Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les dires du marchand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Les dires du marchand. Empty
MessageSujet: Les dires du marchand.   Les dires du marchand. Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:48

En sortant du temple en ruine, Chichiri s'était dirigé vers le marché, afin d'y acheter de la nourriture ainsi que quelques objets magique. Il en profita aussi pour revendre quelques uns de ses nombreux objets qui devenaient, maintenant qu'il possédait son sceptre, inutile.
Il se dirigea alors vers une des nombreuse aubette, sans se rendre compte vraiment de ce qu'il faisait.


- "Bonjours moine, qu'est-ce qu'un noble serviteur de Blodwen viens faire dans ce marché noir ?" lui dit le vendeur.

- "Je viens vendre quelques objets et potions"

La transaction fut longue jusqu'à ce que le marchant aperçoive un objet.

- "Mais qu'avez-vous accroché au cou ?"

Le moine regarda la fiole que le vampire lui avait donné et qu'il avait accroché à l'aide d'un fil elfique.

- "Ce n'est rien juste un cadeau"

- "Je vous échange ce... cadeau contre tout mon mithril plus soixante milles pièces d'or" dit-il en sortant trois sacoche pleine du précieux métal.

- "Non merci je ne vend pas les cadeaux !"

- "Je vous en offre ce que vous voulez, donnez-moi ce sang de vampire !"

Le marchand se jeta sur lui afin de lui arracher la fiole du coup, malheureusement pour les mains de ce dernier. En effet la corde elfique brûlait profondément quiconque tentait de dérober l'objet qui lui était lié. Cependant le moine ne s'en rappelait pas et s'écarta du marchand hurlant de douleur et profitant de la foule de curieux qui accourait, il parti en courant.

*Mais que m'as-tu caché sur les effets de cette fiole Eorou ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
 
Les dires du marchand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Thor *¤*
 :: Portes creusées dans la pierre :: Marché nain
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser