Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Règlements du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Les Règlements du Forum   Les Règlements du Forum Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:46

Voici les règlements du forum.

( Pour plus d'informations, envoyez-moi un mp... )



- Pour votre avatar, prenez une photo qui représente vraiment votre perso et ne changez pas à toutes les connections svp... Il serait préférable d'avoir un avatar 170 x 320 pixels. Voici un site qui en contient beaucoup : http://kero2.free.fr/avatars/

- Un minimum de 5 lignes par post est obligatoire.

- Vous pouvez faire des messages hors-jeux (hj), mais pas trop ou je serai obligée de les interdire.

- N'écrivez pas en abrégé, respectez ceux qui ne savent pas lire le langage "sms".

- Ne tenez pas des propos vulgaires ou raciste sur ce forum (faute de quoi je vous bannirai définitivement). Je suis prête à accepter un certain niveau d'amour passionel (sans toutefois tomber dans l'excès), à la condition que vous l'écriver dans le nom du sujet.

- Pour vous inscrire, vous devez avoir une adresse e-mail valide, ou vôtre inscription ne sera pas enregistrée.

- Votre pseudo doit contenir un NOM et un PRENOM (et s'il vous plait, respectez l'ambiance médiévale fantastique du forum).

- N'écrivez pas deux messages à la suite.

- Vous devez vous respecter entre vous (en dj comme en hj).

- Employez des signes de ponctuation et des variantes : - ou "" quand vous parlez, ** quand vous pensez, et italique quand vous faites des actions (Exemple: * Quelle belle matinée! * Elle s'approcha des fruits mûrs de la Grande Place du Marché, et demanda au vieu marchand : - Combiens sont ces pommes, monsieur?).



Une sanction ( dépendamment du degrés ) suite au Non-Respect de ces règles reposera sur les épaules des administrateurs et des modérateurs qui en parleront ensemble avant toutes décisions finales.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
 
Les Règlements du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* L'administration *¤*
 :: Les Règlements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser