Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un marché intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Ashgog s'était tout de suite intéressé à cet écureuil qui venait de s'enfuir du temple, ses intention étaient presque aussi mauvaise que les siennes, et il adorait ça. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre vers où se dirigeait l'animal, il n'avait pas choisi le meilleur endroit pour se cacher, car étant le seul elfe noir noir de la foret il était assez aisé pour le sang de Kendrick de le retrouver.

Il atterrit alors devant l'écureuil surpris et méfiant. Le poison commençait déjà à suinter de la pique de l'animal.


- "N'essaye pas ça avec moi, je ne suis pas vraiment sensible à ce genre de jouet..."
La pique disparut. Mais pas la méfiance.

- "Voilà qui est bien mieux pour discuter non ? le démon s'assit par terre[/] Je ne sais pourquoi mais tu semble contraint de rester dans ce corps qui n'est pas le tient, le "sang de Kendrick" tout comme la "larme de Blod... du "nain"" [i]il ne pouvait prononcer le nom de la déesse ne se trompe jamais. Je sais donc que tu es un elfe noir."
L'animal semblait intéressé.

- Comme tu peux le voir (il se changea en humain) changer de forme (il se changea en nain noir) est une chose (il se changea en elfe noir) d'une banalité affligeante...
Il reprit sa forme de démon juste après avoir pris celle d'un écureuil noir à tête claire.

*Place au marché*

- Je te propose en quelque sorte de te faire cadeau d'un peu de mon pouvoir, tu ne pourras pas redevenir comme avant mais finalement à quoi bon lorsqu'on peut-être n'importe quelle personne. Cependant, tu ne peux prendre que la forme d'une personne que tu as tué ou blessé (il prit alors la forme Lothealia nue... Alors qu'en penses-tu ?
Ashgog repris sa forme.

- "Ha oui, j'oubliai il te suffit de fixer tes pensé vers ce sang (il montra le cristal enchâssé dans son épée, et je pourrais t'entendre."

Il entendit un bruit
- "Dépêches-toi de te décider, ta première victime potentielle est entrain d'arrivée, autrement elle ne sera qu'à moi."

Le démon souriait.
Revenir en haut Aller en bas
ruzunn

ruzunn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

*Pourquoi un demon comme lui m'offrirait un tel cadeau...*

Ruzunn fixa ses pensées vers le cristal pour parler a Ashgog

Ruzunn: - "Intéressant, mais pourquoi tu ferais ca? je serai surpris même venant d'un être sans scrupules comme toi, que tu m'offre un tel pouvoir gratuitement, J'ai des raisons de me méfier... Peut être que si tu m'expliques tes motivations j'accepterai"

*Hmm se pouvoir est trop intéressant je n'ai rien a perdre*

Ruzunn: - "Si ta seul motivation est de semer le chaos, ce ne me gêne pas autres mesures, tres bien j'accepte."

Ruzunn était tres méfiant, ne conaissant pas de quel facon ce demon allait bien pouvoir lui transemetre son pouvoir, mais il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:47

- "En effet je souhaite semer le chaos, amis aussi pouvoir profiter de ton aide pour certaines choses."

Ashgog souria, pris la forme d'un moine et il se tourna vers l'humain qui venait d'arriver

- "Bonjours noble passant."
Il l'assomma alors d'un coup derrière la nuque. Et se tourna vers Ruzunn.

- "J'espère que le gout du sang ne te déplait pas, il s'entailla le poignet et fit couler du sang dans le creux d'un feuille, qu'il déposa au pied de l'écureuil car tu devra boire un peu de mon sang dès que j'aurais récité une incantation."

Il se concentra et planta Guruthos au sol

- "Gorthas inya watulos niìri"

Le sang changea alors de couleur et devint transparent.

- "Et pour ne pas que tu m'accuse de t'avoir caché se détail, sache que boire ce sang fera de toi un être maléfique au point de ne plus pouvoir prononcer le nom de la déesse et de ne plus pouvoir toucher les objets sacré sans risque (il leva sa main pour montrer la brûlure que la larme, lui avait infligé lorsqu'il était jeune lorsqu'il tenta de la dérober), mais je ne trouve pas ça cher payé, non ?"


Dernière édition par Ashgog Zazgal le Jeu 15 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruzunn

ruzunn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

*en effet c'est pas cher payer, je préfere ca que de rester un écureuil toute ma vie, je pourrai mieux agir en ayant forme humaine.*

Ruzunn bu le sang du demon, substance translucide sans gout.

*Bizarre je ne resent rien de spécial*

Ruzunn s'approcha du corp que le demon venait d'assomer et le piqua de son dare et absorba un peut de sang, il sentit alors une sansation de chaleur l'envahir il se concentra et pris la forme de sa victime.

Ruzunn: - "HHahhah ca marche!

Ruzunn: - "Merci demon."

Il s'étira et se sentit en forme cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas tenu debout. Il utilisa un sort pour consumer le sort de sa victime.

Ruzunn: -"Je suis Ruzunn, j'étais un elfe noir autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

*Boire le sang avec son dard, intéressant...*

- "Enchanté messire elfe, comme vous le constaterez lorsque vous serez devant un miroir, vous gardé malgré les transformations, vos yeux rouge sang, ce que je trouve d'assez bon gout, non ?"

Il regarda le tas de cendre.

- "Dommage, moi qui aurait voulu pouvoir volé un peu de sa forme, sur ce coup là vous avez été quelque peu égoïste... Mais en tout cas je dois dire que l'humain semble être un très bon combustible, je m'en rappellerait par temps de grand froid"

Ashgog rit.

- "Je vous propose de nous rendre chez les elfes noir, afin de choisir un individu à "voler". J'imagine qu'une forme elfique ne vous déplairait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
ruzunn

ruzunn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:29

- "Excellente idée de plus je connais tres bien l'endroit..."

- "Partons sans plus attendre"

Ruzunn reprit sa forme d'écureil pour voyager plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:40

*Ce ruzunn s'avère d'assez bonne compagnie, il a l'aire presque aussi cruel que moi*

Le démon reprit sa forme ailée et s'envola en direction des Marais de Hurlemort.

- "Cela fait si longtemps que je n'ai pas revus ce sceptre inutile... je crois qu'il pourra enfin servir à quelque chose. Je vais enfin te revoir ma bien aimée et tu va souffrir mille morts lorsque tu sauras la vérité sur ton rejeton"

Il partit alors dans un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marché intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un marché intéressant   Un marché intéressant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Forêt éclairée de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser