Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La création

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

La création Empty
MessageSujet: La création   La création Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Au début il n'y avait rien. Rien que une conscience dans l'univers froid et vide. Cette conscience évolua de façon incroyable et finit par se séparer en deux parties. C'est ainsi que Kendrick et Blodwen vinrent aux monde. Blodwen était une femme, douce, sensible et gentille, tandis que Kendrick n'était qu'acharnement, vice et destruction.
La peur de l'ennuie éternel donna à l'envie aux deux dieux de créer un monde, c'est ainsi qu'ils créèrent le soleil, les planètes, la lune et chaque race animale et végétale qui peuple ces planètes.

Longtemps, très longtemps après la création de l'univers par les Dieux Kendrick et Blodwen, les dix peuples vivaient en harmonie. Malheureusement, la paix ne pouvait pas durer. La reine Veïa, des elfes, fit une grave erreur. Elle signa une alliance avec les elfes noirs puisque depuis plusieurs années, les relations s'aggravaient. Les humains, se sentant menacés par l'acte elfique, cessèrent touts liens avec ceux-ci.
Peu de temps après, les orques lancèrent un assaut sur les montagnes naines afin de récupérer, de force, plusieurs métaux qui auraient servit à la création d'armes et d'armures. En gros, les nains sont apauvris, les orques dangereux.
Au même moment, les elfes noirs firent un pacte secret avec les vampires, puisqu'ils ils partageaient les mêmes terres. Lorsque les elfes l'apprirent, ils crurent d'abord à une trahison car les elfes n'étaient pas en bon termes avec les vampires. Alors, ils déclarèrent la guerre aux elfes noirs. Pendant les combats, plusieurs monstres furent invoqués. Crainant pour la sécurité de son peuple, Veïa les amena dans la forêt, où ils vécurent solitairement.

Les Dieux, témoins de cette guerre, décidèrent d'envoyer des anges ainsi que des démons, pour rétablir le calme sur les royaumes. Les messagers réussirent. Pourtant, les relations sont toujours très froides, donc les voyageurs se font rares. Quelques anges se baladent toujours sur les terres. La raison? Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
La création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: L'histoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser