Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Auberge de l'Agneau Massacré

Aller en bas 
+2
Chichiri-kun
Sarawroh Gissren
6 participants
AuteurMessage
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:46

Tendue. L'atmosphère avait été tendue durant tout le voyage. Comme quatre heures pouvaient sembler si longues pour Sarawroh." Allez me chercher une corde pour que je m'pende... " Elle avait tentée de les faire rire avec quelques unes de ses blagues grivoises. Rien à faire. Le ciel s'assombrit et enfin, ils aboutirent devant les portes d'une grande ville.

- Je vous présente, Alhombria! Carrefour des marchands, et des roublards.

Les gardes les laissèrent passer, méfiants. Ils entrèrent et Sarawroh prit les devants. Elle guida ses compagnons dans les bas-quartiers de la ville. La belle voleuse salua quelques amis qu'elle reconnue au passage. Elle passa dans une étroite ruelle et puis, s'arrêta devant une porte de bois abîmée par les années. Une plaque était accrochée un peu plus haut. On pouvait y lire " L'Auberge de l'Agneau Massacré " Sarawroh entra. La salle était pleine à craquer. Pourtant, ce n'était pas si bruyant comparé au nombre de voleurs et d'assassins qui si trouvait. Certains jouaient aux cartes, d'autres semblaient faire du troc. Un jeune homme s'approcha du groupe. Ses longs cheveux noirs étaient rattachés en catogan.

- Saros!

- Hey, Karlaïd!

Celui-ci serra solidement Sarawroh dans ses bras.

- Heureux de te revoir, ma belle!

- Moi de même!

Il aperçu alors le petit groupe derrière elle.

- Heum.. ces gens qui t'accompagne? ...

- Oui, justement. Je ne peux rester qu'une seule nuit... Nous devons nous rendre le plus rapidement au Royaume Noir.

L'homme sembla un peu déçu.

- Eh bien... enchanté, chers visiteurs.

Karlaïd serra la mains des hommes et baisa celles des femmes, dans la même démarche théâtrale que Sarawroh. Lothealia ne pu s'empêcher de rougir. La jeune voleuse se retira et alla parler à son patron qui semblait débordé. Il sourira en la voyant arriver.

- Sarawroh! Comme tu tombes bien! Nous avons un grand besoin de serveuses!

- J'ai besoin de trois chambres, en incluant la mienne, bien sûr.

- ... Si tu travaille ce soir, je t'offrirais ces chambres.

- Mmmm... Entendu.

Elle retourna près de ses compagnons

- J'ai nos chambres. Chichiri, tu dormira dans ma chambre, la 24. Alora, tu partagera la chambre 31 avec Hil. Quand à vous, Leogoriand et Lothealia, ça sera la chambre 28. Il serait préférable que vous alliez tout de suite vous coucher. Nous partons tôt demain. Je viendrais te rejoindre plus tard, Chichiri. Je dois travailler quelques heures.

Hj: Je ne voulais pas que les persos shizos soient dans la même chambres XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:04

- "Je préfèrerais être dans la même chambre qu'Alora, je compte profité de la fin de la soirée pour lui apprendre les rudiment en matière de guérison."

*De plus ton aura m'intrigue...*

Soudain la louve, car s'était une femelle, d'Eorou, que le nain avait appelé Twiska se mit à gémir.

- "Mais que se passe-t-il ? Tu semble avoir ressenti un danger... Ne t'inquiète pas, rien ne peux nous arriver.
Bon ! Je propose de boire un bon verre afin de faire passer ce voyage quelque peut morose."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:25

- Ah, elle est votre apprentie? Je l'ignorais. Hil, tu dormira donc dans ma chambre. Et pour le verre... un seul, et après dodo! Alors, sirotez-le bien! Je n'ai pas envie d'entendre les gens se plaindre d'un mal de tête, demain.

En s'avançant vers la porte, Sarawroh détacha sa longue natte pour en faire un chignons beaucoup plus confortable. Elle retira sa redingote et ses gants, et les remit à Karlaïd. La jeune femme lui murmura quelque chose à l'oreille. L'homme sourit, et se retira un peu plus loin. Saros se retourna vers le groupe:

- Tentez de vous mettre confortables. Je dois faire des courses pour l'Auberge. Surveillez bien vos bourses, car ces roublards n'hésiterons pas à vous voler!

Et puis, la belle voleuse sortit à l'extérieur, en prenant soit de fermer doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:12

Dans la même chambre que cette voleuse... Hil ne pouvait se résoudre à ne pas dormir. Il décida de boire un alcool divers, pas trop fort. Suivi de Pit, il alla s'asseoir au comptoir, passa sa commande. Au momment ou il fut servi, il paya le barman avec une pièce qui se trouvait dans la bourse factice. Puis quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui, lui déroba ce supterfuge. Le temps qu'Hil but la moitié de sa choppe, le son se déclencha, et Hil regarda la personne. Un homme visiblement saoul, à moins qu'il ne fasse exprès. Il repris sa bourse puis l'homme le chercha.
"-Eh! R... re... Rends moi caaa... C't'a moa!
-Dans ce cas, qu'y a t-il à l'interieur? Répondit Hil
-Bin, d'largent! Dit le pseudo bourré
-Erreur! Il n'y a qu'un morceau de parchemin.
-Ah oué? Vazi, mont'!
Hil montra le parchemin au bonhomme.
-Mé tu m'cherch'toi! Le faux saoul commenca à pousser Hil. Pit commenca à grogner, Hil lui dit de rester derrière pour l'instant.
-Vous savez, vous n'êtes pas saoul, vous petes juste un voleur d'oppérette, qui cherche juste des clients à extorquer.
Le gars essaya de mettre un coup de poing à Hil, qui l'esquiva.
-Bon, ok, tu as raison, j'suis pas saoul. Juste énervé.
Il remit ça, cette fois avec un coup de pied. Hil l'attrapa, et le retourna. Une foule s'étaient formés autouir d'eux.
-Bon ok, cette fois tu m'a cherché... Le voleur sortit une lame.
Soudain, Hil lanca un sort rapide : Celui de l'imobilisation par le froid. De la glace s'était formée, d'abord sur la lame, puis sur le corps du voleur, jusqu'a ce qu'il ne puisse plus rien bouger, sauf les yeux et la bouche.
-Maintenant, tu réfléchiras à deux fois avant de me voler... Ah, et aussi, cela devrait te prendre quatre bonnes heures avant de dégeler... En tout cas avec l'aide de mon chien, et dehors aussi... Hil transporta le gars dehors, puis Pit commenca... A uriner sur la glace.

-Bonne nuit!"
Et ensuite, Hil monta dans sa chambre, avec son chien.
[=>Chambre 24]
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

*Génial je vai apprende mon premier veritable sort de guerison.*

Alora, impatiente, quitta le group pour aller dans la chambre 23 s'isoler en attendant que Chichi arrive pour lui apprendre sont premier sort.
Elle déposa sa capuche sur le lit et commenca a repeter quelque sort de base (concentration d'énergie) que Chichi lui avait montré en chemin, pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Alora venait de quitter le groupe pour se rendre dans la chambre. Chichiri termina sa bière, qui semblait plus que légèrement coupée à l'eau.

*De l'eau dans la bière, ils devraient avoir honte.*

Le moine avait laissé la larme sans le sceptre sur le contoir. Étrangement un badaud passant par là trouvait que l'idée de voler un moine n'était pas chose risquée. Et lorsque l'homme fût près de la sortie, Chichiri lui adressa la parole.


- "IL semble que volé un moine ne vous dérange pas messire, mais vous devriez réfléchir avant de voler un nain."

Le nain sourit.

- "herdir lenn"

La larme réapparu dans les mains du moine sous le regard désabusé du voleur.


- "Hoo ! Veuillez excuser ma méprise, il semble que je me sois trompé, ce que vous avez dans votre poche n'était pas mon cristal, mais plutôt une pierre de feu... la preuve votre poche brûle malheureux !"

L'homme s'enfuit alors en tapant vigoureusement sa poche enflammée. Lothie semblait s'amuser de la situation.

- "Je vois que mon sort a parfaitement fonctionné sur vous, je suis heureux de voir que vous êtes maintenant capable de distinguer assez précisément ceux qui vous entourent.

Le nain se leva de table et paya à contrecœur ce que le tavernier avait osé appelé "bière".

- "Je vais monter dans ma chambre, je dois encore apprendre certaines chose à Alora, vous devriez aller vous reposer, par contre veuillez accepter ceci (il lui donna un collier muni d'un pendentif en forme d'œil). Lorsque vous souhaiterez dormir, vous devrez lui chuchoter "bonne nuit". Cela vous permettra alors de ne plus voir tout ce qui vous entoure, car contrairement à nous fermer les paupière ne suffira pas à vous fermer au monde exterieur."

Chichiri baissa la main de Lothie.

- "Je vous souhaite une bonne nuit noble dame."

Il monta alors dans sa chambre, suivit de Twiska qui semblait toujours aussi agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

La combattante remercia le nain chaleureusement. Elle termina son verre de vin rouge en compagnie de Karlaïd et monta à son tour, se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:53

L'elfe était très amusé de voir toute cette chamaillerie environente. Entre Hil et le pseudo bourré et Chichiri qui casse l'autre voleur, il s'ammusait bien. Une fois sa choppe finie, il monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge de l'Agneau Massacré Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge de l'Agneau Massacré   L'Auberge de l'Agneau Massacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge de l'Agneau Massacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Forêt éclairée de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser