Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un retour plutôt décevant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurelin Danrhrël
Grande Marquise du Royaume de Déana
Laurelin Danrhrël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:14

Le soleil commençait à se coucher lorsque Laurelin sortit du village elfe. Sa discutions avec le reine Veïa se fit longue. Elle avait le sentiment d'avoir tissé des liens avec elle. Cependant, Jorn avait dit vrai. La grande marquise n'avait pas osé poser des questions d'ordre personnelles. Qui ne risque rien n'a rien. C'était peut-être mieux ainsi. Et puis, les mots de Jorn lui revint en tête. "Cet homme, derrière vous, est la réponse à l'une de vos questions..." Tougi Askary... L'elfe qui s'était proposé pour l'a raccompagner l'a sortit de ses songeries.

- Puis-je vous aidez ?

Laurelin lui sourit.

- Vous êtes bien le seul à me le proposer...

- Croyez-moi que après votre discours, bien des gens ont changé d'opinion...

L'elfe dit ses mots en portant une main à la taille de Laurelin. Elle ne pu s'empêcher de rougir. La Marquise entoura de son bras opposé le cou de l'elfe. La marche se fit plus facile pour la jeune femme. Après quelques minutes, un bruit de cascade attira l'attention de Laurelin. Elle s'arrêta. La nuit était tombée. Le miroitement de la lune sur les chutes lui offrit un spectacle tout simplement magnifique. Elle cru apercevoir au loin la silhouette de Jorn. Il était avec une autre personne. Ne souhaitant pas le déranger, elle continua d'avancer. " Tu as retenu ma curiosité, Harpe d'Or... " Ils arrivèrent à l'endroit où Laurelin avait attendu. Elle se sépara de l'elfe, et lui demanda:

- Quel est votre nom?

- Jayden, mademoiselle.

- Je m'en souviendrais.

Le jeune homme se retira en souriant. Laurelin s'assit de nouveau à l'endroit où elle avait fait la rencontre des deux hommes. Sa garde personnelle arrivera dans peu de temps. Puis qu'il était impossible de lire dans ce noir, elle commença à chanter une berceuse en une langue ancienne. Sa voix était calme et mélodieuse. Envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Jorn Harpe d'Or
Harpiste solitaire
Jorn Harpe d'Or


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Ils arrivèrent enfin dans la clairière où Jorn avait rencontré Laurelin et Tougi. Celle ci était assise dans l'herbe et semblait attendre. Mais attendre qui? Peut être eux, peut être un ami... peut être même la mort... Qui peut bien savoir? En ces terres troublées, l'avenir est aussi incertain et changeant que la pluie...
Il avança vers Laurelin, silencieusement et lui toucha l'épaule...
Sans un mot, il s'assied à côté d'elle et regarde San qui arrive... Puis il observe Laurelin...
Revenir en haut Aller en bas
.San Fanhrel
Fille de la Nuit
.San Fanhrel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:12

    Finalement, San suivait toujours le musicien, et à son propre étonnement, elle ne se posait pas trop de questions. Pourtant, il est vrai qu'elle était dans une situation légèrement inconfortable puisqu'elle ne savait pas où elle allait, avec qui et pour quoi faire.
    L'homme l'avait conduite près d'une femme. Il s'assit d'ailleurs à côté de cette dernière. La jeune elfe, pour sa part, descendit de son cheval et s'accroupit à ses pieds, toujours sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Danrhrël
Grande Marquise du Royaume de Déana
Laurelin Danrhrël


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:49

L'arrivée des deux personnages n'étonna pas la jeune marquise. Elle savait qu'elle avait quelque chose à accomplir avec eux...

Laurelin attendait patiemment sa garde personnelle pour leur expliquer ses plans. Elle avait la ferme intention de partir pour le royaume de Déana, au château du Haut Grand Roi de ces terres. Le moins de personnes au courant simplifierait la tâche. Après quelques minutes de silence, on aperçu au loin des ombres. Les bruits de sabots se rapprochèrent, jusqu'à être à trois mètres de la noble, de l'homme étrange et de l'elfe. Laurelin se releva en gémissant. Elle boita jusqu'au premier chevalier. Celui-ci descendit prestement de sa monture et aida la jeune femme à se tenir debout.


- Sir Harldris, je ne retourne pas chez moi ce soir...

- On l'avait bien deviné, madame.

La jeune femme sourit. Un autre chevalier s'approcha d'elle, les rennes d'un cheval en main. On y avait attaché deux sacs à la selle. Dans l'un d'eux, on pouvait voir dépasser le manche de son luth.

- Merci beaucoup...

Elle se retourna alors vers les deux étrangers.

- Je me dirige au château du Grand Leronail. Souhaitez-vous m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
.San Fanhrel
Fille de la Nuit
.San Fanhrel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:08

    L'elfe se retourna dès lors qu'elle entendit les bruits de sabots derrière elle. Au début, il est vrai qu'elle n'était pas rassurée, mais comme à son habitude, elle n'en laissa rien paraître.
    Elle ignorait les raisons de la visite de la femme qui se trouvait devant elle au Grand Leronail, et elle hésita avant de donner sa réponse. Après tout, elle n'avait sûrement rien à gagner, et elle s'impliquait peut-être dans une histoire périlleuse. Or, elle n'avait rien à perdre non plus.
    En guise de réponse, elle se contenta d'enfourcher son cheval et d'acquiescer la proposition d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jorn Harpe d'Or
Harpiste solitaire
Jorn Harpe d'Or


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2008

Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:03

Jorn hésita. Il ne savais si son destin étais lié au leur. Certes il les avais guidé, car il savait qu'il devais le faire. Mais ça? Suivre quelqu'un aveuglement? Ne plus suivre le son du vent? Si il la suivais, ce serais pour lui comme être privé de liberté...
Il étais toujours assis. Il sentais le regard de Laurelin et de San posé sur lui, en attente de sa réponse. Il ferma les yeux. Le vent soufflait peu dans cette clairière. Les mots lui venaient instantanément, soufflés par le zéphyr... comme d'habitude.


"Je vous suivrais, car tel est mon destin...
Mais je n'accepterais pas que ma liberté soit entravée.
Il me faut suivre mes desseins...
Ainsi, quand je le voudrais je serais libéré..."

Il ouvris les yeux, souris. il était libre... Il l'avais toujours été et il le serais toujours. Lui seul pouvait prendre pleinement conscience de la puissance et d la vérité de l'expression "libre comme le vent". Il étais heureux.
Il siffla. Il n'y eut rien. Puis au bout de quelques minutes, un magnifique cheval noir comme la nuit apparut. Jorn monta sur son dos, à cru. Il attendais le signal de départ.... Vers une nouvelle aventure où le vent souffleras toujours plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plutôt décevant... Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt décevant...   Un retour plutôt décevant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt décevant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Veïa *¤*
 :: Forêt elfique de Veïa
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser