Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux choix.

Aller en bas 
+3
Blodwen
Legoriand Laeny
Eorou Nil'Yhon
7 participants
AuteurMessage
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:56

Eorou avait emmené le groupe au Manoir de Mainmorte. Il savait que les elfes noirs ne se frottaient jamais aux vampires.
Cependant le château était vide mis à part quelques corps de celui dont ruzunn avait volé la forme.

* Cet écureuil semble avoir fait de nombreux dégats.*

Il regarda les deux compagnons qui lui restait.

- "Restez ici et prenez soin de Chichiri et de l'humaine. Il pourrait survivre, cependant elle... je suis désolé."

Il partit vers la porte après avoir but le liquide d'une fiole.

- "Je vais arriver... tout de suite."

... quelques heures s'écoulèrent durant lesquelles Legoriand et Hil tentèrent d'apporter quelques soin au moine ...


Le vampire revint, blessé gravement et tomba près du corps de Chichiri après avoir déposé alora dans ceux de Legoriand, elle aussi dans un triste état.
Revenir en haut Aller en bas
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Tout ses compagnons étaient blessé grâvement. Il ne savait pas si ces piètre talents de guérisseur allaient vraiment servir à quelque chose. Mais il se promis d'essayer et de faire son possible.
- "Hil, aide-moi à nettoyer leurs plaie à l'eau claire."
Les deux amis lavèrent les blessés avant d'utiliser les quelques onguent présent dans les sac des deux mage-blanc. Heureusement Chichiri étiquetait chaque fiole, ils purent ainsi agir en toute confiance.

- "Voilà, nous ne pouvons plus qu'attendre."
L'elfe et le métamorphe se couchèrent alors près de leurs compagnons en alternant les tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

Eorou se réveilla dans la salle sombre. Ses blessures étaient refermées. Quelques côtes le faisaient encore souffrir mais dans l'ensemble il s'en sortait plutôt bien. Il regarda autour de lui. Alora et Chichiri semblait n meilleur état que lorsque il était aller chercher la Reine Noire, ils devraient se réveiller sous peu. Hil et legoriand étaient endormis, c'étaient surement eux qui s'étaient occupés de les soigner. Il décida de les laisser dormir et se pencha sur alora. Elle semblait endormi profondément... Il s'assit en attendant le réveil de ses compagnons.


Dernière édition par Eorou Nil'Yhon le Mar 14 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:42

Une lumière aveuglante obligea le vampire à se cacher les yeux. La déesse apparue. Un après l'autre, ses pieds touchèrent gracieusement le sol. Ses bras descendirent doucement le long de son corps. La lumière s'atténua, mais quelques lueurs continuait d'émaner de la Déesse. Le spectacle qui s'offrait à Eorou était tout simplement sublime. Elle s'approcha doucement de lui, ses gigantesques ailes à la traine. À environs un mètre du vampire, Blodwen s'arrêta. Dans sa placidité divine, un mince voile de nervosité était à peine perceptible.

- Levez-vous, être sombre aux desseins si purs...

Le vampire obtempéra sans hésiter. Les mains de Blodwen s'illuminèrent et la Grande Déesse posa ses deux paumes sur le torse de Eorou. La sensation que celui-ci éprouvât fut comparable à aucune. Un bien-être intense, le mal semblait avoir été éradiqué de la surface de la terre, juste pour ces quelques secondes de contact avec la déesse. Plus de peur, de vengeance, de haine... Elle recula. Le vampire sembla sonné, un peu étourdit. Il devait commencé à comprendre l'étendu de ses nouveaux pouvoirs...

- Vos sorts vous viendront instinctivement...


La divinité s'approcha alors des deux endormis. Elle s'accroupit lentement vis-à-vis Alora.

- Mon enfant, réveillez-vous...

Alora ouvrit doucement les yeux et reprit difficilement ses esprits.

- Prêtresse blanche, une partie de mes pouvoirs de guérison sont tient désormais...

Blodwen prit les mains de la guérisseuse. Par le même principe, elle transmit ses dons à la jeune femme. Le cœur de la déesse se crispa en voyant le corps meurtrit de son fidèle moine...


- Chichiri...

Elle s'approcha davantage du nain et le prit tendrement dans ses bras. Blodwen le sentit se réveiller lentement. Elle lui chuchotât à l'oreille:


- Si j'avais su la totalité des épreuves que tu allais à endurer pour honorer ce titre, je ne t'aurai jamais laissé porter ce lourd fardeau...


HS: Bon, je trouve que ce que j'ai écrit est pas mal horrible. Si vous voulez changer des choses, hésitez pas. Il est présentement 23h 42 PM. Donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

Eorou regardait la Déesse... il avait encore du mal à réaliser ce qui s'était passé. Il n'était sur que d'une chose : Blodwen leur avait fait un don incommensurable. Il sentait en lui déferler une puissance telle que la force dont il avait fait preuve lorsqu'il était possédé par Zachel lui semblait dérisoire... Mais il s'agissait ici d'une force bénéfique...
Il s'aperçut alors que Chichiri avait commencé à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:19

Lorsqu'il s'éveilla, le moine se senti en paix, il ne ressentait rien, plus d'envie de vengeance, ni de colère. Avant même d'ouvrir les yeux il savait qu'il était dans les bras de sa déesse bien aimée.
Il de releva, avant de s'agenouiller devant Blodwen, toute la honte dû à son sang souillé le dégoutait encore plus maintenant qu'il était en présence d'un être si pur.



*Je ne peux...*

Il tendit la larme à la déesse.

- "Je n'en suis pas digne, comment un être tel que moi (il se laissa aller à la colère afin de se changer en démon) pourrait porter la larme de Blodwen. Ce ne fut pas un fardeau mais un honneur dont je ne suis pas digne."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:32

Voir Chichiri dans ce corps la rendait malade.

- Avoir une enveloppe charnelle sombre n'empêche pas à l'âme d'être pure... C'est le cas de la plupart des gens ici, je le craint.

Elle regarda furtivement le vampire et la guérisseuse. La déesse prit lentement le sceptre, tout en continuant de regarder le moine-nain dans les yeux.

- D'ailleurs, les démons sont incapables de prononcer mon nom. L'avais-tu oublié? ...

Il avait effectivement dit "Blodwen", malgré son apparence démoniaque.

Elle fut alors prise d'une violente douleur au dos, qu'elle laissa transparaitre que très peu. Blodwen releva la tête, en reprenant son calme exemplaire. Des plumes derrières elle tombaient en cendres...


- Je n'ai plus beaucoup de temps. Chichiri, mon enfant... Écoute-bien ce que je vais te dire...

Dans le coin de ses yeux, de fines larmes étaient apparentes.

- J'ai toujours cru en toi... Qu'importe si la moitié de ton sang est démoniaque... Tu as hérité de la bonté et de la gentillesse de ta mère, je ne craint rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:54

Les larmes de la déesse perlèrent sur le sceptre, semblant le rendre encore plus proche de Blodwen.

*les démons sont incapables de prononcer mon nom.*
En effet, le moine avait réussi à prononcer le nom de sa déesse alors que sa forme démoniaque prédominait.

Chichiri reprit alors la larme et au moment ou il l'eut en main il remarqua les yeux écarquillé d'Alora.


-"Qu'as-tu ? Mais..."

Soudain il remarque que sa main, celle tenant la larme, était redevenu normal alors que le reste de son corps restait sous sa forme démoniaque. Il ferma les yeux et un calme profond l'envahit, lorsqu'il les ouvrit, Chichiri avait repris sa forme d'origine.

- "Je vous remercie pour la confiance que vous me portez."

Chichiri se rendit alors compte de la situation.

- "Mais pourquoi êtes-vous directement venu nous voir ?"

C'est alors qu'une aura noire, que le vampire et le nain avaient déjà ressenti, envahi la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:07

- "Elle est venu car le sommeil des dieux approche à grand pas."

Kendrick entra alors dans la pièce.

- "Ma sœur est venu vous voir pour laisser toute les chance de votre... de notre côté. Car lorsque le sommeil des dieux sera invoqué, nous ne seront pas plus puissant qu'un simple démon ou un ange."

Il s'approcha de Chichiri et prit son visage entre ses mains. La où les mains du dieu touchait la peau du moine elle redevint, le temps de "l'étreinte", de sa couleur de démon. Kendrick retira ses mains et marcha vers Blodwen.

- "J'imagine que tu as sentis qu'il avait commis un sacrilège, il a fait d'un de tes anges une incarnation du néant. Je pense qu'il va faire de même avec mes démons..."
Le dieu du chaos sourit.
- "Je pourrais alors moi aussi entrer dans la course."

Il s"assit alors sur une chaise qui à son contact se changea en trône.
- "Joli chaise Eorou."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:05

Eorou masqua la crainte que lui inspirait Kendrick... Bien qu'il le respectait en tant que dieu et qu'il avait compris que les Dieux n'avaient aucun libre arbitre, il en avait peur... Ce qui devait être le cas de tout les êtres vivant sur ces terres, mis à part Zachel ,peut être...
Il s'adressa à lui d'une voix qui ne trahissait pas la peur que lui inspirait le dieu noir... tout du moins, il l'ésperait

"Vous avez parler d'une autre transformation? Qu'est ce que cela veut dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

Kendrick souriait, il savait ce qu'il inspirait au vampire.

- "Transformation ? Nous pourrions appelez cette chose ainsi. Sache qu'il à retiré les ailes d'un ange et que par je ne sais quel moyen en a fait une incarnation du néant, tout simplement."

Il regarda la déese.

- "Ne t'occupe pas de moi fais e que tu es venu faire."


Dernière édition par Kendrick le Sam 13 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

- Soit.

Elle posa un tendre baiser sur le front de Chichiri, comme une mère le ferait avec son enfant. Le cœur du moine s'apaisa aussitôt. Elle recula la tête et posa son index et son majeur au même endroit. Une vague d'énergie transperça alors le demi-nain. Quelques instants plus tard, la déesse retira ses doigts. Elle toucha furtivement la larme, ce qui eu pour effet de raviver son éclat.

- Tes pouvoirs sont incommensurables maintenant. Si tu as la foi, ils te permettrons peut-être de réanimer ta pauvre amie...

Elle regarda Lothealia, sanguinolente et gisant morte.

- Elle est malheureusement dans un trop mauvais état.


Son regard se porta à nouveau sur Chichiri.

- Tu dois protéger nos terres pendant que nous serons absents. Le seul moyen de nous ramener, c'est de récupérer le Sceptre des Deux Dieux. Je compte sur toi.

Elle se releva doucement.

- Je n'ai plus de temps. Mon énergie est trop faible pour rester ici... Je vous souhaite la plus grande des chances.

Ses ailes, devenues grises par la cendre l'entoura. Blodwen disparue, dans un faisceau de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:45

Elle n'avait pas rêvé, la déesse lui était apparue et avait considérablement renforcé ses pouvoirs. Alora pouvait sentir en elle une aura qui lui était inconnue.
Elle s'approcha de Chichiri encore sous le choc de cette vague de pouvoir.


- "Tentons de rendre la vie à Lothie, elle n'est pas encore complètement partie je le sens. C'est grâce à elle que je ne me suis pas consumée lorsque j'utilisais des sort bien trop puissant pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:26

Voyant que tout le monde était concentré sur Lothealia, Eorou sortit discrètement de la pièce. Il avait quelque chose à faire, quelque chose qu'il repoussait depuis trop longtemps.
Il préférait que les autres ne soient pas au courant. Bien qu'il se soit promis de ne plus toucher aux humains, il avait peur de leur réaction.
Il sortit donc discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:47

Après un moment d'absence lié à ses nouveaux pouvoir, Chichiri prit la main d'alora et tout les deux s'avancèrent vers le corps de Lothie au seuil de la mort, sous l'oeil amusé de Kendrick.

- "Nous allons la soigner, pose ton sceptre près de ses pieds et poserais la larme au dessus de sa tête."

Il savait exactement quoi faire, comme si la déesse en plus de ses pouvoirs lui avait donné toute la connaissance de la magie blanche.

- "Concentres-toi simplement et écoute mes paroles pour les rendre réelle dans ton esprit."

Ils fermèrent les yeux, et Chichiri lança son incantation.

- "Par les pouvoirs de cette larme versée au début des temps, par nos pouvoirs ravivé par le coeur bienveillant de Blodwen. Reviens du seuil de la mort Lothealia, afin d'accomplir ton destin, afin de protéger celui que tu à promis de servir.

Ton pacte n'est pas encore accompli, reviens !
"

Le corps de Lothie se mis à léviter avant d'être entouré par une aura bienveillante, soignant ainsi son corps exepté ses yeux. Avant de se reposer au sol.

...Et Lothie ouvrit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:05

La jeune revenante resta immobile, fixant le plafond de ces yeux fatigués. Elle était déconcertée et ne savait plus où elle était. Étrangement, la première chose auquel elle pensa fût d'abord qu'elle n'était plus de de monde. Commençant très lentement à reprendre conscience, le corps de Lothie fut prit de violents tremblements. Elle avait si froid...

- Oû suis-je...?

Hs: Il était temps Chichiri! XD
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:38

Alora sauta dans les les bras de la guerrière.

- "Lothie vous êtes revenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:37

Le visage de Lothealia se crispa.

- Hey oh, doucement...

Ses sens étaient encore très engourdis. Elle reconnaissait certes, les auras, mais elles s'étendaient, se mélangeaient tout autour d'elle.


- Chichiri... Pour..quoi m'avoir fait revenir? J'avais accomplit ce que je m'étais juré d'accomplir... Je n'ai plus jamais eu le gout de vivre après la mort de mon écuyer... À quoi... bon me donner une telle chance si je ne le désire pas...

HS: Désolé si ça a pris tant de temps à répondre, j'ai été très occupée ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:07

Le visage de Chichiri s'assombrit.
Le dieu se leva.


- "Mais quelle ingratitude ! Heureusement pour toi que tu ne peux voir le visage dépité de ton sauveur... quoique."

Il posa ses mains sur les yeux de la guerrière qui recouvrit la vue.

- "Profites de ce répit pour lui dire les yeux dans les yeux que ce qu'il vient de faire est une erreur. Tu pense avoir accomplit ta promesse ? Détrompes-toi, c'est maintenant que le moine à besoin de toi."

Kendrick sentit alors quelque chose d'étrange.

- "Je vais vous laisser, profite bien de ta nouvelle vue, elle ne durera que quelques minutes."

Le dieu disparut dans une sorte de trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:20

La guerrière tourna difficilement la tête. Ses yeux n'étaient plus rouges, mais bien verts. Un vert perçant et énigmatique. Elle leva les yeux dans la direction de Chichiri. Son air attristé bouleversa la jeune femme. Ses yeux s'embuèrent de larmes.

- Chichiri... Je suis si désolée... Comment j'ai pu être aussi égoïste... Je vais t'aider, même si ne croie pas être la meilleure personne placée pour le faire...

Elle éclata en sanglot, ne profitant pas de ces précieuses minutes que on lui avaient conférées. Ces compagnons ne l'avaient jamais aussi... démolie.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Chichiri changea sa main libre en démon et releva la tête de Lothie.

- "Et moi ? Penses-tu que je sois la meilleure personne pour être le porteur de la larme de Blodwen ? Alors que je suis à moitié démon ? Je veux que tu te battes à mes côté. Tu as promis de me protéger et d'ainsi oublier ta vengeance."

Le moine se leva et regarda longuement ses deux équipière.


- "Et que diriez-vous d'une nouvelle tenue ?"

Il prit la larme à deux main et dépose un morceau de tissu arraché à sa tunique. Il furent alors enveloppé d'une lumière jaune qui se dissipa révélant de nouvelles tenue.

Celle du nain était composée de blanc et jaune, montrant son rang et ses pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:36

Eorou entra dans le manoir, il avait été absent quelques heures. Il traversa en vitesse les couloirs obscurs du manoir. Les quelques vampires présents ne se mettaient pas en travers de son chemin et ils avaient raison... Une porte était fermée devant lui. D'un geste, il la fit voler en éclat. Il grimpa en vitesse les escaliers et se retrouva dans la salle où il vit Chichiri, Lothealia, alora, Hil et Legoriand. Il ne les regarda pas, ne fit pas un commentaire sur la résurrection de Lothie. Il s'assit au fond de la salle.
Son visage était fermé et des traces des larmes de sang coulaient encore sur ses joues... A quoi bon? A quoi bon continuer? Même le don de la déesse ne l'avais pas aidé...
A quoi bon?...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:30

Le moine ne comprenais la réaction, ou plutôt le manque de réaction du vampire. Mais ils n'avaient plus le temps, il fallait arrêter Zachel. Il se dirigea alors vers la porte.

- "Allons y, nous ne savons pas ce que Zachel compte faire, nous devons en apprendre plus."

Chichiri remarqua alors que Legoriand et Hil étaient éveillée.

- "Suivez-nous, je vous expliquerais en chemin."


Dernière édition par Chichiri-kun le Dim 26 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

Eorou se leva aux mots de Chichiri. Il n'avais aucune volonté et suivais le groupe de façon machinale...
Son visage restais fermé et il passa la porte à la suite de Chichiri...
Revenir en haut Aller en bas
Lothealia Finiel
le chevalier égaré
Lothealia Finiel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

Lothealia demanda de l'aide à Alora pour se relever. Cette dernière lui tendit la main sans hésiter. Le moment n'avait pas été très bien choisit pour cette intervention magique. L'armure argentée qui remplaçait ses haillons sanguinolents était lourde, surtout pour une revenante du pays des morts. Son nouvel attribut n'était pas excessivement grand, les contours étaient ornées de magnifiques motifs sombres et une longue cape de velours rouge était attachée à des imposantes épaulettes. Lothealia regarda tout autour d'elle, les yeux grands ouverts. Elle revivait. Sa vision d'avant lui était revenue... Elle s'avança rapidement vers la fenêtre caché par des épais rideaux. La jeune guerrière les ouvrit majestueusement et fixa longuement à l'extérieur, d'un regard ahuri.

- La neige... elle est comme dans mes souvenirs...

Elle esquissa un sourire nostalgique.

- Ce privilège m'a été si cruellement retiré...

Elle se retourna vers ses compagnons qui s'étaient déjà aventurés à l'extérieur de la pièce.

" On sauvera Blodwen, on trouvera un moyens... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux choix. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux choix.   Nouveaux choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Noir *¤*
 :: Manoir de Mainmorte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser