Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le réveil du démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Le réveil du démon. Empty
MessageSujet: Le réveil du démon.   Le réveil du démon. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:35

Au fond du temple dans une pièce cachée. Un démon endormi se reveille, ressentant une vive douleur à la main gauche.

- "Haaaa !"

Les prêtre orcs entendant les cris du démon s'enfuient du temple, sachant qu'une noire créature se terre dans leur lieu de culte. Le démon sort alors de son lieu de repos.

- "Je la croyais morte... Comment se fait-il que je ressente à nouveau son pouvoir ? Ashgog va te faire payer au centuple ce que tu lui as fait. Ces années de sommeil m'ont rendu bien plus puissant."

C'est alors qu'un prêtre orc se dirige vers le démon

- "Mes respect mon seigneur. Nous attendions votre venue depuis longtemps."

Ashgog remarqua qu'il n'était pas seul et décida de s'amuser. Il projeta sont esprit dans celui du prêtre. L'orc se dirigea alors vers ses deux compagnon et sorti ses deux poignard prévu pour les sacrifice et leur trancha la gorge avant de se crever les yeux. Ashgog sorti alors de son esprit.

- "Je vois que mes pouvoir sont encore plus puissant Quand à toi je vais te faire une faveur. Celle de découvrir ma pièce mais tu ne pourra jamais en sortir."

Le démon emporta l'orc dans la chambre et ressorti avec sa toge dans les main. Il changea alors d'apparence pour prendre celle du prêtre.

- " Rooh ! Par Kendrick ! Cette toge est infect, ces orcs sont infâme."

Un prêtre orc balafré aux yeux jaunes, sorti du temple le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Ardent *¤*
 :: Portes orques :: Temple de Kendrick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser