Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:09

Legoriand était sortit. Il se rendit compte qu'il avait mal à l'épaule gauche... Puis Hil arriva, avec Pit. Il semblait avoir quelque chose à lui dire.

[HRP : Je vais faire dialoguer les deux personnages dans le prochain post, oki?]
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:04

Chichiri arriva à son tour avec Alora, juste derrière le métamorphe.

- "Bonjours messieurs, avez-vous bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

Hil arriva, puis le moine apparut peu après lui.
"Oui, ça peut aller... *Baillllle* Tiens, au fait Leg', tu sais quoi?
Legoriand fit un mouvement negatif de la tête.
J'ai réussi la 2ème technique de métamorphose avancée! Celle couplée avec un animal!"

[HRP : Finalement, ap de dialogue en un post... Merci moine!]
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

- "J'ai entendu dire que cette technique requière énormément d'énergie et une complicité parfaite avec l'animal, je vois que vous et Pit êtes fort lié."

[HRP] Mais pas de problème ^^ ! dès que tout le monde est là on part.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

"En effet, voir plus... Bon, je vais aller prendre mon petit dèjeuner, si cela ne vous dérangte pas...
[> Prends son petit dèjeuner dans l'auberge]
[HRP : [>Blabalaldbla] = Pas de topic pour cette action.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:00

La jeune femme sortit à l'extérieur, en croisant Hil qui lui, rentrait dans l'auberge. " Probablement partit déjeuner... " Elle s'avança vers le nain et l'elfe, un sourire en coin.

- Il nous manque plus que Lothealia.

Et puis, la voleuse repensa au rêve étrange qu'elle avait fait. " Était t'il réel?... " Cette étrange sensation de déjà vu... Sarawroh ne s'était souvenue que de ces deux mots, encore gravés dans son esprit. " Lune... stridente. " C'était nul autre que son nom en elfique. Voulant se changer les idées, Saros raconta quelques unes de ses meilleures anecdotes de jeunes idiots qui avaient tentés d'entrer dans la guilde des Voleurs. Elle réussit à décocher un sourire, de la pars de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:45

- Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre.

Lothealia sortit de l'Auberge. Elle salua ses compagnons et se plaça aux côtés du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:09

- "Nous n'attendions plus que vous. J'ai acheté un bon nombre de provision à l'aubergiste. Nous pourrons ainsi ne pas trop avoir à nous soucier du voyage. Par contre il nous faudra des chevaux, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre avec une longue marche."

Chichiri parti avec Leg chercher des chevaux (trop cher à son gout. Et revint vers le groupe. Hil était revenu de son casse croute et Pit jouait avec Twiska.


- "Allons-y mes amis ! Nous n'avons que trop tardé."
Les chevaux commencèrent alors à hénir et tentèrent de s'échapper. Tout le monde remarqua qu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier Pit et Twiska. L'elfe parla alors au chevaux et les calma. Il averti Chichiri qu'ils n'auront plus peur des canidés sauf si l'un d'eux tentait quelque chose.

- "Et bien, je suis heureux de t'avoir avec moi, les elfes ont vraiment des dons extraordinaire. Nous pouvons partir désormais, je ne pense pas que Le loup tentera quelque chose, et PIt à l'air de s'intéresser fort peu aux chevaux."

Ils partirent alors vers le royaume ardent, leur prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Devant l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Devant l'auberge   Devant l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Forêt éclairée de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser