques...

Ashgog a écrit:
Mais ils le sont, mais après tout fais ce qu'il te plait. Tiens tu devrais retourner dormir, la journée de demain risque d'être longue.

- Bonne idée.

Il sourire charmeur aux lèvres, elle continua.

- J'espère que vous serez de la partie demain...

Ashgog a écrit:
Je ne raterais ça pour rien au monde...

- Alors, bonne fin de soirée, démon...

La jeune femme rangea doucement le miroir dans son sac. Elle retourna doucement au campement. Tout le monde dormait déjà. Elle sortit une petite couverture et la plaça près du feu et s'y allonga, recroquevillé sur elle-même. Elle cacha son visage dans son col, et tomba rapidement dans les bras de Morphée.

Chichiri-kun a écrit:
Il ouvrit les yeux, et vit Alora blottie contre lui, elle semblait l'avoir veillée toutes la nuit. Il se détacha de son étreinte et sortit de sa tente, lorsqu'il aperçut Lothie

- "Bonjours Lothie ! Comment vas-tu ? Je me sens en pleine forme, que c'est-il passé hier ?"

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia se retourna, un faible sourire aux lèvres. Ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle s'approcha rapidement de Chichiri, et l'entoura de ses bras. L'aveugle le serra doucement contre elle. Sa voix était un peu chancelante.

- J'ai eue si peur de vous perdre... Je veillerai sur vous dorénavant...

La réaction exagéré de l'humaine surpris le demi-nain.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri était gêné, il desserra doucement les bras de la guerrière et essuya les larme coulant de ses yeux aveugles.

- "Ne t'inquiète pas, je vais bien maintenant. Veiller sur moi ? En effet il le faudrait quelques fois, mais, protéger un moine exige de ne plus accomplir ta vengeance, es-tu prête à ça ?"

Le demi-nain savait qu'il avait tapé juste, il ne souhaitait qu'une chose, que la colère habitant son amie fut dissipé par cette envie de le suivre.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mar 22 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

14/07/08

*¤* Monde astral *¤*
==> :: Conseil des divins ::




Kendrick a écrit:
Le dieu noir entra dans la pièce, Blodwen n'était pas encore arrivée. Il se rappela d'ailleurs qu'elle n'avait pas formellement accepté son invitation.

*J'espère tout de même qu'elle arrivera, ce qui ce passe à la surface semble être bien plus sérieux qu'il n'y parait.*

Blodwen a écrit:
La belle déesse entra d'un pas pressant dans la salle. Kendrick lui avait donné rendez-vous au Conseil des Divins, et ça ne l'enjouait pas particulièrement. La relation entre lui et elle s'aggravait de jour en jour depuis des semaines. Blodwen s'assit gracieusement sur le rebord de la fontaine. Elle leva son regard froid vers le Dieu malveillant.

- Que voulais-tu me dire de si important, Kendrick? ... Je n'ai pas tout mon temps

Kendrick a écrit:
Kendrick savait que ce qu'il allait dire à sa "sœur" n'allait pas lui plaire.

- "Te rappelles-tu de tes anges prophètes ?"

Blodwen sembla acquiescer, à contre-cœur

- "Leurs prophétie est sur le point de s'accomplir, je ne pensais pas que cela aurait pu aller aussi loin mais ton cher ange veut mettre à mal tout les fondement universel et nous destituer."

Kendrick regarda Blodwen dans les yeux

- "Tu aurais du les faire disparaitre..."

Blodwen a écrit:
Blodwen fut pris d'une rage qu'il était rare de voir. Elle se releva promptement et s'adressa à l'autre dieu, à quelques centimètres de son visage.

- N'as tu donc aucune morale, Kendrick?! Vois-tu comment tes "dévoués" serviteurs te respectent!

Son regard se détendit, et se voila de la tristesse habituelle de Blodwen. Elle s'éloigna et cacha sa figure dans sa main gauche.

- Ils ont fait tant de choses... Tu ne t'en rends peut-être pas compte, Kendrick, mais c'est toi qui à tout provoqué... Si ton sale démon ne l'avait pas... salit mon ange, nous n'en serions pas là. Tu as provoquer notre perte.

Kendrick a écrit:
Le dieu noir souriait

- "Ashgog est libre de ses mouvements depuis qu'il m'a prit mon sang, de plus pervertir un ange est ce qu'il a fait de mieux... après avoir engendrer ton serviteur bien sûr."

Il savait que Blodwen ne pourrait complètement comprendre sa phrase, lui seul, avec le démon, était au courant de de ce détail.

- "Mais bon, ne t'emballe pas ma déesse. Il n'est pas dit que cette demi-elfe jouera son rôle..."

Blodwen a écrit:
Elle se retourna, un brin d'espoir dans ses yeux.

- Tu ne pourais pas... tout simplement... l'éliminer? ...

Ses derniers mots sonnaient étrangement faux dans la bouche de la déesse. Elle avait honte de se qu'elle avait demandé.

Kendrick a écrit:
Kendrick fut assez surpris des mots de la déesse

- "Mais voila que tu me vole ma manière de penser... Éliminer la demi-elfe, mais tu n'y pense pas ! Il serait dommage d'en finir aussi brusquement. Même si cela peut nous mener à notre perte, il faut te rendre compte que le chaos que peut engendrer l'accomplissement de cette prophétie reste dans mes attributions."

*Même si l'idée d'être prive de ma divinité ne me plairait pas.*

Il prit la main de sa sœur.

- "De plus si je tue cette enfant sous ton "ordre", tes jolies mains seront tachées de sang. Tu ne le voudrais pas ?"

Blodwen a écrit:
- Oui... tu as bien raison...

Elle dégagea sa main de celles de son frère.

- N'oublie pas que sans dieux, le monde tombera dans l'anarchie. Je sais que c'est bien se que tu veux, mais pas moi.

Kendrick a écrit:
- "Pas vraiment, ce n'est pas ce que je veux mais plutôt ce que je suis, je suis le dieu du carnage et du chaos, je ne peux rien faire dans le sens inverse. Nous sommes ce que nous sommes."

Il savait que Blodwen détestait entendre cette théorie même si elle savait autant que lui qu'il disait vrai, les dieux malgré leur grand pouvoir étaient limité dans leurs action de par leurs nature.

Blodwen a écrit:
- Je dois y aller, les anges m'attendent...

Blodwen lui souria tendrement, et sortie doucement de la pièce.

Kendrick a écrit:
- "D'accord... fait bien attention que mes démons ne les pervertissent pas eux aussi."

Il disparu alors pour retourner dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:44

17/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::
===> Conseil des elfes




Zachel/Zariel a écrit:
Zachel entra dans la salle du Conseil... Les vieillards séniles qui formaient ce Conseil était facilement influençable, pour peu que l'on trouve les arguments nécessaire...
Il prit la parole...

"Membres du Conseil... J'ai une demande à vous imposer!"
Un des membres se leva... C'était l'Elfe Noir le plus âgé du Conseil...
"Zachel! Tu ne peut nous demander de nouvelles faveurs... Les phalanges de guerriers que nous t'avons confié il y a peu sont morts dans des circostances étranges... Tu ne peut le nier... La guerre est en préparation contre le Royaume de Veia, et nous ne pouvons nous separer du moindre soldat..."
Zachel lui lança un regard meurtrier... C'était Rhânan, cet Elfe lui posait des problèmes depuis le début... Il faudrait qu'il se débarasse de lui dans les plus brefs délais...
"Comme vous le savez une équipe est en route pour vous détruire... Ils sont puissants et aidés par Blodwen... Leur seul but est de vous détruire... Vous le savez... J'ai besoin de dix phalanges pour les arrêter..."
Le Conseil sortit de la salle pour déliberer...
Deux heures plus tard, ils revinrent dans la salle.
Le chef du Conseil se leva.

"Après délibération, nous avons décidé de t'accorder ce que tu demande. mais attention. Si tu n'arrête pas ce groupe, nous nous en chargerons... mais tu ne seras plus le bienvenu ici..."
"Merci...."
Il sortit lentement de la salle sous les regards suspicieux des Membres du Conseil...
*Vous ne perdez rien pour attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:26

21/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::
===> Temple de Kendrick



Zachel/Zariel a écrit:
Zachel s'approcha de l'autel... Quelques Elfes Noirs étaient en train de prier Kendrick... Zachel les fit partir d'un regard glacial... Lorsqu'il fut seul, il se mit devant l'autel et versa de son sang sur la pierre noire...
Il ferma les yeux, puis leva la tête au plafond...

"Kendrick!! Viens à moi! kendrick je t'appelle! Je t'ai versé un tribut de sang... Kendrick viens à moi!!!"
Il attendit...

Kendrick a écrit:
Kendrick avait entendu l'appel de l'ange, cela faisait longtemps qu'il n'était apparu dans un de ses temple afin de répondre à un prière. Cependant cette voix l'intriguait, il était certains de la connaître.

Il apparut alors sur l'autel du temple et s'aperçut qu'il avait vu juste, c'était lui.


- "Tiens Zariel ! Je ne pensais pas qu'un ange de Blodwen fut si bien assorti au décors d'un de mes temples."

Au son de ce prénom, le regard de l'ange sembla se durcir.

- "Il semble que je me sois trompé de nom ? Alors dis-moi, que me veux-tu ?"

Zachel/Zariel a écrit:
"J'ai .. une demande... ou plutôt non... une exigeance..."
A ce moment, Kendrick sembla surpris... ou plutôt, amusé... Zachel regarda la divinité devant lui... attendant la réaction

Kendrick a écrit:
Kendrick aimait le ton de l'ange, cela promettait de vilaines choses.

- "Alors dit-moi, qu'est-ce qu'un ange de Blodwen pourrait attendre de moi. Car tu est toujours un de ses ange... tu as toujours tes ailes."

Zachel/Zariel a écrit:
Sans lacher Kendrick des yeux, Zachel frappa l'autel devant lui... qui explosa en milles morceaux...
"JE...NE...SUIS...PAS...UN...ANGE...DE...LA...LUMIERE!"
Zachel se calma...
"Mes ailes ne servent plus que le Chaos... Mais trève de futilités... Comme je te le disait j'ai une exigence... "
Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres...
"Je veut que tu détruise la déesse..."

Kendrick a écrit:
- "Détruire un dieu ? Et sais-tu seulement comment y parvenir ? Il n'est pas aussi simple, même pour un ange de supprimer sa créatrice."

Kendrick se rendait compte à quel point la nature des dieux les limitait dans leurs actes.

- "Et comment voudrais-tu que je t'aide ?"

Zachel/Zariel a écrit:
"Comme tu dois le savoir je suis sur le point de provoquer le Sommeil des Dieux... Et inutile de me menacer, je sais que tu ne peut rien contre moi étant donné que je sers le Chaos...
Je veux que tu m'aide en envoyant tes démons attaquer les Cieux... Si tu le fais, je ne provoquerais pas le Sommeil des Dieux... Et tu régneras seul et tout-puissant... La guerre et la mort ravageront les continents... et j'aurai ma vengeance..."

Kendrick a écrit:
- "Envoyer mes démons, mais tu ne sais pas ce que tu raconte, le seul endroit où ange et démons peuvent s'affronter sont sur la surface. Et à moins que tu n'ouvre un passage vers mon monde, Blodwen n'enverra jamais ses anges."

*Je trouve qu'Ashgog a été trop loin avec cet ange...*

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel commençait à s'agacer...
"Alors débrouille toi! La déesse doit être détruite... Il le faut! "
Une sentinelle attirées par le bruit fit irruptions dans le temple... Elle n'eut pas le loisir de parler à son dieu... elle était déjà morte, baignant dans un mare de sang... Zachel était accroupi à côté du corps sans vie... ses bras étaient encore dégoulinant de sang... Il leva un regard fou vers le dieu... Ses yeux étaient injectés de sang...
"Il le faut..."

Kendrick a écrit:
Le dieu regarda l'ange avec mépris

- "Tu es complètement fou... l'unique moyen de détruire un dieu est hors de ta portée. Et mis à part le sommeil des Dieux tu ne peux rien faire."

Kendrick descendit de l'autel et s'approcha de l'ange qu'il empoigna férocement.

- "Et avant même de considérer que tu es un être du chaos, essaye de te débarrasser de se parasite qui vit en toi."

Il lâcha alors Zachel qui ne semblait pas avoir apprécié

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel lança au dieu un regard mauvais...
"Je ne peut le tuer... C'est son corps que j'habite... Si je le tue, je meurt aussi... "
L'ange semblait s'être calmé... malgré le fait qu'une lueur de dément brillait encore dans son regard...
"Enseigne moi le moyen de me débarasser de la déesse... et je ne lancerais pas le Sommeil des Dieux... Aide moi... débarasse t'en toi même... ou je ne sais quoi! Mais fait quelque chose!! Fais le, ou je te jure que tu le regretteras!!"

Kendrick a écrit:
Un sombre sourire se dessina sur le visage du dieu

- "Dans les deux cas, je le regretterais car si je lève la main sur ma sœur, nos deux existence s'arrêteront. Pourquoi penses-tu qu'il existe deux dieux opposé si ce n'est parce qu'ils sont lié."

Soudain Kendrick se rappela d'une chose

- "La seul façon de détruire Blodwen serait de supprimer tous ses disciples, car sans prière, les dieux ne sont plus rien. Cependant si tu veux enlever toutes protection à ses cher petits être, tu devra affaiblir les dieux..."

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel poussa un cri de rage...
"On tourne en rond! Ne te moque pas de moi kendrick?! Comment puis-je affaiblir un Dieu?!!"
Il avança et s'arrêta à quelque centimètres du dieu... le regarda dans les yeux...
"Je t'ordonne de m'aider!

Kendrick a écrit:
Le regard du Dieu deveint alors aussi dur que la pierre

- "Tu m'ordonne ? ... Zemorgh ?"

Un démon apparut alors devant l'ange et l'attrapa par les ailes, ce qui fit tomber l'ange...

- On ne donne pas d'ordre à mon dieu ! C'est donc toi la victime de l'intrus. Il aurait du t'apprendre les bonnes manières."

Zemorgh lança Zachel contre le mur, en s'apprêtant à fondre dessus lorsque le dieu intervint.

- "Arrête ! Je ne t'ai pas appeler pour ça, je l'aurais fait moi-même autrement. Dit-lui comment affaiblir la déesse..."

- "Vous n'y pensez pas ? Le regard du dieu fini de convaincre l'ainé d'Ashgog de répondre. Il te faudra posséder le sceptre des deux dieux, tu pourras alors les affaiblir celons ton souhait. Cependant affaiblir la déesse est dangereux pour un ange, car tu peux y perdre l'esprit mais aussi tes pouvoirs, car elle est ta créatrice."

Le démon tourna autour de l'ange qui venait de se relever.

- "J'ai créé avec le premier de tout les ange le créateur de ce sceptre, je sais donc à quel point il est puissant mais aussi dangereux. Je ne pense pas que tu aura assez de cran pour prendre de tel risques.

...

Maître, puis-je retourner à mes activitées ?


- "Tu peux partir."

Zachel/Zariel a écrit:
Zachel se releva douloureusement...
"J'aurais se sceptre, même si je dois pour cela me détruire... Adieu kendrick... la prochaine fois que nous nous verrons sera surement le dernier jour de ce monde..."
L'ange tourna le dos au dieu et sorti de la salle, écumat de haine contre les démons, les anges, kendrick, mais par dessus tout contre la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

21/07/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
==> :: Forêt elfique de Veïa ::



Tougi Askary a écrit:
Voila plusieurs heures que Askary voyage, il n'a fait que quelques brefs haltes pour subvenir à ces besoins mais continuait toujours tout droit ... toujours plus loin

Il arriva enfin à la lisière d'une clairière ... Une clairière magnifique, éclairé par des rayons du soleil traversant les feuilles des arbres somptueux. Il grimpa sur un arbre proche. De là haut, le paysage était encore plus éclatant, presque magique ...


Qu'en passe tu Elin ?

Personne ... Il sortie quelques choses de sa besace... Il ouvrit ces mains... Une gerbille se tenait sur ces pattes arrière.

Alors ?

La gerbille se gratta le derrière de son oreille frénétiquement

Hum ... toujours le même, tu m'aide pas beaucoup

Il sourit

Il se fait tard, tu trouve pas ? Reposons nous un peu

Il s'installa sur une branche avec sa gerbille sur son torse

Tu est fatigué toi aussi, pas vrai ?

Il caressa sa gerbille paisiblement et ferma ces yeux

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Jorn regardait l'étranger... Penché sur lui, il l'observait lui et sa gerbille. L'inconnu dormait. Jorn s'assit et se mit à jouer de la harpe en attendant qu'il se réveille...
Pourquoi restait il là? Aucune idée... Pourquoi tenait il à rencontrer cette personne? Encore un mystère, comme tout ceux qui ponctuaient son existence.

Tougi Askary a écrit:
Le bruit de la mélodieuse musique réveilla Elin, celle-ci regarda l'homme jouer de cette instrument avec un regarde curieux.

Elle grimpa ensuite jusqu'au visage d'Askary et sautilla dessus


Hum... laisse moi...

Vraisemblablement, il ne s'était pas aperçu de la musique.La gerbille insista...

Grumph... T'es chiant... Qu'est qu'il y a ?

Puis il pris conscience de cette musique. Il sursauta sur sa branche et manqua de peu de tomber...


Qu ... Qui est tu ?

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Jorn répondit en gardant les yeux fermés... concentré sur sa musique...
"Tout dépend... Pour certain, la couleur des mes yeux indiquent que je suis un démon... Pour d'autre, je suis un ange... Je suis à la foi un peu des deux je pense... comme chacun en cette terre..."
Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, mais il n'arrêtait pas de jouer un air melodieux...
"Vous pouvez m'appeller Jorn... Jorn "Harpe d'Or..."

Laurelin Danrhrël a écrit:
À l'entrée de la forêt, à plusieurs heures du royaume de Déana, se tenait une demi-douzaine d'hommes. Quelques silhouettes à l'horizon, imposantes et en armure, chevauchaient de magnifiques bêtes. Au centre du groupe se tenait une femme. Une noble, de toute évidence. Malgré sa cape de soie bleu ciel qui cachait ses accoutrements de bonne famille, sa position parfaite à dos de cheval trahissait ses origines. Ils s'avancèrent au pas, d'une allure calme et décontractée. Un relatait des hâbleries que les autres avaient peine à croire, d'autres racontaient plaisanteries dicrètement, sans déranger personne. Laurelin esquissa un sourire. Se libérer de ses obligeances, ne serait-ce que de quelques heures la détendait. La journée était belle et le soleil éclatant. Quoi demander de plus pour une avant-midi de route? À une trentaine de mètres d'eux, le groupe s'arrêta net. Un elfe leur était apparu, le visage sombre. C'était visiblement un adolescent, mais il semblait invraisemblablement si vieux. Ses yeux verts transperçaient durement ceux de la jeune marquise. Les gardiens posèrent leur paume sur le pommeau de leur épée, méfiants. Laurelin leur ordonna d'arrêter, d'un signe autoritaire de la main. La jeune femme descendit doucement de son cheval. En posant les pieds au sol, elle eut un moment de faiblesse à une jambe, la forçant à s'accrocher aux licous de sa bête. Des gardes s'empressèrent d'aller l'aider mais elle refusa poliment avec un sourire. La marquise s'approcha lentement de l'elfe, en boitant. À deux mêtres de celui-ci, Laurelin s'adressa respectueusement.

- Je viens pour voir dame Veïa.

Après un furtif penchement de tête, l'elfe répondit sans plus de manières.

- Je sais.

Son ton de voix était hostile. Ne montrant que très brièvement son ahurissement , la Grande Marquise continua.

- Serait-elle disponible pendant la journée?

- Je le craint. Même chose pour le reste de la semaine, du mois et peut-être même de l'année.

Laurelin retint ses pensés noires envers l'elfe insolent . Elle fit mine de s'indigner, chose qui lui était rare.

- Savez-vous qui je suis?

- Oh, je sais très bien qui vous êtes...

Il dévisagea Laurelin de la tête aux pieds.

- ... Une Danrhël, sans aucun doute. Tous les mêmes, ceux-là... Après toutes les rumeurs que votre père à fait courir contre nous, je vous trouve bien hypocrite de venir en ces lieux...

Laurelin bouillait de l'intérieur mais elle ne le montra que très peu, dans un calme admirable. Plus fermement, elle répliqua avec une répartie hors pair:

- Qui êtes-vous pour me juger ainsi? Mes actes n'ont rien a voir avec ceux de mon père. Comment un effronté comme vous pourait bien me connaître sans même savoir la raison de ma venue ici?

L'elfe resta muet. Il baissa la tête.

- Je vais vous répèter ma question: La reine Veïa sera t'elle disponible aujourd'hui?

- Uniquement dans l'après-midi. Je vous prirais de rester ici. Nous sommes très méfiants, ces derniers temps...

- Je vous remercie.

Laurelin se retourna vers sa garde personnelle. Elle s'adressa à eux, calmement.

- Il serait préférable que je reste seule. Si ils sont réellement méfiants, entrer dans la cité armé et recouvert d'une armure ne fera qu'envenimer les choses...

Ses hommes acquiescèrent. Ils ne mettraient jamais les talents diplomatiques de leur marquise en doute. L'elfe se retira et les chevaliers en firent de même, du côté opposé. La jeune femme seule trouva un endroit pour s'asseoir, pour reposer ses douloureuses jambes. Confortablement placée, Laurelin sortit de son sac un livre à la reliure doré. La marquise n'avait même pas apperçu les deux individus au loin. Elle commença sa lecture, songeuse. Son visage était serein, angélique.

Tougi Askary a écrit:
Askary regarda l'homme. Puis il s'avança brusquement à hauteur du visage de celui-ci et fixa lourdement ses yeux

Je vois rien moi ...

Cette avancée surprit apparemment l'homme qui arrêta de jouer, à moins que celui-ci n'eut plus la place pour jouer...

Il tourna vigoureusement sa tête sur le coté ce coup si. Le bruit de chevaux se faisait attendre. Il aperçut en haut de l'arbre des cavaliers lourdement armés.


Que font donc ces hommes dans cette forêt ? Tu en pense quoi Elin ?

Ca gerbille émit des petits sons stridents

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Les yeux de Jorn étaient ouverts... il semblait absent comme en transe... Il parlait... mais le son de sa voix était êxtremement faible...
"Elle arrive... Elle arrive..."
D'un bond, il descendit de l'arbre, fit signe à Tougy de le suivre...
Il courut... courut à travers les bois, sans regarder si Tougy arrivait à le suivre... Il arriva dans une clairière.... Une femme était assise là. Il s'appocha...

Laurelin Danrhrël a écrit:
Laurelin leva le regard et sursauta tellement qu'elle en échapa son livre. L'être d'une blancheur cadavérique n'avait fait auqun bruit. Elle le regarda droit dans le blanc de ses yeux, si hypnotisants. Il l'a captivait tant qu'elle ne sût tout simplement pas quoi dire. La marquise détourna son regard sur le côté et le dévisagea à nouveau, les sourcils froncés. Laurelin était méfiantes, mais elle n'en restait pas curieuse. " Ses habits noirs sur sa peau de marbre... " Elle réussit enfin de sortir de sa transe et à placer quelques mots.

- Comment puis-je vous aider? ...

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Il ne repondit pas... S'assit à côté d'elle... Attendit...
"Vous n'obtiendrez pas ce que vous êtes venue chercher ici..."

Tougi Askary a écrit:
Askary arriva enfin.
Une femme discutai avec l'homme qu'il rencontra un peu plus tôt.
Cette femme était belle, habillé telle une princesse, trop bien pour trainer dans cette forêt...


Il s'approcha un peu puis s'accroupit comme à son habitude et continua a regarder les 2 personnes en les fixant périodiquement dans un grand silence

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Jorn ne bougeait pas... à son habitude... Les yeux dans le vide, il réflechissait à la question de la femme à côté de lui...
"Des réponses à vos questions... A toutes ces choses qui vous ont semblées si mystérieuses depuis votre naissance..."

Laurelin Danrhrël a écrit:
La jeune femme ria quelque peu.

- Ce n'est malheureusement pas la raison de ce que je suis venue faire ici. C'est entièrement diplomatique. Mais je dois l'avouer, il y a peut-être une parcelle de vérité dans vos dires...

Elle remarqua alors le deuxième arrivant. Il avait définitivement du sang d'elfe dans ses veines, mais peut-être pas totalement. L'homme ne semblait pas vouloir s'interposer, ni déranger d'ailleurs. Elle lui souria. Laurelin remarqua alors, la harpe dans le dos du premier étranger.

- Harpiste? Si j'avais su, j'aurais apporté mon luth...

Jorn Harpe d'Or a écrit:
A ces mots, Jorn détacha la harpe de son dos. Il l'accorda afin d'obtenir un son mélodieux et commença à jouer...
"La musique est comme le coeur des hommes... Les plus belles mélodies peuvent en sortir, mais à la moindre fausse note, la machine s'emballe... et tout est détruit... comme un château de carte."
Il parla plus bas afin de ne pas être entendu de Tougi...
"Cet homme, derrière vous, est la réponse à l'une de vos questions..."
Sans s'arrêter de jouer il fit signe de la tête à Tougi pour qu'il les rejoignent...

Tougi Askary a écrit:

Il vit John lui faire signe d'avancer. Il se releva et avança donc vers eux. Ne sachant pas trop quoi dire, il se présenta:

Bonjour, je suis Tougi Askary, que puis je faire pour vous ?

Il se sentait bizarre, il ne comprenait pas trop qui était cette homme qui en lui même était étrange. Et pourquoi il se retrouvait ici dans cette forêt avec 2 humains, lui qui n'avait pas croisé âme humaine depuis très longtemps. Ceci était vraisemblable bizzare

Laurelin Danrhrël a écrit:
Les manières que Tougi l'amusait.

- Oh, mais rien. Moi c'est Laurelin, enchantée de vous connaître.

Elle regarda le harpiste. D'un regard inquisiteur, la marquise demanda:

- Et vous, mon cher?

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Jorn regardait Laurelin dans les uyeux... soutint son regard... Ne répondit pas...
Il continua à jouer de la harpe, ferma les yeux... se laissa emporter par la musique...
A la fin de la méoldie... alors que la dernière note résonnait encore, il posa sa harpe...

"Appelez moi Jorn "Harpe d'Or"..."
Il tourna le regard vers la forêt...
"Quelqu'un vient..."

Laurelin Danrhrël a écrit:
Laurelin se redressa et regarda en direction de la forêt. Il avait bel et bien un elfe qui s'approchait. La jeune femme tenta de se relever en s'agrippant à l'arbre derrière elle mais elle tomba en étouffant un cri de douleur. Calmement, elle demanda aux deux hommes de l'aider.

- Est-ce que l'un de vous deux pourrait m'aider à me relever, s'il-vous-plaît?

Tougi Askary a écrit:
Vous savez, quand on va en forêt il faut des vêtements adéquats

Askary dit cela en aidant la femme à se relever. pendant ce temps l'elfe s'était rapproché jusqu'au groupe puis il attendait et n'adressa pas la parole. Il avait le regard vide...

Laurelin Danrhrël a écrit:
- Je crains que mes vêtements ne soient pas la cause de ma chute...

Elle remercia Tougi poliment, et s'avança en boitant difficilement vers l'elfe au regard dénué d'émotions. Ce n'était pas le même adolescent insolent avec qui elle avait fait la rencontre il y a peu de temps. Laurelin sourit à l'elfe.


- Vous avec fait vite.

- Je vous demanderai de me suivre, Dame Laurelin.

- Soit.

Elle retourna vers les deux hommes.

- Je suis bien heureuse d'avoir faite votre connaissance. À une prochaine fois, peut-être...

Jorn Harpe d'Or a écrit:
Sans un mot, Jorn s'inclina devant Laurelin avant de disparaitre dans la forêt...
Quelque chose n'allait pas, il était décidé à suivre discrètement Laurelin...

Tougi Askary a écrit:
Hum, tout le monde s'en va et me voila seul ...

Sa gerbille sortit de sa poche et le mordilla

Pardon pardon, je suis pas seul tu et la ... Enfin bon, qu'est qu'on fait maintenant ?

Elin sauta, et avança un peu, puis elle se retourna et regarda Askary

Qu'est que tu as ?

Elle se gratta la tête frénétiquement comme à son habitude et s'enfuit ensuite vers les arbres.

Elin, ou va tu ? Reviens de suite ! Me laisse pas seul !

Il poursuivi ainsi sa gerbille à travers le bois et ne sut pas ou celle-ci le mena.Il s'enfonçèrent de plus en plus dans la forêt ...


Tu est vraiment chiante!!!


Dernière édition par Chichiri-kun le Dim 26 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:38

21/07/08

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Lothealia Finiel a écrit:
Sans hésiter, elle répondit plus fermement au nain.

- Plus que jamais.

Elle lui sourit, un sourire chaleureux qui était rare à Lothealia.

Chichiri-kun a écrit:
- "Votre sourire est magnifique, il est dommage qu'il soit si rare."

*Nous devrions nous apprêter, Je dois sauver Eorou...*

Soudain, le moine ressentit l'aura de Twiska qui l'appelait, elle était près de Hil, toujours transformé en loup.

- "Mon pauvre Hil, vous avez vous aussi présumé de vos forces. Il va falloir vous reposer, vous n'avez plus assez d'énergie pour une transformation."

Il se retourna vers Lothie et Legoriand

- "Nous devrions manger avant de partir, un bon repas me permettra de redonner à Hil sa forme humaine. Legoriand pourriez-vous préparer le repas ?"

À suivre...


Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia s'imposa rapidement devant l'elfe. Sur un ton doux, elle s'expliqua:

- J'insiste pour le faire.

La jeune femme prit les maigres ingrédients et fit cuire le tout sur le feu. Ses compagnons mangèrent le repas avec appétit. Chichiri sembla soulager de voir que Hil était redevenu humain. Par la suite, ils préparèrent leurs effets et continuèrent leur route. Plus ils avançaient, plus Lothealia avait un mauvais pressentiment. Elle ne le fit remarquer à Chichiri, de peur qu'elle agisse comme la dernière fois. Le paysage s'assombrissait, les décors devenaient plus malveillants. Enfin, le groupe aperçu l'entrée de la grotte. Les stalactites et stalagmites à l'embouchure ressemblait étrangement à la dentition d'un monstre horrible. Des frissons parcourant son dos, Sarawroh fit signe aux autres d'avancer. Malgré la peur qui les figeaient sur place, le groupe avança dans l'opaque noirceur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Où en est l'histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est l'histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: L'histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser