Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Juste cause...

Aller en bas 
+2
Hil Loon
Sarawroh Gissren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:55

Sarawroh avançait d'un pas audacieux dans les rues marchandes, un livre de poche à la main. Sans même détourner le regard de sa lecture, elle déroba une pomme à la table d'un commerçant. Celui-ci ne remarqua rien, trop occupé à faire valoir ses belle tomates à de riches clients. Le sourire en coin, elle croqua à pleine dents dans le fruit vert. Elle repéra alors un garde, la bourse bien en vue. Sarawroh s'en approcha, et trébucha "accidentellement" sur le soldat.


Dernière édition par Sarawroh Gissren le Sam 17 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:13

Hil, suivi de Pit, rentra dans la place. Il lui fallut d'abord de la nouriture. Il fit un sort discret de refroidissement continu dans un petit sac et pris quelques fruits et légumes et quelques morceaux de viandes. Il passa ensuite chez l'armurier du coin, qu'il connaissait relativement, et lui pris de nouveaux gants en cuir; puis il alla chez le marchand de potion, pris quelques potions de soin. Et ensuite, il alla chercher quelque accéssoires pour son chien, type petite balle bien solide à solidifier pour pas qu'elle se casse en deux minutes. Et enfin, il flana dans la librairie, cherchant de la lecture. Il pris "Nains et Elfes : Le pourquoi du Comment" édition Naztruc, "1001 recettes pour aventuriers" édition Cuis'Aventure, "Quête de Solitude" aux éditions Seuleil et "Le chien dans un groupe d'aventuriers : Un choix garantit" aux éditions TouDuChien.
Lorsqu'il sortit, il vit une femme en train de se relever.


[HRP : Pace qu'une note d'humour est toujours la bienvenue!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:41

Elle lacha son livre, qui tomba durement sur le sol.

- Mais tu pourrais faire att.......

Qu'à peine l'avait-elle regardé d'un sourire enjôleur, qu'il en avait eu le souffle coupé. Sarawroh se pencha pour ramasser son livre et coupa habillement la ganse de la bourse avec son poignard.

- Mes excuses...

Toujours ce même sourire amusé, elle continua sa route. Elle murmura entre ses dents:

- Pff... Trop facile...

Hj: J'ai coupé un peu de mon premier post pour le mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

Hil la regarda. elle avait quelque chose d'étrange, mais quoi?
En la croisant, il pensait à voix basse :

"J'espère que je vais enfin le trouver, ce fichu Sceptre Des Deux Dieux..."
La jeune femme entendit et tourna la tête vers lui, le regard intrigué. Elle alla vers lui. Hil ne le remarqua pas, le chien non plus.

[HRP : Où comment faire interagir 2 persos ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:55

"Le Sceptre des deux Dieux?... Hum... Selon des sources sûres, Karlaïd m'a dit qu'il y avait de fortes chances qu'il se trouve dans le royaume Noir... Peu importe, il se dirige vers une quête sans fin. Pourquoi pas en profiter un peu?..."

Sarawroh sortit un de ses poignards de jets et le plaça entre ses doigts. Elle repèra la bourse de l'homme accrochée à sa taille et, dans un mouvement à peine perceptible, coupa le lacet de cuir qui la retenait. Saros déposa celle-ci dans son sac à bandouilère. Ni vu, ni connu. Elle regarda furtivement par-dessus son épaule. Il n'y avait vu que du feu. La voleuse repris son livre et continua sa lecture.

Hj: XD, je croie avoir deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

Hil sentait qu'il lui manquait quelque chose. Il passa sa main à sa
ceinture et ... oh! Il lui manquait une de ses bourses! Car il en
mettait toujours une à sa ceinture par sécurité, il gardait la vraie
dans sa veste. Mais, il y avait dans sa fausse bourse un papier, avec
un sort qui éméttait un bruit que seul Hil et Pit pouvaient entendre,
ainsi que le voleur. Il se méttait en route au bout de 2 minutes.

[HRP : On ne vole pas les métamorphes!]
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:27

Saros avança parmi la foule. Elle s'arrêta. Quelque chose clochait. La jeune femme sortit la bourse de l'homme qu'elle venait à peine de voler. Elle entra sa mains à l'intérieur et en ressortit un petit bout de papier. Mince... Une alarme sortilège! C'est une magie vieille comme le monde! Pourquoi n'ai-je pas pensé à vérifier!? Et puis, un bruit strident retentit. Le jeune métamorphe repéra rapidement Sarawroh, alarmé par le son. Et que la fête commence! La jeune femme partit rapidement à la course, en évitant habilement les passants.

Hj: Rhoo... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

Au moment ou Hil perçu le signal, il se transforma immédiatement en loup. Il courut jusqu'a la jeune femme, suivit de Pit, jusqu'a la coincer contre un mur d'une quinzaine de mètres. Hil se retransforma.
"Vous avez quelque chose qui m'appartient, non?"
Au même moment, elle sortit une sorte d'allumette. Elle voulait mettre le feu à la bourse.
"Ce papier est très spécial. Cette bourse aussi. Cette bourse est faite à partir de Dragon, mort naturellement. Ce papier est un papier magique indétruisable. Il repris la bourse à la jeune fille, qui semblait être une demi elfe. Et pendant qu'on y est, donnez moi la bourse que vous avez dérobé à ce garde..."

[HRP : Aucun dragon n'a été maltraité au cours de la redection de ce poste ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

- Elle m'appartient désormais, jeune métamorphe.

Sarawroh fit tourner la bourse dans sa main. Elle s'approcha de Hil. Près de lui, Saros lui chuchota doucement à l'oreille:

- Je me suis bien amusée...

Elle avança de quelques pas. Sarawroh se retourna. D'un geste théâtral, elle lâcha:

- ... Et pour le sceptre, un ami m'a confié qu'il se trouvait dans le royaume noir. Je vous souhaite la plus grande des chances!

Hj: Heum... Tu n'est pas supposé inventer trop de mes mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:52

Le nain arrive juste à temps pour entendre les paroles de la demi-elfe...

- "Le royaume noir, je vous remercie pour cette information."

*Cela ne va pas être simple pour alora.*

- "tíra nûr"

La larme devint bleu clair.

- "Une demi-elfe ? Je suis enchanté. Je me présente Chichiri-kun le demi-nain prêtre de Blodwen."

Hil sembla réagir étrangement à l'évocation du terme demi-nain..

- "Pourrait-on connaître votre nom et vos intentions car il se trouve que ce jeune homme est un ami."


Dernière édition par Chichiri-kun le Mar 20 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:19

Alora qui était maintenant officielement élève du maitre nain, le suivait partout.

- "Bonjour, et moi je suis Alora l'apprentie de maitre Chichiri."

- "Autre fois j'ai vécu sur les terres du Royaume noir, je connais très bien l'endroit et je vous serai utile."

*Je m'étais juré de ne plus y retourner mais c'est du passé maintenant. J'irai et j'aiderai Chichiri.*

- "Je confirme au sujet du sceptre, c'est les Aïmylae qui avaient devoir de le protéger, mais d'apres mes sources de lépoque, il était gardé sous terre dans un endroit inaccessible dont l'entrée est protégée par une barriere d'énergie noir infranchissable, ca ne va pas être facil..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:19

Le sourire amusé en coin, elle fit une courbette très exagéré ( toujours théâtral ) aux nouveaux venus.

- Sarawroh Gissren, pour vous servir messires et... mademoiselle!

Elle se redressa.

- Je craint que mes... intentions...

Saros regarda brièvement Hil. Elle continua:

- ... ne soient pas appropriées pour votre noble quête, maître nain
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:32

Le nain tapota la larme.

- "Je sais tout de vos intentions, cependant une voleuse de votre trempe, car il faut être douée pour voler ainsi un métamorphe, pourrait nous être utile je pense."

*Passer chez les elfes noir ne sera pas chose facile, il nous faut absolument cette voleuse*

- "Je propose de payer vos service, vous me semblez assez proche d'une sorte de mercenaire. Me tromperai-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:38

- Effectivement.

En reboutonnant ses manches, Sarawroh dit, sans même regarder le nain:

- Combien me proposez-vous? ... Sachez qu'il est facile pour moi de faire 40 pièces d'or en une journée.

Elle sortit la bourse du garde, pour prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:50

Chichiri sorti du mithril de sa tunique.

- "Je pourrais vous payer avec ceci ! Une fois arrivé à notre but bien sûr. Alors marché conclut."

Le nain s'avança vers Sarawroh et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:01

La belle voleuse hésita un moment. Et puis, elle serra la main tendue du nain.

- Hum...Marché conclu! Mais, il faut savoir que je suis très indépendante. Alors, les petites sorties de groupe ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:14

- "Je l'avais bien compris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:22

- Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:23

- "Il nous faudra pénétrer la grotte mais nous ne pouvons pas entrer chez les elfes noirs par l'entrée principale, il nous faudra suivre un chemin precis jusque la barriere de protection et trouver un moyen de passer la barriere. Nous pourrons ainsi atteindre les souterrins du Temple de Kendrick sans afronter personne"

- "Je vous propose donc de partir jusqu'aux marrais le plus tot possible."
Juste cause... Carternbbt8
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:18

Hil ne faisait pas confiance à cette voleuse. Il ne la sentait pas. Il regarda la carte d'Alora. Ils mettraient un bout de temps à y arriver... Quand Legoriand arriva. Il avait modifié sa lance, ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

Leg' arriva près du groupe. Là, il vit Alora près du nain. Elle semblait être heureuse. Et il remarqua aussi une nouvelle arrivante. Il alla voir Hil.
"Dis, qui c'est encore celle là?"
Et Hil lui expliqua.
"Je le sens pas trop... Je vais quand même me présenter..."
Et il alla se présenter.
"Bonjour, je suis Legoriand Laeny, et vous êtes..?"
Legoriand restait mefiant malgré son humeur apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:42

- "Je vous présente le voleuse Sarawroh Gissren ! Elle va nous aider à atteindre le royaume noir car comme vous le savez, il va être difficile de passer inaperçu avec Alora dans le groupe."

L'elfe semblait toujours se méfier d'Alora

- "Je vous demanderais, jeune elfe, d'oublier désormais toutes ses histoires de reine noire et de lui laisser une seconde chance. Autrement vous devrez vous débrouiller sans moi pour votre quête et donc sans la larme, ce qui rendra votre recherche impossible."

La voleuse semblait regarder avec une certaine insistance, le sceptre, Chichiri sourit et se tourna vers Sarawroh.

- "Je préfère vous prévenir tout de suite qu'il est inutile de me voler le sceptre, je suis le seul à pouvoir l'utiliser et je viens de découvrir un pouvoir assez intéressant lorsque j'étais en éveil au temple."

Le nain lança le sceptre de l'autre côté d'un bâtiment, ses compagnons en furent interloqué. Mais dans la seconde il murmura :"

- "herdir lenn"

La larme réapparu alors dans le torse du nain

- "Comme vous voyez en m'éveillant à la larme j'ai trouvé comment la faire revenir à moi, où qu'elle soit. Elle pourrait être en ce moment au royaume de Thor que se sort fonctionnerai tout aussi bien. Il se tourna de nouveau vers l'elfe Donc Legoriand si vous avez d'autres question où réticence, c'est le moment de me le faire savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:23

Alora était male a l'aise face a Legoriand Laeny, elle repensait au atrocité qu'elle avait pu commetre durant la guerre, sur son peuple.

- "Oui, j'étais La reine noire, mais j'ai changé je vous en prie faite moi confiance et laissez moi me racheter, si j'ai put causer du tord a votre peuple autrefois, je vous demande pardon."

Alora prépara sa capuche pour le voyage, jusqu'au marais il n'y aurai pas de problême mais arrivé sur les terres noirs on pourrait tres bien la reconnaitre.
Juste cause... Capuchonsks5
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:01

Lothealia avait terminée de faire ses achats. Sur la route, elle s'arrêta devant ce qui semblait être une table recouverte de livres. À son grand étonnement, Lothie réussit à percevoir des formes, des lettres, et puis enfin des mots! Son sens des auras avait tellement été renforcé... L'aveugle trouva l'énergie de ses compagnons et entreprit d'aller les rejoindre. Ils n'étaient plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:26

Sans prêter attention aux regards qu'on lui jetaient, Saros dit, sur un ton se voulant pressant:

- Il ne faut pas traîner si nous voulons arriver au Royaume Noir dans quatre jours. Trois, si nous ne sommes pas trop flemmards.

Sarawroh pris les devant. À peine quelques pas, elle se retourna.

- Ah oui, j'oubliait. Je travaille dans une auberge, à quelques heures d'ici. Ce n'est pas le grand luxe, mais bon... Je serais capable de nous obtenir 3 chambres pour la nuit, gratuitement. Nous y serons à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste cause... Empty
MessageSujet: Re: Juste cause...   Juste cause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste cause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Les Portes de la Citée :: La Place du Marché
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser