Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:58

Chichiri entra dans la chambre et constata qu'Alora, assise au sol était en plein exercice de concentration. Il pouvais voir l'aura de l'elfe stagner autour d'elle. Elle remarque sa présence et lui sourit. Le nain alla alors s'assoir en face de son apprentie. Twiska se coucha près de son nouveau maître.

- "Je vois que tu t'entraine comme je te l'ai demandé. Nous allons bientôt passé à une étape importante de ton apprentissage, une sorte de baptême, qui conclura en quelque sorte un lien entre toi et la magie blanche. Cependant je dois bien avant ça t'expliquer certaines rêgles importantes."

Alora lui souriait toujours. Chichiri allait énoncé le discours qu'Isendil lui avait adresser le jours où il fût officiellement son élève.

- "De par ta nature d'elfe noire, je pense que la magie ne t'es pas étrangère, surtout la magie liée à l'attaque. Le sourire d'Alora s'effaça quelques secondes. Vois-tu, n'importe qui peux apprendre la magie de guérison, par exemple Hil est capable de soigner son chien assez éfficacement. Cependant il restera toujours une énorme différence, entre-autres d'intensité, avec mes sorts, tout simplement parce que je suis avant tout un mage blanc alors que lui ne l'est pas, et cela même si je ne possédais pas la "Larme de Blodwen".

Chichiri fit sortir la larme de son torse et la posa près de la louve avec la fiole d'Eorou.

- "Je l'enlève car ici je dois être un simple mage blanc et non le prêtre principal de Blodwen. La raison qui fait que les sorts de guérison d'un mage-blanc seront toujours plus puissant est qu'il est lié à la magie blanche par son "baptême", on lui donne alors officielement un non qu'il pourrat s'il veut substituer à son véritable nom. Par exemple je suis Chichiri-kun, mais mon véritable nom est Roïfur."

...

- "Il existe cependant une rêgle obligatoire pour pratiquer notre art. Tu ne dois plus en aucun cas utiliser la magie pour tuer. À partir tu moment où tu oteras la vie d'une autre créature quelle qu'elle soit, le pacte sera alors brisé et tu ne pourras alors plus jamais exercer le moindre sort de magie blanche. Mais comprend moi bien ! Ce n'est pas comme si tu retournais au même stade que n'importe quelle personnes, tu ne pourrais même plus guérir comme peut le faire Hil. Chaque sort tenté se retournerait contre toi avec l'effet inverse."

Chichiri regarda alors Alora dans les yeux en lui tenant tendrement les mains.

- "C'est à toi de décider si tu es prête à faire ce pacte avec la déesse."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:47

Alora écoutait attentivement Chichi.

*Il n'y a plus de raison pour que je tue quelqu'un.*

-"J'accept!"

*Je suis impatiente d'apprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

Le nain fut heureux d'entendre sa réponse.

- "Tout d'abord il faut que je te donne un titre, il doit t'être donné selon ce que ton instructeur sait de toi."

Chichiri réfléchit longuement.

*Celui-ci lui ira à merveille*

- "Ton titre sera "la prêtresse blanche", il montrera la pureté de ta nouvelle vie et bien entendu il y a un petit rapport à la couleur de ta peau. Je vais maintenant te... comment dire ? T'adouber !"

Il se leva et repris la larme qu'il transforma en une épée où s'était enchâssé le cristal et la piqua au sol.

- "Maintenant prend la poignée avec moi et ferme les yeux, tu dois te laisser envahir par l'énergie qui apparaitra alors en toi, fais-moi confiance tout ira bien."

Alora prit la poignée et ferma les yeux.

- "Eneth Nestedrin ô Prêtresse Blanche"

Une aura bleue entoura alors la disciple et son professeur et dans le monde astral un nouveau pacte lia Blodwen à Alora. L'elfe était désormais au service de la déesse dans l'art de la guérison. La larme avait aussi eu un effet assez spécial sur Alora en lui donna une parcelle d'énergie divine qui pourrait lui servir plus tard. À la fin du rituel ils étaient tout les deux épuisé et décidèrent de se coucher, Chichiri lui apprendrai son premier sort, plus tard.

- "Bonne nuit chère prêtresse blanche, et puisse Blodwen veiller sur ta voie."

Chichiri l'embrassa tendrement sur le front et se coucha dans son lit.

...

Ils venaient de s'endormir depuis quelques minutes quand ils révèrent de paroles étrange et terriblement lourdes.
Juste après cela le nain senti quelqu'un se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:41

Alora, qui s'était blotie contre Chichi pour se réfugier pendant qu'elle dormait, s'était réveillée en sursaut, elle tremblait et était en sueur elle venait de faire un terrible cauchemar.

-"Excusez moi maitre Chichi je vien de faire un movais rêve."

Elle avait rêvé d'un ange puis elle explica a Chichiri, le rêve qui l'avait mis dans cette état.

-"Apres j'ai revé d'un "Spectre de blodwen"."

Chichiri était interloqué.

-"Blodwen volait vers moi, et je la voyait prononcer mon nom ("Alora, Alora, ...") puis son visage changea et devint démoniaque et elle fonca vers moi et je me suis réveillée."

Le nain lui explica que ce n'était que les derniers soubresauts de mal qu'il y avait en elle qui étaient partis grace au bapteme. Que c'était en fait un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:00

Après une longue discussion avec Alora, Chichiri se rendit compte que le jours commençait à se lever.

- "Nous devrions descendre devant l'auberge, je crois que nous ne devrions plus tarder à partir. Je sens que retrouver ce sceptre est assez important. Et pas seulement pour Legoriand."

Il regarda Alora s'apprêter et la considéra d'un œil critique.

- "Je trouve qu'il te manque un élément essentiel à ton rôle de mage blanc, tu ne trouve pas ?."

Alora ne semblait pas comprendre. Le nain prit alors la larme et prit dans sa sacoche une pierre ressemblant à un diamant jaune.


- "Dîrut narian eleph

La diamant sous l'effet de la larme se transforma alors en sceptre, que le nain offrit à son apprentie.

- "Allons-y maintenant *prêtresse blanche*..."

Et il sortirent de la chambre pour se rendre devant l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)   Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 23 (les rêgles de la magie blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Forêt éclairée de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser