Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coopération forcée....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

Eorou regarda l'arme... Un couteau de chasse, de 30 cm comme celui là allait l'aider. Il le saisit et se retourna juste à temps pour voir la créature lancer une nouvelle attaque qu'il para d'extreme justesse.
Il se mit en garde, poignard à la main et attendit que la créature repasse à l'attaque.

"allez...viens..." murmura il...
La créature sembla hésiter, puis courut en direction du vampire qui esquiva l'attaque et planta le poignard dans les côtes du Gorax. Une grande estafilade sanguinolente se traça sur les côtes de l'animal qui hurla.
Folle de rage, la créature chargea à nouveau Eorou qui après un mouvement de jambe traça une autre estafilade sur le corps de la créature.
La frénesie du combat était en lui, et un sourire illumina son visage... Il s'amusait vraiment beaucoup!
Il fondit comme un éclair sur la créature affaibli et lui porta le coup de grâce d'un habile coup du tranchant de la lame entre les yeux.
La créature s'affaissa.
Eorou se retourna vers Draël.

"Allez chercher le nain dans la pièce avant... Le Gorax n'est pas mort, il faut que la magie blanche du nain le fasse disparaitre une fois pour toute!"
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Draël n'avait pas eu besoin d'appeler le moine qui avait assisté au combat. Il ne pu s'avouer qu'au fond de lui la frénésie des combat lui manquait. Plus jeune il était redoutable avec certaines armes comme les lames et les haches.

- "Je suis là Eorou"

Chichiri réfléchi au meilleur moyen de révoquer la créature. Il fit sortir la larme de son torse et la changea en sceptre. Les runes de son corps changèrent de couleur et devinrent blanche. Il savait que se sort le viderait de presque toute son énergie, mais il se devait de le faire.

*Espérons que mes "partenaires" tiennent parole.*

- "peleth o môr"

Le sort dura deux minutes, durant lesquelles le nain souffrit de tout son être. Lorsque le Gorax disparu, le Chichiri avait du mal à tenir debout et ses runes avaient disparue, mais il était tout de même agréablement étonné car un tel sort habituellement l'aurait assommé au sens propre.

*Le cadeau de la déesse fut vraiment une aubaine*

- "Voila qui est fait, je vous demanderais seulement de m'aider à me déplacer durant quelques minutes. Afin que je puisse récupérer un peu d'énergie. Ce sort m'a épuisé."

Le vampire avait l'air étonné.

*Sans doute sait-il que ce sort aurait du me faire perdre connaissance*

Cependant ses intentions n’étaient pas mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:24

Eorou s'approcha de Chichiri...
"Je vais vous aider à vous déplacer maître nain. Draël sera bien assez occupé à detecter les pièges."
Il prit Chichiri par le bras et avancèren tout les trois dans les profondeurs du couloir, Draël ouvrant la route...

HRP : Je sais, je fais beaucoup de messages HRP mais bon.. désolé..
Enfin bref, si le nain utilise son sceptre pour voir mes intentions à leurs égard, il verra que mes intentions sont neutre-blancs...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

*Sera-ce un nain capable ?*

Draël'thun decida de fouiller le placard dans lequel se terrait la créature, et y trouva une sombre rune qu'il brouilla, et un parchemin scéllé qu'il prit. Il n'avait pas le temps de l'ouvrir avec toutes les précautions necessaires pour l'instant, et connaissait assez les arcanes magiques pour sentir le flux de magie brut qui le parcourais. Le sceau était composé d'un soleil en or qui s'encastrait dans un petit système planaire, prévu à cet effet. Mais le plus étrange était les mot "Abei'Toril" grave dessous. Draël'thun savait ne pas être dans son univers d'origine, alors pourquoi le nom de celui-ci figurait-il sur ce parchemin ?

*Un mystère qu'il me faudra éclaircir plus tard.*

Draël'thun ramassa son piège électrique, qui avait servit à ralentir temporairement la créature, et s'engagea dans le couloir, dague à la main. Le renfoncement situé à 15m de distance de la salle précédente ne débouchait sur ... rien. Il s'agissait d'une sorte de dissymetrie dans les pierres qui aurait été mal camouflé.

*Que les nains ne sachent pas poser de piège soit, mais pas tailler la pierre, là il y a un souci.*

Draël'thun s'arreta et regarda fixement autour de lui. Le sol en cet endroit était fait d'une seule large dalle, les murs aussi semblaient d'un seul tenant et même le plafond ...

"Je pense qu'il y a ici un piège consistant en un chevron du plafond se détachant pour s'abattre sur le pilleur imprudent. Désamorcer ce piège serait trop long, je vous enjoint de faire un large pas pour passer par-dessus la dalle. Par ailleur le couloir à l'air net et se termine sur une porte 30m plus loin. Je prefererais soutenir le nain et vous laisser ouvrir la porte Eorou."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

Eorou réflechit.. Il devait le faire maintenant... Le nain était fatigué et l'elfe ne semblait pas sur ses gardes...
Soudain, il lâche Chchiri et s'empara du sceptre qui difusa une lumière noire... L'Elfe et le Nain le regardait avec stupeur.

*Enfin, je l'ai...*
Il se tourna vers ses camarades.
"Je crois que je vous dois quelques explications... Ma petite escapade ici n'avait pour but que ce sceptre... J'en ai besoin... C'est.. vital..."
Il recula et commença une incantation, le sol trembla et un mur noir se dressa entre le vampire et eux.
"Désolé"murmura t-il au travers de la paroi... Il était sincère...
Mais son but était désormais à portée de main... Il repartit vers la sortie, en 2 minutes, il fut dehors, mais son visage était grave, est une larme de sang perla à son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:05

Le nain se mit à rire. Draël sembla s'en étonner.

- " Le vampire risque de revenir d'ici peu, je suis le seul à pouvoir utiliser ce sceptre. La "Larme de Blodwen" a été créée par la déesse qui l'a doté d'une protection qu'elle-même ne saurait plus retirer. La larme est liée à moi et aux mien, et ce pour toujours."

*Je m'en vais retrouver ce vampire et lui montrer ce qui lui en coûtera de voler un nain.*

Chichiri attrapa une masse accrochée au mur et fit disparaître le mur en un millier d'éclats. Il pouvait sentir la larme et s'apprêta à courir vers elle lorsqu'il se retourna vers l'elfe.


- " Je ne vous suis plus d'une grande utilité sans mon sceptre, donc avant de repartir à la recherche de votre capuche, j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mon bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:34

"Vous avez raison, vous ne m'êtes plus utile. Je vous laisse repartir à la recherche de votre sceptre par sympathie, et vous souhaite bonne chance. Mais cette capuche m'est malheureusement necessaire et je vais continuer à la rechercher."

Draël'thun tourna le dos au nain et continua à avancer dans les couloir, tourna, et s'arreta en face d'une porte situé à 20m du croisement. La porte en question était un mur de pierre uni, ne comportant comme seule aspérité qu'un creu, dans lequel pouvais se glisser un objet. Un objet en forme de larme.

*Et merde, les dieux ont décidés de me coller ces zigotos aux basques ou quoi ?*

Draël'thun remonta le couloir et rattrapa le nain, puis le suivi discrètement.

HRP : bon ce serait sympa si les dieux pouvaient se mêler un peu de cette histoire, parce que la ca part un peu n'importe comment, mais surtout si le nain pouvait ne pas me "reperer", "sentir" ou autre. Je rappelle que je joue un type sournois et discret, pas un clown repérable à 15km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:21

Le nain se décida donc à sortir du temple en ruine.

*Je me demande pourquoi Eorou a tant besoin de la larme, surtout qu'elle n'est plus qu'un vulgaire caillou sans moi*

Chichiri sorti et suivit la direction du sceptre.


HRP: Ne t'inquiète pas, sans ma larmes je ne peux pas te repérer, et même avec, tout ce que je pourrais savoir c'est qu'il y a un elfe noir dans les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Coopération forcée.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coopération forcée....   Coopération forcée.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération forcée....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Thor *¤*
 :: Portes creusées dans la pierre :: Ruines du temple de Kendrick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser