Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fils du démon... Le néant

Aller en bas 
+3
Ashgog Zazgal
Eorou Nil'Yhon
Chichiri-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:18

Ashgog avait été légèrement entaillé par un éclat du cristal.
Devant lui était apparu quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il avait collectionner toutes les races, même les plus rare.
Mais à ce moment il avait devant lui quelque chose de différent, quelque chose de... vide.

C'est à ce moment que la guerrière s'interposa entre lui et son fils.
Zachel semblait ne pas faire attention, comme étranger à tout ce qu'il se passait autour de lui. Il s'arrêta pour contempler le sceptre.
Le démon se retourna alors vers Lothie.


- "Si j'ai bien compris tu as promis de protéger mon fils, jusqu'à ta mort."

Il disparu pour réapparaitre dans le dos de la guerrière. La pointe de sa lame appuyé sur elle, au niveau du cœur.
Il lui glissa à l'oreille...


- "Je vais réaliser ton souhait, adieu ma jolie."

Et avant que quelqu'un n'ai pu bouger, il enfonça sa lame et transperça le cœur de Lothealia.
Il retira Guruthos de son corps et Lothie tomba, morte.

Il érigea alors un mur d'énergie noire le séparant du groupe avant de remarquer que Twiska et Pit avait repris les corps de Chichiri et de la guerrière.


- "Pff ! De toute façon il va mourir."

Il se retourna vers Zachel.

- "Je vois que tu n'es pas mort...et que le sceptre des deux Dieu est en parfait état. Que me veux-tu maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:14

Lorsque Zachel parla, sa voix avait changé... Aucune émotion ne filtrait de sa voix... comme si celui qui parlait n'était animé d'aucune vie...
"Je suis venu... te remercier... Grâce à toi ma puissance est devenue sans limite... Je vais enfin pouvoir éxecuter ma vengeance... avec le sceptre... et mes nouveaux pouvoirs..."
Il s'approcha plus d'Ashgog...
"Sais tu ce que je suis démon? Aurais tu donc peur de ce que tu ne connais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:18

Ashgog regarda les yeux rouge inexpressif de Zachel.

- "Peur, ce n'est pas vraiment le mot juste, je dirais que je suis intrigué c'est tout."

Il se téléporta près de l'ancien ange et lui entailla l'épaule avais de boire la goutte de sang prélevé.
Zachel semblait ne pas y avoir fait attention.
Le démon voulu essayer sa nouvelle forme et commença à se transformer.

Il était entrain de disparaitre, véritablement disparaitre... Il repris directement sa forme originelle.


- "Mais qu'est-ce qu'il c'est passé. J'ai senti le néant m'envahir, comme si ma transformation était de disparaitre de la surface du monde. Quelle est cette forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarawroh Gissren
voleuse éffrontée
Sarawroh Gissren


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/05/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:44

Sarawroh reprit lentement conscience. Elle avait compris les derniers dires du démon. La jeune femme, qui avait été en contact un long moment avec le cristal, savait ce que Zachel était devenue... Enfin, n'était plus. Elle ne voudrait plus jamais revivre ce moment, cette sensations douloureuse de vide. Saros ouvrit lentement les yeux, et répondit à Ashgog:

- Il n'est rien. Un formé de vide... de néant...

Elle referma les yeux, épuisée. Il était impossible de déterminer si la voleuse était retombée inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:31

HRP : Miracle!! J'ai trouvé un peu de temps!!^^

Eorou n'arrivait pas à croire ce qu'il avait entendu.
"De... De vide?! Comment est-ce possible?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:37

Zachel se tourna vers Eorou.
"Cela t'étonne vampire? Et pourtant l'Elue à raison... Je ne suis plus rien... Je suis... le Néant."
Il se concentra de nouveau sur Ashgog...
"Voilà pourquoi tu a failli disparaitre démon... Je ne suis rien. Tu ne peut te transformer en rien... Toute résistance et futile... Je vous écraserais tous..."
Il envoya une vague d'énergie sur Ashgog qui atterit à quelques mètres de là...
"Mais hélas je n'ai pas le temps de m'occuper de vous... J'ai une mission qui m'attend."
Il ferma les yeux, une fumée noire tournoya autour de lui... Il ne fut plus là...

HRP : Ashgog, si ça ne te plait pas que j'envoie ton démon à terre n'hésite pas à editer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:27

Ashgog avait été surpris par la puissance du nouveau Zachel, il venait de trouver un adversaire plutôt coriace... Cependant au lieu de le réjouir ce "petit changement" chez Zachel le rendait mal à l'aise.
Cependant il savait qu'il avait fait le bon choix en invoquant l'orbe des deux dieux. Leurs malédiction allait prendre fin.

- "Désolé de vous faussez compagnie mais j'ai des choses plus importante à faire. Fils, désolé de ne pas avoir pu mettre fin à tes souffrance, et enlevé ce cadavre de ce lieu divin."

Il failli donner un coup de pied dans le corps de Lothie quand Hil et Legoriand l'en empêcherent.

- "Pfff, vous êtes trop sentimental. Au revoir les amis"

Il se téléporta près de Saros et s'envola avec elle en dehors de la grotte.


HRP : Non t'inquiete ça ne me dérange pas.
HRP² : Hil j'ai fait participé tes persos j'espère que cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Eorou regarda autour de lui. Zachel était parti, Ashgog s'était enfui avec Sarawroh. Lothealia gisait morte sur le sol, Chichiri était en mauvais état, ceux qui n'étaient pas blessés étaient grandement affaiblis...
Un véritable désastre... Et en plus Zachel détenait le sceptre des Dieux, les choses n'auraient pas pu tourner plus mal pour eux...
Personne ne semblait comprendre la totalité de ce qui venait de se passer...Et pourtant ils ne pouvaient rester là, les Elfes Noirs pouvaient arriver à tout moment, ils devaient partir.
Eorou se leva et parla à ceux qui étaient encore conscient...

"Nous devons partir, d'autres ennemis peuvent bientôt arrivés... Alora, occupez vous de Chichiri, faites tout votre possible pour qu'il puisse voyager sans problèmes... Hil, Legoriand, occupez vous de Lothealia... Nous ne pouvons la laisser là... Nous l'enterrerons une fois sortis d'ici..."

Il était trop tard, ils furent encerclé par la milice de la reine Alnneora Aïmylae, accompagné de la reine elle-même.


Edit Chichiri : J'ai édité ton post pour un soucis de style, quand à la suite des évènement, j'espere que cela ne te dérange pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alora
l'apprentie guérisseuse
alora


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait été en présence de sa mère.
Elle s'avança afin de montrer son visage pour que tous la reconnaisse.

- "Mère que nous voulez-vous ?"
sa voix était tremblante, elle savait parfaitement ce que la reine leurs voulait, ou plutôt lui voulait.

- "Alora ma fille, je vois que ce traitre d'Ashgog, ne nous avait pas menti. Tu fais donc bel et bien partie de ce groupe de hors-la-loi. Ce que je vous veux ?"

Elle regarda les membres du groupes un par un, évaluant ainsi leurs forces.

- "Vous tuer tout simplement, quand à toi je vais t'emmener pour que tu subisse le châtiment qui t'es dû pour t'être retourné contre la couronne ma fille. Tu dois servir d'exemple pour tout ceux qui voudrons se rebellé."

*Servir d'exemple ? Il n'y a donc qu'une solution*

Alora senti ses pouvoir d'ancienne reine noir monter en elles, elle déposa à côté de son maître son bâton ainsi que la larme qu'elle avait ramassé.

*Je suis désolé Blodwen, je ne peux faire autrement que de trahir mon serment.*

Tout le reste se passa en un éclair, seul le vampire et la reine avaient put apercevoir la manœuvre, elle se glissa vers deux éclats du cristal pour les ramasser, à leurs contacts, les main de l'elfe redevinrent noires.
Ensuite elle fût derrière les deux gardes situé aux côté de la reine et leurs coupa les tendons au niveau des talons. Pour enfin attraper sa mère et lui placer l'éclat de cristal contre la gorge.


- "Vous les gardes ne bougez pas ! Autrement vous n'aurez plus de reine. Mère, je vous propose un marché. Comme je l'ai compris vous n'avez en vérité, besoin de personne d'autre que moi, laissez donc mes amis partir et je vous promet de rester afin de subir mon châtiment et servir d'exemple."

La reine savait qu'elle n'avait pas le choix, mais que malgré tout elle en ressortait gagnante, elle n'avait que faire de ses individus.

- "C'est entendu, laissez-les partir. Je garde la reine noire les autres ne m'intéresse pas."

Le groupe partit laissant, alora à son sort.

*Adieu, mon mâitre, mon amour...*

Alora regarda alors sa mère dans les yeux.

- "Je ne suis plus la reine noire, j'étais Alora "la prêtresse blanche" de Blodwen." Disciple de Chichiri-kun le protecteur de la larme..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils du démon... Le néant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fils du démon... Le néant   Le fils du démon... Le néant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du démon... Le néant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Noir *¤*
 :: Grotte étrange
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser