Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invocation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:17

Zachel s'approcha de l'autel... Quelques Elfes Noirs étaient en train de prier Kendrick... Zachel les fit partir d'un regard glacial... Lorsqu'il fut seul, il se mit devant l'autel et versa de son sang sur la pierre noire...
Il ferma les yeux, puis leva la tête au plafond...

"Kendrick!! Viens à moi! kendrick je t'appelle! Je t'ai versé un tribut de sang... Kendrick viens à moi!!!"
Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:30

Kendrick avait entendu l'appel de l'ange, cela faisait longtemps qu'il n'était apparu dans un de ses temple afin de répondre à un prière. Cependant cette voix l'intriguait, il était certains de la connaître.

Il apparut alors sur l'autel du temple et s'aperçut qu'il avait vu juste, c'était lui.


- "Tiens Zariel ! Je ne pensais pas qu'un ange de Blodwen fut si bien assorti au décors d'un de mes temples."

Au son de ce prénom, le regard de l'ange sembla se durcir.

- "Il semble que je me sois trompé de nom ? Alors dis-moi, que me veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

"J'ai .. une demande... ou plutôt non... une exigeance..."
A ce moment, Kendrick sembla surpris... ou plutôt, amusé... Zachel regarda la divinité devant lui... attendant la réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:41

Kendrick aimait le ton de l'ange, cela promettait de vilaine choses.

- "Alors dit-moi, qu'est-ce qu'un ange de Blodwen pourrait attendre de moi. Car tu est toujours un de ses ange... tu as toujours tes ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:48

Sans lacher Kendrick des yeux, Zachel frappa l'autel devant lui... qui explosa en milles morceaux...
"JE...NE...SUIS...PAS...UN...ANGE...DE...LA...LUMIERE!"
Zachel se calma...
"Mes ailes ne servent plus que le Chaos... Mais trève de futilités... Comme je te le disait j'ai une exigence... "
Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres...
"Je veut que tu détruise la déesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:04

- "Détruire un dieu ? Et sais-tu seulement comment y parvenir ? Il n'est pas aussi simple, même pour un ange de supprimer sa créatrice."

Kendrick se rendait compte à quel point la nature des dieux les limitait dans leurs actes.

- "Et comment voudrais-tu que je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

"Comme tu dois le savoir je suis sur le point de provoquer le Sommeil des Dieux... Et inutile de me menacer, je sais que tu ne peut rien contre moi étant donné que je sers le Chaos...
Je veux que tu m'aide en envoyant tes démons attaquer les Cieux... Si tu le fais, je ne provoquerais pas le Sommeil des Dieux... Et tu régneras seul et tout-puissant... La guerre et la mort ravageront les continents... et j'aurai ma vengeance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:13

- "Envoyer mes démons, mais tu ne sais pas ce que tu raconte, le seul endroit où ange et démons peuvent s'affronter sont sur la surface. Et à moins que tu n'ouvre un passage vers mon monde, Blodwen n'enverra jamais ses anges."

*Je trouve qu'Ashgog a été trop loin avec cet ange...*
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

Zachel commençait à s'agacer...
"Alors débrouille toi! La déesse doit être détruite... Il le faut! "
Une sentinelle attirées par le bruit fit irruptions dans le temple... Elle n'eut pas le loisir de parler à son dieu... elle était déjà morte, baignant dans un mare de sang... Zachel était accroupi à côté du corps sans vie... ses bras étaient encore dégoulinant de sang... Il leva un regard fou vers le dieu... Ses yeux étaient injectés de sang...
"Il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Le dieu regarda l'ange avec mépris

- "Tu es complètement fou... l'unique moyen de détruire un dieu est hors de ta portée. Et mis à part le sommeil des Dieux tu ne peux rien faire."

Kendrick descendit de l'autel et s'approcha de l'ange qu'il empoigna férocement.

- "Et avant même de considérer que tu es un être du chaos, essaye de te débarrasser de se parasite qui vit en toi."

Il lâcha alors Zachel qui ne semblait pas avoir apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

Zachel lança au dieu un regard mauvais...
"Je ne peut le tuer... C'est son corps que j'habite... Si je le tue, je meurt aussi... "
L'ange semblait s'être calmé... malgré le fait qu'une lueur de dément brillait encore dans son regard...
"Enseigne moi le moyen de me débarasser de la déesse... et je ne lancerais pas le Sommeil des Dieux... Aide moi... débarasse t'en toi même... ou je ne sais quoi! Mais fait quelque chose!! Fais le, ou je te jure que tu le regretteras!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:41

Un sombre sourire se dessina sur le visage du dieu

- "Dans les deux cas, je le regretterais car si je lève la main sur ma sœur, nos deux existence s'arrêteront. Pourquoi penses-tu qu'il existe deux dieux opposé si ce n'est parce qu'ils sont lié."

Soudain Kendrick se rappela d'une chose

- "La seul façon de détruire Blodwen serait de supprimer tous ses disciples, car sans prière, les dieux ne sont plus rien. Cependant si tu veux enlever toutes protection à ses cher petits être, tu devra affaiblir les dieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:44

Zachel poussa un cri de rage...
"On tourne en rond! Ne te moque pas de moi kendrick?! Comment puis-je affaiblir un Dieu?!!"
Il avança et s'arrêta à quelque centimètres du dieu... le regarda dans les yeux...
"Je t'ordonne de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:00

Le regard du Dieu deveint alors aussi dur que la pierre

- "Tu m'ordonne ? ... Zemorgh ?"

Un démon apparut alors devant l'ange et l'attrapa par les ailes, ce qui fit tomber l'ange...

- On ne donne pas d'ordre à mon dieu ! C'est donc toi la victime de l'intrus. Il aurait du t'apprendre les bonnes manières."

Zemorgh lança Zachel contre le mur, en s'apprêtant à fondre dessus lorsque le dieu intervint.

- "Arrête ! Je ne t'ai pas appeler pour ça, je l'aurais fait moi-même autrement. Dit-lui comment affaiblir la déesse..."

- "Vous n'y pensez pas ? Le regard du dieu fini de convaincre l'ainé d'Ashgog de répondre. Il te faudra posséder le sceptre des deux dieux, tu pourras alors les affaiblir celons ton souhait. Cependant affaiblir la déesse est dangereux pour un ange, car tu peux y perdre l'esprit mais aussi tes pouvoirs, car elle est ta créatrice."

Le démon tourna autour de l'ange qui venait de se relever.

- "J'ai créé avec le premier de tout les ange le créateur de ce sceptre, je sais donc à quel point il est puissant mais aussi dangereux. Je ne pense pas que tu aura assez de cran pour prendre de tel risques.

...

Maître, puis-je retourner à mes activitées ?


- "Tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zachel
Incarnation du Néant
Zachel


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la folie et la raison...
Date d'inscription : 22/05/2008

Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

Zachel se releva douloureusement...
"J'aurais se sceptre, même si je dois pour cela me détruire... Adieu kendrick... la prochaine fois que nous nous verrons sera surement le dernier jour de ce monde..."
L'ange tourna le dos au dieu et sorti de la salle, écumat de haine contre les démons, les anges, kendrick, mais par dessus tout contre la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation... Empty
MessageSujet: Re: Invocation...   Invocation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume Noir *¤*
 :: Grotte étrange :: Temple de Kendrick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser