Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit au desert.

Aller en bas 
+2
Sarawroh Gissren
Chichiri-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:33

Le nain venait de sortir de la tente, Alora était venu le prévenir qu'il se passait quelque chose avec l'Ange. Il n'avait pu entendre que "(...)prenez garde à Eorou."
Il se dirigea vers l'ange et regarda la voleuse.


- "Que c'est-il passé ? Pourquoi est-il à terre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

HRP: J'avais peut-être l'idée de me faire un autre personnage ^^ Pourquoi pas une petite fée toute mignionne?

- Il... Je croie qu'il a un sérieux problème de personalité, cet ange! Zachel et Zariel... Pas trop original, tout de même! Si j'aurais eu une double personalité, mes noms auraient été plus différents!

Le regard froid du nain lui fit comprendre qu'il était temps d'arrêter ses sarcasmes. Elle continua, plus sérieusement:

- Il a été pris d'une douleur à l'abdomen qui l'a jeté à terre. Par la suite, il a parlé d'un frère jumeau et d'autres choses incompréensibles. Il a perdu connaissance peu de temps après...

'' Pourquoi j'ai l'Impression de l'avoir toujours connu, cet étrange ange?... Mmm... J'ai peut-être une idée pour en apprendre d'avantage... ''

- Nous pourions l'allonger à l'intérieur de ma tente. Ça me ferait un plaisir de veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:31

Zariel reprit conscience.
"Non! Attendez..; Je n'ai plus beaucoup de temps... Zachel va bientôt refaire surface... Ecoutez moi, mon histoire vous aidera à accomplie votre quête."
Il fit une pause.
"Zachel et moi sommes nés au jour de la création du monde, à l'époque, nous étions deux entités distinctes, deux jumeaux. Blodwen nous a créée pour un but précis : nous sommes les anges prophètes. Zachel, maître du feu et de la terre et Zariel, maître de l'eau et de l'air. Nous voyons le futur, examinons les voies des possibles pour déceler la vérité. Durant des milliers d'années, nous avons servis d'oracles aux mortels. Les nains nous connaissent sous les noms de Kral et Zartha, les Elfes sous les noms de Eyroh et Alyaoh. Quant aux hommes, ils nous prennent pour des entités divines à l'origine des rêves prémonitoires.
Mais Zachel a fini par montrer son vrai visage. Il pensait qu'aider les mortels était vain et sant interêts, et préconisait une destruction totale de toute vie pour une meilleure renaissance. Poussé par un démon, il a fini par se détourner de Blodwen.et a commencé à mener une armée dans le but de détruire Blodwen et les Cieux. C'est ainsi qu'a éclaté la première guerre entre les Cieux et les Abysses.
C'est lors de cette guerre que j'ai affronté Zachel, mon jumeau... et l'ai tué. Le démon qui l'avait détourné de Blodwen, Asgogh, est arrivé. Utilisant la magie démoniaque, il a scellé l'âme de Zachel dans mon corps, et m'a empêcher d'en reprendre le contrôle. C'est ainsi que nous avons été irrémediablement liés. La Bllody Blade, notre épée, et le symbole de mon péché : le meurtre de mon frère est resté sur cette terre sous une forme plus que concrète."
A ce moment du récit, Zachel fit une pause.
"Il projette toujours la destruction des Cieux. Pour cela, il utilise la Prophétie dont nous sommes à l'origine. Celle la même qu'il vous a dit. Nous sommes les anges du Temps, nous n'avons pas le droit d'influencer le destin. Il a enfreint cette règle en marquant une personne de ces ailes.
L'accomplissement de cette prophétie, mènerait votre monde dans l'ère du Sommeil des Dieux. Le sceptre a le pouvoir d'empêcher les Dieux d'agir. Voilà ce qu'il souhaite. Voilà pour quoi il vous attire jusqu'à la grotte. Le Sommeil des Dieux lui permettrait d'arriver à ses fins. Vous devez l'arrêter. Trouvez Asgogh, et forcez le à lever ses scellés maudits et à libérer l'âme de mon frère.Je vous en prie, vous devez le faire... pour le bien de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:31

- "Le sommeil des Dieux... Isendil m'avait parlé de cette prophécie, il disait que si cela devait arriver les hommes seraient alors voué à eux-même et que toutes les créature démoniaque n'aurait plus peur des dieux pour agir."

Il regarda l'ange dans les yeux et prit la larme
- "mân-níniel"

La larme révela alors aux moines les deux esprit habitant le corps de l'ange. Chichiri détourna son regard, écœuré par ce qu'avait fait le démon.

*Comment a-t-il pu faire ça ?*

Il s'adressa alors à l'ange
- "Je vous ai entendu parler d'Eorou, il est mort en me sauvant, pourquoi devrions-nous faire attention à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:54

"C'est Zachel, il a utilisé le pouvoir hypnotique de nos plumes. Eorou est désormais en son pouvoir. Malheureusement, je ne connait aucun moyen d'arrêter ce pouvoir. Il faudra faire très attention. Il a pour ordre de vous tuer, sa force a été décuplée..."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:39

- "Il est donc vivant..."

Malgré la mauvaise nouvelle de l'état du vampire le nain était heureux de savoir qu'une personne de moi était morte par sa faute.

- "Je vais renforcer l'état de mon sort, peut-être pourrez-vous alors rester plus longtemps parmi nous entant que Zariel..."

Chichiri entendi alors son cheval hennir.

- "Finalement je pense que nos chevaux sont près, la magie a sûrement été décuplé par le dôme protecteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:53

"Alors il faut partir, immédiatement... Je vous suivrais à basse altitude afin de ne pas sortir de votre dôme protecteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

Après une petite explication au membres ayant raté le petit changement de l'ange. Ils se mirent en route pour la grotte.


==>
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Une nuit au desert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au desert.   Une nuit au desert. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au desert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San, fille de la nuit...
» Une nuit paisible...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Ardent *¤*
 :: Grand désert de sable
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser