Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'armée du Néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanahel
Membre de l'Armée du Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

L'armée du Néant Empty
MessageSujet: L'armée du Néant   L'armée du Néant Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

Tanahel était assis dans la plaine des anges... Les yeux fermés, il communiait avec d'autres anges envoyé en patrouille aux quatre coin des Terres de Blodwen. Les récentes agitations des Elfes Noirs avait forcé les Anges à sortir de leur retraite dans les Cieux et de surveiller, faire attention à ce que le mal ne passe pas.
Tanahel était garde de Blodwen, il avait donc sous ses ordres un petit groupe d'ange. C'était ceux là même avec qui il était en train de parler par esprit...

*Quelle est la situation à l'ouest?* dit il mentalement.
*Le Royaume de Veia est sous bonne surveillance* répondit Jirel
*Et à l'Est?*
*Il s'est passé quelque chose d'étrange, dans la région des grottes des Elfes Noirs...* dit Hamael *Une puissance inconnue est apparue de nulle part, j'ai envoyé une petite troupe sur place mais ils n'ont rien vu... Je pense que c'est un de ces phénomènes inexpliqué qui surgissent par rapport à la position des étoiles on en a deja observé il y a 2000 ans, pas de quoi s'affoler...*
*Et pour le royaume de Thor?*
Ce fut Azael qui répondit.
*Rien a signaler à part quelques escarmouches avec les démons...*
*Très bien, continuez à ouvrir l'œil.*
La communion cessa. Tanahel prit quelques secondes pour se remettre. La communion quoique pratique puisait dans les forces vitales de celui qui s'y essayait... Il se releva, c'est à ce moment qu'IL apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

L'armée du Néant Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Néant   L'armée du Néant Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:41

"Alors Tanahel? Qu'arrive t-il en ce monde?"
Tanahel se retourna et tomba nez à nez à un être étrange. Il recula devant l'aspect de la créature qui l'avait surprise.
"Qu... Qui êtes vous? Que me voulez vous?"
"Allons... je suis peiné que tu ne reconnaisse pas ton mentor..."
"Z... Zachel? Mais... Comment est ce possible? Tout le monde disait que tu était mort durant cette guerre!"
"Oh... La déesse aurait bien aimé... Et je voit qu'elle a bien fait attention a ne pas contredire cette rumeur..."
"Mais... Qu... Quelle est cette apparence? Que t'est il arrivé Zachel?"
"J'ai découvert le pouvoir absolu... Je vis sans contrainte du Bien ou du Mal... Je suis venu te voir Tanahel, afin de te demander de me rejoindre.... Tu as toujours été un bon disciple, et mon armée aurait bien besoin de quelqu'un comme toi..."
"Ton armée? Mais enfin, de quoi parle tu?"
Zachel disparut et réapparut derrière Tanahel.
"De l'armée du Néant bien sur..."
Zachel saisit viollement les ailes de Tanahel qui tomba à terre sous l'effet de la douleur... Plus Zachel tirait, plus les cris de Tanahel s'amplifiaient. Puis il y eut un horrible craquement, et Tanahel tomba à terre. Les ailes que Zachel tenait dans la main brulerent. L'incarnation du Néant se pencha vers Tanahel qui se tordait de douleur...
"Rejoins moi Tanahel... Tu vas mourir sans tes ailes... Tu peut choisir entre la mort, ou le pouvoir... Fais un choix... et rapidement je te prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tanahel
Membre de l'Armée du Néant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

L'armée du Néant Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Néant   L'armée du Néant Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:47

"P... Pitié..."
Alors Zachel se pencha sur Tanahel et brandit le sceptre des Dieux devant lui... Sans la moindre trace de remord, il planta le sceptre entre les cicatrices qui marquaient l'endroit où les ailes de l'ange lui avaient été arrachées... La peau de l'ange commença à s'assombrir, sa peau devint vite noir, ses yeux perdirent toute couleur, puis devinrent aussi noirs que la nuit. Ses cheveux blonds devinrent aussi blanc que neige...
Enfin, Tanahel se releva...

"Bienvenue dans mon armée, lui dit Zachel Général Tanahel... Sers moi, et tu obtiendras tout ce que tu voudras..."
"Je suis à vos ordres... Maîtres..."
Une brume noire s'éleva autour d'eux et ils disparurent, laissant la terre nue là où ils avaient marché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Néant Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Néant   L'armée du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Déana *¤*
 :: Les Plaines des Anges
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser