Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La recherche du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

La recherche du démon Empty
MessageSujet: La recherche du démon   La recherche du démon Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:05

Ashgog, entra dans les ruines et fut surpris de ne plus y déceler sa créature.

- "Je ne le sens plus, serait-il possible..."

Le démon, qui pouvais se téléporter lorsqu'il était dans un lieu de culte de son Dieu, atteri devant la porte scellé. Il pris l'objet accroché à son coup et le glissa dans le creux en forme de larme, seul le "sang de Kendrick" et la "larme de Blodwen" avaient le pouvoir d'ouvrir ce passage.

- "Je vois que rien a changé, à quoi cela sert-il d'abattre mon Gorax si ce n'est pour entrer dans cette pièce. Décidément ces nains sont idiot. Tu es toujours là ma belle, je suis enfin revenu te chercher, les prière de ses nains noir t'ont rendu bien plus puissante."

Ashgog passa à côté de divers objets dont une capuche qu'il avait ramassé sur une de ses victimes et bien d'autres objets magiques pour arriver enfin devant son épée, "Guruthos". Il repensa alors à la véritable raison de sa venue. Il referma la porte et se téléporta à l'entrée du temple.

*Où est-elle ? La voilà*

Il se dirigea vers un autel qui jurait avec le reste des ruines, lorsqu'il fut à un mètre il sentit une vive brulure sur sa peau l'empêchant de mettre la main sur le tombeau, cependant il sourit.

- "Ainsi, la déesse à protégé ton corps dans l'enceinte même d'un lieu voué au Dieu noir. Je suis tout de même soulagé de voir que tu es bel et bien morte, mais alors qui à part toi peut représenter ce danger que je ressent dans le plus profond..."

Son visage se figea, il remarquait qu'il manquait un objet sur l'autel en ruine.

- "Je vois... quelqu'un est venu volé le prix de ma victoire. Au revoir ma bien aimée, puisses-tu souffrir durant l'eternité comme je souffre par ta faute."

Le démon sortit des ruines le regard dur. Son épée à la main
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Thor *¤*
 :: Portes creusées dans la pierre :: Ruines du temple de Kendrick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser