Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où en est l'histoire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:57

Je compte ici, mettre tout nos post dans l'ordre de parussions, car je me suis rendu compte en essayant d'expliquer nos aventures à Alora, qu'il était difficile de suivre tout nos post dans l'ordre...

- Je ferais un post par topic.
- Le titre topic sera un lien vers celui-ci.
- La première fois qu'un personnage fera son entrée dans l'histoire, je mettrais un lien vers sa présentation.

- < ! > Quand un post parlera trop précisément de la suite des événement je le mettrais en spoil ! Car en effet certains post peuvent commencer tôt et se finir beaucoup plus tard. Un annotation vous annoncera à partir de quel moment vous pourrez lire ce spoil.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mar 22 Juil - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:21

22/08/07

*¤* Monde astral *¤*
===> Conseil des divins.




Blodwen a écrit:
La douce déesse entra dans le conseil. Il était vide... et trop silencieux. Sa robe blanche trainait sur le sol de marbre émaculé. Sur les murs, des vitraux étaient à l'honneur. Au centre de la salle, une gigantesque fontaines imitait à merveille le bruit de douces cascades. De faibles lumières colorées effleuraient la longue tunique de la déèsse. Elle avanca lentement. La pièce grande et chaleureuse se changea bruquement en une grande et riche forêt. Au loin, on pouvait entendre le bruit de l'eau courant dans son lit. Des animaux, les plus différents les uns des autres s'approchèrent d'elle sans méfiance.

" Si seuleument tout était si merveilleux sur les royaumes... "

Elle soupira. Un voile de tristesse la survolla un moment. Blodwen se reprit.

" On y arrivera... "

Soudainement, les animaux appeurés s'enfuirent. Le ciel s'obscurit rapidement. Avant qu'elle comprenne la raison de ces troubles, une voix familière retentit.

Kendrick a écrit:
"Le calme... C'est bien trop énervant de voir des choses parfaites !"

Un éclair jaillit d'un nuage et vint incendié un arbre devant Blodwen. Soudain, l'arbre s'arrêta de flamber et retrouva la beauté passé tandis que les nuages partaient.

"Qu'est ce qui t'amène dans cet endroit que nous partageons depuis toujours ?"

Blodwen a écrit:
Toujours un peu effrayé par l'acte de l'autre dieux, elle lui répondit tristement:

- Je... je t'atendais.

Blodwen s'approcha doucement de lui. Le conseil redevint comme à son origine.

- Les choses ne peuvent plus continuer comme ça, sur les royaumes.

Kendrick a écrit:
Kendrick regarda Blodwen sans afficher aucune expression sur son visage...

"Mais de quoi parles-tu ? Les royaumes se conduisent très bien, ils se font la guerres, s'entre-tuent... Ni trop, ni trop peu !"

Il s'arrêta de parler et regarda Blodwen, la peur pouvait presque se lire dans ses yeux.

"Qu'est ce qui te tracasse comme cela ?"

Blodwen a écrit:
La déèsse s'irrita quelque peu, suite à la remarque de Kendrick.

- Ce n'est pas de tes affaires.

Elle lui tourna le dos, et s'avanca vers la fontaine de marbre. Elle y effleura ses longs doigts.

-Et en ce qui concerne les royaumes, je ne trouve pas qu'ils sont en hamornie comme avant.

Kendrick a écrit:
"Tu sais très bien qu'il n'y a pas que la paix, c'est pour ça que j'existe. Ils furent autrefois en paix, c'est maintenant la guerre qui prend place."

Il ria faiblement puis s'approcha de Blodwen et lui mit la main sur l'épaule.

"Je suis juste désolé de devoir te donner autant de travail, mais il faut qu'un équilibre existe entre toi et moi... Sinon le monde cours à sa perte. Si nous laissons trop longtemps la paix reignée, alors les populations se verront multipliés et toute vie finira par disparaitre."

Il regarda un moment l'eau pur dans la fontaine de marbre.

"Si au contraire, la guerre fait rage trop longtemps, il n'y aura plus personnes non plus, c'est pour ça qu'il faut bien un équilibre !"

Blodwen a écrit:
Elle détourna son regard et dit faiblement:

- Je... je le sais trop bien. J'ai simplement de la difficulté à m'y résigner.

La déèsse retira brusquement son épaule de la main de Kendrick. Elle fit volte-face, et marcha en direction des grandes portes.

Kendrick a écrit:
Il regarde Blodwen s'éloignée vers les portes du Conseil des divins.

"Puis-je savoir où tu te rend ? Tu ne vas quand même pas déjà partir..."

Il s'approcha d'elle prestement et tenta de la retenir.

"Reste un peu, nous avons eu à peine le temps de discuté..."

Blodwen a écrit:
Elle le regarda longuement dans les yeux.

- Écoute... Je ne croie pas que je suis d'humeur à discuter. De plus, je dois rencontrer les anges...

[i]Blodwen lui souria, et lui demanda gentiment:


- Pourais-tu me lacher maintenant?

Kendrick a écrit:
Il hésita un moment puis la lâcha.

"Dommage, j'avais espérait passer la journée avec toi, les mortels sont ennuyeux à force... Tempi je resterais ici tout seul !"

Kendrick se retourna, et se rendit une pièce gigantesque qui lui servait de chambre.

Blodwen a écrit:
Elle éclata de rire. Blodwen se retourna vers Kendrick et lui dit mesquinement:

- Si tu m'invite pour observer le royaume, ainsi que de trouver des facons de l'améliorer, je pense que les anges seront d'accords.

Kendrick a écrit:
"Cette proposition ne m'enchante pas vraiment... Je suis sensé créer la destruction et le chaos sur les royaumes... Disons que pour cette fois je voudrais bien ! Dans mon intérêt !"

Il retourna près de Blodwen et la suivit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:02

22/08/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==>:: Portes creusées dans la pierre ::
===>Ruines du temple de Kendrick



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'approcha à pas lent des ruines du temple...
Il en admira les colonnes detruites. Une antique statue de Kendrick gisait à terre : brisée...

- "Quel dommage, un si bel ouvrage... voué a un dieu d'exception, ces nains sont d'une stupidité"
Son regard fut attiré par un objet brillant à terre... Une statuette oubliée depuis sûrement des millénaires gisait là...
Il jeta un dernier regard vers l'entrée du temple avant de repartir en arrière, quand un bruit résonna derrière lui...

Chichiri-kun a écrit:
Le moine, venu revoir le lieu de sa si mystérieuse naissance, n'avait eu le temps de se cacher que d'extrême justesse lorsque le vampire arriva au temple. Mais lorsqu'il le vit repartir, il commit l'erreur de relâcher son attention et fit tomber une ancienne urne d'offrande qui se brisa sous le choc.

...

Espérant que le vampire ne cherche pas à trouver l'origine de la chute de l'urne, il se glissa vers l'autel de sacrifice et c'est là qu'il trouva un sceptre brisé semblant appartenir à ses ancêtres.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Alerté par le bruit, Eorou se retourna... Il n'y avait rien, rien ne venait briser le silence glacial de l'ancien temple maudit... De nature prudente, il retourna sur ses pas. Il avanca, caché derrière les colonnes du temple...
Il arriva vers l'autel, ancien lieu de culte des nains noirs... Rien...

- "Qui que se soit, il a du partir... Quel dommage : j'avais tellement soif"
Il retourna sur ses pas et quitta le temple... Sur son passage une fleur fâna...

Draël'thun a écrit:
Un sourire énigmatique passa fugitivement sur ses lèvres. Draël'thun avait assisté dans les ombres au passage du vampire. Attiré par la rumeur d'un trésor sous ces ruines, il n'avait encore su trouver l'entrée. Une mystérieuse dalle lui résistait, et il doutait qu'un mélange chauffé d'acide nitrique et de toluène, nommé en un autre lieu "TNT" soit une bonne idée dans un lieu tombant a moitié en ruine. Il connaissait la force légendaire des vampires, malgré leur frêle allure ils pouvaient enfoncer le roc a mains nues.

Il observa le nain qui continuai a marcher dans les ruines et le vampire qui repartait. Un deuxième sourire lui traversa le visage, puis il marcha vers le vampire d'un pas souple. Arrivé a une distance d'environ 10m de lui, qui restait raisonnable en cas de problème, il l'apostropha.


"Salutation saigneur, puis-je vous demander ce que vous faites ici ? Et votre aide pour un petit problème ?"

Chichiri-kun a écrit:
Le moine qui avait senti un étrange frisson lui traverser l'échine lorsqu'il eu pris le sceptre, remarqua l'elfe noir aborder prudemment vers le vampire. Ne sachant que faire il se retourna pour trouver une autre sortie, car il était conscient que sa magie aussi puissante soit-elle serait amoindrie par le lieu qui, malgré son déclin, conservait tout son sombre pouvoir.

C'est alors qu'il remarqua une faille dans le mur du fond. Le sceptre brisé, dont pulsait un chant divin, semblait entrer en communion avec la faille, qui après réflexion semblait servir de passage.


*Il faudrait être totalement fou pour entrer là !*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
En entendant la voix, il se retourna, et vit l'Elfe Noir... Un sourire sardonique éclaira son visage.
-Et, puis je savoir a qui j'ai a faire... Apparement, tu sait ce que je suis puisque tu te tiens à belle distance de moi...
Qu'est ce qui te fait croire...
Il disparut et réaparut derrière l'Elfe
-...que tu mérites mon aide? Je pourrais tout simplement...te tuer..."
[/i]Eorou s'écarta de l'Elfe et passa sa langue sur ses dents aiguisées comme des rasoirs...[/i]

Draël'thun a écrit:
"Belle démonstartion de pas de l'ombre, ainsi qu'on le nomme chez moi. Peut-etre gouterez vous ce petit tour aussi."

Durant son enfance, il avait eu un contrat relativement ... amusant. Il devait en fait tuer un magicien qui avait désobéi a sa matriarche, mais devait le maintenir en vie le plus longtemps possible. Il en avait retiré une interessante étude de la résistance des organes internes aux brûlures, ainsi qu'un parchemin contenant un unique sort. Il avait mis un an à apprendre le sort.

"Ol'shara Thëndou."

Et tout devint noir. Il s'agissait du sort "Ténèbres" qui crée une zone de tenebre pur. Non pas de la simple obscurité, dans la quelle n'importe quel elfe peut voir, mais une zone qui absorbe toute radiation lumineuse sur tout le spectre, ou presque. Le presque relevant de la zone où les rayons contiennent tellement d'energie qu'ils vous grillaient plus qu'ils ne se reflechissaient.
Draël'thun savait qu'il existait certains sorts permettant de détecter une créature en vie. Il avait une armure en peu de blême, des bottes en feutres et une cape magique qui etouffait les odeurs. Bien sûr il etait pris au piège, temporairement, mais il faudrait un petit moment au vampire pour le repérer.


"C'est vrai, vous auriez pu me tuer. Que vous n'ayez pas essayé tout de suite prouve que je vous interesse ... ou vous divertis, ce qui revient au même. Nous pourrions nous battre, et l'un de nous tuerai l'autre, mais les sequelles d'un tel combat ne sont pas ... utiles. Je suis venue ici pour piller les souterrains de ce temple. Un nain un peu trop ivre m'a avoué être historien et qu'un livre relatait un ancien trésor dans ce temple. Par la suite, il a regretté d'avoir abordé un incconu, et ne recommencera pas de sitôt. L'or ne m'interessent pas, pas plus que le pouvoir. Je souhaite pouvoir aller où je veux sans rien devoir demander a personne. Il est dans ce temple un capuchon nommé "Capuchon de minuit" qui est cencé rendre plus ou moins transparent ..."

Il reprit son souffle apres ce long discours. Il n'y avais aucun bruit, et les pièges autours de lui n'avait encore empalés aucun vampire.
*Un bon debut déjà ...*

" J'ai besoin de vous car une dalle me ferme l'acces à ce coffre. J'ai cru voir que vous goutiez les oeuvres d'arts ? Elles sont toutes à vous. Si vous n'intervenez pas, elles pourriront pour des années dans des sous-sols humides. Seul vous pourrez les sauver de la destruction. Avouez que ce serais dommage, non ? Pour en revenir à cette dalle, l'idée de la faire sauter me parait déplacé dans un lieu en ruine, aussi peut-etre votre force pourra-t-elle en venir à bout. Vous aurez aussi besoin de moi, n'en doutez pas. Quand à votre faim, il y a un nain qui se balade dans ces ruines. Etant donné la couleur voyante qu'il porte, je m'étonne que vous ne l'ayez pas vu. Bien, je vais maintenant dissiper le sort de ténèbre, car un bon accord se fixe les yeux dans les yeux ..."]

Kendrick a écrit:
Kendrick, sous sa forme terrestre d'humain "mage de bataille" aimait se rendre aux ruines de son temple pour contempler les restes de, jadis, le plus beau temple de Kendrick.
Lorsqu'il passa la voute effondrée de l'entrée du temple ses yeux ne virent qu'un homme qui se tenait dos à lui et face à une large zone noire.


"Ha... Un sort de ténèbres... Dans mon temple ! Ces mortels m'étonneront toujours..."

Il ferma les yeux, alors de l'énergie magique se mit en œuvre autour de lui et vint se concentré en ses yeux. Lorsqu'il les ouvrit, sa pupille était blanche et il voyait parfaitement à travers le sort de ténèbres.
Puis par la force de sa volonté mais aussi par quelques formules magiques dites à voix basse, il devint invisible.
Aussi il fut étonné de voir un elfe noir entouré de pièges sûrement disposés par lui.


"Mon temple est déjà un champ de bataille... Je me moque bien de leur combat..."

Soudain, une couleur jaune vint jusqu'à ces yeux, il aperçut un nain qui tentait désespérément de se cacher derrière l'autel de sacrifice et qui contemplait la discussion un peu étrange de l'homme et de l'elfe.


HorsRP: Biensur, c'est un vampire et pas un homme mais malgré ses pouvoirs divins il ne l'a pas remarqué car il le voit de dos.

Chichiri-kun a écrit:
Peu après qu'un nuage noir eu entouré les deux créature, le sceptre brisé se mis à pulser d'une façon bien différente. Il semblait ressentir une présence des plus sombre. Encore plus sombre que ne l'était le vampire ou l'elfe noir.

*Mais qu'est-ce qui pourrais être plus maléfique que ces créatures ?*

Même si le sceptre lui permettait de ressentir la tendance des personnes autour de lui, il ne lui permettait pas d'en connaitre la nature. Il ne pu donc savoir que la présence n'était autre que le Dieu sombre.

*Je préfère autant passé par la porte. Je savais que je n'aurais pas du revenir ici. Ce lieu est maudit. De plus je n'aime pas la tournure de leur discussion, je crois bien être le seul nain à la couleur "voyante" dans ces ruines*

Le moine, sous le regard du Dieu entra dans la "faille" qui disparu derrière lui.[/u]

Eorou Nil'Yhon a écrit:
[i]Après la dissipation du sort, Eorou se rapprocha de l'Elfe...
-En effet Elfe Noir, tu ne m'interesse pas, tu me divertis... J'aime beaucoup que mes proies se débattent avant la fin...
Mais, tes mots ont excités ma curiosité... Je t'accompagnerai dans ces souterrains, et je t'aiderais... à une condition..."
Une lueur mauvaise brilla dans les yeux ténèbres du Vampire
"Tu m'intrigue... Je souhaite voir de quoi tu est capable... Livre moi le Nain à la couleur voyante, et je t'aiderais, en attendant je 'men vais...
Va au manoir de Mainmorte, dès que tu auras le nain... Je t'y rejoindrais..."
Il disparut, laissant sur son passage une aura maléfique... Il avait senti une présence plus maléfique que la sienne et ne souhaitait pas rester trop longtemps... Prudence...

Kendrick a écrit:
Lorsque le vampire fut partie, Kendrick annula son sort d'invisibilité et apparu sous sa forme humaine à l'elfe noir qui en fut assez étonné. Il marcha vers lui et s'arrêta juste devant la ligne de pièges qui entourait l'elfe.

"Tout ceci est vraiment amusant, je trouve votre idée de piège dissimulés par le sort de ténèbres très au point. Pour en revenir à votre problème, sachez que le nain à la couleur voyante - en outre, je trouve cela idiot de s'habiller en jaune, on est facilement repérable - à utilisé un sceptre magique et est actuellement dans la plaine des anges, bien loin d'ici dans le royaume de Déana."

Après son long discours, Kendrick poussa un rire machiavélique et disparu après dans la brume qui l'entourait après s'être éloigné de l'elfe.

Draël'thun a écrit:
*Pourquoi m'a-t-il dit cela ? Pour quel raison ce mage m'aiderai-t-il ? Et surtout, comment a-t-il repéré mes pièges, qui plus ets dans le sort de "Ténèbre" ?*

Draël'thun resta 2minutes immobile, a réfléchir a ces questions, sans trouver aucune réponse.

*Je me méfie de lui, mais je dois tout de même vérifier ses dire. J'aviserai sur son cas plus tard. Et s'il veut le capuchon ... ce ne sera pas le premier mage qui disparaitra grâce a moi."

Par acquis de conscience, Draël'thun fouilla les ruines afin d'en apprendre le maximum sur sa proie. Mais le nain n'avais laissé tomber de ses poches qu'un peu de pain, en miette, et une petite boulette de résine ...
*De l'encens !*

Puis, disparaissant au regard de tout mortel, Draël'thun se fondit dans les ombres et se dirigea vers la plaine des anges ... En s'arrêtant d'abord chez un ou deux marchands de sa connaissance pour prendre le matériel nécessaire à son prochain piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:09

25/08/07

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Grotte étrange ::



Draël'thun a écrit:
Cette maison est situé légèrement a l'écart des grands quartiers des elfes noirs. Le visiteur imprudent notera tout de même un panneau sur la porte d'entrée disant:
"A toi le visiteur,
va-t-en ou meurt."

La porte est constellée de petites taches sombres, et il y a de nombreux recoins dans la chambranle. Selon les gens du cru, cette maison serait habitée par Draël'thun, et qu'il y fabriquerait ses pièges et poisons. On dit aussi que la dernière bande de pillards qui a voulu en forcer l'entrée s'est rendue d'elle-même au poste de garde, ou du moins les survivants ... et qu'ils sont mort d'une maladie étrange peu de temps après.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 7 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:14

24/08/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Plaines des Anges ::





Chichiri-kun a écrit:
Le moine réapparu dans une plaine qu'il connaissait.

"La plaine des Anges ? Mais pourquoi suis-je arrivé ici. Tiens le sceptre a changé de couleur !"

Maintenant qu'il était de retour au calme, le moine pris le temps de détailler l'objet qui semblait l'avoir attendu dans le lieu de sa naissance.
Le sceptre, de couleur blanc, dont la canne était brisée, se divisait à son bout en deux arcs de cercles. Les arcs se terminaient par des ailes entourant un cristal qui, alors qu'il était noir dans les ruines, était maintenant de couleur jaune. Deux anneaux pendaient également sur chacun des arcs.

Après avoir admiré son bâton brisé, il décida de se rendre au temple de Blodwen le plus proche.
Et lorsqu'il souhaita ranger le bâton, celui-ci sembla se faire absorber par le cristal. Chichiri eu peur d'avoir détruit l'arme et au moment ou il ressenti l'envie de le retrouver celui-ci se reforma dans sa main.


"Par Blodwen ! Ce bâton semble se transformer à mon grée pour le transport."

Le moine transforma le bâton et soudain fit un geste qui, sur le moment, lui semblait naturel. Il pressa contre sa poitrine le cristal qui s'incrusta dans sa peau.
C'est la qu'il sut... Ce sceptre avait appartenu à sa mère, la grande prêtresse de Blodwen.

C'est à ce moment qu'apparut une forme nappée d'une aura plus pure que tout ce que le nain avait connu.
Le cristal devint blanc

Draël'thun a écrit:
Arrivé deux jours après avoir quitté le temple à l'orée de la plaine des anges, Draël'thun s'arrêta. Il avait bien marcher, mais ne savais pas localiser sa cible dans ce lieu. Tel un magicien sortant de son chapeau un vol de colombes, il sortit de sous sa cape un petit charriot en kit, ainsi que plusieurs substances dans des fioles, des poudres en bocaux et des granulés en bourse. Il s'enduisit entièrement d'une pommade clairette, et passa sa mèche de cheveux argenté au charbon de bois et brou de noix. Il troqua sa cape sombre contre une bure marron, monta le charriot et disposa ses divers substances dessus. Personne ne l'aurais reconnu.

*La peste soit de ce nain. Il a l'air doué pour la magie, peut-être son aide me sera-t-elle plus utile que celle du vampire ... On verra bien avec mon "petit test"*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou guettait l'Elfe Noir, caché dans les Ombres... Il n'avait pas confiance en lui. Son prétendu "intêret pour lui n'était qu'un test pour savoir si oui ou non, il était digne de confiance... Si oui, il pourrait poursuivre son plan... Si non, il y aurait de l'Elfe Noir au menu... Le vampire était gagnant sur tout les tableaux...
Il vit L'Elfe se déguiser...

*Ingénieux...*
Et il fondit dans les ombres...

Draël'thun a écrit:
Sa transformation achevée, Draël'thun se mit en route en errant au hasard dans la plaine ... Enfin pas tout à fait au hasard. Il se constituait une carte de la région pour pouvoir en sortir sans encombre. Soudain au loin il lui sembla apercevoir une batisse. Il marcha dans cette direction, en se mettant dans son rôle de marchand ambulant.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
De plus en plus intrigué par l'Elfe, Eorou suivit ce faux marchand. Mais, se dirgeant vers la bâtisses, il sortait de l'ombre et ne pouvait se cacher!
*Piégé!*
Il décida d'avancer quand même au risque de se faire surprendre par l'Elfe...

Draël'thun a écrit:
*Bon, s'il est là, il n'a pas pu faire de tour par le manoir. Il m'a donc suivi.*

Ce qui ne genait pas plus que ça Draël'thun. Ce qui le genait en revanche, c'est qu'il était sûr que le nain avait entendu sa conversation avec le vampire, et peut-etre même leur marché.

*Quel idiot ce vampire! Entre lui et le nain, je me demande lequel sera le moins empoté des deux.*

Draël'thun mit la main à sa poche et fit un large geste de semeur. Puis il courut vers la batisse.

"Aidez moi! Au vampire! A l'aide!"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
*Ainsi donc il choisit la trahison... Pas étonnant de la part d'un Elfe Noir...*
Désormais repérer, il savait qu'il ne servait plus à rien de se cacher... Il avanca donc d'un pas décidé en direction de l'elfe...
Arrivé à mi-distance du traître, il ressentit une vive douleur aux pieds.
Il regarda la cause de cette souffrance...

*Un piège à picots! Bien vu!*
Depité, le vampire abandonna la poursuite, lorsqu'il fût en état de marcher, il avait perdu la trace de l'Elfe. Il s'approcha à pas lents de la bâtisse, évitant précautioneusement les eventuels pièges...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:35

25/08/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> Temple de Blodwen



Chichiri-kun a écrit:
Le nain arriva enfin au temple.

...


[/i]Durant son voyage il avait rencontré un enfant qui s'était fait brisé les côtes par son beaux-père, trop souvent ivre depuis la mort de sa femme. Cela avait rendu le moine fou de rage, mais au moment ou la colère allait lui faire commetre un acte irreparable il se souvint des enseignement de son maitre.[/i]

* La violence n'amène que la violence, apprend à maitrisé tes actes lorsqu'une solution pacifique est possible*

Chichiri avait donc pris l'enfant avec lui pour l'amener aux moines du temple le plus proche. Mais durant le voyage l'enfant tomba malade à cause de la mal nutrtion que son père lui infligeait depuis tant de semaines.
Le moine savait qu'il ne pouvait qu'apaiser les souffrance du petit, mais cela valait mieux que de ne rien tenter.
Après avoir revêtu ses runes (ce qui lui permettait aussi d'être un peu moins voyant, même si, elle aussi, étaient jaunes), il avait prononcé les mots que son maitre lui avait appris.


"nestad uin balan"

Soudain une aura blanche entoura le garçon. Chichiri put voir le "combat" entre la maladie et sa magie qui fut la plus forte. L'enfant était totalement guéris. Jamais sa magie n'avait été aussi puissante et le sceptre en brillait d'un éclat pur, cet objet était bien étrange.

...


Tout comme l'être qui lui était apparu deux jours auparavant dans la plaine des Anges lui avait conseillé, il s'agenouilla pour prier Blodwen afin de connaitre l'origine du sceptre.


" Blodwen, bien que je ne me considère pas digne de votre faveur, je me dois de vous demander de m'accorder une explication quand à l'origine de ce sceptre qui semble lié à moi par le sang"

Le nain attendit mais rien ne changea, il se leva et entendit au loin un homme crier au vampire mais lorsqu'il allait accourir, le temps se figea et devant l'autel lui étant consacré apparu la Déesse...

Draël'thun a écrit:
Draël'thun ralentit quelque peu devant le temple. Bon d'accord, il avait aperçu une batisse au loin ... mais il avait la nette impression d'avoir été floué. De loin, ce n'était pas le temple de Blodwen, il en était sûr. Mais plus il s'était rapproché, et plus le temple s'était imposé. Si il y avait une chose que n'aimait Draël'thun, c'etait qu'on se moque de lui. Et le coup du temple, c'était un peu gros là. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, le temple était dans la ville des anges, pas au milieu de la plaine tout seul. Et il avait entendu hurler de rage le vampire, preuve qu'il avait pris son piège a picos. Mal pris sans doute.

*Si je trouve le rigolo qui s'amuse a déformer l'espace-temps ...*

Sans savoir pourquoi, il pensa immédiattement a l'humain aperçu près des ruines du temple. Un homme qui avait le pouvoir de voir ses pièges à travers "Ténèbres" avait sans doute celui d'ouvir une faille dans l'espace. En gros le temple avait deux entrées. Une dans la cité, et une dans la plaine. Draël'thun n'avait pas étudié longtemps la magie, et encore moins ce qui ne permettait pas d'occire rapidement un homme. Il repensa au vampire derrière lui, et au rôle qu'il avait à jouer.

*Alea jacta est*

Draël'thun réaccelera et rentra a fond de train dans le temple ...

Blodwen a écrit:
Et puis, un léger vent entra silencieusement dans le temple. Dans un bruit crystalin, une lumière éblouisante aveugla le nain et l'elfe noir. Après quelques longues secondes, une forme humanoïde apparut. Un visage aux traits doux, de longs cheveux argentés, une longue robe de soie et de grandes ailes de plumes blanches... Blodwen. La forte lumière disparue et la déesse posa enfin ses pieds nues sur le sol. Sans même regarder l'elfe noir à l'entré du temple, elle s'approcha majestueusement vers le nain. D'une main, elle réclama le scepte. Lorsqu'elle l'eû dans sa main gauche, de l'autre elle effleura le crystal à son sommet. Son visage s'assombrit. La déesse regarda durement la nain de ses yeux bleux. Elle lui dit, d'une voix forte et puissante:

- Ô toi, cher dévoué Chichiri. Ce scepte, est la " Larme de Blodwen ". Je lui ai attribué son nom, parce que le crystal n'est nul autre que l'une de mes larmes. J'en ai fait un sceptre, que j'ai offert à vôtre mère, la meilleure des prêtresses en mon nom.

Elle se perdit un instant dans ses pensée. " Il ressemble tellement à sa mère... "

- Le pouvoir de ce scepte est gigantesque, et seul vous, pouvez l'utiliser. Il augmente toute magie bénéfique. La larme de Blodwen peut aussi faire connaitre à son porteur, l'alignement des intentions et la race d'autrui.

La déesse toucha, du bout de l'Index, le crystal qui émana automatiquement d'une lueur bleutée.

- Il est réactivé. Utilise-le pour de bonnes fins.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri ne sut quoi répondre. La déesse lui sourit tendrement avant de disparaitre dans un éclat de lumière bleue puissante et douce à la foi.

Le nain avait du mal à s'en remettre. La déesse avait répondu à sa prière par sa présence et lui avait directement parlé. Sa foi en fut renforcée, et si quelques doutes subsistaient dans son esprit quand à sa destinée, ils venait tous d'être balayés par l'intervention divine. Sa vie serait vouée à Blodwen.


- "Ainsi ma mère la connaissait..."

Dans sa bouche cette phrase prenait tous son sens, car son père lui avait toujours fait croire que sa mère servait le Dieu noir, et même s'il l'avait toujours su au fond de lui, il en était désormais sur, sa mère était digne de l'amour qu'il lui portait. Digne au point d'être considérée comme "la meilleure des prêtresses de Blodwen" par la déesse elle-même.

Il compris également le lien si fort qui l'unissait à la "Larme de Blodwen", ses pouvoir étaient incomparable...


*Je n'en suis pas digne* pensa-t-il, car il savait que malgré tout ses origines avaient leurs part sombre...

Il remarqua alors, le marchand haletant qui était entré dans le temple au moment de l'apparition. Il savait qu'il était le seul à avoir vu la déesse à travers l'aura de lumière.
Le marchant le regardait de manière étrange. La larme était de couleur grise montrant des intention mitigé, mais finalement assez neutre.


- "tíra nûr" murmura-t-il comme si ces mots lui avait toujours été connus.

La larme devint indigo, cependant le moine ne savait ce que voulais dire cette couleur.

C'est à se moment que le marchant lui adressa la parole.

Draël'thun a écrit:
"Kès c'était que cette lumière ? Bijour l'ami, je suis Ali Babar, marchand de simples ambulant. Pas les simples hein, c'est mi qui suis ambulant. Mais plus tard li profits, il faut nous mettre à l'abri. Yé suis pousuivi par une bête maléfique, et si on ne se bouge pas le cul, il nous mangera tout cru. Sisi min frère. Un vampire!"

Tout en débitant sont discours avec un fort accent "Sud-faerunien" , Draël 'thun avancait vers le fond du temple. A dire vrai, les tours de magies récents l'ennuyaient un peu. Il n'était plus sûr de posséder toutes les cartes en main. Mais la seule chose qu'il lui restait a faire, c'etait de bluffer de son mieux pour attirer le nain dehors. Et le convaincre de lui faire confiance. Après ... Draël'thun fut saisi d'un étrange sentiment. Après sans dout irai-t-il explorer les ruines avec lui, le vampire était trop bête. Aux deux sens du terme. Et puis il ne lui avait rien promis hein. Quelque part il se sentit mal de trahir ainsi le vampire. Mais il n'arrivait plus à accepter le destin qu'il promettait au nain.

"Vous êtes pritre non, ou un truc di genre? Alors repousez ce monstre et vous aurez un prix! -20 Pircents sur tous mes encens! La vie de ma mère ... euh ... ma vie en ce moment qu'si vrai!"

Bon, il n'y avait plus qu'a prier pour que ça passe. Draël'thun sourit

*Le lieu est approprié.*

Chichiri-kun a écrit:
Le moine, toujours préoccupé par la couleur indigo qu'avait reflété la larme aux moment du sort, se demandait si le marchant était vraiment honnête mais décida de lui faire confiance, tout en gardant un œil sur le cristal qui maintenant montrait les intention neutre de son interlocuteur.

- "Je vous aiderais aux mieux de mes aptitude cher marchand. Cependant votre argent ne m'intéresse pas, car comme tout prêtre de Blodwen, je me dois d'aider toutes personne me demandant de l'aide."

Le moine se prépara à utilisé ses runes, car même contre un vampire il ne souhaitait utilisé que la défence.

-"Beleg !"

Les runes sur son corps s'emplirent d'un pouvoir accru par la larme et devinrent jaune vif.

- "Voilà je suis près"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou arriva à l'entrée du temple...
*Le temple de Blowden... *
Il savait qu'ici son pouvoir était réduit, mais assez fort pour détruire un nain, et un traître... A la pensée de ce qui les attendaient, le visage du vampire s'éclaira d'un sourire mauvais.
Il avança, et vit une lumière indigo qui scintillait un peu plus loin, dans la salle du fond... Il avança.

*Qu'est ce que c'est que ça? Encore un tour de ce maudit Elfe?*
[/i]En avançant, il s'aperçu que la lumière Indigo provenait d'un sceptre tenu par le Nain, qui était toujours aussi voyant malgré ses runes...
Le nain moine le regardait d'un oeil farouche. Eorou balaya la salle du regard et aperçut le faux marchand, caché derrière le nain.
Il s'adressa au Nain.[/i]
"Et bien maître nain, je vois que vous vous êtes fait avoir... Depuis quand les moine de Blowden protège t'il ceux qui les traquent?"
Le Vampire savait bien que l'Elfe avait abandonné la traque mais le Nain lui l'ignorait... Il comptait sur la légendaire méfiance des nains pour faire le reste...

Chichiri-kun a écrit:
À ces mots, le moine compris que le marchant ne pouvait être que l'elfe noir

*Ainsi l'indigo représente les elfes noir*

Cependant le nain ne comprenait pas pourquoi le vampire, qui à ce qu'il savait, avait passé un marché avec l'elfe noir, le poursuivait. Il reportât donc l'attention du sceptre sur le vampire, la larme devint foncée. Désormais même s'il ne savait si l'elfe était digne de confiance il était au moins sur que le vampire ne lui voulait que du mal.

- "Baran beria"

Un dôme protecteur, accru d'une puissance divine devant laquelle le moine s'émerveillait, l'entoura. Le vampire, sentant l'aura du sort, perdit pendant un cours instant son sourire confiant. Maintenant que la protection était en place, le nain par la soif de connaissance que lui avait légué son maître se permit un sort, à voix base.

- "Tíra nûr"

La larme devint rouge foncé pendant quelques instants.

- "Sachez maître vampire, que même si la demande venait d'un orque, je me devrais en tant que moine de le protéger"

De plus le moine savait que, pour l'instant, le "marchand" ne lui voulait pas de mal.

-"Et comment osez-vous menacer quelqu’un dans ce temple sacré"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
- "Qui a dit que je menace quelqu'un? Allons... Allons... Comportons nous en personne civilisées. Je ne vous ferais pas de mal, même si l'envie ne me manque pas. Tout ce que je veux, c'est l'Elfe.
Il n'a pas été, disons...très loyal avec moi. Si vous me laissez passer, personne, à part lui ça va de soi, ne sera blessé..."
Un sourire éclaira le visage du vampire...
"Allons, faites moi confiance!"

Draël'thun a écrit:
"Bon, tombons les masques, je suis bien l'elfe noir que vous avez aperçu au temple en ruine, maître nain. Et je comptais effectivement vous livrer au vampire pour forcer les souterrains du temple. Mais sa bêtise, qu'il a du ramasser par consanguinité, m'a fais changer de position. Je savais que vous ne me feriez jamais confiance sous mon véritable aspect, et que vous ne me laisseriez pas vous approcher. Toutefois votre potentiel magique indéniable m'a fais entrevoir en vous un allié potentiel dans ma quête, aussi je ne pouvais permettre au vampire de vous tuer. Sachez que je ne veux QUE ma part du contrat, et que je ne le rompt pas si on me fait confiance, et si on ne se met pas en travers de mes pattes. Pas par loyauté, mais par interet : qui vous aidera si vous trahissez tout le temps ? Je désire aller dans les souterrain du temple pour recuperer un capuchon magique. Tout les objets cléricaux qui vous plairont, les reliques inestimable qui y sont enfouies sont pour vous. Quand au vampire ..."

Draël'thun se tourna vers le vampire avec un sourir ironique et s'agenouilla dans une parodie de courbette.

"Si la bêtise avait un nom, ce serait le votre. Vous me dites de vous retrouver au manoir, mais me suivez au lieu de ça. Si vous vous défiez de moi dès le début, pourquoi n'avoir pas souhaité m'accompagner ? Non, je pense que vous êtes instable, et cela me déplait. Mais plus idiot encore, vous me voyez me déguiser pour aborder le nain en toute sérénité, le mettre en confiance, et vous vous montrez au grand jour. Ca vous parait crédible un brave marchand accompagné du vampire qui 2 jours plutôt voulait votre peau ? Vous voulez passer pour le maître, c'est votre choix. Me surveiller ? Pas de souci. Mais non content de me gêner, il faut que vous preniez la seule façon que j'ai d'aborder le nain sans qu'il me perce à jour pour une trahison."

Draël'thun sentait que s'il avait tout dit, c'etait en parti à cause de l'influence du temple. Il y était sensible, il le sentait. Mais il savait que désormais le combat serait du chacun pour soit. Il glissa ses mains sous sa cape pour vérifier les étuis de ses divers accessoires et lames. Dans un combat, une erreur peu être mortelle. Il n'avait plus qu'a attendre de savoir comment le nain réagirai. Il l'avait vu tomber sous l'influence du vampire, mais savait ce genre d'influence limitée, et il esperait que le nain, de sa part sa profession et le lieu où ils se trouvaient pourrait reprendre le dessus, et au pire choissirai de laisser l'elfe et le vampire réglés leur comptes. Draël'thun sourit; ses achats récents n'étaient semble-t-il pas superflus.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Eh bien cher Elfe Noir, voilà qui est bien dit. Sachez toutefois qu'il est dangereux d'irriter un vampire. A plus forte raison un vampire assoifé.
Il est vrai que je ne vous faisait pas confiance. Je ne pouvait pas décemment vous demander de vous accompagner, craignant que vous me cachiez votre véritable personalité derrière un masque destiné à m'amadouer.
De plus, vous vous plaignez que je me sois montré? Sachez que je ne me suis montrer qu'à vous. C'est VOUS! VOUS qui avez hurler au vampire!
Reflechissez, que ce serait il passer si vous m'aviez laisser vous suivre? Me serait-je montrer au Nain? Non, je vous aurait laisser faire à votre guise.
Si mes projets sont à l'eau c'est uniquement à cause de vous!
Alors ne critiquez pas ma prétendue bêtise! Mais demandez vous plutôt pourquoi vous allez mourir!"
[/i]Le visage du Vampire était toujours aussi calme et souriant. Toutefois, son regard trahissait sa colère. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de détruire cet Elfe Noir! Il se tourna vers le Nain.[/i]
"Maître Nain, encore une fois, faîtes moi confiance et écartez vous que je puisse occire ce misérable traître!"


... suite en bas...


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 8 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:03

25/08/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> Temple de Blodwen



Chichiri-kun a écrit:
Le nain était assez déstabilisé, non par les ondes de confiance du vampire qui heureusement pour lui était bloquée par le dôme protecteur mais plutôt par la discutions qui était en train de se produire. La larme lui montrait que les mauvaises intentions du vampire ne concernaient que l'elfe. Mais comme il l'avait dit, il se devait, en temps que prêtre de protéger l'elfe. Il était hors de question qu'une personne aussi vicieuse soit-elle meure par sa faute, la mort de son maître lui avait suffit.

- "Je suis désolé mais comme je vous l'ai dit je ne peux accéder à votre requête."

Le regard du vampire se figea.

- "Cependant serait-il possible de trouver un terrain d'entente afin qu'il n'y ai confrontation. J'accepterais alors de vous aider à ..."

Le nain senti soudain que l'elfe préparait quelque chose contre le vampire (cette larme lui était décidément très utile). Il ne pu tolérer que ses deux être puisse en venir à l'affrontement dans un temple.

- "Elfe noir, si vous tentez quoi que se soit de contraire aux règles de ce lieu sacré, je vous livre. Et vous Vampire, tentez de trouver un autre moyen que d'occire ce faux marchant dans le temple de Blodwen !"

Draël'thun a écrit:
"Ne vous inquietez pas, je n'attaque jamais le premier. J'attend en général que mon adversaire tombe de lui-même, je ne fais ensuite que l'achever. Je ne suis ni un surhomme, ni un bretteur hors pair, ni un mage puissant. Je suis bien plus dangereux que ces guguss. Un terrain d'entente hein ?"

*Si ça trouve ils accepteront ...*

"Je suis d'accord pour sortir et affronter le vampire, mais après que nous ayons trouvés le tresor. Je pense que nous avons tous à gagner en fouillant ses souterrains. Peut-être trouverez là-bas ce que vous y cherchiez, maître nain. Et j'ai cru voir que vous étiez sensible à l'art, saigneur. Ensuite, nous règlerons nos comptes."

Chichiri-kun a écrit:
"Et si nous nous y rendions tout les trois sans aucun affrontement entre vous et le vampire ?"

Tout dépendait désormais du vampires. Et même si le moine ne se réjouissait pas vraiment de retourner dans le lieu maudit de sa naissance, il était prêt à aider l'elfe pour éviter tout affrontement.

"Qu'en pensez-vous maitre vampire ?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le vampire réflechit quelque instants... Se battre dans un lieu bénefique n'était pas le mieux pour lui. De plus, si il les aidait, il avait peut être encore une chance pour continuer ses projets...à l'aide de l'Elfe Noir...
"Très bien, j'accepte. Je vous accompagnerai, et vous aiderais. Mais en échange, je demanderais une petite aide de la part de l'Elfe...
Mais nous en rediscuteront plus tard... En attendant, comme nous sommes tous d'accord, rejoignons nous au temple."
Il se dirigea vers la sortie et disparut de la vue des autres...


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 8 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:25

29/05/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Ruines du temple de Kendrick


Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le vampire était arrivé bien avant ses "allié" grâce à sa vivacité surhumaine... Ce qui lui avait permis par la même occasion de s'assurer qu'il n'y avait aucun pièges de l'Elfe.
*Parfait*
Il attendit alors, assis sur une antique colonne brisée culminant à 8 mètres de hauteur... Hors de vue...

Draël'thun a écrit:
Draël'thun arriva au temple 2 jours après la discussion au temple. Il avait ramassé de quoi faire quelques pièges en chemin, petites branches pointues entre autres, et s'était rendu dans le temple en ruine. Il arriva vers midi, et y retrouva le vampire, lequel s'ennuyait visiblement à mourir.

*Pour un vampire, ca doit pas être si mortel*

Il s'installa près de la porte, ou plutôt des montant de ce qui avait été une porte, y posa ses affaires, salua brièvement le vampire, et en profita pour installer un nouveau piège de sa composition, qu'il testa devant le vampire, en lançant dessus un tronc d'arbre de 2m de long. Lorsque le tronc retomba, il était déchiqueté par une divers pics de bois et fondait sous l'effet d'une solution visqueuse transparente. Draël'thun sourit au vampire.

"Il n'y a plus qu'a attendre le nain!"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Impressionant cher Elfe..."
Le vampire sauta de la colonne et s'inclina devant l'Elfe
"Nous n'avons même pas fait les présentations. Je m'appelle Eorou Nil'Yhon. J'éspère que malgré le...mauvais départ que nous avons pris, notre relation sera...cordiale.... Dans la mesure du possible j'essairai de ne pas vous mordre...."
Il attendit la réaction de l'Elfe...

Chichiri-kun a écrit:
Le nain avait suivi l'elfe d'assez loin lors de son voyage, Il en avait profité pour améliorer ses connaissance et appris en chemin que les humains "étaient" jaune et les nains orange. En arrivant devant les ruines il entendit leur début de discussion.

*Ils n'ont pas vraiment l'air de beaucoup s'aimer, mais finalement je ne pouvais rien obtenir de mieux.*

Le nain avança...

-"mîw glawar"

Une lumière douce comme le soleil mais bien plus faible illumina sont bâton ainsi que son arrivée.

- "Enchanté Eorou Nil'Yhon, je me présente à mon tour, Chichiri-kun moine du temple de Blodwen de la cité elfique."

Ses deux "compagnons" furent étonnés non plus par son arrivée que par le fait qu'un nain soit moine officiel d'un temple elfique. Chichiri le compris à leurs réaction et sourit, cela lui arrivait si souvent...


- "Et vous maître elfe pourrait-on connaitre votre nom ?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou rit.
"Eh bien, cher nain, on dirait que l'Elfe à decidé de tenir sa langue...
Quoi qu'il en soit, nous sommes tous réuni malgré la lenteur avec laquelle vous êtes arrivés... Les mortels sont tellement lents!"
Il attendit la réaction des deux autres. Les provoquer l'amusait beaucoup.

Chichiri-kun a écrit:
- "En effet Eorou, mais je ne trouvais pas de raison de me presser finalement, ces ruines ne risquent pas de disparaître. Pour un immortel je ne vous trouve pas très patient..."

Chichiri n'appréciait que moyennement les remarques du vampire quand à sa supposé supériorité. Mais comme il le vit ses intentions n'avait rien de mauvais, sûrement un jeu auquel le nain ne voulait pas jouer plus longtemps.

- "Maître elfe, afin de prouver votre bonne foi pourriez vous nous donner votre nom ?"

L'elfe semblait hésité.

Draël'thun a écrit:
"Je me nomme Draël'thun, et j'essayerai de ne vous causez aucun soucis dans la vie... et non-vie.
Comme je vous le disez je suis nécessaire à ce groupe car je connais l'existence de plusieurs pièges et je propose donc comme formation que je passe devant afin de détecté les pièges, Eorou me suivra au cas où il y aurais des gardiens et Chichiri-kun fermera la formation pour nous protéger d'éventuelles attaques venant de l'arrière."

Il songea à un moment et dis à Eorou

"La dalle au fond du temple, vous devrez la brisé pour que nous puissions passés dans le souterrain caché."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou réflechit à la formation qu'avait proposé Draël'Thun... Elle lui semblait bonne, mais un point l'embêtait...
"Dites moi Draël'Thun, comment savoir si la dalle n'est pas piégée? Car en la détruisant, je m'expose aux pièges. Qu'est ce qui me dit que vous n'allez pas me dire qu'elle n'est pas piégée, alors qu'elle l'est..."
*Et surtout qu'est ce qui me dit que ce n'est pas lui qui a posé ces pièges...*

Chichiri-kun a écrit:
Ne vous inquiétez pas Eorou, je vous gratifierais d'une protection magique au moment où nous arriverons à la dalle. Même si certains de mes pouvoirs sont amoindri, la magie défensive restera assez puissante.

*En espérant que les vampires supportent les auras divines*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Très bien maître Nain, je vous fait confiance... Je ne suis pas aussi mauvais que je le laissa paraître et votre magie blanche ne me blessera pas...pour peu que vous soyez assez rapide et que vous l'enleviez vite..."
Il se tourna vers l'entrée du temple...
"Eh bien, allons y... Ouvrez la marche Draël"

Draël'thun a écrit:
"Daccord, si de toute façon la dalle est piégé je le saurai rapidement..."

Draël'thun ouvrit la marche et après de longues minutes pour atteindre le bout du temple ils au pied de l'autel de sacrifice et l'elfe noir désigna une dalle du doigt.

"Celle çi, vous devez la brisé... Son épaisseur est telle que seul des explosifs auraient pu en venir à bout, aussi je me disais cela aurait été une mauvaise idée dans un temple en ruines."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'approcha de la dalle, et l'inspecta. Faites de marbre noir, elle était gravé minutieusement de motif qui se joignait à ceux des dalles adjacentes. Elle avait l'air solide, trop solide pour que quiconque la casse... sauf un vampire.
Il se tourna vers ses compagnons...

"Eh bien c'est un travail délicat, aussi je vous suggère de reculer.
Maître Nain, si vous le voulez bien, lancez votre protection"
Il sentit l'aura bénéfique du nain qui était plus puissante que prévu malgré la teneur maléfique de l'endroit... Mieux valait ne pas tarder.
L'Elfe et le Nain reculèrent de 10 bons pas. Eorou reexamina la plaque, prit son élan et d'un coup de poing magistral brisa la dalle qui explosa en plusieurs morceaux....

"Merci maître nain, aucun pièges...Vous pouvez enlever votre aura magique, qui je doit l'avouer commence à me brûler..."

Chichiri-kun a écrit:
Le nain retira au vampire la protection magique. Cette dalle lui rappelait quelques souvenirs. Étant petit il aimait jouer avec les motifs qui ressemblaient étrangement à des runes.

*Peut-être retrouverais-je ici quelques reliques ayant appartenu à ma mère... de toute façon je ne pense pas que des objets religieux puissent intéresser un vampire. Quand à l'elfe, il est tellement obsédé par sa capuche qu'il ne semble vouloir rien d'autre.*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
La disparition de l'aura sur ses épaules fût un soulagement pour le vampire.
"Merci..."
Il inspecta le trou quil avait creusé de ses mains... Le noir le plus profond... Même un Elfe n'y aurait rien vu... En parlant d'Elfe...
"Eh bien cher Draël'Thun, c'est votre quête, je vous laisse la joie de sauter en premier."*
Il s'écarta pour faire place à l'Elfe.

Draël'thun a écrit:
"Sautez serait une idée tentante ... pour un suicidaire. En réalité cette entrée tombe sur un puit profond et que l'on m'a dit garni de pic."

Draël'thun sortit de son sac une corde et commencça à l'attacher à un pilier.

"Avec un peu de chance pendant votre chute, vous auriez peut-être aperçu la porte d'entrée des catacombes."

Draël'thun verfia la solidité de l'attache, et jeta la corde dans le puits, puis il descendit en se laissant glisser. L'obscurité lui rappellait vaguement chez lui, ce qui ne le mettait pas vraiment en confiance. Chez lui n'était pas un endroit sûr. Et sa vision dans le noir était limité à une portée de 18m en vision totale et 36m en infravision. Une flèche est tout aussi mortel lancée de 50m que de 10m, mais la il ne verrait pas venir celle lancée à 50m.

"Pendant que j'y pense, ma corde est magique, vous n'avais pas à craindre qu'elle se casse."
*Et je n'ai pas à craindre que vous la coupiez.*

Draël'thun arriva enfin en face d'une corniche. Il prit un petit lasso de sous sa cape, et le lança vers un stalagmite. Lentement, il rapprocha sa corde magique de la corniche, jusqu'a ce qu'il soit assez près pour y poser les pieds. Puis il attacha la corde magique, et sortit de son sac 2 pierres luminescentes. Il en prit une et alla inspecter la corniche. En réalité, il se retourna et au bout de 20m put apercevoir une immense porte de fer.

*Les dieux et leur manie de vouloir en mettre plein la vue ...*

Il s'approcha d'une porte sur le côté, discrètement enfoncé dans une cavité. Bien, là son travaille commencait. Draël'thun inspecta la porte et soupira. Du travail d'amateurs, il en était sûr. Les pièges n'étaient même pas camouflés.

"Veuillez venir de ce côté de la porte s'il vous plait. Non pas où je suis, l'autre coté, merci. Je m'excuse pour les pierres, je ne pensais pas que nous viendrions à 3, prenez la mienne."

Draël'thun lança sa pierre au vampire, et se retourna. Mêmes pourris, il convenait de désamorcer ces pièges. Il commenca par boucher certains des divers orifices prévus pour lancer des projectiles, de manière à ne pas être touché en ouvrant la porte sans gaspiller ses chiffons. Puis il se coinca en hauteur de la chambranle afin de ne pas être atteint par le liquide contenu dans le recipient au-dessus de la porte. Il poussa légèrement la porte ... Et de la poussière de bois fu projeté par les orifices non bouchés, en même temps que tombait sur le sol un bloc de chaux.

*Mais ils étaient bourrés quand ils ont mis leurs pièges ces bouffeurs de gravats? Qu'on ne me parle plus jamais de l'ingéniosité naine. Les flèches et la chaux liquide ca ne tient pas dans le temps!*

"Bon, vous pouvez entrer, ca a l'air pas trop dangereux, sauf pour un asmathique vu la poussière."

...suite plus bas...


Dernière édition par Chichiri-kun le Jeu 8 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:35

29/05/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Ruines du temple de Kendrick


Chichiri-kun a écrit:
Le moine fut assez étonné que les nains noir n'aient pas placé bien plus de pièges, surtout connaissant leurs méfiance légendaire.

*Cela ne présage rien de bon*

N'ayant plus de lumière pour avancer étant donné qu'il avait du ranger la larme dans sa poitrine. Il pensa essayer son sort de lumière divine dans ses conditions.

- "mîw glawar"

Soudain une douce lumière envahi la larme fixée à sa peau et fit luire toutes les runes tatouées sur son corps. Une aura de lumière divine entoura alors le nain.
Même s'il ne savait pourquoi, Chichiri se sentait désormais protégé de quelque chose.
Le Vampire le regardait de manière étrange, quand à l'Elfe noir il semblait s'amuser des étranges "facultés" du nain.


-"Je pense Draël'thun que vous n'aurez plus à vous inquiéter pour la lumière, ma curiosité nous a réussi. Je peux donc nous servir de torche."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regarda Chichiri d'un regard amusé.
"Bon tour maître nain... Mais je pense ne pas en avoir besoin... Pas plus que la pierre de l'Elfe...Je vois aussi bien dans le jour que dans le noir complet..."
Il se pencha vers le sombre puit.
"...sauf quand un Elfe Noir lance un sort de Ténèbres..."
Il saisit la corde et se glissa jusqu'à la corniche où se trouvait Draël, soukevant au passage un nuage de poussière...
"A vous Maître Nain!"

Chichiri-kun a écrit:
Le nain, après avoir jeté un coup d'œil aux intentions de ses "équipiers", se laissa glisser le long de la corde. Soulevant à son arrivé, comme les autres, un nuage de poussière.

- "En effet, il ne serait pas bon d'être asthmatique dans un endroit pareil."

Lorsque le nuage de poussière tomba, Chichiri pu voir grâce à "sa" lumière les parois qui l’entouraient.

- "Cet endroit me rappelle quelques chose..." murmura-t-il.

Lorsqu'il se rendit compte qu'il avait dit ce qu'il pensait, le nain ajouta.


- "Je pense qu'il existe une autre entrée que celle que nous avons prise, et celle là devrait contenir des pièges bien plus important que ceux-ci."

Il montra les orifices d'où était tombée la chaux devenue solide.

- "En avant mes amis !"

Il avait volontairement choisi de les appeler ainsi. Afin de leurs montrer ses intentions, et peut-être aussi afin de paraître plus naïf qu'il ne l'était. Personne ne faisait jamais attention aux naïf.

Draël'thun a écrit:
Petit sourrire en coin avec l'appellation de "mes amis", Draël'thun s'engagea le premier. Il rentra dans une petite pièce, qui ressemblait à une salle de garde. Une table de granit en occupait le centre, mais les tabouret à côté n'avaient l'air de ne rester debout que par un miracle d'équilibre. Un placard se dressait dans le coin sud-est, la porte donnant sur l'ouest, et un couloir commençait vers le nord. Le couloir faisait plus de 36m car draël'thun ne distinguait pas le fond, mais reùarquait un léger renfoncement 15m après la salle, peut-être une porte, mais de là où il était, difficile à dire. Draël'thun commença par faire lentement le tour de la pièce, en essayant de reperer pièges ou enemis. Puis il sorti 2-3 choses de sous sa cape et les plaça face au couloir nord.

"N'allez pas dans le couloir au nord pour l'instant, rentrez, ca a l'air calme."

*Bien, il me reste le placard. Sans dout un placard à balai, mais peut-être habité.*

Draël'thun s'approcha du placard à pas discret, puis ouvrit la porte en se tenant derriere...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Lorsque Draël'Thun avait ouvert le placard, Eorou se tenait derrière lui. Et ce fut lui qui vit en premier la forme sombre qui se tenait tapie dans l'ombre.
La créature attaqua!

"Que...?!!!"
Surpris, il n'eut pas le temps d'éviter l'attaque et s'effondra sous le poids d'une créature qui semblait mi-homme, mi-bête...
Il perdit conscience....

Chichiri-kun a écrit:
Le Nain surpris par l'arrivée de la créature lança par réflexe son sort de protection.

- "Baran beria"

Une barrière protectrice apparue autour de l'elfe noir et du moine. C'est tout ce qu'il pouvais faire pour le moment.

- "Draël'thun dites-moi que vous avez prévu quelque chose contre ce genre de créature. Car ma magie a beau être puissante elle ne pourra longtemps résister à un tel adversaire"

Il pouvait sentir les intentions du monstre qui ne leurs voulait que du mal. Il constata aussi à son grand malheur que la créature possédait quelques rûnes magiques gravées sur son poitrail.

*Cela doit-être la créature qui servait de gardien au nains noir*

Draël'thun a écrit:
"Contre cette créature en particulier, non. Bon écartez vous et laisser la moi."

Draël'thun fit de grand geste pour attirer la créature ... et parvint juste à se rendre ridicule.

*Saleté de bestiole, elle est aveugle ou quoi ... à vérifier*

Draël'thun sortit sa dague et alla taquiner les côtes de la créature. Ses coups ne laissaient que de maigres estafilades, mais la créature se retourna.

*Nous aurions besoin de la force du vampire!*

"Moine, relevez le vampire, j'immobilise la bête pour quelques temps, il faut en profiter pour que le vampire la frappe!"

L'attention de la bête maintenant dirigée sur lui, l'efe noir se retourna et bondit dans le couloir, la créature a ses trousses ... ou presque. Car arrivée à l'entrée du couloir, elle s'effondra au sol dans un grand cri.

Chichiri-kun a écrit:
Sachant que sa magie n'était pas du meilleur effet sur le vampire, Chichiri essaya un sort des plus neutre.

*En espérant que cela sera assez puissant pour le réveiller.*

- "echuiw"

Une aura incolore entoura Eorou pendant quelques secondes. Le vampire se releva quelque peu chancelant.


- "Je ne peux vous protéger de la créature comme je l'ai fait pour nous deux car mon sort vous ferait plus de mal qu'autre chose. La créature attend dans le couloir et je pense que Draël'thun a réussi à l'immobiliser pour quelques secondes"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Encore sonné, Eorou se dirigea vers le couloir, bien décidé a prendre sa revanche sur la créature...
Il vit Draël'Thun aux prises avec le monstres. La créature leva la patte pour frapper l'Elfe lors d'un moment où Draël avait baissé sa garde.
Il fonça sur le monstre et le percuta de tout son poids ce qui fit vaciller la créature...
Il se retourna vers l'Elfe

"Je crois que cette créature est un Gorax, le gardien du temple... Malheureusement à mains nues je ne peut rien contre lui... Passez moi vite votre dague..."
Il évita encore un assaut de l'ennemi...

Draël'thun a écrit:
"Ma dague ..."

Draël'thun regarda sa dague. Elle lui avait été offerte par sa matronne, pour le recompenser de son passage dans l'âge adulte, et de son premier assassinat, celui du maître qui lui avait appris la voie des ombres. Draël'thun n'avait compris que bien plus tard que cet assassinat était la dernière leçon de son maître. La voie de l'ombre vit de l'équilibre entre la lumière et les ténèbres, elle existe pour maintenir la dynamique sociale dans le monde. Comme une bonne guerre de temps en temps. Et tout se finit un jour dans la mort. Sa dague était empoisonné, mais le poison n'affectait plus Draël'thun depuis bien longtemps, même à l'époque. Ce qui ne manqua pas de surprendre sa matronne quand elle employa le mot de pouvoir libérant l'aiguillon empoisonné. Le contre-coup des mystèrieuses runes sur sa dague. Sa matronne n'avait compris qu'un peu tard qu'on ne combat pas le feu par le feu.

"Je pense avoir quelquechose de plus ... approprié. Je suis attaché à ma dague."

Draël'thun sortit des replis de sa cape un long poignard de chasse, et le tendit à Eorou.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regarda l'arme... Un couteau de chasse, de 30 cm comme celui là allait l'aider. Il le saisit et se retourna juste à temps pour voir la créature lancer une nouvelle attaque qu'il para d'extreme justesse.
Il se mit en garde, poignard à la main et attendit que la créature repasse à l'attaque.

"allez...viens..." murmura il...
La créature sembla hésiter, puis courut en direction du vampire qui esquiva l'attaque et planta le poignard dans les côtes du Gorax. Une grande estafilade sanguinolente se traça sur les côtes de l'animal qui hurla.
Folle de rage, la créature chargea à nouveau Eorou qui après un mouvement de jambe traça une autre estafilade sur le corps de la créature.
La frénesie du combat était en lui, et un sourire illumina son visage... Il s'amusait vraiment beaucoup!
Il fondit comme un éclair sur la créature affaibli et lui porta le coup de grâce d'un habile coup du tranchant de la lame entre les yeux.
La créature s'affaissa.
Eorou se retourna vers Draël.

"Allez chercher le nain dans la pièce avant... Le Gorax n'est pas mort, il faut que la magie blanche du nain le fasse disparaitre une fois pour toute!"

Chichiri-kun a écrit:
Draël n'avait pas eu besoin d'appeler le moine qui avait assisté au combat. Il ne pu s'avouer qu'au fond de lui la frénésie des combat lui manquait. Plus jeune il était redoutable avec certaines armes comme les lames et les haches.

- "Je suis là Eorou"

Chichiri réfléchi au meilleur moyen de révoquer la créature. Il fit sortir la larme de son torse et la changea en sceptre. Les runes de son corps changèrent de couleur et devinrent blanche. Il savait que se sort le viderait de presque toute son énergie, mais il se devait de le faire.

*Espérons que mes "partenaires" tiennent parole.*

- "peleth o môr"

Le sort dura deux minutes, durant lesquelles le nain souffrit de tout son être. Lorsque le Gorax disparu, le Chichiri avait du mal à tenir debout et ses runes avaient disparue, mais il était tout de même agréablement étonné car un tel sort habituellement l'aurait assommé au sens propre.

*Le cadeau de la déesse fut vraiment une aubaine*

- "Voila qui est fait, je vous demanderais seulement de m'aider à me déplacer durant quelques minutes. Afin que je puisse récupérer un peu d'énergie. Ce sort m'a épuisé."

Le vampire avait l'air étonné.

*Sans doute sait-il que ce sort aurait du me faire perdre connaissance*

Cependant ses intentions n’étaient pas mauvaises.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'approcha de Chichiri...
"Je vais vous aider à vous déplacer maître nain. Draël sera bien assez occupé à detecter les pièges."
Il prit Chichiri par le bras et avancèren tout les trois dans les profondeurs du couloir, Draël ouvrant la route...

Draël'thun a écrit:
*Sera-ce un nain capable ?*

Draël'thun decida de fouiller le placard dans lequel se terrait la créature, et y trouva une sombre rune qu'il brouilla, et un parchemin scéllé qu'il prit. Il n'avait pas le temps de l'ouvrir avec toutes les précautions necessaires pour l'instant, et connaissait assez les arcanes magiques pour sentir le flux de magie brut qui le parcourais. Le sceau était composé d'un soleil en or qui s'encastrait dans un petit système planaire, prévu à cet effet. Mais le plus étrange était les mot "Abei'Toril" grave dessous. Draël'thun savait ne pas être dans son univers d'origine, alors pourquoi le nom de celui-ci figurait-il sur ce parchemin ?

*Un mystère qu'il me faudra éclaircir plus tard.*

Draël'thun ramassa son piège électrique, qui avait servit à ralentir temporairement la créature, et s'engagea dans le couloir, dague à la main. Le renfoncement situé à 15m de distance de la salle précédente ne débouchait sur ... rien. Il s'agissait d'une sorte de dissymetrie dans les pierres qui aurait été mal camouflé.

*Que les nains ne sachent pas poser de piège soit, mais pas tailler la pierre, là il y a un souci.*

Draël'thun s'arreta et regarda fixement autour de lui. Le sol en cet endroit était fait d'une seule large dalle, les murs aussi semblaient d'un seul tenant et même le plafond ...

"Je pense qu'il y a ici un piège consistant en un chevron du plafond se détachant pour s'abattre sur le pilleur imprudent. Désamorcer ce piège serait trop long, je vous enjoint de faire un large pas pour passer par-dessus la dalle. Par ailleur le couloir à l'air net et se termine sur une porte 30m plus loin. Je prefererais soutenir le nain et vous laisser ouvrir la porte Eorou."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou réflechit.. Il devait le faire maintenant... Le nain était fatigué et l'elfe ne semblait pas sur ses gardes...
Soudain, il lâche Chchiri et s'empara du sceptre qui difusa une lumière noire... L'Elfe et le Nain le regardait avec stupeur.

*Enfin, je l'ai...*
Il se tourna vers ses camarades.
"Je crois que je vous dois quelques explications... Ma petite escapade ici n'avait pour but que ce sceptre... J'en ai besoin... C'est.. vital..."
Il recula et commença une incantation, le sol trembla et un mur noir se dressa entre le vampire et eux.
"Désolé"murmura t-il au travers de la paroi... Il était sincère...
Mais son but était désormais à portée de main... Il repartit vers la sortie, en 2 minutes, il fut dehors, mais son visage était grave, est une larme de sang perla à son oeil...

...suite plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:40

29/05/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Ruines du temple de Kendrick


Chichiri-kun a écrit:
Le nain se mit à rire. Draël sembla s'en étonner.

- " Le vampire risque de revenir d'ici peu, je suis le seul à pouvoir utiliser ce sceptre. La "Larme de Blodwen" a été créée par la déesse qui l'a doté d'une protection qu'elle-même ne saurait plus retirer. La larme est liée à moi et aux mien, et ce pour toujours."

*Je m'en vais retrouver ce vampire et lui montrer ce qui lui en coûtera de voler un nain.*

Chichiri attrapa une masse accrochée au mur et fit disparaître le mur en un millier d'éclats. Il pouvait sentir la larme et s'apprêta à courir vers elle lorsqu'il se retourna vers l'elfe.


- " Je ne vous suis plus d'une grande utilité sans mon sceptre, donc avant de repartir à la recherche de votre capuche, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon bien."

Draël'thun a écrit:
"Vous avez raison, vous ne m'êtes plus utile. Je vous laisse repartir à la recherche de votre sceptre par sympathie, et vous souhaite bonne chance. Mais cette capuche m'est malheureusement necessaire et je vais continuer à la rechercher."

Draël'thun tourna le dos au nain et continua à avancer dans les couloir, tourna, et s'arreta en face d'une porte situé à 20m du croisement. La porte en question était un mur de pierre uni, ne comportant comme seule aspérité qu'un creu, dans lequel pouvais se glisser un objet. Un objet en forme de larme.

*Et merde, les dieux ont décidés de me coller ces zigotos aux basques ou quoi ?*

Draël'thun remonta le couloir et rattrapa le nain, puis le suivi discrètement.

Chichiri-kun a écrit:
Le nain se décida donc à sortir du temple en ruine.

*Je me demande pourquoi Eorou a tant besoin de la larme, surtout qu'elle n'est plus qu'un vulgaire caillou sans moi*

Chichiri sorti et suivit la direction du sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:55

28/09/07

*¤* Le Royaume Noir *¤*
==> :: Manoir de Mainmorte::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avançait dans le couloir du manoir. Le sceptre entre les mains. Depuis qu'il l'avait, le sceptre irradiait d'une lumière noire qui ne laissait présager rien de bon. Il avança dans la salle.
Ténèbres, obscurité...sérénité. Au milieu de cette salle trônait un cercueuil de cristal. Il s'en approcha. Dans ce tombeau magnifique reposait une femme.

"Je te ferais revivre Saynie... Grâce à ce sceptre je te ferais revivre..."
Il s'agenouilla et entama une incantation...

Chichiri-kun a écrit:
*Ressuscité une femme, mais il est complètement inconscient !*

Chichiri avait suivit le vampire, non sans mal, même si ce dernier était incapable depuis qu'il portait sa larme de s'éloigner trop vite du nain. IL se décida enfin à avancer.


- "Tout cela est inutile Eorou ! La larme ne vous obéira pas, et puis... il baissa tristement la tête. On ne peut ressuscité les défunts, autrement ma mère aurait pu ramener ma soeur à la vie."

Le Vampire fut surpris par l'entrée du moine.

*Sans doute ne s'est-il pas rendu compte de ma présence, il était trop préoccupés par sa "quête".*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Partez! J'y arriverais... Je dois y croire... Elle...elle peut revivre!"
Il détourna son attention du nain et continua sa mélopée... De plus en plus forte... Il implorait les dieux de la lui rendre...
*Il à tort! Il à tort! Elle peut revenir!*

Chichiri-kun a écrit:
La colère du nain fit place à de la compassion. Il savait à quel point la mort d'un être cher pouvait bouleverser un homme. Mais il savait aussi que même la Larme ne pourrait rendre la vie à ce corps.

- "Comme vous voudrez..."

Le moine recula et s'appuya contre le mur.

* Cette incantation interdite relève tout de même de la magie blanche, cela risque de le tuer. Espérons qu'il s'arrête à temps.*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou savait que le Nain préparait un sort... Il ne savait que faire... Il voulait continuer... Il savait qu'il pouvait le faire. Il avait vécu des siècles pour ce moment. Mais une voix dans sa tête lui intimait que Chichiri avait raison.
Fou de douleur, il lâcha le sceptre et courut vers la sortie en hurlant...
Il était hors de la pièce dans une des nombreuses pièces du manoir. Perdu par sa folie il ne savait que faire, il ne pouvait reflechir...
Il ne voulait qu'une chose : mourir.
Il hurla
"Sayie..."
Petit à petit, il se calmait... La réalité reprit ses droits. Il se trouvait dans le salon principal.
Il retourna dans la pièce du cercueil. Le nain s'y trouvait toujours.

"Je... Désolé..."

Draël'thun a écrit:
Perdre un être cher ... Draël'thun ne savait pas ce que c'était. A vrai dire, il avait du mal avec la notion d'être cher. La plus proche définition c'était quelqu'un dont on a besoin pour un service tertiaire mineur, comme se sentir utile ou fier. Il decida de garder les ombres pour l'instant.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'avança vers le sceptre, le pris et le tendit au nain.
"Je n'en aurai plus besoin maintenant..."
Il regarda vers le cercueil...
"Allez vous retourner dans les ruines?"

Chichiri-kun a écrit:
Le nain reprit la larme. Il sentit la "joie" de l'objet d'avoir été rendu à son propriétaire.

*J'aimerais tellement l'aider*

- "Oui je vais retourner dans les ruines, je sens que quelque chose m'y appelle. Bien entendu j'accepterais volontiers votre aide."

Le vampire semblait hésiter.


- "Ensuite j'effectuerais quelques recherches, afin de savoir s'il n'existe pas un moyen d'entrer en contact avec votre défunte... Car hélas *pour nous deux* il n'existe pas de moyen fiable de ramener un être à la vie."

La proposition du moine semblait grandement étonné Eorou, sans doute fut-il étonné de tombé sur un nain qui ne veuille se venger d'un vol.

*Peut-être pourrais-je ainsi entrer en contact avec mon maître Isendil*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le vampire regarda le nain. Il réflechissait...
"J'ai appris, par cette experience...douloureuse... qu'il vaut mieux laisser les défunts enpaix... Je suis dotés d'une vie éternelle... Je me demande si la mort n'aurait pas été préferable."
Il se retourna et regarda le tombeau qui brillait d'une lumière bleutée.
"Je ne retournaerai pas dans les ruines avec vous... J'ai à faire, des coses importantes. Je voulais que vous sachiez..; je devais essayer. J'aurai préféré vous en parler mais... Désolé."
Il sortit une fiole de sa poche, il se mordit la main et laissa couler son sang dans la petite bouteille. Il tendit le liqueide à Chichiri qui semblait étonné.
"Peut être aurez vous besoin de ma force la bas... Ne l'utilisez pas, donner la à Draël, je ne connais pas les effets sur les nains... Quand Draël la boira, il possedera ma force pendant un cours laps de temps..."
Il se dirigea vers le cercueuil, l'ouvrit et pris le corps de celle qui avait été sa femme...
"Je m'en vais maintenant..; Il n'est pas impossible que nos chemins se croisent de nouveau... A ce moment là, j'éspère que vous me verrez comme... un ami."
Il sortit de la pièce et repartit dans la solitude qui gouvernait sa vie depuis qu'il était immortel.

Chichiri-kun a écrit:
Lorsque le vampire s'éloigna, le nain pu ressentir de nombreux regard sur lui. Des vampires jusque là caché commençaient à se rapproché. Chichiri pris son sceptre et ses rûnes s'illuminère.

- "fennas uin iaun"

Un passage s'ouvrit derrière le moine. Chichiri le traversa, ainsi qu'une ombre jusque là caché, avant que le passage ne se referme.


Dernière édition par Chichiri-kun le Sam 10 Mai - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:59

04/10/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Ruines du temple de Kendrick



Chichiri-kun a écrit:
Une faille de lumière s'ouvrit sur un moine.
Il se rendit compte qu'il était directement revenu à l'endroit ou il pensait s'être séparé de l'elfe.


* Je me demande où peut-être passé l'elfe ? *

Après avoir parcouru quelques heures les ruines du temple. Chichiri décida de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:20

28/09/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::
===> Lac Hamir



Déana San a écrit:
Déana, par cette chaude journée, avait décidé de se raifraichir un peu dans le lac. Elle ne voulait par contre pas se baigner. Non, se tremper jusqu'aux genoux lui suffirait. Et elle ne voulait pas passer son temps, comme a son habitude, a se sécher les cheveux. Elle tenait quand même un peu a son apparence, mais si elle était tout le temps rejetée et évitée...
Elle portait toujours sa grande cape, mais elle la releva un peu, et pénetra dans l'eau. La fraîcheur de cet élement lui faisait le plus grand bien... Elle trouva une pierre de bonne taille, et décida de s'y installer. Elle s'assit, et ferma les yeux, profitant pleinement de la tranquilité du lieu...


*Qu'est ce que c'est agréable...*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regarda le lac... Il venait d'enterrer Saynie sous un arbre qui faisait face à la rive nord du lac... Il reflechissait aux raisons de sa vie...
Il vit alors cette femme, assise au bord du lac. Il n'eut qu'une pensée...

*Mon Dieu... Son visage... On dirait celui de Saynie!*
Il se ressaisit. S'avança et aborda l'étrange jeune femme...
"Bonjour..."

Déana San a écrit:
Déana entendit d'abord une voix lointaine. Elle était plongée dans ses pensées. Mais elle ouvrit les yeux, par simple curiosité, et elle se rendit compte qu'un homme était debout devant elle. Elle se leva, par politesse, pour le saluer. Elle baissa légerement les yeux; elle n'aimait pas qu'on la voit se détendre... La jeune fille voulait avoir une fière image d'elle... Mais ce n'était pas toujours possible, et, finalement, cela ne servait presque a rien... Elle regarda alors le jeune homme en face, et le salua a son tour:

"Bonjour."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Il étudia le visage de la femme qui se reposait devant lui. Il trouvait qu'elle ressemblait étrangement à Saynie...
"Je me présente Eorou Nil'Yhon, je..."
Il avait pris la main de cette étrange femme et ce simple contact l'avait brûlé... Cette douleur lancinante l'avait mis à genoux...
"Ahhh! Ce contact... Seriez vous... un ange?"

Déana San a écrit:
Lorsque le jeune homme la toucha, Déana ressentit aussi une douleur vive, comparable a celle d'une brûlure... La douleur la projeta en arrière, mais elle se remit vite en position assise. Elle se fortta la main, et regarda devant elle, pour voir comment se portait Eorou Nil'Yhon . Elle répondit a sa question d'une voix un peu plus faible que d'habitude:

"Oui... Effectivement, je suis un ange... Vous êtes donc... Un vampire...? Je m'appelle Déana..."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou ne savait pas comment réagir. Cet être qui n'était que pure bonté, une création de la grande Blodwen lui adressait la parole alors qu'elle savait qui il était...
Dans le doute il choisit la dimplomatie. Il s'inclina devant Deana

" Eorou Nil'Yhon, pour vous servir. Je suis étonné que mon identité quelque peut ... maléfique... ne vous rebute pas."

Déana San a écrit:
Déana fut surprise de la fin de la phrase du vampire. Elle, elle avait l'habitude d'être rejetée. Elle n'allait donc pas infliger une telle cruauté envers quelqu'un juste a cause de son identité...

"Bien... J'ai toujours été rejetée. Et je sais que c'est très douloureux. Alors, même si vous êtes un vampire, je ne me comporterais pas différemment. Je ne vois aucune raison valable pour faire cela. Voilà, je vous ai donné mes raisons..."

Comme il s'inclinait devant elle, Déana fit de même, par politesse.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Il était surpris. Un ange qui ressemblait à Saynie... Il se chassa cete idée de la tête.
"Puis-je savoir ce que vous faites ici? Seule?"
Ce lac était l'endroit préféré de sa défunte épouse... Non, il devait arrêter. Soudain, il entendit un grognement. Il se retourna... Un loup!

Déana San a écrit:
Déana s'appreta a répondre a la question du vampire. Mais, elle eut a peine le temps de prononcer un son qu'elle entendit elle aussi un grognement inquiétant. Elle regarda derrière Eorou Nil'Yhon et vit un animal imposant. Mais elle souriat. Elle avait toujours adoré les loups. L'animal était magnifique. Elle dit d'une voix joyeuse

"Quel beauté! Je n'en ai encore jamais vu d'aussi impressionnant..."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Quoi qu'il en soit, il est dangereux."
Il s'approcha doucement du loup. En restant sur ses gardes... Un détail attira son attention. La patte du loup saiganit.
"Il est juste blessé"

Déana San a écrit:
Déana regarda a son tour plus en détail l'animal, quand le vampire annonca qu'il était blessé. Elle s'avanca prudemment, et l'examina d'un peu plus près. Elle commenca a paniquer. Qu'allaient-ils pouvoir faire pour pouvoir sauver ce loup. Il avait du mal a marcher... La jeune fille n'avait pas de pouvoirs de guérison, mais elle ne savait pas les capacités magiques que pouvait peut être posséder Eorou Nil'Yhon... Elle parla alors avec espoir au jeune homme:

"Pourriez vous faire quelque chose pour lui? Moi, j'en suis malheureusement incapable..."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Il réfelchit...
"Il y a bien quelque chose que je pourrais tenter mais..."
il avait l'air anxieux.
" Ce ... tour... le condamnera soit à mourir, soit à être lié à moi... par le sang.
Je ne souhaite ça à personne. Ni l'un ni l'autre."
Il sourit
"Mais je pense que je n'ai pas lechoix."
Il se retourna vers Deana
"Avez vous quelque chose de tranchant sur vous?"

Déana San a écrit:
Déana réflechit un instant. Apparemment, le vampire ne souhaitait pas être lié par le sang, et il ne voulait pas mourir, ce qui était plus que compréhensible. Mais ell sourit, elle aimait les animaux, et comme il n'y avait qu'une seule solution pour le sauver... Elle avait toujours un couteau sur elle. Elle le sortit de son habit, et le tendit, toujours un peu hésitante, au jeune homme. Elle ignorait ce qu'il voulait faire, mais décida de lui faire confiance. Elle lui demanda quand même

- "Qu'allez vous faire avec cet objet?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Tenter de sauver cet animal..."
Il prit le couteau de Deana, le souleva et entailla son poignet. Il ne ressentait pas la douleur mais sentait ses forces le quitter. Il prit une fiole dans son sac et la remplit de sang.
Puis il la tendit à Deana avant de s'asseoir. La tête lui tournait.
"Faites lui boire ceci, je n'ai plus de forces, j'ai été obligé de donner trop de sang aujourd'hui."

Déana San a écrit:
Déana regarda avec attention l'évenement plutôt impressionnant se dérouler. Elle se tenait prête a inetrvenir a tout moment, si les choses tournaient mal pour le vampire. Elle prit ensuite la fiole, comme lui avait indiqué le jeune homme, et resta de marbre pendant un moment. Manipuler du sang dans un petit récipient n'était pas de toute joie pour elle, mais elle reprit ses esprits, car il fallait agir vite pour le loup. Elle s'approcha donc de l'animal, et lui fit avaler le sang, sans de difficultés tant il était faible. Elle attendit ensuite, surveilla ce qui allait se passer, en regardant tour a tour l'homme et le loup...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Affaibli, Eorou surveillait l'évolution de l'état du loup. Il se retourna vers Deana.
"Connaissiez vous les effets du sang de vampires?"
Deana secoua la tête en signe de négation.
Eorou reprit

"Il permet de soigner instantanément toute blessure, mais il y à un prix à payer. L'être soigné et le vampire deviennent...comme une seule personne, lié par un serment plus fort que la loyauté, ou l'amitié. Mais... je n'aime pas être lié, car...je lie mon destin à une autre créature, ainsi que les dangers que je risque..."
Il se tourna vers le loup, dont la blessure commençait à se refermer.
"Le sang de vampire permet également à une personne non-blessée de prendre la force d'un vampire pendant un court laps de temps."
La blessure du loup était complètement soignée maintenant... Un éclair rouge passa dans les yeux du loup et ceux du vampire, scellant ainsi un pacte de sang...
"C'est fini"

Déana San a écrit:
Déana écoutait attentivement les informations que lui donnait le vampire. La jeune fille ignorait en effet tous ces effets, et tout ce que cela pouvait entrainer. Peut-être qu'elle cela ne l'aurait pas dérangée d'être liée avec un loup. Cet être si imposant, si majestueux, et surtout, si attachant... A vrai dire, elle ne pouvait qu'ignorer les effets du sang des vampires, elle n'avait jamais été en contacts avec beaucoup de personnes, et encore moins avec des vampires. Les rares personnes qu'elle avait fréquentées avait des dires malfaisants sur ces êtres à canines plus longues. Elle regardait maintenant la blessure du loup se refermer petit à petit, jusqu'a ne plus laisser signe de sa présence. Elle vit ensuite un étrange phénomène se dérouler brièvement dans les yeux des deux êtres. Elle restait maintenant sans voix devant tout ce qui s'était enchaîné en si peu de temps...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le lien qu'il avait maintenant avec le loup lui rendait peu à peu ses forces. Eorou se concentra sur l'esprit du loup et sentit une vague gratitude mêlée à de la colère...
"Comme je vous l'avait dit, les créatures n'aiment pas être liées à moi... il semble m'en vouloir."
Le loup sembla s'interesser à Deana. Il la regarda intensément.
"Il dit, si le mot est bon, que vous êtes...troublée."

Déana San a écrit:
- "Je suis sûre qu'il a aussi de la gratitude envers vous. Après tout, vous lui avez sauvé la vie. Il peut être partiellement en colère, mais éprouver aussi de la reconnaissance."

Puis l'animal, maintenant lié avec le vampire, la regarda. Ensuite, elle apprenait pas le jeune homme que le loup la sentée troublée. Il est vrai qu'elle était vraiment stupéfaite par le processus...

- "Eh bien... C'est la première fois que je vois une telle chose avoir lieu. Je n'en avait jamais entendu parler, alors cela m'a un peu surprise, oui..."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Je vous comprend."
Maintenant qu'il était reposé, il se leva. Alors qu'il marchait, il tituba.
"Je ne suis pas encore habitué aux...sens... de loup..."
Il entendit un bruit, venant de la forêt proche.
"Ecoutez... Vous n'entendez rien? Il y a quelqu'un dans cette forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:25

04/12/07

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Marché nain



Chichiri-kun a écrit:
En sortant du temple en ruine, Chichiri s'était dirigé vers le marché, afin d'y acheter de la nourriture ainsi que quelques objets magique. Il en profita aussi pour revendre quelques uns de ses nombreux objets qui devenaient, maintenant qu'il possédait son sceptre, inutile.
Il se dirigea alors vers une des nombreuse aubette, sans se rendre compte vraiment de ce qu'il faisait.


- "Bonjours moine, qu'est-ce qu'un noble serviteur de Blodwen viens faire dans ce marché noir ?" lui dit le vendeur.

- "Je viens vendre quelques objets et potions"

La transaction fut longue jusqu'à ce que le marchant aperçoive un objet.

- "Mais qu'avez-vous accroché au cou ?"

Le moine regarda la fiole que le vampire lui avait donné et qu'il avait accroché à l'aide d'un fil elfique.

- "Ce n'est rien juste un cadeau"

- "Je vous échange ce... cadeau contre tout mon mithril plus soixante milles pièces d'or" dit-il en sortant trois sacoche pleine du précieux métal.

- "Non merci je ne vend pas les cadeaux !"

- "Je vous en offre ce que vous voulez, donnez-moi ce sang de vampire !"

Le marchand se jeta sur lui afin de lui arracher la fiole du coup, malheureusement pour les mains de ce dernier. En effet la corde elfique brûlait profondément quiconque tentait de dérober l'objet qui lui était lié. Cependant le moine ne s'en rappelait pas et s'écarta du marchand hurlant de douleur et profitant de la foule de curieux qui accourait, il parti en courant.

*Mais que m'as-tu caché sur les effets de cette fiole Eorou ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:52

24/10/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Hil Loon a écrit:
Hil entra, suivi de son chien, Pit, dans une clairière.
"Ah, cette foret me rappelle des souvenirs...
Allez, je vais me transformer..."
Soudain, Hil se transforma en loup!
"Ca fait du bien! Hein Pit?"
Et Hil et Pit continuèrent de jouer, courir, se détendre dans la clairière...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou et Deana et le loup s'approchaient de la clairière. Les bruit se faisaient de plus en plus proches.
Soudain, le loup gémit...

"Il me dit qu'il y a un autre loup ici!"

Déana San a écrit:
Déana, en entendant le gémissement quelque peu inquiétant et la déduction du jeune homme, se mit a regarder un peu de tous les côtés de l'endroit où elle se trouvait. Cela lui permettait aussi de découvrir le lieu où elle était, il était tout nouveau pour elle, elle n'y était jamais venue. Un autre loup? Allait-il surgir d'un seul coup devant eux? Et puis, comment être sûr de la réaction d'un animal sauvage devant des intrus...? De plus, ils étaient peut-être sur son territoire...

Hil Loon a écrit:
Hil vit les deux personages, et s'approcha d'eux
"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereux..."
Et Hil se retransforma

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou scruta le nouvel arrivant. Il n'avait pas l'air menaçant mais le vampire préfèrais ne pas prendre de risque. Aussi c'est sur un ton soupçonneux qu'il lui demanda
"Qui est tu?"
De nature, il se méfiait des métamorphes et autres "hybrides".... Il se décala lentement sur le côté pour protéger discretement Deana.
"Répond!"

Hil Loon a écrit:
Hil vit la méfiance du vampire. Il préféra être franc pour éviter une altercation
"Je suis Hil Loon, métamorphe et maître chien. comme je l'ai dit, je ne suis pas dangereux, du moins si il n'y a aucune altercation. Lui c'est Pit, le chien dont je m'occupe."
Hil savait que la violence ne menerait à rien. Ainsi il tendis la main en guise de salutation. Il savait que cela aussi était dangereux, car si le vampire le mordait... Non, il savait qu'il ne le mordrait pas, car il y avais cette fille derriere lui... Qui était-elle au fait?

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou regarda soupçonneusement la main du métamorphe... Il ne savait que penser. Il décida de faire confiance à cet inconnu, et éviter la violence.
Il s'avança vers Hil Loon et lui rendit sa poignée de main.

"Désolé si je suis soupçonneux. Je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler... de bons souvenirs des métamorphes."
Il recula.
"Je suis Eorou Nil'Yhon, le vampire-loup."

Hil Loon a écrit:
"Vampire-loup? Comment ça?"
Hil aait dit ça en regrdant Eorou avec etonnement, en penhant légèrement la tête, léger réflexe qu'il a depuis toujours.
"Et aussi, bonjour mademoiselle." di-il à la dame derrière le vampire. "Mais vous.. avez des ailes noires? Mais on dirait des ailes d'ange... Qui êtes vous?"
En disant ces mots, Hil avait une intonnation encore plus étonnée dans sa voix, puis il remarqua un loup, qui commenait à jouer avec Pit

Eorou Nil'Yhon a écrit:
"Je pense que vous aurez remarquer pourquoi je suis un vampire-loup."
Eorou sourit devant la surprise d'Hil Loon de découvrir un ange accompagnée d'un vampire et d'un loup.
" Et je vous présente Déana San. Nous venions de rencontre "mon" loup, lorsque nous vous avons entendu."

Hil Loon a écrit:
"Oui, je pense... En out cas, a ous fai un point commun si je pus dire! alors, que faites vous par ici? Car j'en vois pas beaucoup du monde par ici..."
Hil commencait à vouloir demander quelque chôse à ce Eorou, mais il ne pnsait pas qu'il apprécierait... Bon, il demandera après, ce n'est pas grave. Puis il se transforma. Il préferait cette forme, il se sentait plus "libre", mieu dans sa peau.
"Ca ne vous dérange pas que je reste comme ça au moins?"

Chichiri-kun a écrit:
Le moine n'avait pas eu trop de mal à retrouver la trace du vampire, s'aidant de la fiole de sang et de sa larme. Mais lorsqu'il aperçut Eorou il lui trouva quelques chose de bien différent. Il fut aussi étonné de voir un humain se transformer en loup.

*Un métamorphe ! Je vais resté caché ici, afin d'en savoir plus sur la situation.*

Chichiri n'avait pas encore remarqué l'ange aux ailes sombres. Il ne savait pas non plus qu'à tout moment, Eorou pourrait ressentir la proximité du sang qui était le sien.

Hil Loon a écrit:
Soudain Hil senti une odeur. Un nain.
"-Toi aussi tu le sens? Demanda le loup à Hil.
-Oui. Je vais aller lui parler."
Et Hil marcha vers l'odeur qu'il avait sentie avant de se retransfomer.
"N'ayez pas peur, je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de... Méchant. Je suis Hil Loon, métamorphe loup et maitre chien et il pointa Pit, puis lui tendit la main. Et vous, vous êtes qui?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'avança dans le dos de Hil Loon.
"Chichiri-Kun! Mon...ami. Quel bon vous amène ici? N'auriez vous point retrouver la trace de notre ami aux grandes oreilles?"
Il s'avança jusqu'à être face au nain.
"Je fais les présentations. Hil Loon, voici Chichiri, un ancien ami."
Eorou sourit à cette remarque
"Et voici Deana-San, mon cher."
*Que fait-il là? Et comment m'as t-il retrouvé?*

Chichiri-kun a écrit:
*Moi qui voulait être discret, forcement, ce n'est pas vraiment possible avec un métamorphe loup*

Chichiri regarda Deana-San, et fut assez troublé par ses ailes.

*Serait-il possible qu'elle soit la Deana qui donna son nom à ce royaume ?*

Mais plutôt que d'y réfléchire plus longuement, il se tourna vers Eorou.

- " Non, je n'ai pas retrouvé Draël, je pense qu'il a du trouvé le moyen de récupérer l'objet qu'il cherchait et qu'il s'en est allé. Je suis venu pour tout autre chose, - Il montra la fiole au vampire dites-moi ce que ce sang a de si spécial pour qu'un marchant avide manque de me tuer pour l'avoir ! "

Le moine se tourna alors vers Hil et Deana.

- "Enchanté, je me nomme Chichiri-kun, je suis moine du temple de Blodwen et gardien de sa larme."

Eorou ne semblant pas répondre...

- "Alors maitre vampire ?"

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou sourit.
"A vrai dire, le sang de vampire à de multiples propriétés. Utilisé sur un animal, le sang lie la créature au vampire. Utilisé par un elfe, le sang lui donne la force du vampire. Les effets sur un homme ou sur un nain restent inconnus... Mais je pense que ce n'est pas cela qui attirait votre marchand... Le sang de vampire est... l'ingrédient principal de la Pierre Philosophale!"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:58

24/10/07

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Chichiri-kun a écrit:
- "De... de la pierre philosophale ? Ho Blodwen, dans quel genre de problème me suis-je donc embarqué ? Pas étonnant que je me fasse poursuivre par d'étrange personne, les mages noir rêvent tous d'avoir une pierre philosophale. "

Le moine s'arrêta un moment et une idée lui vint à l'esprit

- "Mais si vous ne saviez pas l'effet que ce sang aurait sur moi pourquoi me l'avoir donné ?"

*Sans doute afin de pouvoir me retrouver...*

Déana San a écrit:
La jeune fille était assez intimidée devant ces personnes encore inconnues. Elle se faisait discrète en essayant de se cacher derrière Eorou Nil'Yhon. Malgré ça, elle répondait aux salutations que lui adressaient ces personnes. Une de ces personnes était apparemment intriguée par ses ailes noires. Alors elle regarda dans son dos, puis adressa un sourire a l'homme. Peut-être qu'il n'était pas seulement intrigué au sens propre du terme; Déana s'avouait parfois qu'elle même se méfierait de voir quelqu'un aux ailes noires...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou sourit.
"A vrai dire... On raconte que le sang de Vampire tue les Nains!"
Devant l'expression choquée de Chichiri, Eorou ne put s'empêcher de rire
"Je plaisante cher maître Nain, n'ayez crainte. Je vous l'avais donné par ce que je pensais que Drael serait encore avec vous. Ainsi il aurait eu ma force et aurait pu facilement détruire le mur qui vous barrait la route."

Chichiri-kun a écrit:
- "Votre humour laisse à désirez maître vampire ! Mais bon, votre explication ne manque pas de logique. Enfin, il semble que je vous aie coupé dans votre discussion. De quoi parliez-vous ? Mais d'abord, j'aimerais juste faire quelque chose."

Le nain se tourna vers Deana, non sans regarder de nouveau les sublimes ailes sombres de l'ange, il sorti la larme de sa poitrine et la transforma en sceptre.

- "Ne vous inquiétez pas je voudrais juste vérifier un détail. Puis-je ?"

Deana sembla accepté.
- "Tíra nûr"

La larme de Blodwen devint blanche. Le nain sourit.

- "Ainsi la couleur des anges est le blanc... En fait cette larme, me permet de connaitre la race de chaque être, le seul problème réside dans le fait que je ne connaisse pas toutes les signification des couleurs. Et grâce à vous je saurais reconnaitre une race de plus. J'espère ne pas vous avoir gêné..."

Déana San a écrit:
Déana avait été un peu effrayée et en même temps impressionnée par ce que venait de faire le nain. Au début, elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire, mais elle avait accepté ; après tout, ce n'était sûrement pas pour rien que les deux autres personnes présentes avait l'air de l'apprécier. Cet homme avait l'air de confiance. Lorsque le nain apprit a Déana qu'elle lui avait "rendu service", la jeune fille retint une larme qu'elle sentait venir dans son oeil droit. C'était la première fois que ses ailes avait pu la rendre utile...

"Non, vous ne m'avez pas gênée. Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service, même si je n'ai pas fait grand chose..."

Hil Loon a écrit:
Hil était resté muet jusqu'a maintenant. Il ne voulait pas s'insinuer dans la conversation, lorsqu'il entendit des bruits de pas.
"Dites vous entendez pas des bruits? Je vais voir vite fait et je reviens..."

Déana San a écrit:
Déana, qui avait toujours été de nature curieuse, tendit l'oreille pour a son tour entendre les bruits. Elle réussi alors a percevoir des bruits de pas. Sans rien dire, elle suivit le jeune homme.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou s'engouffra à la suite des trois autres dans le passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:16

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Hil Loon a écrit:
Hil avancait, transformé en loup, suivi de Pit. Il sentit une odeur qu'il connaissait, mais dont il ne se rappelait pas. Il avanca prudemment, lorsqu'il reconnu l'odeur, il était trop tard : plusieurs brigands l'encerclèrent, quand l'un d'entre-eux s'avanca. C'était leur chef. Hil ne se rappelait plus de son nom mais il l'avait déja affroné auparavant. Hil se retransforma avant de prendre la parole.
"-Tiens, mais ca fait longtemps...
-Vraiment? A peine 5 ans...
-Tu reveux une raclée?
-Vas y, je t'attends..."
Alors Hil lana une boule de feu en sa direction. Loupé. Elle ateignt un des sbires de ce type. C'est alors qu'il courrut vers lui, une épée à la main, mais Hil l'equiva sans peine. C'est alors que Pit mordit ce chef à la jambe. Lorsqu'il fut apte à attaquer, cet homme frappa Pit à la patte aec son épée. Grossière erreure... Hil s'avanca vers lui, la mine sombre.
"-Qu'est-ce... que... tu... viens... de... faire? lui dit-il, en le serrant à la gorge. Tu viens de blesser mon chien? Tu vas le payer... Ordure."
C'est alors qu'il récita une incantation, qui fit s'embraser ce type. Il le lanca vers ses hommes de main, qui se rassemblèrent autour de lui, lorsqu'il explosa.
"-Ca va Pit?
-Nan... J'arrive pas à avancer...
-Fait voir ta patte... Putain! Il failli t'emputer la patte cette ordure! Ne bouge pas, a va peut-être faire mal..."
Alors il passa la main lur l'entaille, qui commencait à luir (hrp : la main) d'un éclat bleuté, et la blessure se referma quelques minutes après.
"-Alors? Ca va mieu?
-Oui, mais je boitte encore un peu...
-T'inquiète, ca va passer..."
C'est alors qu'il remarqua Déana, la mine... choquée, figée. Elle ne s'attendait surment pas à ca. Il s'approcha d'elle et dit :
"Si je ne les avait pas tués, il seraient venus et auraient fait des dégats, pas forcement à nous, mais à la forêt et aux villes. C'est pourquoi il le fallait."

Chichiri-kun a écrit:
Le nain était arrivé à la fin de l'altercation et avait juste eu le temps d'installer un dôme protecteur autour de Déana, il ne savait pourquoi mais il sentait qu'il était de son devoir de la protéger, *sans doute parce qu'elle était une créature de Blodwen* se disait-il.

- " Je dois dire maître-chien, que votre magie est assez puissante, quoi que trop destructrice à mon goût, Déana aurait put être blessé. Mais bon comme vous le dites si bien, les intentions de ses hommes n'étaient que destruction. J'ai bien peur que leurs âmes aillent à Kendrick."

Chichiri regarda Pit boitillant.

- "Ce n'est pas grand chose mais... Nesta-saew"

La patte de Pit commença à luire d'un jaune or avant de reprendre sa couleur d'origine. Chichiri sourit, décidément la "Larme de Blodwen" se révélait être un cadeau merveilleux.

- "L'épée de ce brigand était recouverte d'un poison que votre sort de guérison, bien que très efficace sur la coupure, ne pouvais annihiler"

C'est à ce moment que le moine se rendit compte d'un détail... Comment avait il fait pour déceler le poison dans cette coupure.
*Sans doute la larme*

Hil Loon a écrit:
Hil se retourna et apercut le nain, et lui répondit :
"Quand on touche à mon chien, rien ne m'arrete. Merci de l'avoir complètement guéri. Mais, dites moi maitre-nain, votre sceptre... D'ou vient-il? Car, vraiment, il m'intrigue au plus haut point."
Pit vint se nicher devant les jambes de Hil, entre lui et Chichiri.
*Il est impressionant. Mais, vraiment, d'ou vient cette "Larme de Blodwen"?*

Chichiri-kun a écrit:
- "Ce sceptre..."
*Autant dire la vérité*

- "Ce sceptre appartenait à ma mère, la plus grande prêtresse de Blodwen. Je l'ai retrouvé brisé sur le lieu de sa mort. Il lui venait directement de la déesse."

Chichiri transforma le sceptre qui se réduisit au seul cristal.

- "Ce cristal n'est autre qu'une larme divine de Blodwen, qu'elle versa lors des premières guerres entre les peuples. Elle décida alors d'en faire un artéfact servant à guérir et à rendre la vie meilleur.

Le moine se souvint alors de l'apparition au temple.

- "Ensuite j'ai prié Blodwen afin de me guider, elle m'est apparue et a fait de moi l'unique héritier de la larme. Ainsi je suis le seul à pouvoir m'en servir, le regard du nain s'assombri même si je ne m'en considère pas digne."

Il regarda le chien, guéri.

- "Comme vous l'avez remarqué la larme augmente ma magie. Elle me permet aussi de déceler l'alignement des intentions et la race de ceux qui m'entoure. C'est ce que j'ai fait tout à l'heure avec Déana... Je comprends votre colère lorsqu'on touche à votre ami, car vous semblez bien plus lié qu'un simple maître et son chien. Cependant il est de mon devoir entant que moine d'essayer de vous faire comprendre que la colère peut parfois vous faire prendre trop de risques.

Chichiri remit la larme dans sa poitrine.

Déana San a écrit:
Lorsque la bataille entre les sbires et le jeune homme éclata, Déana vit un bout d'armure voler dans les airs dans sa direction. Elle eut le réflexe de se protéger le visage. Or, a sa grande surprise, elle ne sentit aucun objet heurter ses bras qu'elle avait croisé devant son visage. Elle réalisa alors qu'un dôme l'entourait. La jeune fille dirigea alors son regard autour d'elle, et comprit quand elle vit le nain a ses côtés. Elle sourit, reconnaissante de son geste. Mais lorsqu'elle vit le chien se faire toucher, elle ne put retenir un cri. En effet, Déana avait toujours eut une grande affection pour les animaux, et ne pouvait supporter qu'on leur fasse du mal. Elle fut par ailleurs soulagée lorsqu'elle vit que son maître le soigna, et que le nain compléta les soins. Elle poussa un soupir de soulagement, mais ne put s'empêcher de retenir l'étrange sceptre du nain. Elle aurait voulu lui demander des explications, mais jugea cela trop malpoli, du fait qu'elle ne le connaissait pas. Elle le remercia par contre de son dôme protecteur.

- "Je... Merci de votre aide."

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri sourit
- "Mais je vous en prie, je ne pourrais permettre qu'un ange aussi pur se fasse blesser devant mes yeux."

Il se tourna alors vers Hil
- "Et puis-je savoir où avez-vous rencontré pareils brigants ? Afin de savoir qui sont nos ennemis car je pense qu'il n'en resteront pas là."

Le nain réfléchi
- "Par contre laissez-moi vous aider à les combattre la prochaine fois, je laisserais alors la larme aux mains de Déana a ces paroles l'ange sembla troublée, car un tel objet ne peut être souillé par le sang."

Et avant que Hil, ai pu soumettre une objection...
- "Et ne vous en faites pas pour moi, avant d'être moine, j'étais, dans la cité souterraine, un des meilleurs combattant nain Il créa alors un épée faite uniquement d'energie pure à l'épée. Je me dois de protéger Déana"

Chichiri se tourna vers l'ange et se courba.
- "Si vous le permettez ma chère."

Hil Loon a écrit:
"Ils avaient essayer d'attaquer mon ancien maitre, mais je les en ai enpecher. Je les ai envoyé à l'hopital pour certains, en jaule pour d'autres. Et je le sais, la colère ne mène à rien. Sauf à la violence."
Hil se retransforma, afin d'être plus à l'aise.
"En tout cas, cette forme là est bien meilleure. Croyez moi."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avait suivi dans l'ombre le déroulement des évènements. Il avait été impressioné par la force du Métamorphe, et soulagé quand il avait vu que Deana n'avait pas été blessée.
Il ne savait pas pourquoi, mais il s'était attaché à cet ange.

*Je m'étais promis de ne plus m'attacher à personne pourtant... Et me voilà lié à trois personnes.*
Il s'approcha du lieu de bataille.
Il applaudit. Tout les visages se tournèrent vers lui.

"Fantastique chers compagnons."
Il s'approcha plus du groupe.
"Mais je vous conseille de faire attention maître Métamorphe."
Avant que quiconque ait pu réagir, une dague fusa entre eux pour se planter dans la gorge d'un des bandits.
Eorou ne semblait pas avoir fait un geste.

"A moins que je ne me soit trompé... Celui là vous en veut particulièrement...."
Il s'avança vers le bandit, le saisit par le col et, sous leregard stupéfié et choqué de ses compagnons, il porta ses lèvres et ses canines aiguisées au coup de l'homme.
Lorsqu'il releva le visage, ses yeux était devenu rouge.
Il se tourna vers son loup avec un air surpris.

"Etrange, le loup désapprouve ce que je viens de faire..."

Chichiri-kun a écrit:
- "Et j'aurai tendance à être du même avis. Même si cela reste votre manière de vous nourrir quoi qu'il arrive, j'aimerai que vous le fassiez plus discrètement. Pensez à Déana."

Au nom de l'ange, le regard du vampire changea
- "Vous parlez de moi comme d'un ami, alors je vous en prie, prenez en compte mon profond respect de la vie... Même si cela aura abrégé l'agonie de cet homme."
Le nain s'arrêta, choqué par ses propre parole

*Comment ai-je pu penser ça !*

Hil Loon a écrit:
Hil n'était pas extrememment choqué, il en avait vu de pires.
"Bon, on fait quoi maintenant? Je suppose qu'il a du prévoir d'autres sbires, au cas ou il ne rentrerais pas... D'ailleurs..."
Un petit personnage apparut, effrayé par le groupe.

Déana San a écrit:
La jeune fille avait suivit les évenement sans parler, comme a son habitude. Elle se sentait intimidée devant ces gens qu'elle connaissait à peine. De toute facon, Déana ne s'était jamais trouvé totalement a l'aise avec n'importe quelle personne. Cela était surement dut au rejet de ses parents... Lorsque le nain se tourna vers elle et se courba, la jeune fille rougit légerement et sourit: c'était la première fois qu'on lui faisait part d'une telle politesse. Puis vint le moment où le vampire sauta sur son ennemi. Déana ne fut pas très choquée; elle avait déjà eu a se battre contre plusieurs ennemis, même si c'était a contre-coeur. Et elle ne se posait pas vraiment de question; elle n'avait jamais rencontré de vampire. Elle répondit alors au nain d'une voix amicale

"Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis peut-être pas si fragile que j'en ai l'air !"

Puis elle vit une silhouette apparaître. Apparemment, elle avait prit peur, mais Déana ne chercha pas a comprendre qui c'était...

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou se tourna vers le nouveau venu.
Petit, il avait les yeux hagards et regardait les membres du groupe un par un. Ses riches vêtements témoignaient de son rang.

*Sûrement un noble.*se dit Eorou.
Le vampire s'étonnait de l'arrivée de cet inconnu mais ne laissa rien paraître lorsqu'il s'adressa à lui.

"Qui es-tu?"
L'homme jeta sur lui un regard horrifié. Il ne répondit pas. Il regardait tour à tour le vampire, puis l'homme égorgé dont Eorou venait de voler la vie.

Hil Loon a écrit:
Hil attendit que le bonhomme parle. Il était tétanisé. Hil fait quelques pas vers le bonhomme (toujours sous forme de loup), et le petit personnage recula, lorqu'il trébucha sur une branche puis tomba. Hil se retransforma, bien qu'il n'en ai pas eu envie, et aida ce bonhomme à se relever.
"-Merci...
-Qui êtes vous
-Euh, Maximillien de Vaga... Et vous, qui êtes vous?(HRP : Désolé, je suis pas doué pour les noms...)
-Je suis Hil Loon, maitre chien et metamorphe loup, voici Eorou Nil'Yhon, vampire, Chichiri-kun, moine, et Déana..."

Chichiri-kun a écrit:
- "... ange de Blodwen."

Chichiri trouvait l'arrivée de se petit personnage fort étrange
- "Tíra nûr"

La larme se teinta de jaune... Cependant elle ressentait une certaine méfiance de la part du nouveau venu.
*Jaune, un humain donc. Par contre...[/i]

- "Je vous sens assez tendu Maximilien de Vaga, quelle raisons vous amènent dans cette si belle contrée bénie par la déesse ? Vous semblez à la recherche de quelque chose, ou de quelqun."

Chichiri ressenti alors une sensation de peur lui venant directement de la larme. Un grand danger semblait s'éveiller

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le petit homme n'avait pas l'air tranquille au milieu de toutes ces personnes étranges.
*Quel drôle de groupe, un vampire, un nain et un métamorphe... Et puis cette fille, avec ces ailes...*
Il se tourna vers Chichiri.

"Je...Je suis un riche marchand... Ces bandits m'avaient prit en otage... R... Raccompagnez moi chez moi, et vous serez grassement récompensé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:22

18/02/08

*¤* Le Royaume Ardent *¤*
==> :: Portes orques ::
===> Temple de Kendrick



Ashgog Zazgal a écrit:
Au fond du temple dans une pièce cachée. Un démon endormi se reveille, ressentant une vive douleur à la main gauche.

- "Haaaa !"

Les prêtre orcs entendant les cris du démon s'enfuient du temple, sachant qu'une noire créature se terre dans leur lieu de culte. Le démon sort alors de son lieu de repos.

- "Je la croyais morte... Comment se fait-il que je ressente à nouveau son pouvoir ? Ashgog va te faire payer au centuple ce que tu lui as fait. Ces années de sommeil m'ont rendu bien plus puissant."

C'est alors qu'un prêtre orc se dirige vers le démon

- "Mes respect mon seigneur. Nous attendions votre venue depuis longtemps."

Ashgog remarqua qu'il n'était pas seul et décida de s'amuser. Il projeta sont esprit dans celui du prêtre. L'orc se dirigea alors vers ses deux compagnon et sorti ses deux poignard prévu pour les sacrifice et leur trancha la gorge avant de se crever les yeux. Ashgog sorti alors de son esprit.

- "Je vois que mes pouvoir sont encore plus puissant Quand à toi je vais te faire une faveur. Celle de découvrir ma pièce mais tu ne pourra jamais en sortir."

Le démon emporta l'orc dans la chambre et ressorti avec sa toge dans les main. Il changea alors d'apparence pour prendre celle du prêtre.

- " Rooh ! Par Kendrick ! Cette toge est infect, ces orcs sont infâme."

Un prêtre orc balafré aux yeux jaunes, sorti du temple le sourire aux lèvres.


21/02/08

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Ruines du temple de Kendrick



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog, entra dans les ruines et fut surpris de ne plus y déceler sa créature.

- "Je ne le sens plus, serait-il possible..."

Le démon, qui pouvais se téléporter lorsqu'il était dans un lieu de culte de son Dieu, atteri devant la porte scellé. Il pris l'objet accroché à son coup et le glissa dans le creux en forme de larme, seul le "sang de Kendrick" et la "larme de Blodwen" avaient le pouvoir d'ouvrir ce passage.

- "Je vois que rien a changé, à quoi cela sert-il d'abattre mon Gorax si ce n'est pour entrer dans cette pièce. Décidément ces nains sont idiot. Tu es toujours là ma belle, je suis enfin revenu te chercher, les prière de ses nains noir t'ont rendu bien plus puissante."

Ashgog passa à côté de divers objets dont une capuche qu'il avait ramassé sur une de ses victimes et bien d'autres objets magiques pour arriver enfin devant son épée, "Guruthos". Il repensa alors à la véritable raison de sa venue. Il referma la porte et se téléporta à l'entrée du temple.

*Où est-elle ? La voilà*

Il se dirigea vers un autel qui jurait avec le reste des ruines, lorsqu'il fut à un mètre il sentit une vive brulure sur sa peau l'empêchant de mettre la main sur le tombeau, cependant il sourit.

- "Ainsi, la déesse à protégé ton corps dans l'enceinte même d'un lieu voué au Dieu noir. Je suis tout de même soulagé de voir que tu es bel et bien morte, mais alors qui à part toi peut représenter ce danger que je ressent dans le plus profond..."

Son visage se figea, il remarquait qu'il manquait un objet sur l'autel en ruine.

- "Je vois... quelqu'un est venu volé le prix de ma victoire. Au revoir ma bien aimée, puisses-tu souffrir durant l'eternité comme je souffre par ta faute."

Le démon sortit des ruines le regard dur. Son épée à la main


22/02/08

*¤* Le Royaume de Thor *¤*
==> :: Portes creusées dans la pierre ::
===> Marché nain



Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog venait d'arriver, sous la forme du nain noir, dans le marché quand une idée lui vint en tête.

*Amusons-nous un peu*

Comme précédemment il glissa son esprit dans celui d'un autre. Il pouvait se contenter "d'endormir" l'autre et utiliser son corps, mais il prenait bien plus de plaisir que ses victimes ne comprenaient pas comment leur corps leur échappait. Il fit tuer 2 gardes au marchant qu'il venait de de contrôler. Ensuite il prit possession d'un garde pour lui faire tuer quelques autres marchants. C'est ainsi que commença une confrontation entre garde et marchant.

*Manipulable à souhait.*

Il se changea alors en démon ailé pour s'envoler en plein milieu de la foule.

- "Regardez un démon !"
- "Courez, courez !"

Alors il parti, se réjouissant du chaos et de la peur qu'il venait de créer.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mer 14 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:27

21/02/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Forêt éclairée de Blodwen ::



Chichiri-kun a écrit:
Malgré la larme lui indiquant qu'un danger venait de s'éveiller, Chichiri tenta d'en faire abstraction pour le moment, il sondât les intention de l'homme qui semblait pour l'instant assez neutre.

- "Vous raccompagner chez vous ? Il n'y aura pas de problème me concernant, mais je ne sais pas ce qu'en pensent mes compagnons, je ne peux décider pour eux. Pourrait-on savoir où se trouve votre chez-vous ?"

Hil Loon a écrit:
"-Mmmm... Pas de soucis. Ou habitez-vous?
-Près de la place du marché...
-En effet ca fait une petite trotte depuis cette partie de la forêt... Êtes-vous d'accord Eorou? Et vous aussi Déana?"
Pit se mit à renifler le nouvel arrivant, qui recula, géné par ce geste du chien-loup.

Chichiri-kun a écrit:
- "La place du marché ? Cela tombe bien il me faudra aller dans le temple de Blodwen qui se trouve juste à côté."
*Je pourrais ainsi savoir d'où vient cette aura maléfique.*

- "Alors nous accompagnerez-vous Eorou, cela vous rappellera notre rencontre quelque peu mouvementée le vampire sembla sourire à l'évocation de ce souvenir. Quand à vous Déana,si vous le souhaiter voici une cape magique capable de dissimuler vos ailes car, si belle soit-elle, les paysans se méfient de ce qui peut sembler différent."

Déana sembla s'embrumer. Ses ailes noires semblaient lui avoir déjà apporté quelques problèmes.
*Esperons qu'elle accepte de quitter sa forêt.*

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eoru regarda le marchand avec suspicion...
"Soit, je vous accompagnerais... J'aimerais voir comment tourne les choses..."
*J'ai quand même un mauvais préssentiment...*
Il se tourna vers Deana.
"Et vous cher ange?"

Blodwen à la place de Déana San a écrit:
Elle accepta poliment la belle cape du nain.

- "Merci beaucoup, Chichiri."

Par la suite, Déana semblait soucieuse.

- "Je... "

Tu ne peux rester ici éternellement... Allons, suit-les.

- "Je vous suivrait."

Chichiri-kun a écrit:
- "Alors partons de suite, après vous noble marchand."
*Cette aura maléfique est de plus en plus puissante.*

Ils suivirent alors l'homme et se dirigèrent vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:32

03/04/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée



Ashgog Zazgal a écrit:
Le démon se posa à une centaine de mètre de la porte afin de ne pas se faire remarquer. Il décida alors de prendre l'apparence d'un prêtre, il trouvais l'idée qu'un démon se fasse passer pour un disciple de Blodwen le faisait toujours sourire. Il se dirigea alors vers la porte...

- "Bonjours nobles gardiens, je souhaiterai passer afin de faire une offrande"

L'un des garde sembla alors remarquer lépée qu'Ashgog avait caché dans un drap noir...

- "Mais quelle est donc cette chose dans votre..."
Ashgog murmura alors ;
- "naeg chwîn"

Le garde suspicieux fut alors prit d'une violente douleur qui le fit plier genoux à terre.

"Mais qu'avez-vous ? Attendez je suis quelque peu guérisseur."
Le démon toucha alors le sang de Kendrick.
- "baul caeleb

Le garde se releva, et remercia Ashgog en le priant de passer.Le démon passa et sourit.
*Adieu cher mort en sursit"

En effet le démon lui avait insufflé une maladie incurable et terriblement douloureuse, mais qui ne le ferait souffrir que plus tard.

Lothealia Finiel a écrit:
- Avez-vous besoin d'autre chose, mademoiselle? Je peux vous conduire jusqu'aux portes si vous le désirez.

- Ça ira.

- Vous êtes certaine? Il serait préférable que...

- ... que vous ayez un plus gros pourboire? Allons, faites de l'air!

L'aubergiste, atterré, fit brusquement volte-face en grommelant. Elle détestait les gens hypocrites. Lothealia était peut-être aveugle, mais elle pouvait voir bien plus que beaucoup d'autres personnes. Habillé de pantallons amples serrés au niveau des genoux et d'un foulard qui cachait ses trois cicatrices, elle s'avança vers les portes d'un pas agressif. Dans sa démarche, personne n'aurait penser qu'elle était aveugle. Et puis, Lothie accrocha quelqu'un durement de l'épaule. Des frissons parcourèrent son dos. Elle ralentit, sans se retourner. Elle savait que c'était lui. Lothealia avait ressentit sa présence. Ce sale démon qui m'a volé la vue il y a de ça deux ans... En serrant des dents et des poings, tout en elle criait vegeance. Alors, pourquoi restait t'elle figée sur place? Pourquoi tremblait t'elle comme une feuille tandis qu'elle désirait tant lui sauter à la gorge?... Elle espérait tant qu'il ne l'ait pas remarqué.

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog avait senti l'une de ses victimes, cependant, à cause de son trop récent reveil, certains de ses sens étaient encore engourdi. Cependant, lorsque celle-ci le toucha il sut que c'était elle. Alors il se retourna et lui murmura à l'oreille ;

- "Tu devrais rester tranquille, autrement tu risquerais cette fois de perdre l'ouïe, il serait dommage pour une aveugle de perdre ce qui lui reste, non ?"

*Je sens la larme se rapprocher... dommage j'aurais tellement aimer m'amuser plus longtemps. il sourit Mais pourquoi ne pas profiter de la situation ?*

- "J'imagine que tu aimerais te venger, non ? Alors si tu souhaites me retrouver sache qu'il te suffit de retrouver une personne m'ayant voler un sceptre ailé, si tu la trouves, tu me retrouve. Je serais peut-être caché parmis eux."

Ashgog, repris alors sa route dans les bas quartiers de la ville, Lothealia allait l'aider sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:11

07/05/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
===> :: Forêt elfique de Veïa ::




alora a écrit:
*Cela fait plus d'un siecle que je vie dans le calme, je me sent bien.*

Plusieurs années c'étaient écoulés, Alora avait cent ans de plus. Elle n'avait pas quitté le périmètre de la cabane ou elle vivait depuis son réveil, depuis longtemps elle se nourrissait de se que la nature voulait bien lui offrire et vivait en harmonie avec les animaux et les êtres qui l'entouraient, Mais il fallait bien qu'elle sorte un jour, curieuse elle voulait voir comment le monde avait changé depuis sa bataille, et décida de partir...

*Je sais que personne n'a survécu, mais j'espère toujours...*

*Comment m'en suis je sortie? je ressent encore la douleur de cette lame qui me tranche dans le dos comme si c'était hier.*

*Qui a pu me sauver? j'étais morte.*

*Comment quelqu'un a pu donner une second chance a une criminelle comme moi...*

Alora, quitta la cabane, Depuis son réveil la couleur de peau avait perdu son gris (si typique au elfe noir), elle était du même pale que les elfe et elle pouvait de ce fait passer aisément inaperçue dans cette région. Elle pris quand même une cape de tissu avec un capuchon pour caché son visage, même si elle avait changé depuis la bataille, elle avait peur, peur de gâché sa nouvelle vie.
Malgré les nombreuses questions qu'elle se pose, elle s'était habituée a vivre dans la paix.


*Qui m'a enlevé ma haine?*

*Je veux rencontrer la personne qui a osé faire preuve de pitié en vers moi.*

Son long voyage commença, elle traversa la forêt, elle décida de se rendre a la cité elfique, en empruntant les sous bois de Veïa qui mènent a un chemin vers la cité.

ruzunn a écrit:
Ruzunn sautait de branches en branches dans les arbres de la forêt de Veïa, il avait parcouru un long chemin depuis le Royaume Noir. Quand soudain, il s'arrêta net, une jeune femme pieds nus, recouverte d'une capuche troué cachant son visage qui marchait dans les sentiers, attira son regard.

*Bizarre, pourquoi me suis je arrêté? C'est qu'une elfe...*

*Bon je n'ai pas de temps a perdre la route est encore longue.*

Ruzunn était très pressé d'arrivé a la cité elfique, ils se disait que peut être la bas trouverait il un moyen de retrouver sa forme. Aussi il n'avait pas de temps a perdre et Il disparu au loin en un éclaire.

alora a écrit:
Alora commença a croisé des elfes qui étaient de plus en plus nombreux sur son chemin, elle arriva dans une clairière, au se dressait une sorte de "marché elfe" Ils vendaient de nombreux aliment, Elle s'approcha d'une vendeuse.
Son voyage l'avait un peu épuisée et elle commençait a avoir faim.


Vendeuse elfe: - "Je vois que vous êtes attiré par c'est galettes sucrée, elle sont pas cher, c'est presque donné si vous en prenez une douzaine!"

Alora: - "Il est vrai que j'ai faim, mais je n'ai hélas rien pour payer."

La vendeuse qui avais l'air d'avoir pitié d'elle, lui offre quatre galette, et Alora baissa sa capuche et lui répondit avec un sourire.

Vendeuse elfe: - "Votre sourire vau bien plus que de l'argent."

Contente et avec assez de provision pour ne plus s'arrêter jusque la cité elle continua ça route.

ruzunn a écrit:
Ruzunn, qui était arrivé au marché elfe avant elle, il se cachait en dessous des étalages de friandises et s'adonnait au vole en dérobant de la nourriture.
Caché derrière l'étalage, Il aperçu l'elfe qui baissa sa capuche, quand il aperçu son visage, il était stupéfait, mais il en était sur c'était bien elle, celle pour qui il fut jadis au ordre, sa reine; La Reine Noir.


*C'est bien elle! Impossible!*

*Bizarre elle n'a plus cette odeur de sang sur elle.*

Il se demandât comment cela fus possible, sa reine qu'il croyait morte était vivante, la stupéfaction passée il décida de la suivre.

alora a écrit:
Alora se sentait suivie depuis son départ du marché et décida de s'arrêter.

"Qui se cache? je sais que vous me suivez, montrez vous!"

Elle vit une petite boule de poile noire sortir d'un buisson.

"Et bien se n'était que toi qui me suivait?!"

L'écureuil la regardait fixement.

"Tu es un écureuil, tout noir! c'est drôle première fois que j'en vois un comme toi, tu es mignon<3 mais pourquoi me suis tu..."

Alora qui s'entendait bien avec les animaux continua sa route comme si de rien n'était, mais cet animal n'était pas du même avis et bien décidé a la suivre.

"Bon très bien puisque tu insiste je te prend avec moi!"

"Je sais même pas si tu as un nom, tu en a sans doutes pas"

*Comment vais je l'appeler, Hmm?*

Elle posa un genou a terre et tendis sa main et l'écureuil grimpa le long de son bras jusqu'à son épaule et ils continuèrent la route ensemble.


Dernière édition par Chichiri-kun le Mar 13 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:23

20/04/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::



Eorou Nil'Yhon a écrit:
Le groupe approchait des portes de la cité. Elles étaient gigantesques, gravées de runes magnifiques et inconnues formant des arabesque aux lignes pures.
A l'entrée, ils virent deux gardes. L'un deux les interpella.

"Halte! Que faites vous ici. Déclinez votre identité!"
Eorou fixa le garde et usa de son aura vampirique pour inspirer de la confiance au garde afin qu'il ne s'interroge pas l'aspect étrange et heteroclite du groupe ainsi que la présence d'un loup.
"Nous sommes de simples voyageurs, cherchant à faire une pause en ville.."
"J...Je , très bien passez!"
"Si je puis me permettre, pourquoi cette prudence, ne peut on plus entrer dans les villes à notre guise?"
"La sécurité est renforcée depuis qu'un garde est tombé gravement malade. on soupçonne un maléfice d'un voyageur..."
Le deuxième garde tomba alors à genoux en hurlant.
"Et merde!"Le garde e précipita vers son compagnon." Les même symptômes que le premier, il est mort deux heures après!"
Le vampire se retourna vers Chichiri.
"Pensez vous pouvoir faire quelque chose? Je pourrais le sauver mais il faudrait..."il chuchota"..le ...transformer..."

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri chuchota à son tour.
- "Gardez-vous bien de le transformer mon ami, je vais tenter de m'en occupé."

Le moine sorti alors la larme qui se mua en un sceptre, il senti cependant qu'elle semblais consciemment cacher son aura.

- "Je vois un flux d'énergie maléfique parcourir son corps et empoisonner son sang, il regarda Eorou en souriant, heureusement que je ne vous ai pas laissé faire. Il sera cependant aisé de guérir ce malheureux."

- "nestad uin balan"

Une aura blanche entoura le garde qui s'évanouit. Son compagnon s'appreta alors à tirer son épée quand le nain lui sourit.

- "Par Blodwen, cette maladie semble l'avoir énormément fatigué, mais regardez-le il respire normalement. Il devrait ce réveiller dans une heure ou deux."
*Pourquoi donc la larme n'a t-elle pas utilisé toute sa puissance ? Il aurait du rester debout et ne pas avoir besoin de repos...*

Chichiri senti alors une présence, comme si quelqu'un l'espionnait.

- "Nous devrions avancer, il ne nous est pas utile de rester trop longtemps aux portes de la cité."

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou se tourna vers le marchand.
"Où devont nous précisement vous mener?"
"A la PLace du Marché! J' y ai mon étal permanent . Je vous recompenserai une fois là-bas."
"Très bien, allons-y. Nous..."
Eorou se tut. Le loup grognait. Les oreilles baissées, la queue entre les pattes, il observait d'un oeil mauvais une étrange personne qui s'approchait.
*Je sens une aura...mauvaise... Très mauvaise.*
Il observa le nouvel arrivant
*Les ennuis commencent!*

Hil Loon a écrit:
Hil préferait rester discret. Il avait déja eu de nombreux déboires avec les gardes...
Une fois à l'interieur de la cité, il dit a ses compagnons :

"J'ai une petite course à faire. Je reviens tout de suite."
Suivi de Pit, il entra dans de petites ruelles avant de rentrer dans une sombre taverne...

Ashgog Zazgal a écrit:
Ashgog venait d'assister à la guérison du mal qu'il venait d'insuffler au garde. Il en était sur, seul cette larme, que ses yeux ne pouvaient voir lorsqu'elle était liée, était capable de soigner ça !

*Ainsi ce nain est l'héritier du sceptre, étrange. Pourtant ce n'étais pas une naine....*

- "tíra nûr"
Le "Sang de Kendrick" lui montra la véritable origine du nain.

*Voilà donc l'explication, ce moine est un...*

Soudain il se rendit compte que le vampire le regardait étrangement.

*Je n'ai pas le temps de jouer avec vous, je préfère attendre que toutes mes victimes se regroupent... Par contre je vais bien vérifié si cet avortons est le porteur de la larme.*

- "mân ogol"

Un esprit désincarné entra alors dans le corps de Chichiri, la larme en tentant de se cacher ne le protégeait plus contre ce genre d'attaque. Le moine tomba à genoux, hurlant de douleur. Ashgog pofita alors de se détournement d'attention pour disparaitre.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri senti son esprit divaguer vers des idées noires et mauvaise quand soudain la larme entra dans son corps. Il ressenti alors une brulure horrible lui parcourir tout le corps, ses tatouage devinrent noire et suintèrent de sang. La larme tentait de détruite l'intrusion mais, en se cachant, elle lui avait laissé le temps de s'installer trop profondément. Le combat vidait peu à peu l'énergie du moine.

Eorou Nil'Yhon a écrit:
Eorou avait assissté à la scène. L'homme étrange avait fait quelque chose à Chichiri, c'était certain. Détournant son regard il se concentra sur Chichiri et s'approcha de lui. Arrivé à ses côtés, il s'agenouilla, et murura à son oreille.
"Cessez de lutter, le mal ne ferait que s'installer davantage. Je vais vous réveler quelque chose, un secret que je n'ai jamais révélé à personne...
Je suis un vampire, certes, mais un vampire créé à partir d'un Elfe. Lors de ma transformation, à l'orée des portes de la Mort, quelque chose s'est infiltré en moi. une force puissante que j'ai grand mal à contrôler."
A ce moment du récit, il fit une pause, puis reprit.
" Je m'étais promis de ne plus faire usage de cette magie, car elle est dangereuse, pour la cible et l'envoyeur. Mais vous êtes déstiné à trop de grandes choses pour mourir ici et maintenant."
Il se concentra, et posa ses paumes sur la tête de Chichiri.
Nahïl ma'ntura!
Les mains du vampire commencèrent alors à luire d'une étrange couleur sombre. Le nain reprenait des forces à vue d'oeil, le mal s'extirpait peu à peu de lui, essayant d'échapper à une force qui tentait de le détruire.
Alors, le mal mourut. Chichiri semblait avoir retrouvé un état normal malgré la fatigue intense qui se lisait clairement dans ses yeux.
Le vampire regarda alors ses mains. Elles se teintaient de noir puis disparaissaient peu à peu, et l'effet començait à se propager à tout son corps.

"Je vais mourir... mais je suis heureux, car en mes dernières heures, j'ai accomlis la quête qui m'avait été confié en tant qu'Elfe : vous protéger.
Adieu maintenant."
Et dans un dernier souffle, il disparut.

Hil Loon a écrit:
Hil, de retour de la taverne, vit ce qui se passa, et préféra rester caché. Il en était sur, c'était cette personne étrange qui en était la cause. Il se transforma à l'abri des regards indisrets, et lorsque ce personnage détourna le regard, il courut suivi de Pit jusqu'au groupe. Il se mit près du nain, qui le vit.

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri était debout, il regardait dans la vide. Les yeux embué de larme, il venait voir une fois encore une personne mourir pour lui, il se sentait plus impuissant que jamais.

- "De trop grande chose... me protéger... Mais que voulait-il dire ?"

Il posa le regard sur le loup libéré du lien qui le liait au vampire, avant de tombé à genoux, ce qui sembla effrayer ses compagnons. Il frappa alors au sol avec les poing en hurlant.

- "À quoi me sert un si grand pouvoir si je ne peux empêcher les gens de mourir autour de moi ?"

Le loup vint alors près de son visage et lui lécha la joue.

- "Tu semblais l'apprécier toi aussi... le nain se leva je te garderais à mes côté autant que tu le souhaiteras."

Il s'adressa alors à Hil Loon.

- "Ramenons se marchand chez lui, ensuite je souhaiterais allez au temple afin de prier et de querir l'attention de Blodwen."

Hil Loon a écrit:
Finalement, Chichiri était parti. Hil et Déana fûrent seuls avec le marchand. Une fois rentré chez lui, hil annonca à Déana :
"Je suis désolé, mais je dois partir aussi. J'ai quelque chose de très important à faire. Allez, en ensperant que nos chemins se recroisent!"
Et Hil repartit, suivi de Pit en direction du royaume de Veia.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:25

21/04/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::



Hil Loon a écrit:
La taverne du Paladin Excentrique se tenait entre deux batisses. De loin, on n'aurait juré que ce serait une taverne.
Hil entra. Tout le monde se tut à son arrivéen puis le saluèrent. Hil était un habitué, mais cela faisait quelques temps qu'il n'était pas venu ici.
Cette taverne était connue aussi car elle est un des points importants pour les proposeurs de quètes. Mais il fallait savoir la trouver... Hil se mit au bar.

"-Salut fit le tavernier. Ca fait un bail, non?
-Salut. Ouais, c'est vrai... Tu me files une bière?
-Ok, toute fraîche.
-Merci. Hil sirota un peu sa bière.
-Tiens, il a encore grandi lui?
-Pit? Il arrête pas... J'sais pas pourquoi... Tiens, au fait, tu n'aurais pas une quète pour un groupe de 4? Au cas où...
-Hmmm... J'en ai peut-être... Deux.
-Tu peux me faire des copies des descriptions, s'l te plait?
-Ok, fini ta bière pendant ce temps."
Une fois la bière terminée, et les fiches copiées, Hil s'en alla. Il retourna voir ses camarades, où une curieuse scène se déroulait.
[=>La quète]
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:30

07/05/08

*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
==> :: Portes de la cité elfique ::
===>Place du Grand Chêne



alora a écrit:
Alora arriva Place du Grand Chêne, un endroit magnifique, une immence place avec au centre un vieux chêne millénaire d'une hauteur impressionante, ca grouillait de monde, sur les bord il y avait toute sorte d'échopes et des marchands, des bancs ou des elfes pouvais s'asseoir, Alora était émerveillée par l'endroit et L'écureuil lui faussa compagnie.

*Tien Nini n'est plus sur mon épaule, ou est il passé?*

Elle se dit qu'il allait revenir et elle continua de visiter l'endroit.

ruzunn a écrit:
*Quel surnom grotesque.*

Ruzunn qui s'était fait baptisé "Nini" par Alora, parti lui aussi explorer la place, espérant trouver quelconque information a propos de sortileges ou autre moyen de retrouver sa forme.

Marchand (1) - "Dans la cité du Royaume de Déana."

Marchand (2) - "Oui, on m'a dit que c'est un moine-nain qui l'aurait soigné."

Marchand (3) - "Un moine-nain hahhaha!"

Marchand (1) - "Toujours est il qu'il l'a belle et bien été sauvé d'une mort assurée, certain disent même qu'il aurait été résusité, je n'y crois pas..."

Marchand (4) - "Incroyable!"

Marchand (3) - "En effet incroyable je ne savait pas les nains capables de telles choses..."

*Intéressant, si se moine-nain est si puissant, il pourait bien me servir a retrouver mon apparence*

*Je ne peu pas partir sans Alora j'aurai certainement encore besoin d'elle*

Ayant eu de précieuses informations et peu être une solution a son probleme Ruzunn alla retrouver Alora.

alora a écrit:
Pendant ce temps, Alora qui était inquiète pour son animal, questionna les marchands pour voir si ils n'avaient pas vu sont écureuil.

Alora: - "Vous, n'auriez pas vu un petit écureuil tout noir?"

Juste a ce moment, l'écureil arriva et grimpa sur son épaule.

Marchand (X) - "Si, il est sur votre épaule^^"

Alora: - "Te voila toi! je t'ai cherché partout!"

Nini redescendit de son épaule et courra vers la sortie, Alora le suivi, Nini s'arreta il se tourna vers elle la regarda, il hocha de la tête et envoya des ultrasons. Alora le repri avec elle et ne remarqua rien, Nini venait de lui insufler l'envie d'aller jusqu'au Royaume de Déana grace a un message subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:37

07/05/08

*¤* Le Royaume de Déana *¤*
==> :: Les Portes de la Citée ::
===> Temple de Blodwen



Chichiri-kun a écrit:
Chichiri arriva devant la porte du temple de Blodwen. Il avait laissé le marchand à Hil Loon et Déana se disant qu'il n'auraient pas besoin d'être tous présent pour cette "mission".

*Mais pourquoi a-t-il donné sa vie pour moi ?*

Il regarda alors ses mains.


*Elle sont encore couverte de sang, il faut que je me lave*

Il marcha alors vers la fontaine et s'y rinça le visage avant de sortir le sceptre pour le regarder à nouveau.

*Mais pourquoi ne m'a-t-il pas protégé cette fois-ci.*

Il sentit alors une présence derrière lui...

ruzunn a écrit:
Ruzunn qui était comme toujour pressé avait un peu devencé Alora. Il arrivat devant une fontaine pret de la porte du temple et la il vit un nain tenant un septre.

*Tiens Tiens se serait ce nain dont les marchands parlaient? ce serait trop beau que je n'ai même pas a le chercher.*

*Il tient un un bien étrange sceptre la*

Ruzunn se tenait dressé sur deux pattes, derrière le nain

Chichiri-kun a écrit:
La larme lui montrait que l'être derrière lui n'avait pas que de bonnes intentions.
- "tíra nûr"
La larme se teinta d'indigo.
*Tient un elfe noir dans la cité de Déana ?*
Alors il se retourna :

- "Que me voulez-vous maître el..."

Ce qui ce tenait devant lui, n'avait pas la forme d'un elfe, mais d'un écureuil noir aux yeux rouge !

alora a écrit:
Alora arriva pret de la fontaine et vit le nain penché sur l'écureuil.

Alora: - "Bonjour maitre nain, je m'appel Alora et lui c'est Nini mon écureuil."

*Il a l'air effrayé par mon écureuil bizarre.*

Alora: - "N'ayez pas peur voyons, je sais que sa couleur n'est pas commune pour un écureuil mais il est tres gentil."

*C'est étrange ce nain dégage une aura que j'ai déja ressentie...*

Chichiri-kun a écrit:
Le nain se détourna alors de l'écureuil pour saluer la nouvelle venue. Elle eut l'air intriguée par son sceptre. Il la salua et se rappellant qu'il ne savait toujours pas la couleur des elfes, il murmura :
- "tíra nûr"

La larme devint alors indigo au grand étonnement de Chichiri.
- "Mais vous êtes une elfe noire ?"

L'elfe sembla soudain embarrassée.

alora a écrit:
Alora qui essayait de cacher son identitée était se sentit bien mal.

*Comment peut il savoir ca??*

Alora: - "En effet j'étais une elfe noire autre fois."

Alora: - "Mais je vous en prie gardez cela pour vous."

ruzunn a écrit:
*Alors comme ca ce sceptre a le pouvoire de deviner la race d'une personne quelque soit sa forme.*

*Intéressant, il faut que je m'en empare, mais sous cette forme je ne peux rien faire.*

*Je crois qu'Alora va m'être fort utile.*

Chichiri-kun a écrit:
- "Une ancienne elfe noire ? Étrange... Cependant je vous le promet, je ne dévoilerai ce secret à personne. Je sais ce que cela veux dire de devoir porter un lourd secret."
Il se retourna vers l'écureuil que la larme devinait toujours comme un elfe noir aux intentions plus que malsaine.

- "Pourrais-je savoir où avez-vous rencontré cet écureuil ? Il me semble assez étrange, et pas seulement par sa couleur."

Lothealia Finiel a écrit:
Lothealia entra dans le temple, sa mains gauche effleurant le mur de pierres. Le sceptre... il est ici... Je le sens tout au fond de moi... Sa présence est la même... Vegeance, ce foutu démon... Je vais le retrouver... Ce foutu monstre... Pourtant, le propriétaire du sceptre n'était pas seul. Une femme à la démarche gracieuse et une petite créature étrange. Probablement une elfe mais pour la bestiole, cela reste incertain.Lothealia s'avança vers la nain, sans même prêter attention aux deux autres êtres. À quelques mêtres de Chichiri, Lothealia s'arrêta. Elle tourna la tête dans sa direction et prit une grande inspiration. Comment je pourais bien lui demander de rester avec lui assez longtemps pour que le Démon ose pointer le bout de son nez?...Lothealia décida d'y aller simplement.

- Je sais que vous ne me connaissez pas et que vous n'avez aucune confiance en moi, mais je souhaite de tout mon coeur vous accompagner dans votre quête.

Pff... Un peu trop flagorneur pour moi...

Chichiri-kun a écrit:
Chichiri resta interdit, une femme venait de lui demander sans plus de cérémonie de rester avec lui dans ce qu'elle appelait sa quête...

- "Heu, je..."

Puis il remarqua ses yeux rouge qui semblaient regarder dans la vide, il avait déjà vu des nains dans le même état.


- "Seriez-vous aveugle ?"

Lothealia Finiel a écrit:
La jeune femme se crispa. Ses poings et ses dents se serrèrent si durement qu'elle tremblait. Son visage se voila de colère. Lothealia retira rapidement le long foulard qui entourait son cou et le jeta brusquement sur le sol. Il y avait là, trois cicatrices qui se rendaient pratiquement jusqu'à la nuque. D'énormes cicatrices. Elle cria au nain, dans la plus grande des colère:

- REGARDEZ CE QU'IL M'A FAIT!! REGARDEZ! IL M'A RENDU AVEUGLE CE PUTAIN DE MONSTRE!!

Calmes-toi Lothie, tu vas l'effrayer... Lothealia repris difficilement son souffle, épuisée. Elle tourna la tête ailleurs, puis elle continua.

- Ce satané démon.... m'a dit que... en vous suivant... je pourrais asservir ma vengeance...

ruzunn a écrit:
Ruzunn s'apprêta a passer a l'action

*Le sceptre peut deviner la race d'origine d'une personne, en modifiant une incantation je devrais peut etre pouvoir rendre sa forme d'origine a quelqu'un, je dois essayer sur moi.*

Il allait utiliser sa technique la plus secrete, il se concentra et envoya une vague d'onde sur Alora puis il couru vers elle et lui sauta dessus, les poiles de sa queue se dressèrent vers l'arrière laissant apparaître un aiguillon avec lequel il piqua Alora dans le coup.

Cette technique permet plus que d'insuffler un simple ordre, il peu grace a elle prendre le control d'une personne.

Où en est l'histoire... Sanstitre12ho7
Où en est l'histoire... Shock102ac3

alora a écrit:
Où en est l'histoire... Image1np4

Les yeux d'Alora étaient noirs, elle avança vers le nain.

Alora: - " Puis-je voir votre sceptre de plus pret svp"

Étant l'objet le plus précieux pour lui, le nain refusa bien sur.
Alora lui arracha le sceptre des main et poussa le nain a terre, elle dirigea le sceptre vers Ruzunn et commenca l'incentation dictée par l'écureuil.


Alora: – "elglin nem glinhim hemn"

L'incantation ne fonctionnat pas, Alora perdit connaissance peut a peut, elle lacha le sceptre et s'évanouit, la blessure de la piqure faite par l'écureuil commença a s'étendre.

ruzunn a écrit:
L'écureuil s'enfuit vers la foret...

Chichiri-kun a écrit:
Tout c'était passé beaucoup trop vite pour le nain, il n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre. Il ramassa la larme et releva la tête de l'elfe...

- "Elle était comme possédée... cet écureuil est vraiment étrange."

Il vit alors le cou de l'elfe devenir violacé, cela semblait s'étendre un peu trop vite à son goût. Comme la larme lui permettait il pouvait voir le poison dans le corps de la victime.

- "nestad uin balan"

Le corps de l'elfe devint blanc et il vit le poison disparaître complètement. Elle s'éveilla alors doucement.

*La larme semble connaître, cette femme*
Chichiri avait alors complètement ouvert sa conscience à la larme, il put alors voir en détails l'aura de chacun des être du temple...
- Le jeune moine se cachant derrière la colonne apeuré par les évènements.
- L'elfe dont la mémoire était altérée, mais qui semblait connaître la larme. Sa vie était pleine de meurtre, cela lui rappelait une histoire que sa mère lui avait racontée, il vérifierait plus tard.
- Le loup qui l'avait suivit jusque là, attaché à la seule chose qu'il restait du vampire, la fiole de son sang que Chichiri gardait à son cou.
- L'humaine qui semblait victime d'un mal que même la larme ne pourrait complètement guérir, elle était aussi liée par ses blessure à l'être qui venait d'attaquer le nain quelques heure avant, un être lié au nain lui-même, mais ça il ne le comprenait pas complètement.

Chichiri sorti alors de sa transe, elle avait duré un long moment pour lui, mais il ne s'était écoulé que quelques secondes. Il avait du mal à maîtriser la puissance de la larme lorsqu'il était dans un lieu qui augmentait d'autant ses pouvoirs.


- "Jeune moine, vous pouvez sortir de votre cachette, veuillez s'il vous plait me faire parvenir des bandage, il faut que je couvre cette blessure."

Il tourna le regard vers la femme aux yeux rouge et au cou meurtri de cicatrices.

- "J'accepte que vous me suiviez, je souhaiterais moi aussi rencontrer ce démon, il repensa à Eorou et tourna son regard vers le loup qui s'était couché contre l'elfe j'ai moi aussi un compte à régler avec lui."

Il regarda de nouveau les cicatrices en forme de griffe.

- "Vous pouvez vous recouvrir, pourrais-je connaître votre nom jeune humaine ?"

Le jeune moine revint alors avec les bandages.


Dernière édition par Chichiri-kun le Ven 23 Mai - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Où en est l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Où en est l'histoire...   Où en est l'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: L'histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser