Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Prophétie, le cristal et la douleur...

Aller en bas 
+6
ruzunn
Lothealia Finiel
Ashgog Zazgal
Chichiri-kun
Zachel
Eorou Nil'Yhon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruzunn

ruzunn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:37

- "Cela m'importe peux, tout ce que je veux c'est de la puissance."

Il sauta sur le vampire et se transforma en orc, surprit, Eorou ne pu l'empêcher de le blesser à la jambe avant de l'éjecter contre le mur.

*Je n'y arriverais pas. Cependant j'ai eu ce que je voulais*

Ruzunn lécha le sang d'Eorou resté sur ses griffes et se transforma en écureuil pour s'enfuir à une vitesse que même l'ange n'aurait put égaler.

*Tu me le payeras*
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:46

...Zachel était à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:55

Lothie était venue à bout de ses clones, quand Ashgog remarque que le moine était sur le point du tuer l'ange.

- "Fini de jouer."

Il apparut derrière la guerrière épuisée et lui coupa les tendons au niveau des talons afin de l'immoblisée. Il se dirigea ensuite vers Chichiri et lui asséna un coup violent qui le propulsa jusque dans les bras de Legoriand et Hil.

- "Ainsi tu es sur le point d'embrasser tes origines demi-portions."
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:00

- "TAIS-TOI ! Je vais te tuer et débarrasser la terre de toutes les créatures dans ton genre."

Le moine remarque alors que ses rûnes avaient changée de forme et que le cristal le brûlait atrocement.

- "Que m'arriv... que m'arrive-t-il, pourquoi la larme me rejette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Ashgog Zazgal
démon de Kendrick
Ashgog Zazgal


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2008

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:23

- "Tuer les créature de mon espèce ? Et si tu commençais par toi, après tout tu es comme moi."

Le temps venait de s'arrêter, Hil et Legoriand épuisé par leurs combat, Eorou dont la victoire avaient été facile mais qui ne savait ce que Ruzunn lui avait volé, Alora qui tentais tant bien que mal de soigner Lothie qui ne pouvais plus se tenir debout Saros sur le point dont les ailes étaient sur le point de s'ouvrir, Chichiri complètement abasourdi, et même l'ange. Personne ne comprenait ce que venait de dire Ashgog.

- "Tu ne semble pas vraiment connaître tout de tes origines. Penses-tu vraiment Que ton père était cet imbécile de haut-prêtre nain. Penses-tu que ta mère, Liminia, auraient fricoter avec un nain où que cet imbécile aurait eu la force de la soumettre ?

Tu ne sais rien !

Sache que JE l'ai soumise, je suis celui qui l'a possédé, LE SEUL ! Et afin de lui laissé à jamais le souvenir cuisant de ce viol, lorsque vint le moment suprême j'ai pris la forme du haut-prêtre, pour que chaque jours son visage lui rappelle notre moment d'amour intense.

Mais tu ne peux imaginer ma surprise lorsque j'appris qu'elle attendait un enfant de moi. Et bien plus encore lorsque je me rendis compte que ma transformation en nain changeaient jusqu'à ma semence.

C'est bien dommage, je trouve que l'élément nain fait un peu tâche dans le mélange, tu aurait été bien plus beau en humain-démon."

Il regarda son fils dont les joues étaient couvertes de larmes amères. Ashgog était ravit, sa vengeance contre Liminia était presque complète. Et pour son plaisir il ajouta ;

- "Tu peux donc m'appeller Papa si tu le désire."

Il éclata de rire, un rire malsain et plein de vice.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47

*tu es comme moi ... aurait eu la force de la soumettre ?... Tu ne sais rien ... JE l'ai soumise ... celui qui l'a possédé ... chaque jours son visage ... notre moment d'amour ... un enfant de moi ... jusqu'à ma semence ... humain-démon ... m'appeller Papa ... m'appeller Papa ... Papa ...*

Les mots du démon se bousculaient dans la tête de Chichiri, certaine chose qu'il n'avaient jamais compris prenaient un sens.

Les mots de sa mère ;


*Même les origines les plus sombres peuvent amener quelque choses de beau ... Ton père n'était pas le même... Ta peau était trop foncée ...*

Ceux du Haut-prêtre à son dernier souffle lorsque Chichiri le tua de ses mains ;

*Tes origines sont bien plus noires que tu ne le penses...*

Même ceux de son maitre Isendil ;

*Devenir un disciple de Blodwen sera bien plus difficile pour toi que pour n'importe qui d'autre je le crains...*


Il leva les yeux vers Ashgog et lorsqu'il croisa son regard et se rendit compte de la nette ressemblance entre-eux. Le sceau de sa mère se brisa. Et une aura démoniaque l'entoura.

==> "Le Fils du démon"
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie, le cristal et la douleur...   La Prophétie, le cristal et la douleur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie, le cristal et la douleur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sceptre des deux Dieux, la prophetie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Noir *¤*
 :: Grotte étrange
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser