Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout en douceur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Tout en douceur... Empty
MessageSujet: Tout en douceur...   Tout en douceur... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Le démon se posa à une centaine de mètre de la porte afin de ne pas se faire remarquer. Il décida alors de prendre l'apparence d'un prêtre, il trouvais l'idée qu'un démon se fasse passer pour un disciple de Blodwen le faisait toujours sourire. Il se dirigea alors vers la porte...

- "Bonjours nobles gardiens, je souhaiterai passer afin de faire une offrande"

L'un des garde sembla alors remarquer lépée qu'Ashgog avait caché dans un drap noir...

- "Mais quelle est donc cette chose dans votre..."
Ashgog murmura alors ;
- "naeg chwîn"

Le garde suspicieux fut alors prit d'une violente douleur qui le fit plier genoux à terre.

"Mais qu'avez-vous ? Attendez je suis quelque peu guérisseur."
Le démon toucha alors le sang de Kendrick.
- "baul caeleb

Le garde se releva, et remercia Ashgog en le priant de passer.Le démon passa et sourit.
*Adieu cher mort en sursit"

En effet le démon lui avait insufflé une maladie incurable et terriblement douloureuse, mais qui ne le ferait souffrir que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Tout en douceur...   Tout en douceur... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:25

- Avez-vous besoin d'autre chose, mademoiselle? Je peux vous conduire jusqu'aux portes si vous le désirez.

- Ça ira.

- Vous êtes certaine? Il serait préférable que...

- ... que vous ayez un plus gros pourboire? Allons, faites de l'air!

L'aubergiste, atterré, fit brusquement volte-face en grommelant. Elle détestait les gens hypocrites. Lothealia était peut-être aveugle, mais elle pouvait voir bien plus que beaucoup d'autres personnes. Habillé de pantallons amples serrés au niveau des genoux et d'un foulard qui cachait ses trois cicatrices, elle s'avança vers les portes d'un pas agressif. Dans sa démarche, personne n'aurait penser qu'elle était aveugle. Et puis, Lothie accrocha quelqu'un durement de l'épaule. Des frissons parcourèrent son dos. Elle ralentit, sans se retourner. Elle savait que c'était lui. Lothealia avait ressentit sa présence. Ce sale démon qui m'a volé la vue il y a de ça deux ans... En serrant des dents et des poings, tout en elle criait vegeance. Alors, pourquoi restait t'elle figée sur place? Pourquoi tremblait t'elle comme une feuille tandis qu'elle désirait tant lui sauter à la gorge?... Elle espérait tant qu'il ne l'ait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Tout en douceur...   Tout en douceur... Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:16

Ashgog avait senti l'une de ses victimes, cependant, à cause de son trop récent reveil, certains de ses sens étaient encore engourdi. Cependant, lorsque celle-ci le toucha il sut que c'était elle. Alors il se retourna et lui murmura à l'oreille ;

- "Tu devrais rester tranquille, autrement tu risquerais cette fois de perdre l'ouïe, il serait dommage pour une aveugle de perdre ce qui lui reste, non ?"

*Je sens la larme se rapprocher... dommage j'aurais tellement aimer m'amuser plus longtemps. il sourit Mais pourquoi ne pas profiter de la situation ?*

- "J'imagine que tu aimerais te venger, non ? Alors si tu souhaites me retrouver sache qu'il te suffit de retrouver une personne m'ayant voler un sceptre ailé, si tu la trouves, tu me retrouve. Je serais peut-être caché parmis eux."

Ashgog, repris alors sa route dans les bas quartiers de la ville, Lothealia allait l'aider sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en douceur... Empty
MessageSujet: Re: Tout en douceur...   Tout en douceur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en douceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Les Portes de la Citée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser