Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nain désemparé.

Aller en bas 
+2
ruzunn
Chichiri-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Pendant que Lothelia était en train de rendre ce qui semblait être son déjeuner, HIl en profitait pour poser sa requète à son ami.
"Voila. Vous savez que les dieux ont forgés 3 objets? La larme de Blodwen, le Sang de Kendrick et... Le sceptre des deux Dieux. Il s'agit d'un sceptre permettant une sorte d'après-vie terrestre, et la mort. Legoriad et moi le cherchons. Comme vous possedez un de ces trois sceptre, je pensais que vous pourriez peut-être nous aider, et que peut-être il pourrait vous apporter quelques réponses... Qu'en dites vous cher maître nain?"
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:23

- "Le sceptre des deux Dieux ? Ma mère m'en a parlé, je sais qu'il faut posséder un des deux artefacts divin pour le retrouver mais je n'en sais pas plus."

*Pouvoir prendre contact avec les morts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:22

Lothealia rejoignit ses compagnons d'un pas très lent. Tout en continuant d'avancer, elle commença:

- On m'a déjà dit que toute les tentatives de recherche ont échouées... Il n'y a aucunes preuves qu'il existe, messires, même si je croie en son existence. Si nous partons à sa recherche...

Lothealia tourna sa tête vers Hil Loon. On aurait dit qu'elle le regardait droit dans les yeux.

-... il faut comprendre que cela sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

"Je le sais. Je l'ai déjà cherché, il y a quelques temps déjà, mais je ne l'ai pas trouvé. Honnêtement, je penses qu'il est soit dans le royaume de thor, soit dans le royaume noir."
Hil remarquait que Legoriand n'arraitait pas de regarder Alora.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

Le nain sourit en voyant Lothie se diriger sans aucune peine.

- "Je vois que vous vous êtes assez vite habitué à vos nouvelles facultés, elles seront totalement "éveillée" dans deux jours je pense."

Il remarqua alors l'étrange regard de l'elfe envers Alora.[i]
*Il faut que je discute avec elle*

- "Nous irons alors au royaume de Thor, certains marchands semblent plutôt bien informé ([i]Chichiri préférait ne pas aller dans le royaume noir surtout s'il s'avérait qu'Alora était bien celle qu'il croyait
). Pourriez-vous tous vous rendre place du marché afin de nous munir de tous ce qu'il nous sera indispensable pour le voyage, je vous y rejoindrai plus tard avec Alora."

Le nain fixa Legoriand.

- "Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Legoriand fixait l'elfe noire avec dégout. Il écoutait les autres d'une oreille discrette quand Chichiri vint lui poser une question.
"Oui? Ah oui, oui ok, rendez vous à la place du marché plus tard... Le nain le regardait comme si il voulait demander autre chose à l'elfe.
Ok, suivez moi, pas devant eux. Une fois au fond du temple, Legoriand pris la parole. Je la soupconne d'être la reine noire. Une fois elle à ataqué notre clan. Une vingtaine de morts. Dont mon ancien ami. Vous comprenez pourquoi elle ne m'inspire pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:31

- "Je sais très bien qui elle est !"
L'elfe sembla surprit.

- "Cependant je vous demanderais de me faire confiance et de partir du temple, il me faut discuter avec elle d'une chose assez importante, vous en saurez plus quand je vous aurais rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

- Soit, allons-nous en. Nous avons des emplettes à faire avant de partir.

Elle fit volte-face, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hil Loon
le métamorphe loup
Hil Loon


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

"Je vais aussi en profiter pour vous fausser compagnie. Je vous attends à la place du marché."
Et il s'en alla.
[=>Juste Cause]
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:21

Alora était de plus en plus sur que le nain avait un raport avec celui qui l'avait sauvé.

*Tampis je vai lui demander.*

Alora: - "Maitre nain êtes vous celui qui m'avez sauvé de la mort, apres la guerre?"

Alora: - "Je suis certaine que j'ai deja resenti votre aura."
Revenir en haut Aller en bas
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:08

"Bon, je vais vous laisser, je vais à l'armurerie, je vous retrouverais à la place du marché..."
Et Legoriand partit.
[=>Chez L'armurier]
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49

Chichiri répondit alors à la question d'Alora, cette histoire lui avait été raconté par sa mère lorsqu'il était encore enfant...

- "Je ne crois pas qu'il s'agit de mon aura, vous devez plutôt parler de l'aura de la "Larme de Blodwen", n'ai pas raison ?(Chichiri souleva alors le sceptre, la larme pulsa d'énergie et Alora sembla acquiescer). Vous devez tout d'abord, savoir que la larme était un bien appartenant à ma mère, il lui avait été directement remis par Blodwen elle-même. Car ma mère était semble-t-il la plus grande des prêtresse de la déesse."

...

- "Vous, Alora la reine noire (l'elfe sembla surprise que le nain connaisse son ancien titre) avez été la dernière personne à avoir été soignée par ma mère. Elle vous avait trouvée blessé à mort et avait érigé un dôme protecteur autour de votre corps afin que ce qui pouvait sembler être un coup de grâce aux yeux de vos ennemis, ne soient en fait qu'une illusion. Elle vous a ensuite soignée. Cependant vous étiez si près de la mort qu'elle dut utilisé énormément d'énergie divine ainsi que sa propre énergie vitale.
Elle m'avait raconté cette histoire car je lui avait demandé pourquoi son teint était si foncé alors qu'elle était une humaine, elle m'avait alors expliqué qu'en essayant de vous sauver, l'énergie pure vous ayant été insufflé, vous avait retiré votre couleur d'elfe noire, mais qu'il fallait alors un réceptacle afin de contenir cette... noirceur. Ma mère choisi alors de l'endosser, comme elle l'avait fait pour moi, afin de vous laisser une chance de reprendre une tout autre vie car elle connaissait votre identité et avait décidé de vous laisser une seconde chance.

Alora baissa la tête, le nain avait l'impression de ressentir une certaine reconnaissance.

- "Vous ne pourrez cependant pas la remercier, car elle fût tuée pendant mon adolescence, par mon propre père le haut prêtre des nains noir. Je fut alors entrainé durant des années à extérioriser ma haine et fut surnommer le demi-nain. Ensuite lorsque je fût considéré adulte par ceux de mon clan, je provoquais mon père en duel et le tua de sang froid (Chichiri ressenti à l'évocation de ce souvenir, un profond dégout pour lui-même), lors de son dernier souffle il me dit que mes origine était encore plus noire que je ne pourrais jamais l'imaginer. Je fut ensuite banni de mon clan car je refusait d'être prit pour chef. Je fût alors, comme vous, poursuivit et laissé pour mort, avant d'être sauvé par un elfe nommé Isendil le patriarche.

Le demi-nain, avait peut à peut tourné le dos à l'elfe au fur et à mesure qu'avançait son récit, car il avait honte de cette partie de sa vie, mais il savait qu'il devait la raconter pour qu'Alora comprenne à quel point ils étaient proches dans leurs histoire respective. Des larmes coulait sur les joues du moine.



HRP: Vous en savez maintenant un peu plus sur mon histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:00

Alora était boulversée par ce qu'elle venait d'entendre, des larmes coulairent de ces yeux, mais elle souris, soulagée d'un poid. Elle remercia le nain et le pris par la main.

Alora: - "Allons rejoindre Hil et Sara."

Alora était enfin délivrée, elle decida d'aider le nain et d'apprendre la magie du soin

Alora: - "Maitre Chichiri j'ai une faveur a vous demander, j'aimerai être votre éleve et apprendre a soigner, si vous acceptez bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:59

Elle lui avait tout d'abord pris la main et ensuite lui avait demandé de devenir son éleve. Chichiri baissa le regard et regarda sa main que l'elfe serrait avec tendresse, elle semblait comme soulagée d'un poid.

- "Mon élève... Je ne... Je ne sais pas si je pourrais en être capable mais j'accepte. Je vous apprendrais tout ce que je sais. Mais n'oubliez pas que cette voie est la plus difficile de toute."

Alora continuait à sourire, ses larmes avaient séchées, ainsi que celle du nain.

- "Rendons-nous au marché nos compagnons nous attendent."

*J'aurais ensuite un nouveau titre à te donner*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Un nain désemparé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nain désemparé.   Un nain désemparé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain désemparé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chichiri le "moine-nain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Les Portes de la Citée :: Temple de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser