Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle menace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

Le dieu noir entra dans la pièce, Blodwen n'était pas encore arrivée. Il se rappela d'ailleurs qu'elle n'avait pas formellement accepté son invitation.

*J'espère tout de même qu'elle arrivera, ce qui ce passe à la surface semble être bien plus sérieux qu'il n'y parait.*
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:29

La belle déesse entra d'un pas pressant dans la salle. Kendrick lui avait donné rendez-vous au Conseil des Divins, et ça ne l'enjouait pas particulièrement. La relation entre lui et elle s'aggravait de jour en jour depuis des semaines. Blodwen s'assit gracieusement sur le rebord de la fontaine. Elle leva son regard froid vers le Dieu malveillant.

- Que voulais-tu me dire de si important, Kendrick? ... Je n'ai pas tout mon temps.




Hj: C'est Lothie ^^ Blodwen m'a donner son compte pour pouvoir continuer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:22

Kendrick savait que ce qu'il allait dire à sa "sœur" n'allait pas lui plaire.

- "Te rappelles-tu de tes anges prophètes ?"

Blodwen sembla acquiescer, à contre-cœur

- "Leurs prophétie est sur le point de s'accomplir, je ne pensais pas que cela aurait pu aller aussi loin mais ton cher ange veut mettre à mal tout les fondement universel et nous destituer."

Kendrick regarda Blodwen dans les yeux

- "Tu aurais du les faire disparaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:44

Blodwen fut pris d'une rage qu'il était rare de voir. Elle se releva promptement et s'adressa à l'autre dieu, à quelques centimètres de son visage.

- N'as tu donc aucune morale, Kendrick?! Vois-tu comment tes "dévoués" serviteurs te respectent!

Son regard se détendit, et se voila de la tristesse habituelle de Blodwen. Elle s'éloigna et cacha sa figure dans sa main gauche.

- Ils ont fait tant de choses... Tu ne t'en rends peut-être pas compte, Kendrick, mais c'est toi qui à tout provoqué... Si ton sale démon ne l'avait pas... salit mon ange, nous n'en seriont pas là. Tu as provoquer notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:54

Le dieu noir souriait

- "Ashgog est libre de ses mouvements depuis qu'il m'a prit mon sang, de plus pervertir un ange est ce qu'il a fait de mieux... après avoir engendrer ton serviteur bien sûr."

Il savait que Blodwen ne pourrait complètement comprendre sa phrase, lui seul, avec le démon, était au courant de de ce détail.

- "Mais bon, ne t'emballe pas ma déesse. Il n'est pas dit que cette demi-elfe jouera son rôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:09

Elle se retourna, un brin d'espoir dans ses yeux.

- Tu ne pourais pas... tout simplement... l'éliminer? ...

Ses derniers mots sonnaient étrangement faux dans la bouche de la déesse. Elle avait honte de se qu'elle avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:19

Kendrick fut assez surpris des mots de la déesse

- "Mais voila que tu me vole ma manière de penser... Éliminer la demi-elfe, mais tu n'y pense pas ! Il serait dommage d'en finir aussi brusquement. Même si cela peut nous mener à notre perte, il faut te rendre compte que le chaos que peut engendrer l'accomplissement de cette prophétie reste dans mes attributions."

*Même si l'idée d'être prive de ma divinité ne me plairait pas.*

Il prit la main de sa sœur.

- "De plus si je tue cette enfant sous ton "ordre", tes jolies mains seront tachées de sang. Tu ne le voudrais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:24

- Oui... tu as bien raison...

Elle dégagea sa main de celles de son frère.

- N'oublie pas que sans dieux, le monde tombera dans l'anarchie. Je sais que c'est bien se que tu veux, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:41

- "Pas vraiment, ce n'est pas ce que je veux mais plutôt ce que je suis, je suis le dieu du carnage et du chaos, je ne peux rien faire dans le sens inverse. Nous sommes ce que nous sommes."

Il savait que Blodwen détestait entendre cette théorie même si elle savait autant que lui qu'il disait vrai, les dieux malgré leur grand pouvoir étaient limité dans leurs action de par leurs nature.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwen
Grande Déesse
Blodwen


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:45

- Je dois y aller, les anges m'attendent...

Blodwen lui souria tendrement, et sortie doucement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://blodwen.forumsrpg.com
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:50

- "D'accord... fait bien attention que mes démons ne les pervertissent pas eux aussi."

Il disparu alors pour retourner dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace.   Une nouvelle menace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Monde astral *¤*
 :: Conseil des divins
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser