Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détente au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

Déana, par cette chaude journée, avait décidé de se raifraichir un peu dans le lac. Elle ne voulait par contre pas se baigner. Non, se tremper jusqu'aux genoux lui suffirait. Et elle ne voulait pas passer son temps, comme a son habitude, a se sécher les cheveux. Elle tenait quand même un peu a son apparence, mais si elle était tout le temps rejetée et évitée...
Elle portait toujours sa grande cape, mais elle la releva un peu, et pénetra dans l'eau. La fraîcheur de cet élement lui faisait le plus grand bien... Elle trouva une pierre de bonne taille, et décida de s'y installer. Elle s'assit, et ferma les yeux, profitant pleinement de la tranquilité du lieu...


*Qu'est ce que c'est agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Eorou regarda le lac... Il venait d'enterrer Saynie sous un arbre qui faisait face à la rive nord du lac... Il reflechissait aux raisons de sa vie...
Il vit alors cette femme, assise au bord du lac. Il n'eut qu'une pensée...

*Mon Dieu... Son visage... On dirait celui de Saynie!*
Il se ressaisit. S'avança et aborda l'étrange jeune femme...
"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Déana entendit d'abord une voix lointaine. Elle était plongée dans ses pensées. Mais elle ouvrit les yeux, par simple curiosité, et elle se rendit compte qu'un homme était debout devant elle. Elle se leva, par politesse, pour le saluer. Elle baissa légerement les yeux; elle n'aimait pas qu'on la voit se détendre... La jeune fille voulait avoir une fière image d'elle... Mais ce n'était pas toujours possible, et, finalement, cela ne servait presque a rien... Elle regarda alors le jeune homme en face, et le salua a son tour:

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:47

Il étudia le visage de la femme qui se reposait devant lui. Il trouvait qu'elle ressemblait étrangement à Saynie...
"Je me présente Eorou Nil'Yhon, je..."
Il avait pris la main de cette étrange femme et ce simple contact l'avait brûlé... Cette douleur lancinante l'avait mis à genoux...
"Ahhh! Ce contact... Seriez vous... un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:11

Lorsque le jeune homme la toucha, Déana ressentit aussi une douleur vive, comparable a celle d'une brûlure... La douleur la projeta en arrière, mais elle se remit vite en position assise. Elle se fortta la main, et regarda devant elle, pour voir comment se portait Eorou Nil'Yhon . Elle répondit a sa question d'une voix un peu plus faible que d'habitude:

"Oui... Effectivement, je suis un ange... Vous êtes donc... Un vampire...? Je m'appelle Déana..."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Eorou ne savait pas comment réagir. Cet être qui n'était que pure bonté, une création de la grande Blodwen lui adressait la parole alors qu'elle savait qui il était...
Dans le doute il choisit la dimplomatie. Il s'inclina devant Deana

" Eorou Nil'Yhon, pour vous servir. Je suis étonné que mon identité quelque peut ... maléfique... ne vous rebute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Déana fut surprise de la fin de la phrase du vampire. Elle, elle avait l'habitude d'être rejetée. Elle n'allait donc pas infliger une telle cruauté envers quelqu'un juste a cause de son identité...

"Bien... J'ai toujours été rejetée. Et je sais que c'est très douloureux. Alors, même si vous êtes un vampire, je ne me comporterais pas différemment. Je ne vois aucune raison valable pour faire cela. Voilà, je vous ai donné mes raisons..."

Comme il s'inclinait devant elle, Déana fit de même, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:47

Il était surpris. Un ange qui ressemblait à Saynie... Il se chassa cete idée de la tête.
"Puis-je savoir ce que vous faites ici? Seule?"
Ce lac était l'endroit préféré de sa défunte épouse... Non, il devait arrêter. Soudain, il entendit un grognement. Il se retourna... Un loup!
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

Déana s'appreta a répondre a la question du vampire. Mais, elle eut a peine le temps de prononcer un son qu'elle entendit elle aussi un grognement inquiétant. Elle regarda derrière Eorou Nil'Yhon et vit un animal imposant. Mais elle souriat. Elle avait toujours adoré les loups. L'animal était magnifique. Elle dit d'une voix joyeuse

"Quel beauté! Je n'en ai encore jamais vu d'aussi impressionnant..."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

"Quoi qu'il en soit, il est dangereux."
Il s'approcha doucement du loup. En restant sur ses gardes... Un détail attira son attention. La patte du loup saiganit.
"Il est juste blessé"
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:31

Déana regarda a son tour plus en détail l'animal, quand le vampire annonca qu'il était blessé. Elle s'avanca prudemment, et l'examina d'un peu plus près. Elle commenca a paniquer. Qu'allaient-ils pouvoir faire pour pouvoir sauver ce loup. Il avait du mal a marcher... La jeune fille n'avait pas de pouvoirs de guérison, mais elle ne savait pas les capacités magiques que pouvait peut être posséder Eorou Nil'Yhon... Elle parla alors avec espoir au jeune homme:

"Pourriez vous faire quelque chose pour lui? Moi, j'en suis malheureusement incapable..."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:29

Il réfelchit...
"Il y a bien quelque chose que je pourrais tenter mais..."
il avait l'air anxieux.
" Ce ... tour... le condamnera soit à mourir, soit à être lié à moi... par le sang.
Je ne souhaite ça à personne. Ni l'un ni l'autre."
Il sourit
"Mais je pense que je n'ai pas lechoix."
Il se retourna vers Deana
"Avez vous quelque chose de tranchant sur vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:30

[Désolée du retard]

Déana réflechit un instant. Apparemment, le vampire ne souhaitait pas être lié par le sang, et il ne voulait pas mourir, ce qui était plus que compréhensible. Mais ell sourit, elle aimait les animaux, et comme il n'y avait qu'une seule solution pour le sauver... Elle avait toujours un couteau sur elle. Elle le sortit de son habit, et le tendit, toujours un peu hésitante, au jeune homme. Elle ignorait ce qu'il voulait faire, mais décida de lui faire confiance. Elle lui demanda quand même

"Qu'allez vous faire avec cet objet?"
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:55

"Tenter de sauver cet animal..."
Il prit le couteau de Deana, le souleva et entailla son poignet. Il ne ressentait pas la douleur mais sentait ses forces le quitter. Il prit une fiole dans son sac et la remplit de sang.
Puis il la tendit à Deana avant de s'asseoir. La tête lui tournait.
"Faites lui boire ceci, je n'ai plus de forces, j'ai été obligé de donner trop de sang aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:19

Déana regarda avec attention l'évenement plutôt impressionnant se dérouler. Elle se tenait prête a inetrvenir a tout moment, si les choses tournaient mal pour le vampire. Elle prit ensuite la fiole, comme lui avait indiqué le jeune homme, et resta de marbre pendant un moment. Manipuler du sang dans un petit récipient n'était pas de toute joie pour elle, mais elle reprit ses esprits, car il fallait agir vite pour le loup. Elle s'approcha donc de l'animal, et lui fit avaler le sang, sans de difficultés tant il était faible. Elle attendit ensuite, surveilla ce qui allait se passer, en regardant tour a tour l'homme et le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:55

Affaibli, Eorou surveillait l'évolution de l'état du loup. Il se retourna vers Deana.
"Connaissiez vous les effets du sang de vampires?"
Deana secoua la tête en signe de négation.
Eorou reprit

"Il permet de soigner instantanément toute blessure, mais il y à un prix à payer. L'être soigné et le vampire deviennent...comme une seule personne, lié par un serment plus fort que la loyauté, ou l'amitié. Mais... je n'aime pas être lié, car...je lie mon destin à une autre créature, ainsi que les dangers que je risque..."
Il se tourna vers le loup, dont la blessure commençait à se refermer.
"Le sang de vampire permet également à une personne non-blessée de prendre la force d'un vampire pendant un court laps de temps."
La blessure du loup était complètement soignée maintenant... Un éclair rouge passa dans les yeux du loup et ceux du vampire, scellant ainsi un pacte de sang...
"C'est fini"
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

Déana écoutait attentivement les informations que lui donnait le vampire (même si j'aime pas qu'on dise non a ma place ^^'). La jeune fille ignorait en effet tous ces effets, et tout ce que cela pouvait entrainer. Peut-être qu'elle cela ne l'aurait pas dérangée d'être liée avec un loup. Cet être si imposant, si majestueux, et surtout, si attachant... A vrai dire, elle ne pouvait qu'ignorer les effets du sang des vampires, elle n'avait jamais été en contacts avec beaucoup de personnes, et encore moins avec des vampires. Les rares personnes qu'elle avait fréquentées avait des dires malfaisants sur ces êtres à canines plus longues. Elle regardait maintenant la blessure du loup se refermer petit à petit, jusqu'a ne plus laisser signe de sa présence. Elle vit ensuite un étrange phénomène se dérouler brièvement dans les yeux des deux êtres. Elle restait maintenant sans voix devant tout ce qui s'était enchaîné en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:50

Le lien qu'il avait maintenant avec le loup lui rendait peu à peu ses forces. Eorou se concentra sur l'esprit du loup et sentit une vague gratitude mêlée à de la colère...
"Comme je vous l'avait dit, les créatures n'aiment pas être liées à moi... il semble m'en vouloir."
Le loup sembla s'interesser à Deana. Il la regarda intensément.
"Il dit, si le mot est bon, que vous êtes...troublée."

HRP : Désolé d'avoir dit "non" à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Déana San

Déana San


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

HRP: C'est pas grave, t'en fais pas, tu le sauras pour la prochaine fois^^

"Je suis sûre qu'il a aussi de la gratitude envers vous. Après tout, vous lui avez sauvé la vie. Il peut être partiellement en colère, mais éprouver aussi de la reconnaissance."

Puis l'animal, maintenant lié avec le vampire, la regarda. Ensuite, elle apprenait pas le jeune homme que le loup la sentée troublée. Il est vrai qu'elle était vraiment stupéfaite par le processus...

"Eh bien... C'est la première fois que je vois une telle chose avoir lieu. Je n'en avait jamais entendu parler, alors cela m'a un peu surprise, oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:41

"Je vous comprend."
Maintenant qu'il était reposé, il se leva. Alors qu'il marchait, il tituba.
"Je ne suis pas encore habitué aux...sens... de loup..."
Il entendit un bruit, venant de la forêt proche.
"Ecoutez... Vous n'entendez rien? Il y a quelqu'un dans cette forêt!"

HRP : L'histoire continue ici : https://blodwen.forumsrpg.com/foret-eclairee-de-blodwen-f11/clairiere-luxuriante-t33.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord du lac...   Détente au bord du lac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Forêt éclairée de Blodwen :: Lac Hamir
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser