Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
+3
alora
Chichiri-kun
Eorou Nil'Yhon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Chichiri avait déjà vu cela se produire lorsqu'il étudiait chez les elfes, seulement cela ne se passait habituellement qu'avec des arcs. Les porteurs de l'armes ayant acquis une puissance magique au delà de la puissance brute de l'arme, celle-ci préfère alors muté afin de s'adapter à son porteur...

- "Comment allez-vous ?"

HS : Je sais pas si c'est voulu mais ton truc ça fait un peu Quincy dans bleach, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

"Je me sens... En pleine forme, mais bizarre aussi... Il y a quelque chose de nouveau en moi et je le sens, comme un ajout nécessaire mais étrange..."
Leg regarda sa lance, et n'arrivant pas à déchiffrer les runes inscrites, il la montra à Chichiri.
"Dites moi, pouvez vous me dire ce qui est inscrit dessus? Ce n'est en aucun cas de l'elfique"

[Hrp : Quoi dans bleach? Jconnais pas, j'ai jamais vraiment vu bleach.]
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:06

Chichiri sourit en voyant les rûnes, sa curiosité faisait de lui une des rares personnes à pouvoir lire ce langage.

- "Détrompez-vous, ceci est bel et bien de l'elfique, vous êtes seulement beaucoup trop jeune pour le connaître. C'est la langue avec lesquelles les premiers elfes parlaient aux dieux mineurs. Mon maître était un de ses elfes, et m'a appris ce langage. Vous permettez ?"

Il tendit la main et l'elfe lui donna son arme. Le moine lut avec attention avant de rendre l'artefact.


- "Je ne sais pas où vous vous êtes procuré cette armes, mais il ne s'agit ni plus ni moins que l'une des armes forgées par le Dieu mineur des lanciers. Elle possède une énorme puissance car elle est capable de canaliser toute votre énergie à sa pointe, seulement si vous ne la maitrisé pas, elle peut vous vider de cette énergie. Cette arme était soi-disant perdue ou détruite, en fait elle ne faisait que se cacher en attendant une bataille digne d'elle."

Chichiri entendit la lance communiquer avec sa larme.


- "Votre lance vous demande de lui donner un nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Legoriand Laeny
l'elfe nomade
Legoriand Laeny


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:10

Legoriand observa minutieusement la lance, jusqu'a ce qu'il trouve un nom.
"...Dagnir. Je te prénomme Dagnir."
La lance se mit à luire, de bout de la pointe jusqu'a l'autre bout de la lance, puis cela remonta jusqu'a l'épaule de Leg. Quand il n'y eut plus cette lueur, Legoriand remarqua que les runes continuaient sur son armure, preuve que cette lance lui appartenait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:35

- "Bon maintenant nous devons à tout prix ramener Saros, je ne sais pourquoi mais il semble qu'elle se soit dirigée d'elle-même dans la gueule du loup, la louve grogna sans vouloir te manquer de respect Twiska.

Il se tourna vers le vampire.

- "Je pense bien qu'il nous faut empêcher ce qui va arriver, n'est-ce pas ?"

Eorou acquiesça. Il se dirigèrent alors vers l'endroit de la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Contenu sponsorisé





Arrivée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Noir *¤*
 :: Grotte étrange
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser