Les Terres de Blodwen Ch 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Blodwen Ch 1

Premier Chapitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs du temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

Eorou s'approcha à pas lent des ruines du temple...
Il en admira les colonnes detruites. Une antique statue de Kendrick gisait à terre : brisée...

"Quel dommage, un si bel ouvrage... voué a un dieu d'exception, ces nains sont d'une stupidité"
Son regard fut attiré par un objet brillant à terre... Une statuette oubliée depuis sûrement des millénaires gisait là...
Il jeta un dernier regard vers l'entrée du temple avant de repartir en arrière, quand un bruit résonna derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Le moine, venu revoir le lieu de sa si mystérieuse naissance, n'avait eu le temps de se cacher que d'extrême justesse lorsque le vampire arriva au temple. Mais lorsqu'il le vit repartir, il commit l'erreur de relâcher son attention et fit tomber une ancienne urne d'offrande qui se brisa sous le choc.

...

Espérant que le vampire ne cherche pas à trouver l'origine de la chute de l'urne, il se glissa vers l'autel de sacrifice et c'est là qu'il trouva un sceptre brisé semblant appartenir à ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

Alerté par le bruit, Eorou se retourna... Il n'y avait rien, rien ne venait briser le silence glacial de l'ancien temple maudit... De nature prudente, il retourna sur ses pas. Il avanca, caché derrière les colonnes du temple...
Il arriva vers l'autel, ancien lieu de culte des nains noirs... Rien...

"Qui que se soit, il a du partir... Quel dommage : j'avais tellement soif"
Il retourna sur ses pas et quitta le temple... Sur son passage une fleur fâna...
Revenir en haut Aller en bas
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

Un sourire énigmatique passa fugitivement sur ses lèvres. Draël'thun avait assisté dans les ombres au passage du vampire. Attiré par la rumeur d'un trésor sous ces ruines, il n'avait encore su trouver l'entrée. Une mystérieuse dalle lui résistait, et il doutait qu'un mélange chauffé d'acide nitrique et de toluène, nommé en un autre lieu "TNT" soit une bonne idée dans un lieu tombant a moitié en ruine. Il connaissait la force légendaire des vampires, malgré leur frêle allure ils pouvaient enfoncer le roc a mains nues.

Il observa le nain qui continuai a marcher dans les ruines et le vampire qui repartait. Un deuxième sourire lui traversa le visage, puis il marcha vers le vampire d'un pas souple. Arrivé a une distance d'environ 10m de lui, qui restait raisonnable en cas de problème, il l'apostropha.

"Salutation saigneur, puis-je vous demander ce que vous faites ici ? Et votre aide pour un petit problème ?"


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

Le moine qui avait senti un étrange frisson lui traverser l'échine lorsqu'il eu pris le sceptre, remarqua l'elfe noir aborder prudemment vers le vampire. Ne sachant que faire il se retourna pour trouver une autre sortie, car il était conscient que sa magie aussi puissante soit-elle serait amoindrie par le lieu qui, malgré son déclin, conservait tout son sombre pouvoir.

C'est alors qu'il remarqua une faille dans le mur du fond. Le sceptre brisé, dont pulsait un chant divin, semblait entrer en communion avec la faille, qui après réflexion semblait servir de passage.


*Il faudrait être totalement fou pour entrer là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

En entendant la voix, il se retourna, et vit l'Elfe Noir... Un sourire sardonique éclaira son visage.
-Et, puis je savoir a qui j'ai a faire... Apparement, tu sait ce que je suis puisque tu te tiens à belle distance de moi...
Qu'est ce qui te fait croire...
Il disparut et réaparut derrière l'Elfe
-...que tu mérites mon aide? Je pourrais tout simplement...te tuer..."
Eorou s'écarta de l'Elfe et passa sa langue sur ses dents aiguisées comme des rasoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

"Belle démonstartion de pas de l'ombre, ainsi qu'on le nomme chez moi. Peut-etre gouterez vous ce petit tour aussi."

Durant son enfance, il avait eu un contrat relativement ... amusant. Il devait en fait tuer un magicien qui avait désobéi a sa matriarche, mais devait le maintenir en vie le plus longtemps possible. Il en avait retiré une interessante étude de la résistance des organes internes aux brûlures, ainsi qu'un parchemin contenant un unique sort. Il avait mis un an à apprendre le sort.

"Ol'shara Thëndou."

Et tout devint noir. Il s'agissait du sort "Ténèbres" qui crée une zone de tenebre pur. Non pas de la simple obscurité, dans la quelle n'importe quel elfe peut voir, mais une zone qui absorbe toute radiation lumineuse sur tout le spectre, ou presque. Le presque relevant de la zone où les rayons contiennent tellement d'energie qu'ils vous grillaient plus qu'ils ne se reflechissaient.
Draël'thun savait qu'il existait certains sorts permettant de détecter une créature en vie. Il avait une armure en peu de blême, des bottes en feutres et une cape magique qui etouffait les odeurs. Bien sûr il etait pris au piège, temporairement, mais il faudrait un petit moment au vampire pour le repérer.

"C'est vrai, vous auriez pu me tuer. Que vous n'ayez pas essayé tout de suite prouve que je vous interesse ... ou vous divertis, ce qui revient au même. Nous pourrions nous battre, et l'un de nous tuerai l'autre, mais les sequelles d'un tel combat ne sont pas ... utiles. Je suis venue ici pour piller les souterrains de ce temple. Un nain un peu trop ivre m'a avoué être historien et qu'un livre relatait un ancien trésor dans ce temple. Par la suite, il a regretté d'avoir abordé un incconu, et ne recommencera pas de sitôt. L'or ne m'interessent pas, pas plus que le pouvoir. Je souhaite pouvoir aller où je veux sans rien devoir demander a personne. Il est dans ce temple un capuchon nommé "Capuchon de minuit" qui est cencé rendre plus ou moins transparent ..."

Il reprit son souffle apres ce long discours. Il n'y avais aucun bruit, et les pièges autours de lui n'avait encore empalés aucun vampire.
*Un bon debut déjà ...*

" J'ai besoin de vous car une dalle me ferme l'acces à ce coffre. J'ai cru voir que vous goutiez les oeuvres d'arts ? Elles sont toutes à vous. Si vous n'intervenez pas, elles pourriront pour des années dans des sous-sols humides. Seul vous pourrez les sauver de la destruction. Avouez que ce serais dommage, non ? Pour en revenir à cette dalle, l'idée de la faire sauter me parait déplacé dans un lieu en ruine, aussi peut-etre votre force pourra-t-elle en venir à bout. Vous aurez aussi besoin de moi, n'en doutez pas. Quand à votre faim, il y a un nain qui se balade dans ces ruines. Etant donné la couleur voyante qu'il porte, je m'étonne que vous ne l'ayez pas vu. Bien, je vais maintenant dissiper le sort de ténèbre, car un bon accord se fixe les yeux dans les yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

Kendrick, sous sa forme terrestre d'humain "mage de bataille" aimait se rendre aux ruines de son temple pour contempler les restes de, jadis, le plus beau temple de Kendrick.
Lorsqu'il passa la voute effondrée de l'entrée du temple ses yeux ne virent qu'un homme qui se tenait dos à lui et face à une large zone noire.


"Ha... Un sort de ténèbres... Dans mon temple ! Ces mortels m'étonneront toujours..."

Il ferma les yeux, alors de l'énergie magique se mit en œuvre autour de lui et vint se concentré en ses yeux. Lorsqu'il les ouvrit, sa pupille était blanche et il voyait parfaitement à travers le sort de ténèbres.
Puis par la force de sa volonté mais aussi par quelques formules magiques dites à voix basse, il devint invisible.
Aussi il fut étonné de voir un elfe noir entouré de pièges sûrement disposés par lui.


"Mon temple est déjà un champ de bataille... Je me moque bien de leur combat..."

Soudain, une couleur jaune vint jusqu'à ces yeux, il aperçut un nain qui tentait désespérément de se cacher derrière l'autel de sacrifice et qui contemplait la discussion un peu étrange de l'homme et de l'elfe.


HorsRP: Biensur, c'est un vampire et pas un homme mais malgré ses pouvoirs divins il ne l'a pas remarqué car il le voit de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chichiri-kun
le moine demi-nain
Chichiri-kun


Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Peu après qu'un nuage noir eu entouré les deux créature, le sceptre brisé se mis à pulser d'une façon bien différente. Il semblait ressentir une présence des plus sombre. Encore plus sombre que ne l'était le vampire ou l'elfe noir.

*Mais qu'est-ce qui pourrais être plus maléfique que ces créatures ?*

Même si le sceptre lui permettait de ressentir la tendance des personnes autour de lui, il ne lui permettait pas d'en connaitre la nature. Il ne pu donc savoir que la présence n'était autre que le Dieu sombre.


*Je préfère autant passé par la porte. Je savais que je n'aurais pas du revenir ici. Ce lieu est maudit. De plus je n'aime pas la tournure de leur discussion, je crois bien être le seul nain à la couleur "voyante" dans ces ruines*

Le moine, sous le regard du Dieu entra dans la "faille" qui disparu derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail.communaute-thurm.info/forum/viewforum.php?f=22&si
Eorou Nil'Yhon
vampire ténébreux
Eorou Nil'Yhon


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:08

Après la dissipation du sort, Eorou se rapprocha de l'Elfe...
-En effet Elfe Noir, tu ne m'interesse pas, tu me divertis... J'aime beaucoup que mes proies se débattent avant la fin...
Mais, tes mots ont excités ma curiosité... Je t'accompagnerai dans ces souterrains, et je t'aiderais... à une condition..."
Une lueur mauvaise brilla dans les yeux ténèbres du Vampire
"Tu m'intrigue... Je souhaite voir de quoi tu est capable... Livre moi le Nain à la couleur voyante, et je t'aiderais, en attendant je 'men vais...
Va au manoir de Mainmorte, dès que tu auras le nain... Je t'y rejoindrais..."
Il disparut, laissant sur son passage une aura maléfique... Il avait senti une présence plus maléfique que la sienne et ne souhaitait pas rester trop longtemps... Prudence...


Kendrick EDIT: Ne t'approche pas trop près, il est entouré de piège...
Eorou EDIT : Pas de danger, je suis prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick
Dieu du Chaos
Kendrick


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:23

Lorsque le vampire fut partie, Kendrick annula son sort d'invisibilité et apparu sous sa forme humaine à l'elfe noir qui en fut assez étonné. Il marcha vers lui et s'arrêta juste devant la ligne de pièges qui entourait l'elfe.

"Tout ceci est vraiment amusant, je trouve votre idée de piège dissimulés par le sort de ténèbres très au point. Pour en revenir à votre problème, sachez que le nain à la couleur voyante - en outre, je trouve cela idiot de s'habiller en jaune, on est facilement repérable - à utilisé un sceptre magique et est actuellement dans la plaine des anges, bien loin d'ici dans le royaume de Déana."

Après son long discours, Kendrick poussa un rire machiavélique et disparu après dans la brume qui l'entourait après s'être éloigné de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Draël'thun

Draël'thun


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Lille, la plupart du temps
Date d'inscription : 23/08/2007

Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

*Pourquoi m'a-t-il dit cela ? Pour quel raison ce mage m'aiderai-t-il ? Et surtout, comment a-t-il repéré mes pièges, qui plus ets dans le sort de "Ténèbre" ?*

Draël'thun resta 2minutes immobile, a réfléchir a ces questions, sans trouver aucune réponse.

*Je me méfie de lui, mais je dois tout de même vérifier ses dire. J'aviserai sur son cas plus tard. Et s'il veut le capuchon ... ce ne sera pas le premier mage qui disparaitra grâce a moi."

Par acquis de conscience, Draël'thun fouilla les ruines afin d'en apprendre le maximum sur sa proie. Mais le nain n'avais laissé tomber de ses poches qu'un peu de pain, en miette, et une petite boulette de résine ...
*De l'encens !*

Puis, disparaissant au regard de tout mortel, Draël'thun se fondit dans les ombres et se dirigea vers la plaine des anges ... En s'arrêtant d'abord chez un ou deux marchands de sa connaissance pour prendre le matériel nécessaire à son prochain piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs du temple Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs du temple   Souvenirs du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Blodwen Ch 1 :: 
*¤* Le Royaume de Thor *¤*
 :: Portes creusées dans la pierre :: Ruines du temple de Kendrick
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser