Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La prière à Blodwen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

Le nain arriva enfin au temple.

...


Durant son voyage il avait rencontré un enfant qui s'était fait brisé les côtes par son beaux-père, trop souvent ivre depuis la mort de sa femme. Cela avait rendu le moine fou de rage, mais au moment ou la colère allait lui faire commetre un acte irreparable il se souvint des enseignement de son maitre.

* La violence n'amène que la violence, apprend à maitrisé tes actes lorsqu'une solution pacifique est possible*

Chichiri avait donc pris l'enfant avec lui pour l'amener aux moines du temple le plus proche. Mais durant le voyage l'enfant tomba malade à cause de la mal nutrtion que son père lui infligeait depuis tant de semaines.
Le moine savait qu'il ne pouvait qu'apaiser les souffrance du petit, mais cela valait mieux que de ne rien tenter.
Après avoir revêtu ses runes (ce qui lui permettait aussi d'être un peu moins voyant, même si, elle aissi, étaient jaunes), il avait prononcé les mots que son maitre lui avait appris.


"nestad uin balan"

Soudain une aura blanche entoura le garçon. Chichiri put voir le "combat" entre la maladie et sa magie qui fut la plus forte. L'enfant était totalement guéris. Jamais sa magie n'avait été aussi puissante et le sceptre en brillait d'un éclat pur, cet objet était bien étrange.

...


Tout comme l'être qui lui était apparu deux jours auparavant dans la plaine des Anges lui avait conseillé, il s'agenouilla pour prier Blodwen afin de connaitre l'origine du sceptre.

" Blodwen, bien que je ne me considère pas digne de votre faveur, je me dois de vous demander de m'accorder une explication quand à l'origine de ce sceptre qui semble lié à moi par le sang"

Le nain attendit mais rien ne changea, il se leva et entendit au loin un homme crier au vampire mais lorsqu'il allait accourir, le temps se figea et devant l'autel lui étant consacré apparu la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

Draël'thun ralentit quelque peu devant le temple. Bon d'accord, il avait aperçu une batisse au loin ... mais il avait la nette impression d'avoir été floué. De loin, ce n'était pas le temple de Blodwen, il en était sûr. Mais plus il s'était rapproché, et plus le temple s'était imposé. Si il y avait une chose que n'aimait Draël'thun, c'etait qu'on se moque de lui. Et le coup du temple, c'était un peu gros là. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, le temple était dans la ville des anges, pas au milieu de la plaine tout seul. Et il avait entendu hurler de rage le vampire, preuve qu'il avait pris son piège a picos. Mal pris sans doute.

*Si je trouve le rigolo qui s'amuse a déformer l'espace-temps ...*

Sans savoir pourquoi, il pensa immédiattement a l'humain aperçu près des ruines du temple. Un homme qui avait le pouvoir de voir ses pièges à travers "Ténèbres" avait sans doute celui d'ouvir une faille dans l'espace. En gros le temple avait deux entrées. Une dans la cité, et une dans la plaine. Draël'thun n'avait pas étudié longtemps la magie, et encore moins ce qui ne permettait pas d'occire rapidement un homme. Il repensa au vampire derrière lui, et au rôle qu'il avait à jouer.

*Alea jacta est*

Draël'thun réaccelera et rentra a fond de train dans le temple ...
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:12

Et puis, un léger vent entra silencieusement dans le temple. Dans un bruit crystalin, une lumière éblouisante aveugla le nain et l'elfe noir. Après quelques longues secondes, une forme humanoïde apparut. Un visage aux traits doux, de longs cheveux argentés, une longue robe de soie et de grandes ailes de plumes blanches... Blodwen. La forte lumière disparue et la déesse posa enfin ses pieds nues sur le sol. Sans même regarder l'elfe noir à l'entré du temple, elle s'approcha majestueusement vers le nain. D'une main, elle réclama le scepte. Lorsqu'elle l'eû dans sa main gauche, de l'autre elle effleura le crystal à son sommet. Son visage s'assombrit. La déesse regarda durement la nain de ses yeux bleux. Elle lui dit, d'une voix forte et puissante:

- Ô toi, cher dévoué Chichiri. Ce scepte, est la " Larme de Blodwen ". Je lui ai attribué son nom, parce que le crystal n'est nul autre que l'une de mes larmes. J'en ai fait un sceptre, que j'ai offert à vôtre mère, la meilleure des prêtresses en mon nom.

Elle se perdit un instant dans ses pensée.
" Il ressemble tellement à sa mère... "

- Le pouvoir de ce scepte est gigantesque, et seul vous, pouvez l'utiliser. Il augmente toute magie bénéfique. La larme de Blodwen peut aussi faire connaitre à son porteur, l'alignement des intentions et la race d'autrui.

La déesse toucha, du bout de l'Index, le crystal qui émana automatiquement d'une lueur bleutée.


- Il est réactivé. Utilise-le pour de bonnes fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39

Chichiri ne sut quoi répondre. La déesse lui sourit tendrement avant de disparaitre dans un éclat de lumière bleue puissante et douce à la foi.

Le nain avait du mal à s'en remettre. La déesse avait répondu à sa prière par sa présence et lui avait directement parlé. Sa foi en fut renforcée, et si quelques doutes subsistaient dans son esprit quand à sa destinée, ils venait tous d'être balayés par l'intervention divine. Sa vie serait vouée à Blodwen.


- "Ainsi ma mère la connaissait..."

Dans sa bouche cette phrase prenait tous son sens, car son père lui avait toujours fait croire que sa mère servait le Dieu noir, et même s'il l'avait toujours su au fond de lui, il en était désormais sur, sa mère était digne de l'amour qu'il lui portait. Digne au point d'être considérée comme "la meilleure des prêtresses de Blodwen" par la déesse elle-même.

Il compris également le lien si fort qui l'unissait à la "Larme de Blodwen", ses pouvoir étaient incomparable...


*Je n'en suis pas digne* pensa-t-il, car il savait que malgré tout ses origines avaient leurs part sombre...

Il remarqua alors, le marchand haletant qui était entré dans le temple au moment de l'apparition. Il savait qu'il était le seul à avoir vu la déesse à travers l'aura de lumière.
Le marchant le regardait de manière étrange. La larme était de couleur grise montrant des intention mitigé, mais finalement assez neutre.


- "tíra nûr" murmura-t-il comme si ces mots lui avait toujours été connus.

La larme devint indigo, cependant le moine ne savait ce que voulais dire cette couleur.

C'est à se moment que le marchant lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:30

"Kès c'était que cette lumière ? Bijour l'ami, je suis Ali Babar, marchand de simples ambulant. Pas les simples hein, c'est mi qui suis ambulant. Mais plus tard li profits, il faut nous mettre à l'abri. Yé suis pousuivi par une bête maléfique, et si on ne se bouge pas le cul, il nous mangera tout cru. Sisi min frère. Un vampire!"

Tout en débitant sont discours avec un fort accent "Sud-faerunien" , Draël 'thun avancait vers le fond du temple. A dire vrai, les tours de magies récents l'ennuyaient un peu. Il n'était plus sûr de posséder toutes les cartes en main. Mais la seule chose qu'il lui restait a faire, c'etait de bluffer de son mieux pour attirer le nain dehors. Et le convaincre de lui faire confiance. Après ... Draël'thun fut saisi d'un étrange sentiment. Après sans dout irai-t-il explorer les ruines avec lui, le vampire était trop bête. Aux deux sens du terme. Et puis il ne lui avait rien promis hein. Quelque part il se sentit mal de trahir ainsi le vampire. Mais il n'arrivait plus à accepter le destin qu'il promettait au nain.

"Vous êtes pritre non, ou un truc di genre? Alors repousez ce monstre et vous aurez un prix! -20 Pircents sur tous mes encens! La vie de ma mère ... euh ... ma vie en ce moment qu'si vrai!"

Bon, il n'y avait plus qu'a prier pour que ça passe. Draël'thun sourit

*Le lieu est approprié.*

HRP : Pour comprendre les parties parlées, ben pensées aux marchands arabes à la sauvette. Prononcez tout à haute voie, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:56

Le moine, toujours préoccupé par la couleur indigo qu'avait reflété la larme aux moment du sort, se demandait si le marchant était vraiment honnête mais décida de lui faire confiance, tout en gardant un œil sur le cristal qui maintenant montrait les intention neutre de son interlocuteur.

- "Je vous aiderais aux mieux de mes aptitude cher marchand. Cependant votre argent ne m'intéresse pas, car comme tout prêtre de Blodwen, je me dois d'aider toutes personne me demandant de l'aide."

Le moine se prépara à utilisé ses runes, car même contre un vampire il ne souhaitait utilisé que la défence.

-"Beleg !"

Les runes sur son corps s'emplirent d'un pouvoir accru par la larme et devinrent jaune vif.


- "Voilà je suis près"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:08

Eorou arriva à l'entrée du temple...
*Le temple de Blowden... *
Il savait qu'ici son pouvoir était réduit, mais assez fort pour détruire un nain, et un traître... A la pensée de ce qui les attendaient, le visage du vampire s'éclaira d'un sourire mauvais.
Il avança, et vit une lumière indigo qui scintillait un peu plus loin, dans la salle du fond... Il avança.

*Qu'est ce que c'est que ça? Encore un tour de ce maudit Elfe?*
En avançant, il s'aperçu que la lumière Indigo provenait d'un sceptre tenu par le Nain, qui était toujours aussi voyant malgré ses runes...
Le nain moine le regardait d'un oeil farouche. Eorou balaya la salle du regard et aperçut le faux marchand, caché derrière le nain.
Il s'adressa au Nain.

"Et bien maître nain, je vois que vous vous êtes fait avoir... Depuis quand les moine de Blowden protège t'il ceux qui les traquent?"
Le Vampire savait bien que l'Elfe avait abandonné la traque mais le Nain lui l'ignorait... Il comptait sur la légendaire méfiance des nains pour faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:28

À ces mots, le moine compris que le marchant ne pouvait être que l'elfe noir

*Ainsi l'indigo représente les elfes noir*

Cependant le nain ne comprenait pas pourquoi le vampire, qui à ce qu'il savait, avait passé un marché avec l'elfe noir, le poursuivait. Il reportât donc l'attention du sceptre sur le vampire, la larme devint foncée. Désormais même s'il ne savait si l'elfe était digne de confiance il était au moins sur que le vampire ne lui voulait que du mal.

- "Baran beria"

Un dôme protecteur, accru d'une puissance divine devant laquelle le moine s'émerveillait, l'entoura. Le vampire, sentant l'aura du sort, perdit pendant un cours instant son sourire confiant. Maintenant que la protection était en place, le nain par la soif de connaissance que lui avait légué son maître se permit un sort, à voix base.

- "Tíra nûr"

La larme devint rouge foncé pendant quelques instants.

- "Sachez maître vampire, que même si la demande venait d'un orque, je me devrais en tant que moine de le protéger"

De plus le moine savait que, pour l'instant, le "marchand" ne lui voulait pas de mal.

-"Et comment osez-vous menacer quelqu’un dans ce temple sacré"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

"Qui a dit que je menace quelqu'un? Allons... Allons... Comportons nous en personne civilisées. Je ne vous ferais pas de mal, même si l'envie ne me manque pas. Tout ce que je veux, c'est l'Elfe.
Il n'a pas été, disons...très loyal avec moi. Si vous me laissez passer, personne, à part lui ça va de soi, ne sera blessé..."
Un sourire éclaira le visage du vampire...
"Allons, faites moi confiance!"

Hors RP : Je rappelle que mon personnage envoie des "ondes de confiances" qui "hypnotisent" l'ennemi. Lorsque j'utiliserai ce don, je marquerais confiance en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:00

"Bon, tombons les masques, je suis bien l'elfe noir que vous avez aperçu au temple en ruine, maître nain. Et je comptais effectivement vous livrer au vampire pour forcer les souterrains du temple. Mais sa bêtise, qu'il a du ramasser par consanguinité, m'a fais changer de position. Je savais que vous ne me feriez jamais confiance sous mon véritable aspect, et que vous ne me laisseriez pas vous approcher. Toutefois votre potentiel magique indéniable m'a fais entrevoir en vous un allié potentiel dans ma quête, aussi je ne pouvais permettre au vampire de vous tuer. Sachez que je ne veux QUE ma part du contrat, et que je ne le rompt pas si on me fait confiance, et si on ne se met pas en travers de mes pattes. Pas par loyauté, mais par interet : qui vous aidera si vous trahissez tout le temps ? Je désire aller dans les souterrain du temple pour recuperer un capuchon magique. Tout les objets cléricaux qui vous plairont, les reliques inestimable qui y sont enfouies sont pour vous. Quand au vampire ..."

Draël'thun se tourna vers le vampire avec un sourir ironique et s'agenouilla dans une parodie de courbette.

"Si la bêtise avait un nom, ce serait le votre. Vous me dites de vous retrouver au manoir, mais me suivez au lieu de ça. Si vous vous défiez de moi dès le début, pourquoi n'avoir pas souhaité m'accompagner ? Non, je pense que vous êtes instable, et cela me déplait. Mais plus idiot encore, vous me voyez me déguiser pour aborder le nain en toute sérénité, le mettre en confiance, et vous vous montrez au grand jour. Ca vous parait crédible un brave marchand accompagné du vampire qui 2 jours plutôt voulait votre peau ? Vous voulez passer pour le maître, c'est votre choix. Me surveiller ? Pas de souci. Mais non content de me gêner, il faut que vous preniez la seule façon que j'ai d'aborder le nain sans qu'il me perce à jour pour une trahison."

Draël'thun sentait que s'il avait tout dit, c'etait en parti à cause de l'influence du temple. Il y était sensible, il le sentait. Mais il savait que désormais le combat serait du chacun pour soit. Il glissa ses mains sous sa cape pour vérifier les étuis de ses divers accessoires et lames. Dans un combat, une erreur peu être mortelle. Il n'avait plus qu'a attendre de savoir comment le nain réagirai. Il l'avait vu tomber sous l'influence du vampire, mais savait ce genre d'influence limitée, et il esperait que le nain, de sa part sa profession et le lieu où ils se trouvaient pourrait reprendre le dessus, et au pire choissirai de laisser l'elfe et le vampire réglés leur comptes. Draël'thun sourit; ses achats récents n'étaient semble-t-il pas superflus.
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

"Eh bien cher Elfe Noir, voilà qui est bien dit. Sachez toutefois qu'il est dangereux d'irriter un vampire. A plus forte raison un vampire assoifé.
Il est vrai que je ne vous faisait pas confiance. Je ne pouvait pas décemment vous demander de vous accompagner, craignant que vous me cachiez votre véritable personalité derrière un masque destiné à m'amadouer.
De plus, vous vous plaignez que je me sois montré? Sachez que je ne me suis montrer qu'à vous. C'est VOUS! VOUS qui avez hurler au vampire!
Reflechissez, que ce serait il passer si vous m'aviez laisser vous suivre? Me serait-je montrer au Nain? Non, je vous aurait laisser faire à votre guise.
Si mes projets sont à l'eau c'est uniquement à cause de vous!
Alors ne critiquez pas ma prétendue bêtise! Mais demandez vous plutôt pourquoi vous allez mourir!"
Le visage du Vampire était toujours aussi calme et souriant. Toutefois, son regard trahissait sa colère. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de détruire cet Elfe Noir! Il se tourna vers le Nain.
"Maître Nain, encore une fois, faîtes moi confiance et écartez vous que je puisse occire ce misérable traître!"


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Le nain était assez déstabilisé, non par les ondes de confiance du vampire qui heureusement pour lui était bloquée par le dôme protecteur mais plutôt par la discutions qui était en train de se produire. La larme lui montrait que les mauvaises intentions du vampire ne concernaient que l'elfe. Mais comme il l'avait dit, il se devait, en temps que prêtre de protéger l'elfe. Il était hors de question qu'une personne aussi vicieuse soit-elle meure par sa faute, la mort de son maître lui avait suffit.

- "Je suis désolé mais comme je vous l'ai dit je ne peux accéder à votre requête."

Le regard du vampire se figea.

- "Cependant serait-il possible de trouver un terrain d'entente afin qu'il n'y ai confrontation. J'accepterais alors de vous aider à ..."

Le nain senti soudain que l'elfe préparait quelque chose contre le vampire (cette larme lui était décidément très utile). Il ne pu tolérer que ses deux être puisse en venir à l'affrontement dans un temple.

- "Elfe noir, si vous tentez quoi que se soit de contraire aux règles de ce lieu sacré, je vous livre. Et vous Vampire, tentez de trouver un autre moyen que d'occire ce faux marchant dans le temple de Blodwen !"


Hors RP : Le dôme que Chichiri a invoqué à l'arrivée du Vampire, le protège de toute sorte d'attaque mais aussi de tout hypnotisme (n'oublions pas que tout sort de magie bénéfique sont renforcés par le lieu).
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

"Ne vous inquietez pas, je n'attaque jamais le premier. J'attend en général que mon adversaire tombe de lui-même, je ne fais ensuite que l'achever. Je ne suis ni un surhomme, ni un bretteur hors pair, ni un mage puissant. Je suis bien plus dangereux que ces guguss. Un terrain d'entente hein ?"

*Si ça trouve ils accepteront ...*

"Je suis d'accord pour sortir et affronter le vampire, mais après que nous ayons trouvés le tresor. Je pense que nous avons tous à gagner en fouillant ses souterrains. Peut-être trouverez là-bas ce que vous y cherchiez, maître nain. Et j'ai cru voir que vous étiez sensible à l'art, saigneur. Ensuite, nous règlerons nos comptes."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

"Et si nous nous y rendions tout les trois sans aucun affrontement entre vous et le vampire ?"

Tout dépendait désormais du vampires. Et même si le moine ne se réjouissait pas vraiment de retourner dans le lieu maudit de sa naissance, il était prêt à aider l'elfe pour éviter tout affrontement.


"Qu'en pensez-vous maitre vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

Le vampire réflechit quelque instants... Se battre dans un lieu bénefique n'était pas le mieux pour lui. De plus, si il les aidait, il avait peut être encore une chance pour continuer ses projets...à l'aide de l'Elfe Noir...
"Très bien, j'accepte. Je vous accompagnerai, et vous aiderais. Mais en échange, je demanderais une petite aide de la part de l'Elfe...
Mais nous en rediscuteront plus tard... En attendant, comme nous sommes tous d'accord, rejoignons nous au temple."
Il se dirigea vers la sortie et disparut de la vue des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière à Blodwen Empty
MessageSujet: Re: La prière à Blodwen   La prière à Blodwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière à Blodwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Les Portes de la Citée :: Temple de Blodwen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser